Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°38645397
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 27-06-2014 à 22:58:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas vraiment, ces accusations m'ont bien blessée.
 
mais merci Diaphane


Message édité par Seolanne le 27-06-2014 à 23:01:14

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 22:58:50  profilanswer
 

n°38646030
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-06-2014 à 00:33:29  profilanswer
 


 
Rho là là, ça va pas ? :(
[:zedlefou:3]
 

Dzama a écrit :

Les dépressifs, trouvez-vous que vous avez perdu en capacité de mémorisation ou de mobiliser vos souvenirs ?
Est-ce que les pertes de mémoires peuvent être considérées comme un des signes de dépression ?
J'ai jamais été Tete en l'air, mais ces deux dernières années j'enchaîne les boulettes liées aux oublis !


 
Je ne sais pas si c'est la dépression, les AD ou les anxios, mais j'ai aussi carrément des pertes de mémoire alors que j'avais une mémoire d'éléphant avant :sweat:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38646294
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 28-06-2014 à 01:49:56  profilanswer
 

Je vous dis Adieu, étant donné que j'ai demandé la suppression de mon compte, courage à tous !


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38646443
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 28-06-2014 à 03:41:03  profilanswer
 

@dzama, j'ai plutôt une mémoire visuelle très importante, et malgrès l'alcool, les AX et AD elle se maintient bien...trop même, c'est de la mélancolie qui vient. Les AD aident un peu, mais je suis toujours négatif on va dire. Pour le quotidien ça va.
++sélo peut-être.

n°38646551
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-06-2014 à 07:34:28  profilanswer
 

Seo , si tu sent que tu as ta place ici (et que tu te sentais bien sur Hfr ) , ne fout pas tout par terre pour une anicroche  
Sur certains topics Hfr c'est batailles de poissonniers constamment c'est pas si dramatique , c'est la vie aussi avec ses quelques epines ;)


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°38647351
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 28-06-2014 à 11:30:05  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Rho là là, ça va pas ? :(
[:zedlefou:3]
 


 
Non. :/
Faudrait que je reconsulte mais maintenant je vis en banlieue, faudrait que je change et tout ça ...


---------------
Aussie tôt ci !
n°38649072
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-06-2014 à 15:21:58  profilanswer
 

mylise a écrit :


Non. :/
Faudrait que je reconsulte mais maintenant je vis en banlieue, faudrait que je change et tout ça ...


 
[:andromaque]
 
Ca peut faire du bien de changer aussi, tu vas peut-être tomber sur un super psy ;)


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38652955
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 28-06-2014 à 20:08:47  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Seo , si tu sent que tu as ta place ici (et que tu te sentais bien sur Hfr ) , ne fout pas tout par terre pour une anicroche  
Sur certains topics Hfr c'est batailles de poissonniers constamment c'est pas si dramatique , c'est la vie aussi avec ses quelques epines ;)


 
Merci Crepator, j'ai annulé ma demande de suppression, mais là, je ne suis pas en état de parler, j'en ai trop pris plein la tronche hier soir.


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38661627
zeleyou
Posté le 29-06-2014 à 19:25:40  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Les dépressifs, trouvez-vous que vous avez perdu en capacité de mémorisation ou de mobiliser vos souvenirs ?
Est-ce que les pertes de mémoires peuvent être considérées comme un des signes de dépression ?
J'ai jamais été Tete en l'air, mais ces deux dernières années j'enchaîne les boulettes liées aux oublis !

Affirmatif ici. Gros problemes de memoires et vraie tete en l'air.. Sans doute parce que le manque d'emotion ou d'interet empeche la "classifisation" des souvenirs.

n°38662849
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 29-06-2014 à 20:20:53  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Affirmatif ici. Gros problemes de memoires et vraie tete en l'air.. Sans doute parce que le manque d'emotion ou d'interet empeche la "classifisation" des souvenirs.


 
Pour moi, plus un problème d'élocution, du genre : inversion de syllabes ou bégaiement.


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 20:20:53  profilanswer
 

n°38662937
zeleyou
Posté le 29-06-2014 à 20:29:20  profilanswer
 

Seolanne a écrit :


 
Pour moi, plus un problème d'élocution, du genre : inversion de syllabes ou bégaiement.

J'ai aussi  [:tinostar]

n°38702821
philibear
Posté le 02-07-2014 à 10:59:38  profilanswer
 

:hello:
L'un d'entre nous a-t-il déjà eu une prescription de miansérine ? (athymil (r) ou son générique )

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 02-07-2014 à 10:59:48

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°38703129
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-07-2014 à 11:19:48  profilanswer
 

philibear a écrit :

:hello:
L'un d'entre nous a-t-il déjà eu une prescription de miansérine ? (athymil (r) ou son générique )


 
Oui. J'ai pas aimé du tout. Cela m'allait pas comme molécule. Passage sous Cymbalta ensuite.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38704161
philibear
Posté le 02-07-2014 à 12:44:51  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Oui. J'ai pas aimé du tout. Cela m'allait pas comme molécule. Passage sous Cymbalta ensuite.


Tu es en vacances normalement :o  
Sinon, ça te faisait quoi de désagréable ?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°38705299
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-07-2014 à 14:10:09  profilanswer
 

Prise de poids et j ai réussi un burn out alors que j en prenais ...


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38710479
Autralia
Posté le 02-07-2014 à 19:08:56  profilanswer
 

au niveau du sommeil ça vous aide l'atarax ?
 
Ma psy veut que j’arrête le xanax, j'en prend 4x0,50 depuis 2 ans, juste avant de dormir avec un zopiclone.
 
Le problème c'est que je me réveille plusieurs fois dans la nuit, donc je dois testé 2 xanax, 1 atarax, puis 1 zoliclone, j'ai un peu peur de faire la descente de 2 xanax d'un coup.


---------------
Bretonne pour toujours.
n°38712702
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-07-2014 à 21:49:09  profilanswer
 

Atarax ? chez moi que dale ! Pour dormir j'ajoutais du Donormyl, sans ordonnance mais il semble que mes cauchemars viennent de là. (pis merde, 10 par boite, bonjour l'arnaque !)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38712722
Krinosk
Posté le 02-07-2014 à 21:50:14  profilanswer
 

Idem, 0 effet pour l'Atarax

n°38713085
laureka
Posté le 02-07-2014 à 22:13:58  profilanswer
 

Un demi Atarax et j'ai l'impression d'être ivre morte.
Le donormyl, j'en ai pris un il y a quelques semaines, je me suis réveillée au milieu de la nuit avec l'impression d'être au milieu de l'océan en pleine tempête tellement ça tanguait.  C'était si désagréable que je n'ai pas osé en reprendre.
D'un autre côté, j'ai un nouveau boulot qui mange toute mon énergie, je tombe de sommeil tous les soirs. Au moins, je dors.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°38713158
Autralia
Posté le 02-07-2014 à 22:19:19  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Atarax ? chez moi que dale ! Pour dormir j'ajoutais du Donormyl, sans ordonnance mais il semble que mes cauchemars viennent de là. (pis merde, 10 par boite, bonjour l'arnaque !)


C'est pas encourageant  :D , le donormyl ne me fais rien.
Gottorp repos  :ange:  

Krinosk a écrit :

Idem, 0 effet pour l'Atarax


Merci pour ta réponse  :)  

laureka a écrit :

Un demi Atarax et j'ai l'impression d'être ivre morte.
Le donormyl, j'en ai pris un il y a quelques semaines, je me suis réveillée au milieu de la nuit avec l'impression d'être au milieu de l'océan en pleine tempête tellement ça tanguait.  C'était si désagréable que je n'ai pas osé en reprendre.
D'un autre côté, j'ai un nouveau boulot qui mange toute mon énergie, je tombe de sommeil tous les soirs. Au moins, je dors.


 
 :lol:  ta de la chance, bizarre pour l'effet de l'autre


---------------
Bretonne pour toujours.
n°38719529
Autralia
Posté le 03-07-2014 à 13:32:28  profilanswer
 

J'ai mis deux heures à m'endormir avec ce cachet, j'ai réussi à me payer une crise d'angoisse en pleine nuit, puis là il agi me sens poupette  :D  


---------------
Bretonne pour toujours.
n°38724601
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-07-2014 à 20:01:39  profilanswer
 

C'est dur en ce moment. J'arrête pas d'avoir les larmes au bord des yeux, un énorme nœud dans la gorge et surtout une tristesse continuelle très profonde.
J'ai l'habitude pourtant mais j'sais pas actuellement c'est vraiment hard. J'reprends pas trop le dessus. :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°38725322
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 03-07-2014 à 21:22:12  profilanswer
 

Meganne a écrit :

C'est dur en ce moment. J'arrête pas d'avoir les larmes au bord des yeux, un énorme nœud dans la gorge et surtout une tristesse continuelle très profonde.
J'ai l'habitude pourtant mais j'sais pas actuellement c'est vraiment hard. J'reprends pas trop le dessus. :/


 
Déjà, prenons le problème par le début, sais-tu pourquoi tu es si triste ?
 
Si oui, soit c'est une dépression passagère qui peut nécessiter un truc très simple souvent pas remboursés
 
Si non, alors je te conseille de voir un CMP, un psychiatre, peut être une psychothérapie, mais prendre le problème le plus rapidement possible. C'est ce qu'il y a encore de mieux
 
Après, tu peux nous parler de ce qui ne va pas, la plupart d'entre nous en sommes passés par là ou sommes en plein dedans. [:zedlefou:3]


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38726897
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-07-2014 à 23:22:19  profilanswer
 

Malheureusement je suis déjà suivie et je suis un traitement depuis belle lurette.  
C'est comme ça c'est tout faut faire avec et attendre que ça aille un peu mieux.
 
Parfois c'est chaud quoi. :'(
Enfin bon c'est la laife. J'aime pas trop m'étaler sur des détails de vie de l'ordre "intime" donc j'en resterais là.
ça m'a fait du bien de vider mon baluchon deux sec on va dire.
 
 :hello:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°38727718
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-07-2014 à 01:58:03  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Malheureusement je suis déjà suivie et je suis un traitement depuis belle lurette.  
C'est comme ça c'est tout faut faire avec et attendre que ça aille un peu mieux.
 
Parfois c'est chaud quoi. :'(
Enfin bon c'est la laife. J'aime pas trop m'étaler sur des détails de vie de l'ordre "intime" donc j'en resterais là.
ça m'a fait du bien de vider mon baluchon deux sec on va dire.
 
 :hello:


 
Saucisson d’âne ? [:dawa]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°38728622
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 04-07-2014 à 09:32:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Malheureusement je suis déjà suivie et je suis un traitement depuis belle lurette.  
C'est comme ça c'est tout faut faire avec et attendre que ça aille un peu mieux.
 
Parfois c'est chaud quoi. :'(
Enfin bon c'est la laife. J'aime pas trop m'étaler sur des détails de vie de l'ordre "intime" donc j'en resterais là.
ça m'a fait du bien de vider mon baluchon deux sec on va dire.
 
 :hello:


 
 
Nous sommes là pour ça :)
 
 
Et comme a dit Bresse ailleurs :

Bresse a écrit :

Accroche toi Maig



---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38747297
Autralia
Posté le 05-07-2014 à 17:55:50  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Malheureusement je suis déjà suivie et je suis un traitement depuis belle lurette.  
C'est comme ça c'est tout faut faire avec et attendre que ça aille un peu mieux.
 
Parfois c'est chaud quoi. :'(
Enfin bon c'est la laife. J'aime pas trop m'étaler sur des détails de vie de l'ordre "intime" donc j'en resterais là.
ça m'a fait du bien de vider mon baluchon deux sec on va dire.
 
 :hello:


 :hello: Tu prend quoi comme traitement ? depuis quand ?
 
Il est peut être pas adapté.
 
Courage j'espère que ça ira mieux  ;)  
 


---------------
Bretonne pour toujours.
n°38776590
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 11:06:42  answer
 

Après un séjour dans un HP... Je repars sur le même traitement (Prozac), que je vais suivre à la lettre maintenant.  
 
On m'a rajouté aussi des somnifères pour dormir et Atarax, à prendre que si j'ai des angoisses. Pas besoin pour l'instant.

n°38783613
kekbzh
Posté le 08-07-2014 à 20:01:25  profilanswer
 

Je change d'AD.
Je passe du seropram à l'effexor progressivement.  
Pour l'instant, je sens une petite amélioration.
Par contre le sevrage du xanax, c'est chaud.  
Passer de 3x0.5 à 2x0.25, c'est pas évident.
 
Content que tu puisses rentrer chez toi.
L'HP, c'est pas évident.

n°38789537
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 09-07-2014 à 00:05:31  profilanswer
 


 
Allez, il y a de l'espoir si déjà tu n'as pas d'angoisse [:el awrence]
 

kekbzh a écrit :

Je change d'AD.
Je passe du seropram à l'effexor progressivement.  
Pour l'instant, je sens une petite amélioration.
Par contre le sevrage du xanax, c'est chaud.  
Passer de 3x0.5 à 2x0.25, c'est pas évident.
 
Content que tu puisses rentrer chez toi.
L'HP, c'est pas évident.


 
bon courage pour le sevrage du xanax, ça ne va pas être simple, mais il faut tenir le coup


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°38790292
Saytreza
Posté le 09-07-2014 à 01:12:03  profilanswer
 

Y a un topic conneries sous l'effet du sevrage sauvage ? Je suis partie une semaine et demie et, ma porte est restée ouverte... ^^''
Une semaine avec des vertiges aussi...

n°38790877
kekbzh
Posté le 09-07-2014 à 08:20:32  profilanswer
 

Le sevrage sauvage du xanax, je connais.
4 jours sans xanax, je me suis retrouvé dans le secrétariat du psy à faire une crise convulsive.  
Résultat : traumatisme crânien, nez cassez et arcade ouverte. 1 semaine à l'hosto.
 
Donc pour moi, le sevrage "sauvage" du xanax, ça a donné ça.
 
Maintenant, si je n'ai pas mon xanax, je n'arrête pas de trembler.

n°38794688
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-07-2014 à 13:31:26  profilanswer
 

C'est hard.
 
Moi j'essaie de me sevrer du Millepertuis, c'est pas aussi violent mais je pense que c'est pas le moment. C'est vraiment très étrange cette impression que cet anti dépresseur me procure, qu'il me permet de traverser les hauts et les bas de la laïfe de manière normale et équilibrée, sans plus ressentir cette fragilité paralysante, qui entraîne doutes et questions éternelles. J'aurais jamais cru qu'une plante m'aurait permis un jour d'être pleinement "moi".


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°38794924
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 13:46:56  answer
 

Ryan a écrit :

C'est hard.
 
Moi j'essaie de me sevrer du Millepertuis, c'est pas aussi violent mais je pense que c'est pas le moment. C'est vraiment très étrange cette impression que cet anti dépresseur me procure, qu'il me permet de traverser les hauts et les bas de la laïfe de manière normale et équilibrée, sans plus ressentir cette fragilité paralysante, qui entraîne doutes et questions éternelles. J'aurais jamais cru qu'une plante m'aurait permis un jour d'être pleinement "moi".


ça fait combien de temps que tu en prends ?
moi, j en prends depuis mars, et je pense qu'il est encore trop tot pour que je m arrête.

n°38795008
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-07-2014 à 13:51:57  profilanswer
 

Depuis Fevrier.
 
Tu ressens les mêmes bénéfices que moi avec cet ad naturel ?


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°38795247
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 14:05:42  answer
 

oh oui ! j'ai exactement le même ressenti !
mes émotions sont plus "lissées"
 
pour mes problèmes de sommeils, je complète depuis quelques semaines avec de la valériane le soir, et ça marche bien aussi  
 
et j ai acheté de la grifonia aussi (mais j en prends pas encore)

n°38795402
nightbring​er57
Posté le 09-07-2014 à 14:14:19  profilanswer
 

16e séance aujourd'hui.
J'ai l'impression d'avoir enfin réussi à sortir quelque chose d'intéressant  [:latex_]  
Je dois être mieux enfoui que le réacteur de Tchernobyl  [:cutter]

n°38795507
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-07-2014 à 14:19:51  profilanswer
 

Oui c'est exactement ça,  les émotions sont lissées et deviennent gérables ! Quelle bouffée d'air frais.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°38795656
kekbzh
Posté le 09-07-2014 à 14:29:06  profilanswer
 

:hello:  
Content pour toi

n°38798030
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-07-2014 à 16:37:52  profilanswer
 

Ryan a écrit :

C'est hard.
 
Moi j'essaie de me sevrer du Millepertuis, c'est pas aussi violent mais je pense que c'est pas le moment. C'est vraiment très étrange cette impression que cet anti dépresseur me procure, qu'il me permet de traverser les hauts et les bas de la laïfe de manière normale et équilibrée, sans plus ressentir cette fragilité paralysante, qui entraîne doutes et questions éternelles. J'aurais jamais cru qu'une plante m'aurait permis un jour d'être pleinement "moi".


 
Tu penses que c'est vraiment le bon moment pour arrêter ? :/


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR