| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Fredisback | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 16:30:44 ![]() ![]() |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- Maman deux fois (2001 - 2005) - "Ça ira mieux demain, du moins je l’espère, parce que c’est déjà ce que je me suis dit hier" (Bénabar - Triste compagne) - "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." |
Gottorp In gold we trust ! |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fredisback |
|
poutrella mâle sain | ils ont le dos large les AD --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 11-02-2012 à 19:16:19 --------------- Vends d5000 et ses accessoires | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon | Topik vrais bons achats |
ecstadream Mental Distortion |
--------------- http://www.soundcloud.com/psyknot |
Yionel Profil : lactique |
--------------- Vends d5000 et ses accessoires | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon | Topik vrais bons achats |
Autralia | Depuis mardi ou j'ai augmenté mon dépamide a 1200mg ,j'ai des gros coup de pompe avec le zoloft c'est pire, j'espère qu'a ce stabilisant sa passera |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
poutrella mâle sain | il a tellement guéri qu'il en est mort --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
Fredisback | Il à également écrit un livre sur les aliments "anticancer", mais il est mort à 50 ans d'un cancer.
Message édité par Fredisback le 11-02-2012 à 23:46:35 |
Fredisback | C'était peut être un suicide positif, auquel il avait beaucoup réfléchi durant une période où son état psychique était excellent. |
poutrella mâle sain | t'es sous acide ? --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
Fredisback | Non |
Lisbeth von Urheim vagabonde sexuelle © |
|
Le Profanateur Borderline attitude |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
--------------- Maman deux fois (2001 - 2005) - "Ça ira mieux demain, du moins je l’espère, parce que c’est déjà ce que je me suis dit hier" (Bénabar - Triste compagne) - "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." |
Fredisback |
|
pommedapi | Obligée de vivre avec un connard.
--------------- Me ? Sure, I'm decent. | Les chemises légères |
pommedapi | Et après période indéterminée chez ma mère et mon père qui peut faire péter la maison à tout moment --------------- Me ? Sure, I'm decent. | Les chemises légères |
pommedapi | Je vous ai raconté comment je travaille 60h/semaine pour un smic mensuel aussi ? --------------- Me ? Sure, I'm decent. | Les chemises légères |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Le Profanateur Borderline attitude | C'est quoi ta dose déjà ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
pommedapi |
--------------- Me ? Sure, I'm decent. | Les chemises légères |
Message édité par sansgluten le 16-02-2012 à 16:16:44 --------------- Maman deux fois (2001 - 2005) - "Ça ira mieux demain, du moins je l’espère, parce que c’est déjà ce que je me suis dit hier" (Bénabar - Triste compagne) - "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." |
Le Profanateur Borderline attitude | Comme moi, sauf que je pèse 96 kgs Message édité par Le Profanateur le 16-02-2012 à 16:36:48 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
Le Profanateur Borderline attitude | Je retourne me réfugier sous ma couette --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
Le Profanateur Borderline attitude | Arf, désolé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | coucou --------------- Parigote pas rigolote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |