Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  1617  1618  1619  1620  1621  1622
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°39022072
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 30-07-2014 à 20:59:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trans-Am a écrit :

Ouais son idée est que les rituels sont la manifestation d'un truc non exprimé autrement. (il parle de la violence contenue vers 1h18 s'il y en a qui veulent écouter)
Perso j'ai eu un épisode qui s'apparente à du TOC quand j'étais plus petit, au CP je crois, qui a disparu pour réapparaître vers 18 ans. La "couille" dans la matrice serait quelque chose qui remonte très tôt dans l'enfance je présume. [:oieruoz:3]  
 
Y-a aussi l'idée dites par chépuki au début qu'au fond tout le monde est plus ou moins toqué et qu'au fond ce n'est qu'une question de degré, et passé un certain degré ça mène la vie impossible, et que c'est pas vraiment un dysfonctionnement qu'on a ou qu'on a pas.


 
 
Il me semble avoir dit qu'à un moment pour ne pas perdre le contrôle je faisais un truc bizarre, et là, je me suis rendue compte toute seule que si je continuais ça j'allais aller en empirant, donc, je me suis contrôlée pour arrêter, et ça a été très dur.


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 20:59:42  profilanswer
 

n°39022237
Trans-Am
Posté le 30-07-2014 à 21:13:16  profilanswer
 

J'ai essayé y-a quelques temps de résister (quand je me suis pointé sur le topic en fait :o) mais au bout de quelques jours j'ai fini par céder et effectué le rituel.
 
Là le rituel est vraiment trop chiant, mon cerveau est une zone de guerre entre le TOC et ma fainéantise. Pour l'instant ma fainéantise l'emporte, donc je "résiste" au TOC malgré moi. Je vais bien voir comment ça va évoluer, j'espère juste que je vais pas rester dans un état semi-déprimé indéfiniment.
Si encore j'étais persuadé que résister était la porte de sortie, je serais prêt à déguster comme ça encore un moment, mais rien est moins sûr...

n°39022806
Krinosk
Posté le 30-07-2014 à 22:08:54  profilanswer
 

Trans-Am a écrit :


Si encore j'étais persuadé que résister était la porte de sortie, je serais prêt à déguster comme ça encore un moment, mais rien est moins sûr...


 
Il y a quand même une tendance générale qui montre que plus on résiste, plus on "montre" à notre cerveau qu'avec le temps, ne pas faire le rituel n'est pas si dramatique. Ça n'en viendra pas à la suppression pure et simple dudit rituel, mais il semblera plus facile à gérer.

n°39023001
blumi
Posté le 30-07-2014 à 22:27:58  profilanswer
 

C'est quoi vos petits trucs pour ne pas sombrer quand on envie de rien faire ?  
 
Des fois je positive en me disant que je me suis prise en main et que ça ne pourra aller que mieux mais là je me dis que je me trainerais ça toute ma vie...

n°39023916
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 31-07-2014 à 00:18:48  profilanswer
 

Krinosk a écrit :

 

Il y a quand même une tendance générale qui montre que plus on résiste, plus on "montre" à notre cerveau qu'avec le temps, ne pas faire le rituel n'est pas si dramatique. Ça n'en viendra pas à la suppression pure et simple dudit rituel, mais il semblera plus facile à gérer.


+1
J'avais des toc de lecture (ultra pénible de lire et fatiguant de lire 5 pages).avec le temps et un effort sur moi même,  il m'arrive de reprendre la lecture (sans être aussi aisée qu'avant). Problème:le temps pour réussir à"surmonter" l'effort.

n°39025451
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 31-07-2014 à 10:11:43  profilanswer
 

Krinosk a écrit :


 
Il y a quand même une tendance générale qui montre que plus on résiste, plus on "montre" à notre cerveau qu'avec le temps, ne pas faire le rituel n'est pas si dramatique. Ça n'en viendra pas à la suppression pure et simple dudit rituel, mais il semblera plus facile à gérer.


 

guibil a écrit :


+1
J'avais des toc de lecture (ultra pénible de lire et fatiguant de lire 5 pages).avec le temps et un effort sur moi même,  il m'arrive de reprendre la lecture (sans être aussi aisée qu'avant). Problème:le temps pour réussir à"surmonter" l'effort.


 
 
C'est ce que j'avais constaté, mais j'avoue qu'au départ parfois ça m'échappait (un TOC tout bête) et puis maintenant, des années plus tard, parfois j'ai envie de recommencer, mais je me contrôle en me disant qu'il ne faut pas.


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39028882
kekbzh
Posté le 31-07-2014 à 14:08:52  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour ma part, aucun TOC. Voilà au moins un truc que je n'ai pas.
Et c'est vrai que dans certains cas, ça peut gâcher la vie.
 
Visite chez la psychiatre aujourd'hui à 17h. Normalement, elle devrait arrêter la délivrance fractionnée des médocs ( :bounce: ou pas), si elle estime que ça va mieux.
 
Maintenant, je sous Effexor (2 x 75mg le matin). Est-ce que ceux qui en prennent ici constatent des effets secondaires?

n°39030441
blumi
Posté le 31-07-2014 à 15:47:12  profilanswer
 

Sous Effexor aussi (1 x 75mg le matin) je n'ai pas d'effets secondaires à part la bouche un peu pâteuse au début et une très forte envie de bailler.

n°39030930
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 16:19:10  answer
 

2x75mg le matin + 75mg le midi, le seul effet secondaire que je connais c'est un étourdissement permanent de 2 doigts de la main


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 16:20:36
n°39033137
Trans-Am
Posté le 31-07-2014 à 19:28:18  profilanswer
 

guibil a écrit :


+1
J'avais des toc de lecture (ultra pénible de lire et fatiguant de lire 5 pages).avec le temps et un effort sur moi même,  il m'arrive de reprendre la lecture (sans être aussi aisée qu'avant). Problème:le temps pour réussir à"surmonter" l'effort.


 
C'était quoi exactement, t'avais l'impression de pas avoir bien lu un passage (alors que t'avais parfaitement bien compris ce que t'avais lu) et devait le relire jusqu'à ce qu'il y ai plus le moindre "accroc" ?
 
En tout cas c'est plutôt encourageant ce que vous dites à propos de résister. :)  
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 19:28:18  profilanswer
 

n°39035159
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 01-08-2014 à 01:26:51  profilanswer
 

Pire que ça. Les mots trop longs (peut importe leur longueur, disons 7-8 lettres, et ceux coupé par un tiret) je me devais de les épeler dans ma tête-accents pris en comptes-. Les numéros de pages également, les précédentes et les prochaines, et les imaginer avec une typographie particulière plus mouvement des yeux...J'étais fou.  :pt1cable:  
Je crois pouvoir me remettre à lire aujourd'hui mais j'ai d'autres préoccupations en ce moment. Il me semble qu'au niveau toc je me calme, mais c'est sur une longue durée, je ne sais pas si c'est les médocs qui fonctionnent ou mon effort sur moi même.
Bonne chance :)=
éditage: je dois avouer qu'en fonction de ce que je lisais, mon cerveau ce mettait à bouillir ; une intense réflexion sur le sujet tourne en boucle agrémentée de ce que je pouvais avoir lut (et vu). Difficile à décrire désolé.
Mon dernier livre : "la Divine comédie", entre le français, l'italien et les annotations, je n'ai pas dépassé les 15 premières pages.

Message cité 2 fois
Message édité par guibil le 01-08-2014 à 01:43:05
n°39036697
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 01-08-2014 à 10:24:43  profilanswer
 

guibil a écrit :

Pire que ça. Les mots trop longs (peut importe leur longueur, disons 7-8 lettres, et ceux coupé par un tiret) je me devais de les épeler dans ma tête-accents pris en comptes-. Les numéros de pages également, les précédentes et les prochaines, et les imaginer avec une typographie particulière plus mouvement des yeux...J'étais fou.  :pt1cable:  
Je crois pouvoir me remettre à lire aujourd'hui mais j'ai d'autres préoccupations en ce moment. Il me semble qu'au niveau toc je me calme, mais c'est sur une longue durée, je ne sais pas si c'est les médocs qui fonctionnent ou mon effort sur moi même.
Bonne chance :)=
éditage: je dois avouer qu'en fonction de ce que je lisais, mon cerveau ce mettait à bouillir ; une intense réflexion sur le sujet tourne en boucle agrémentée de ce que je pouvais avoir lut (et vu). Difficile à décrire désolé.
Mon dernier livre : "la Divine comédie", entre le français, l'italien et les annotations, je n'ai pas dépassé les 15 premières pages.


 
guibil [:zedlefou:3]
 


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39042948
Trans-Am
Posté le 01-08-2014 à 17:52:58  profilanswer
 

guibil a écrit :

Pire que ça. Les mots trop longs (peut importe leur longueur, disons 7-8 lettres, et ceux coupé par un tiret) je me devais de les épeler dans ma tête-accents pris en comptes-. Les numéros de pages également, les précédentes et les prochaines, et les imaginer avec une typographie particulière plus mouvement des yeux...J'étais fou.  :pt1cable:  
Je crois pouvoir me remettre à lire aujourd'hui mais j'ai d'autres préoccupations en ce moment. Il me semble qu'au niveau toc je me calme, mais c'est sur une longue durée, je ne sais pas si c'est les médocs qui fonctionnent ou mon effort sur moi même.
Bonne chance :)=
éditage: je dois avouer qu'en fonction de ce que je lisais, mon cerveau ce mettait à bouillir ; une intense réflexion sur le sujet tourne en boucle agrémentée de ce que je pouvais avoir lut (et vu). Difficile à décrire désolé.
Mon dernier livre : "la Divine comédie", entre le français, l'italien et les annotations, je n'ai pas dépassé les 15 premières pages.


 
Ah ouais, pas mal aussi... :/
Moi ça se limite à ce que j'ai décrit plus haut pour la lecture. (mais bon ce n'est qu'une partie de mes tocs)
(merci ;) )

n°39045176
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 22:51:22  answer
 

Bon le Prozac, même en augmentant la dose, ça me fait pas grand chose [:tim_coucou]

n°39045417
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 01-08-2014 à 23:18:52  profilanswer
 

Patience d'après http://www.doctissimo.fr/medicament-PROZAC.htm cela peut prendre du temps. A moins que je ne dise une connerie et que tu as commencé le traitement depuis longtemps :/
Selo  [:alyana:2]


Message édité par guibil le 01-08-2014 à 23:20:02
n°39045705
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 23:50:55  answer
 

Ca fait déjà quelques mois, oui.

n°39047006
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 02-08-2014 à 09:59:49  profilanswer
 


 
Mon seul conseil sera, vois ton psy pour changer de molécule, et courage, on est avec toi [:el awrence]


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39047116
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 10:24:31  answer
 

Je le vois pas avant le 20 aout

n°39047894
Lipss
Posté le 02-08-2014 à 13:07:58  profilanswer
 

Même constatation concernant le Prozac... J'y ai cru au début et puis tout est vite redevenu comme avant. Voire pire. [:tim_coucou]


---------------
"Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble"
n°39049043
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 15:36:32  answer
 

Non mais voilà. Ca a duré 15 jours, quoi.

n°39050964
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-08-2014 à 20:44:56  profilanswer
 

Tu as essayé beaucoup d'AD ? Perso pour le moment, malgré les critiques, je suis satisfait du Cymbalta.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°39050988
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 02-08-2014 à 20:48:20  profilanswer
 

moi aussi pour le cymbalta :D  
mais je commence a arreter a la fin du mois normalement :/


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°39066641
blumi
Posté le 04-08-2014 à 20:35:58  profilanswer
 

Dernière séance avec ma psy ce soir, elle part en vacances un mois, je me sens super mal :cry:

n°39068106
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 04-08-2014 à 22:20:44  profilanswer
 

blumi a écrit :

Dernière séance avec ma psy ce soir, elle part en vacances un mois, je me sens super mal :cry:


 
Elle t'a laissé une ordonnance pour tes médocs ? et elle aussi à droit aux vacances. Allez courage ! [:zedlefou:3]


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39070029
blumi
Posté le 05-08-2014 à 08:42:01  profilanswer
 

Merci Seolanne  [:zedlefou:3]
 
Oui elle m'a laissé une ordonnance, j'ai tout ce qu'il faut pour tenir.  
C'est dur le mois d'aout tout le monde s'en va. A la fin de la séance, j'ai eu une grosse crise de larmes, elle a bien senti que c'était difficile pour moi et m'a laissé les coordonnées de quelqu'un d'autre, m'a demandé si j'avais des personnes dans mon entourage tout ça... Elle a été très bien, ça doit pas être facile comme métier et je suis bien consciente qu'elle a le droit aux vacances mais je me sens seule :(

n°39070544
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 05-08-2014 à 09:51:20  profilanswer
 

blumi a écrit :

Merci Seolanne  [:zedlefou:3]
 
Oui elle m'a laissé une ordonnance, j'ai tout ce qu'il faut pour tenir.  
C'est dur le mois d'aout tout le monde s'en va. A la fin de la séance, j'ai eu une grosse crise de larmes, elle a bien senti que c'était difficile pour moi et m'a laissé les coordonnées de quelqu'un d'autre, m'a demandé si j'avais des personnes dans mon entourage tout ça... Elle a été très bien, ça doit pas être facile comme métier et je suis bien consciente qu'elle a le droit aux vacances mais je me sens seule :(


 
C'est un peu le cas de nous tous, je travaille et je partirai en vacances fin septembre début octobre, donc, ça va être difficile aussi, mon psy a pris les devant, j'ai déjà tout, les rdv avec la psychothérapeute sont déjà organisés, etc...et elle t'a laissé des adresses  de personnes capable de lui suppléer en cas de problème, super !
 
Allez, un gros morceau de courage [:el awrence]


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39077262
Ptitraisin
Posté le 05-08-2014 à 17:30:30  profilanswer
 

Après 2 semaines de prise de médicaments.
 
Tout semble aller mieux. Y a pas de grande joie et mais plus de tristesse.
 
Par contre, je fais des dodos de 12h et je me sens vide émotionnellement


---------------
https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok
n°39078063
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 18:56:47  answer
 

Ptitraisin a écrit :

Après 2 semaines de prise de médicaments.
 
Tout semble aller mieux. Y a pas de grande joie et mais plus de tristesse.
 
Par contre, je fais des dodos de 12h et je me sens vide émotionnellement


 
Tu prends quoi ?

n°39078702
Ptitraisin
Posté le 05-08-2014 à 20:31:42  profilanswer
 


 
1 EFFEXOR 37.5 mg le matin
 
et lexomil, matin, midi et soir
 
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok
n°39078776
kcim1
Posté le 05-08-2014 à 20:40:32  profilanswer
 

Ptitraisin a écrit :


 
1 EFFEXOR 37.5 mg le matin
 
et lexomil, matin, midi et soir
 
 


 
 
Lexomil matin, midi et soir, c'est pas idéal, car c'est aussi un somnifère, le lysenxia ou le xanax me semble mieux, quitte à prendre aussi un petit peu d'imovane le soir pour aider à l'endormissement.


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°39079533
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-08-2014 à 22:03:05  profilanswer
 

Merci pour la consult, je te dois combien ? :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°39079537
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-08-2014 à 22:03:48  profilanswer
 

Perso je suis passé du Xanax au lexomil matin midi et soir et c'est bien mieux :jap:


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°39079655
blumi
Posté le 05-08-2014 à 22:15:18  profilanswer
 

Ptitraisin a écrit :


 
1 EFFEXOR 37.5 mg le matin
 
et lexomil, matin, midi et soir
 
 


 
Moi aussi j'ai commencé comme ça, effectivement ça casse bien au début mais ça permet de reprendre un peu d'énergie par la suite.  
 
Maintenant je ne prends le lexomil plus que le soir quand je sens que j'en ai besoin. Je trouve qu'il fait effet assez longtemps, j'en ressens les effets encore le lendemain quand j'en prends le soir. Du coup je fonctionne comme ça, ça me permet d'être calme sans être endormie et de pouvoir continuer à être opérationnelle pour travailler.

n°39081722
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2014 à 09:07:32  profilanswer
 

kcim1 a écrit :


 
 
Lexomil matin, midi et soir, c'est pas idéal, car c'est aussi un somnifère, le lysenxia ou le xanax me semble mieux, quitte à prendre aussi un petit peu d'imovane le soir pour aider à l'endormissement.


Je ne savais pas que les médecins officiaient sur Internet désormais.
 
Merci d'éviter ce genre de post :sleep:

n°39084672
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-08-2014 à 12:59:52  profilanswer
 

Ptitraisin a écrit :

Après 2 semaines de prise de médicaments.
 
Tout semble aller mieux. Y a pas de grande joie et mais plus de tristesse.
 
Par contre, je fais des dodos de 12h et je me sens vide émotionnellement


 
Les coups de barre, ça va durer le temps que tu rattrapes la fatigue accumulée. Après ça passe. C'est pas franchement du au médoc en lui-même mais au relâchement et à la baisse de tension nerveuse qu'il entraîne. Le vide émotionnel s'améliore aussi, mais c'est un des côtés frustrants même en dosage "de croisière" : fini les gros coups de mou, mais fini aussi les grosses joies. C'est lissé.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°39084699
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-08-2014 à 13:02:34  profilanswer
 

kcim1 a écrit :


Lexomil matin, midi et soir, c'est pas idéal, car c'est aussi un somnifère, le lysenxia ou le xanax me semble mieux, quitte à prendre aussi un petit peu d'imovane le soir pour aider à l'endormissement.


 
Non. Et abstiens-toi de donner des conseils sur des molécules que tu ne connais manifestement pas, merci.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°39085844
Ptitraisin
Posté le 06-08-2014 à 14:26:30  profilanswer
 

Je me disais bien, lexomil, qu il m a prescrit n'est pas un somnifere, plus un anxyio
 
Mais ca fait depuis Janvier 2013, que je me ballade avec mon anxiété/depression
 
Y a des mois, où ca va mieux que les autres, je regagnais un peu la peche et de la joie
 
Mais apres, tout retombe. En fait, c est comme une montagne russe
et ca me frustre, ca me fait perdre du temps, et ca fait perdre du temps aux autres.
 
Car j'ai l impression de redevenir comme un bébé qui a besoin d attention...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok
n°39085978
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-08-2014 à 14:32:58  profilanswer
 

Prends le temps nécessaire pour te retaper, et ça redémarrera tranquillement. Par contre tu peux aussi demander à tester un autre benzo que le lexomil pour voir si ça te réussit un peu mieux.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°39089011
Ptitraisin
Posté le 06-08-2014 à 17:33:18  profilanswer
 

En gros, j ai fait medoc pendant quelques mois puis weed puis medoc puis weed, et là medoc

 

J'ai consulté plusieurs psychiatres et un thérapeute.
Mais je trouve toujours pas le bon et je suis serré niveau tunes

 


Franchement, j arrive pas à trouver le delic pour aller mieux
Pourtant je crois connaitre la cause de mon probleme

 

pourquoi j'arrive pas à m en débarrasser, ou en avoir un delic ?
Je reflechis, je pense, j arrete pas de cogiter...

Message cité 2 fois
Message édité par Ptitraisin le 06-08-2014 à 17:38:37

---------------
https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok
n°39089260
poutrella
Posté le 06-08-2014 à 18:00:43  profilanswer
 

pour une alternative à la psychiatrie biologisante ou à la psychanalyse qui sont assez majoritaires en France :
http://eftacim.org/fr/repertoire-membres/

 


Message édité par poutrella le 06-08-2014 à 18:01:37
n°39096632
coco_atcho​um
Padawan geek
Posté le 07-08-2014 à 13:25:43  profilanswer
 

Ptitraisin a écrit :

En gros, j ai fait medoc pendant quelques mois puis weed puis medoc puis weed, et là medoc

 

J'ai consulté plusieurs psychiatres et un thérapeute.
Mais je trouve toujours pas le bon et je suis serré niveau tunes

 


Franchement, j arrive pas à trouver le delic pour aller mieux
Pourtant je crois connaitre la cause de mon probleme

 

pourquoi j'arrive pas à m en débarrasser, ou en avoir un delic ?
Je reflechis, je pense, j arrete pas de cogiter...

 

<mode : cheveu sur la soupe>
le declic : dis toi qu'il y a au moins 2 miliards de personnes (voir plus) qui sont plus malheureux que toi et qui rêverais d'être à ta place (famine, guerre, toussa ...)  :sol:
</mode>

Message cité 1 fois
Message édité par coco_atchoum le 07-08-2014 à 13:26:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  1617  1618  1619  1620  1621  1622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR