Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°50456335
elixir15
Posté le 26-07-2017 à 16:43:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Assurément le xanax; dans ma clinique j'ai vu souvent passer des jeunes qui  avait craqué après des mois ou des années avec la fumette; la recette était simple; anax et trois semaines de repos; ils ressortait stabilisés grâce aux dodo, et l'impossibilité de toucher le cana.
Mais en ambulatoire, comme toi, les résultats sont loins d'être merveilleux.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 16:43:40  profilanswer
 

n°50456418
geosadak
Juste fou !
Posté le 26-07-2017 à 16:49:02  profilanswer
 

C'est surtout sur l'alcool que je tente de travailler actuellement.
 
Le cannabis je ne l'utilise vraiment que comme somnifère, je l'ai déjà remplacé à plusieurs reprises par de l'imovane et du stilnox, avec succès, mais à l'arrêt même constat : je ne dors pas...
Sinon je me passe très bien de cannabis... :)

n°50456480
elixir15
Posté le 26-07-2017 à 16:52:50  profilanswer
 

Pour l'alcool je conseille le baclo bien dosé pendant un an.

n°50456599
geosadak
Juste fou !
Posté le 26-07-2017 à 17:00:54  profilanswer
 

J'ai déjà nettement réduit ma consommation, à un niveau quasi OMS compliant... mais le baclo bien dosé vient d'être interdit :/.

 

En fait je n'ai pas particulièrement de craving d'alcool, mais des craving de calme intérieur. Sauf que du coup j'ai consommé quotidiennement de l'alcool pendant 8 ans. Mais tout pouvait faire l'affaire, dernièrement c'était la codéine et je ne buvais plus. J'étais même devenu incapable d'apprécier un resto étoilé alors que je suis passionné de gastronomie, de regarder un film et de m'en souvenir.... d'avoir des envies. J'en arrivais à éviter des évènements par simple angoisse, à ne pas réussir à tenir une vraie conversation (je n'écoutais plus, j'entendais) etc.

 

J'ai longuement réfléchi et je pense que l'AD + psychologue est là solution dans mon cas.

Message cité 1 fois
Message édité par geosadak le 26-07-2017 à 17:01:42
n°50456685
elixir15
Posté le 26-07-2017 à 17:07:10  profilanswer
 

geosadak a écrit :

J'ai déjà nettement réduit ma consommation, à un niveau quasi OMS compliant... mais le baclo bien dosé vient d'être interdit :/.
 
En fait je n'ai pas particulièrement de craving d'alcool, mais des craving de calme intérieur. Sauf que du coup j'ai consommé quotidiennement de l'alcool pendant 8 ans. Mais tout pouvait faire l'affaire, dernièrement c'était la codéine et je ne buvais plus. J'étais même devenu incapable d'apprécier un resto étoilé alors que je suis passionné de gastronomie, de regarder un film et de m'en souvenir.... d'avoir des envies. J'en arrivais à éviter des évènements par simple angoisse, à ne pas réussir à tenir une vraie conversation (je n'écoutais plus, j'entendais) etc.  
 
J'ai longuement réfléchi et je pense que l'AD + psychologue est là solution dans mon cas.


 
 
pourtant il faut mettre la dose de baclo...et sur une longue durée, enfin brf si t'es quasi OMS compliant tout va bien.
 
Oui la codeine, invention divine, mais là aussi pour s'en procurer.
 
Je garde ta dernière phrase, si c'est bon pour toi, alors fonce [:maestro fantastico:2]  

n°50456790
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-07-2017 à 17:16:32  profilanswer
 

Baclo dose max recemment divisé par 3, because un peu trop de deces  

Citation :


Alcoolisme : l'ANSM divise par trois le dosage maximal du baclofène
Par S. B. le 25-07-2017
L'Agence du médicament (ANSM) vient d'annoncer avoir divisé par trois la dose maximale de baclofène pouvant être administrée pour traiter l'alcoolisme, "compte tenu du risque accru d'hospitalisation et de décès" lié à l'utilisation à haute dose de ce médicament. Ce relaxant musculaire était autorisé depuis 2014 pour traiter la dépendance à l'alcool à des doses pouvant aller jusqu'à 300 mg par jour, dans le cadre d'une recommandation temporaire d'utilisation (RTU) . 80mg/jour ...


 
https://www.egora.fr/actus-pro/medi [...] -baclofene


Message édité par crepator4 le 26-07-2017 à 18:41:30

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°50456831
Bébé Yoda
Posté le 26-07-2017 à 17:20:25  profilanswer
 

Alors par contre Xanax+Alcool, j'ai vite compris pourquoi c'était pas recommandé :D
 
Il me suffisait d'une bière pour être éclaté avec le Xanax. Ce qui était d'ailleurs super récréatif pour moi (et donc piégeux), tous les effets d'une "bonne" dose d'alcool sans la gueule de bois...
Si en plus tu prends du Seroplex, fais attention, les effets cumulés peuvent être assez méchants (éviter de conduire en particulier)

n°50456888
Bébé Yoda
Posté le 26-07-2017 à 17:25:31  profilanswer
 

geosadak a écrit :

Hello et merci de ta réponse :)  
 
Je suis à 0,25 le matin 0,25 le midi et 0,50 le soir. Effectivement ça semble être ça car je l'ai pris à 13h et la fatigue commence à passer là.
 
Je suis très conscient du risque d'addiction et je reste vigilant. J'ai la "chance" que ce médicament ne m'apporte vraiment aucun aspect récréatif, donc pas de risque d'augmenter les doses.... Dès que l'AD fera réellement effet je l'arrêterai :)


 
Je prenais Alprazolam, je ne sais pas si c'est dosé autant que Xanax. Je prenais au maximum 0.5 matin midi et soir, en gros ça faisait effet à partir d'environ 30 minutes pour une durée de 6h.
 
Tu connais mieux tes réactions que moi, mais ça va faire une semaine pour Séroplex, tu dois pouvoir commencer à diminuer un tout petit peu le Xanax. Peut-être la dose du soir ?
Sinon, si jamais tu as l'impression que la dose est un peu juste, un truc qui marche bien (enfin chez moi en tout cas, mais j'ai aussi lu pas mal de témoignages là dessus), c'est de faire du sport. Pas nécessairement trop violent, une marche rapide peut suffire

n°50458986
Crominator
Posté le 26-07-2017 à 21:41:01  profilanswer
 

Alprazolam c'est juste le nom de la molécule, dans l'immense majorité il n'y a pas de différence entre la marque et le générique  :)  
 
Et sinon pour géo : effectivement le Xanax n'a pas vocation à rester une fois l'antidépresseur mis en place, toutefois organise la décroissance avec ton médecin et ne fait pas ça à l'arrache et de manière trop brutale, même si en dessous de deux mois de prise l'addiction est plutôt rare on peut parfois observer un rebond de l'angoisse lorsque le traitement est interrompu trop rapidement.
Pour le baclofène il pouvait avoir des conséquences désastreuses aux doses auxquelles il était administré, la dose maximale à donc été réduite à  80mg par jour.


Message édité par Crominator le 26-07-2017 à 21:43:38
n°50461047
geosadak
Juste fou !
Posté le 27-07-2017 à 09:04:36  profilanswer
 

Yes c'est exactement la même chose !  
 
Oui oui le xanax est proposé pendant la mise en place du séroplex car il peut engendrer un regain d'anxiété. J'en ai pour 1 mois mais je sais déjà que je ne le prendrais pas si longtemps.
 
Je vais effectivement commencer à diminuer la dose et voir, j'avoue ne pas réellement pouvoir dire si le seroplex fait déjà effet ou pas. Je ressens un léger "mieux" au quotidien qui se manifeste par plus d'envies. Par contre hier soir j'ai à nouveau vécu une petite angoisse en arrivant chez des amis (ce qui m'arrivait fréquemment dernièrement et que je masquais à l'alcool). Bien moins présente cela dit et qui s'est vite estompée, mais j'avais pris un xanax avant...
 
Affaire à suivre. Je mise beaucoup sur tout ce que je mets en place car j'ai passé les dernières années de manière très peu confortables...
 
Le suivi psychologique me fait un bien fou à chaque séances, me permet de "vider mon sac" et j'ai bien espoir qu'avec le traitement en plus je réussisse à remonter un peu la pente :)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 09:04:36  profilanswer
 

n°50461169
Bébé Yoda
Posté le 27-07-2017 à 09:22:08  profilanswer
 

Pour Séroplex, ce que m'avait dit le psychiatre est que selon les gens ça peut prendre de 2 à 4 semaines pour faire pleinement effet.
Donc au bout d'une semaine je suppose que tu peux déjà sentir des effets positifs : pour moi la dernière fois je dirais que c'était 10 jours environ.

n°50461528
geosadak
Juste fou !
Posté le 27-07-2017 à 09:57:13  profilanswer
 

Après en terme de dosage je suis à 10mg, je sais pas ce qu'il en est à ce niveau. Mais je verrais bien !  
 
Je revois ma toubib samedi prochain (soit 2 semaines après le début du traitement) pour faire le point.

n°50461673
Bébé Yoda
Posté le 27-07-2017 à 10:11:47  profilanswer
 

Il me semble que c'est le dosage minimum, c'est suffisant au départ. Ensuite au bout de 2/3 mois il faudra peut-être ajuster en montant à 15 si ton cerveau s'habitue  mais après ça ne bouge plus à priori

n°50462256
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 27-07-2017 à 10:57:47  profilanswer
 

hello tout le monde,
 
cela va faire 6 mois que je prend du prozac avec du lyrica et 1 imovane au coucher, mais j'ai toujours ses insomnies ,cela fait pas mal de temps que mes nuits sont ponctuées de réveils nocturne quand je fait pas des nuits blanches a tourner dans mon lit .
je ne sait plus trop quoi faire , j'ai vraiment une phobie de l'insomnie désormais , la journée ,je pense déja au soir et cela me rend trés anxieux .Je suis fatigué et je cela commence a entamer le moral de ma femme cette situation .Je viens de reprendre RDV avec mon spy , mais pas avant septembre avec les vacances .J'ai vraiment peur de me retrouver interner gaver de cachet ......

n°50462422
Bébé Yoda
Posté le 27-07-2017 à 11:11:51  profilanswer
 

Le problème c'est que tu es rentré dans un cercle vicieux où la phobie de l'insomnie te crée des insomnies, qui te fatiguent et te rendent encore plus sensible à ta phobie ...
 
Il faudrait trouver une stratégie pour ne pas y penser, ou y penser le moins possible en tout cas.
 
Rapidement, sans te connaître, je proposerais d'essayer :  
- Du sport dans l'après-midi (pas le soir, ça peut empêcher de dormir), manière d'être bien fatigué le soir.
- De la relaxation, le soir avant d'aller au lit
- Limiter les écrans 1h avant le coucher, ça peut être trop excitant
- Cohérence cardiaque au coucher, perso ça m'aide vraiment à m'endormir
- Dialogue avec ta femme aussi, lui expliquer que c'est passager, qu'elle peut t'aider à te détendre par exemple
 
Et bien sûr, passer causer par ici, ça aide à se sentir moins seul

n°50462436
L'enfant p​ourri
Posté le 27-07-2017 à 11:12:38  profilanswer
 

d@gostino a écrit :

hello tout le monde,

 

cela va faire 6 mois que je prend du prozac avec du lyrica et 1 imovane au coucher, mais j'ai toujours ses insomnies ,cela fait pas mal de temps que mes nuits sont ponctuées de réveils nocturne quand je fait pas des nuits blanches a tourner dans mon lit .
je ne sait plus trop quoi faire , j'ai vraiment une phobie de l'insomnie désormais , la journée ,je pense déja au soir et cela me rend trés anxieux .Je suis fatigué et je cela commence a entamer le moral de ma femme cette situation .Je viens de reprendre RDV avec mon spy , mais pas avant septembre avec les vacances .J'ai vraiment peur de me retrouver interner gaver de cachet ......


Est-ce que tu fais du sport? L'épuisement du corps c'est souvent plus efficace que les somnifères. :D


Message édité par L'enfant pourri le 27-07-2017 à 11:13:03
n°50463167
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 27-07-2017 à 12:05:32  profilanswer
 

je fesais du sport avant ce passage a vide, mais depuis cela m'use toutes mes ressources et je n'ai plus le courage d'en faire du coup.Je comprend mon mal qui est basé sur la phobie de l'insomnie , apparemment je fait de la névrose d'angoisse .
La journée je passe mon temps a ruminer sur la prochaine nuit et le temps que je passe a dormir (quand je dort ) , mais cette nuit blanche m'as achevé et du coup le moral en as prit un sacré coup et j'appréhende déja le moment du coucher .
Du coup je passe mon temps a me plaindre, car forcement mal dormir cela se ressent sur la journée , yeux qui piquent tout le temps ,maux de tete  , mal partout ,crampes et j'en passe ,je suis donc obliger de penser a mes insomnies puisque celle ci me rende malade la journée .
Vraiment un cercle vicieux dont je ne voit pas comment me sortir

n°50463256
L'enfant p​ourri
Posté le 27-07-2017 à 12:13:29  profilanswer
 

Vraiment je te conseille d'aller nager une bonne heure et demie ou de courir. Les endorphines vont calmer tes angoisses et l'épuisement t'aidera à t'endormir. Le seul épuisement de l'esprit ne suffit pas à s'endormir quand on fait une insomnie.

n°50463331
Bébé Yoda
Posté le 27-07-2017 à 12:20:14  profilanswer
 

Il y a pas mal de méthodes pour apprendre à gérer les ruminations.
Tu peux commencer par aller voir par là pour comprendre un peu comment ça fonctionne:  
http://psychoactif.blogspot.fr/201 [...] tions.html
 

Citation :

Ce qui aggrave la rumination : l’immobilité et la solitude. Ce qui l’entrave : le mouvement et le lien (mais attention à ne pas alors chercher les autres pour co-ruminer à deux !).


 
Essaye de suivre ces conseils pour voir si ça marche chez toi. Dans un premier temps, tu peux aussi t'aménager des plages de rumination : c'est à dire dans la journée tu t'interdit globalement de ruminer (en faisant autre chose) et puis de temps en temps tu t'autorise à ruminer pendant 10 minutes par exemple.
 
Après il n'y a pas de miracle, ça prend du temps. Perso, je ne m'en suis pas rendu compte, j'ai pas vu la transition mais un jour je me suis dit "Hey mais depuis combien de temps j'ai pas ruminé ?" : impossible de répondre, ça avait fini par passer :)
 

n°50463593
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 27-07-2017 à 12:49:04  profilanswer
 

merci pour vos conseils, s'est surement cela car ma femme fait les postes et je me retrouve donc seul (avec mon fils de 3ans) assez souvent, se qui est propice a la rumination  
J'ai vraiment peur que a force de ne plus dormir ,j'en meurt tout simplement .
Je me remet beaucoup en question, mais mon esprit s'accroche a ses conneries et me fait perdre les pedalles de temps en temps quand je fait pas mal d'insomnies .
Pour moi une bonne nuit s'est 4/5 heures maxi, mais le plus souvent j'ai énormement de reveils nocturnes avec quelques nuits blanches de temps en temps  

n°50464779
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-07-2017 à 14:33:40  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Il me semble que c'est le dosage minimum, c'est suffisant au départ. Ensuite au bout de 2/3 mois il faudra peut-être ajuster en montant à 15 si ton cerveau s'habitue  mais après ça ne bouge plus à priori


 
Non, non, il y a aussi du 5 mg et ça peut complètement suffire. Pas besoin d'augmenter les doses dans ce cas.  
J'ai pris du 5, du 10 et du 20, c'est le 5 qui m'a le mieux convenu, avec le 20, ça n'allait pas du tout.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50464855
elixir15
Posté le 27-07-2017 à 14:39:14  profilanswer
 

d@gostino a écrit :

merci pour vos conseils, s'est surement cela car ma femme fait les postes et je me retrouve donc seul (avec mon fils de 3ans) assez souvent, se qui est propice a la rumination  
J'ai vraiment peur que a force de ne plus dormir ,j'en meurt tout simplement .
Je me remet beaucoup en question, mais mon esprit s'accroche a ses conneries et me fait perdre les pedalles de temps en temps quand je fait pas mal d'insomnies .
Pour moi une bonne nuit s'est 4/5 heures maxi, mais le plus souvent j'ai énormement de reveils nocturnes avec quelques nuits blanches de temps en temps  


 
 
Faut essayer l'Imovane, pour tes problèmes de sommeil

n°50465024
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 27-07-2017 à 14:55:08  profilanswer
 

elixir15 j'en prend déja voir mes postes précédents, des fois cela fonctionne et d'autre fois non ,mais j'ai toujours un sommeil fractionné  
quelle galére d'étre tomber dans le piege des somnifére alors que finalement mon probléme d'insomnie est toujours présent  

n°50465300
Bébé Yoda
Posté le 27-07-2017 à 15:14:09  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

Non, non, il y a aussi du 5 mg et ça peut complètement suffire. Pas besoin d'augmenter les doses dans ce cas.
J'ai pris du 5, du 10 et du 20, c'est le 5 qui m'a le mieux convenu, avec le 20, ça n'allait pas du tout.

 

Ah OK, c'est parce que maintenant je prends un dérivé de seroplex dont le minimum est 10 :)
D'ailleurs en seroplex je crois que je tournait à 10.

n°50465329
elixir15
Posté le 27-07-2017 à 15:15:58  profilanswer
 

d@gostino a écrit :

elixir15 j'en prend déja voir mes postes précédents, des fois cela fonctionne et d'autre fois non ,mais j'ai toujours un sommeil fractionné  
quelle galére d'étre tomber dans le piege des somnifére alors que finalement mon probléme d'insomnie est toujours présent  


 
L'Imovane n’est pas un somnifère stricto sensu.

n°50465857
geosadak
Juste fou !
Posté le 27-07-2017 à 15:52:31  profilanswer
 

Je te comprends, je suis dans le même cas. 8 ans que je consomme des produits pour dormir (cannabis, mais remplacé par période par stilnox / imovane).
 
Au CSAPA on m'a doucement glissé que ça allait être assez dur de me passer de produits après une période si longue, mais je ne perd pas espoir !

n°50465941
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-07-2017 à 15:57:52  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
Ah OK, c'est parce que maintenant je prends un dérivé de seroplex dont le minimum est 10 :)
D'ailleurs en seroplex je crois que je tournait à 10.


 
Un dérivé ? [:autobot]
Un générique plutôt non ? :??:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50466650
Bébé Yoda
Posté le 27-07-2017 à 16:49:06  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

Un dérivé ? [:autobot]
Un générique plutôt non ? :??:


Non, c'est Brintellix. Si j'ai bien compris c'est une nouvelle version du seroplex, c'est presque la même molécule, ils ont changé des trucs notamment sur les effets secondaires (et en effet j'en ai pratiquement aucun comparé au seroplex)

n°50467057
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-07-2017 à 17:19:08  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


Non, c'est Brintellix. Si j'ai bien compris c'est une nouvelle version du seroplex, c'est presque la même molécule, ils ont changé des trucs notamment sur les effets secondaires (et en effet j'en ai pratiquement aucun comparé au seroplex)


 
Ah tiens, je ne connaissais pas (forcément vu que c'est un nouveau médoc), ce n'est pas la même molécule et c'est plutôt associé à d'autres AD que le Seroplex apparemment.
Et c'est dispo en 5 mg aussi.
https://www.vidal.fr/actualites/204 [...] boursable/


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50468453
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 27-07-2017 à 20:02:53  profilanswer
 

elixir15 a écrit :


 
L'Imovane n’est pas un somnifère stricto sensu.


 
ah ok je penser le contraire .J'ai déja tester le stilnox, celui la me retourner la tete sans me faire dormir.
j'espére que cette nuit je pourrais fermer les yeux quelques heures  :sleep:  

n°50468543
Bébé Yoda
Posté le 27-07-2017 à 20:18:09  profilanswer
 

d@gostino a écrit :


 
ah ok je penser le contraire .J'ai déja tester le stilnox, celui la me retourner la tete sans me faire dormir.
j'espére que cette nuit je pourrais fermer les yeux quelques heures  :sleep:  


 
Non, ne dis surtout pas ça :o
Le simple fait de le dire te fait penser que tu pourrais ne pas dormir et ça te met la pression ;)

n°50474480
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-07-2017 à 12:43:59  profilanswer
 

Question : quand en plein "pas bien du tout" vous n'arrivez plus à manger (liquide ou solide), vous faites comment ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°50474518
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-07-2017 à 12:50:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Question : quand en plein "pas bien du tout" vous n'arrivez plus à manger (liquide ou solide), vous faites comment ?


 
Ca ne m'arrive jamais ça :'(  
 
Tu n'arrives plus à manger parce que pas faim ? Nausées ? Gorge serrée ?


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50474729
geosadak
Juste fou !
Posté le 28-07-2017 à 13:18:45  profilanswer
 

Service minimum pour ma part, mais j’essaye de me forcer à manger au moins une barre énergétique...
Sinon y’a des « repas complets à boire » qui existent avec tous les nutriments nécessaires. C’est des trucs de régime à la base mais c’est plutôt bon (milkshake fraise par ex) et ça rempli vraiment pas des masses...

n°50474774
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-07-2017 à 13:26:22  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

Ca ne m'arrive jamais ça :'(

 

Tu n'arrives plus à manger parce que pas faim ? Nausées ? Gorge serrée ?

 

Pas envie rien ne passe.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°50474923
D_omi
sourit
Posté le 28-07-2017 à 13:41:35  profilanswer
 

d@gostino a écrit :

je fesais du sport avant ce passage a vide, mais depuis cela m'use toutes mes ressources et je n'ai plus le courage d'en faire du coup.Je comprend mon mal qui est basé sur la phobie de l'insomnie , apparemment je fait de la névrose d'angoisse .
La journée je passe mon temps a ruminer sur la prochaine nuit et le temps que je passe a dormir (quand je dort ) , mais cette nuit blanche m'as achevé et du coup le moral en as prit un sacré coup et j'appréhende déja le moment du coucher .
Du coup je passe mon temps a me plaindre, car forcement mal dormir cela se ressent sur la journée , yeux qui piquent tout le temps ,maux de tete  , mal partout ,crampes et j'en passe ,je suis donc obliger de penser a mes insomnies puisque celle ci me rende malade la journée .
Vraiment un cercle vicieux dont je ne voit pas comment me sortir


 
Tu n'as jamais pensé à demander à ton médecin de te prescrire un enregistrement du sommeil ? Parce qu'entre le ressenti et la réalité...  De plus, ça permet de cibler le traitement éventuel.  
 

Gottorp a écrit :

Question : quand en plein "pas bien du tout" vous n'arrivez plus à manger (liquide ou solide), vous faites comment ?


 
Ça m'est arrivé une fois et comme je maigrissais dangereusement, j'ai eu droit aux petites bouteilles protéinées, c'est des petits contenants  :sarcastic:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°50475313
megumi
La vie est une blague.
Posté le 28-07-2017 à 14:14:21  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Question : quand en plein "pas bien du tout" vous n'arrivez plus à manger (liquide ou solide), vous faites comment ?


Ça m'arrive souvent, et dans ces cas là je ne me force pas, je ne mange pas.

n°50475369
Bébé Yoda
Posté le 28-07-2017 à 14:18:41  profilanswer
 

megumi a écrit :


Ça m'arrive souvent, et dans ces cas là je ne me force pas, je ne mange pas.


 
Ca fait pas de mal de sauter des repas de temps en temps de toute manière. Autant pas se forcer.

n°50475592
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-07-2017 à 14:35:43  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


Pas envie rien ne passe.


 
Le jeune, c'est bon pour la santé de toute façon, ça fait un reset du système immunitaire. Y a des pays qui utilisent beaucoup le jeune pour ses bienfaits multiples.  
Mais bon, si ça dure trop, mange des amandes par exemple ou des barres énergétiques (les amandes c'est mieux :o ).  
Et bois de l'eau.  


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50476935
Autralia
Posté le 28-07-2017 à 16:37:45  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Pas envie rien ne passe.


Une raison à ça ?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°50482114
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-07-2017 à 14:37:25  profilanswer
 

fin d'un cycle, retour à la "réalité" pas forcement rose, soucis divers et variés, bref l'atterrissage est violent. Et pas manger = pas de forces = incapable de faire quoi que ce soit + moral en vrac qui fait que t'as aucune envie = pas manger ....  
 
VDM.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1200  1201  1202  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR