Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  suicide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suicide

n°39976416
laura0812
Posté le 03-11-2014 à 10:44:19  profilanswer
 

Bonjour, je vient ici aujourd'hui parce que je suis juste à boue de nerf et de patiente (pourtant très calme et très sereine face à toute situation)
Je m'explique, en février 2009 le papa de ma grande c'est suicidé par pendaison, elle avait alors 1ans et demi , moi 21ans.
Nous sous sommes retrouver seules j'ai du retrouver un logement, un boulot... ce qui a été rapide puisque en mai nous étions installer et seules.
J'ai par souffrance voulue refaire ma vie "trop" vite, j'ai donc rencontré le papa de ma moyenne, je suis partie vivre à 400km de chez moi pour lui, je suis tomber enceinte après 6 mois de relation et après l'accouchement, tout a commencé, il buvait de plus en plus, me frappais et j'en passe et s'en prenais toujours à ma grande!  
Je suis rester comme ca 3ans jusqu'au jour ou il a empoigné ma grande, il a essayé de me casser les poignets devant elles et tirais ma moyenne par les jambes pour me la prendre des bras de rage!!!
Suite à ca, j'ai mis un terme à ma relation et, il y'a deux ans j'ai rencontré le petit amour de ma vie qui est très calme, courageux, bosseur, adorable avec les filles (même trop) et nous avons eu très très vite notre petite troisième qui a un ans :D
SOUCIS, depuis quelques mois ma grande qui a 7ans me fais des crises énorme, énorme, elle fais pipi au lit, à la culotte sans arrêt et me dit clairement que c'est pour m'embêter ou qu'elle a juste pas envie d'aller au WC!!!
Quand j'entend ca forcément, elle est punie mais quand il faut se coucher, j'ai des crises de bébé! elle hurle et hurle me met à boue, saute et tape dans les portes et je me sent totalement impuissante, fatiguer alors que je ne suis pas comme ca, je suis autoritaire mais la! ...
Je me demande si elle se poserais pas des questions sur le décès de son papa ou même des questions sur lui, si quelque part elle ne déverse pas sa colère ou tristesse sur moi.
Des souvenirs elle n'en a pas mais, nous en parlons sans aucuns tabou et donc je ne sais plus vraiment quoi faire (je songe au pédo psy) ni quoi penser!
Nous passons énormément de temps avec nos filles, elles ont tout se dont elles ont besoin, je suis autoritaire mais cool ;)  
Si quelqu'un a une suggestion à me faire je suis preneuse parce que j'ai beau me remettre en question j'vois pas ce que j'ai pu louper :/
Merci d'avance pour ceux qui saurons m'aider ... Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 10:44:19  profilanswer
 

n°39976481
Arthas77
Posté le 03-11-2014 à 10:48:15  profilanswer
 

Tu as déjà la réponse dans ta question.
 

Citation :

Des souvenirs elle n'en a pas mais, nous en parlons sans aucuns tabou et donc je ne sais plus vraiment quoi faire (je songe au pédo psy) ni quoi penser!

n°39976799
laura0812
Posté le 03-11-2014 à 11:08:11  profilanswer
 

:( merci arthas77 j'espère dans ce cas que j'aurais enfin un mot sur ses crises et que tout rentrera dans l'ordre.
Bonne journée à toi

n°39978471
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 03-11-2014 à 13:38:08  profilanswer
 

le manque de stabilité ne doit pas l'aider malheureusement et elle en a peut etre davantage conscience désormais du haut de ses 7 ans...


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°39979290
laura0812
Posté le 03-11-2014 à 14:27:31  profilanswer
 

zeitoon, elle ne manque pas de stabilité elle en a une de stabilité mais elle est comme ca depuis quelques mois seulement!
Je prend "mal" ta remarque que je ne choisis malheureusement pas un papa qui se pend ni même un con qui bois et bat sa femme et ses enfants! la stabilité c'est moi qui lui ai toujours apporté et je sais très bien qu'elle n'en est pas perturber mais qu'elle me voudrais sans doute trop que pour elle et se n'est pas possible ca ;)
Merci tout de même et ne prend pas mal ma remarque ;)

n°39989299
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 04-11-2014 à 13:00:34  profilanswer
 

Ca n'était pas pour toi la remarque mais juste que son schéma n'est pas forcément des plus simples et comme on leur sert de modèles, je comprends parfois qu'ils puissent être déboussolés...


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  suicide

 

Sujets relatifs
Le Suicide FrançaisVivre dans une maison ou quelqu'un s'est suicidé?
suicideFrançois Hollande et le suicide assisté
suicidesuicide
[Real-TV] Trompe-moi si tu peux - Un candidat s'est SUICIDE - ANNULESuicide du rappeur du 92
Suicide d'un prof: l'élève avait menti 
Plus de sujets relatifs à : suicide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR