Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°49551438
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 28-04-2017 à 20:18:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

megumi a écrit :


Pourtant c'est souvent donné simultanément (par exemple Ixprim = tramadol + paracétamol).

 

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Stelli ?

 

Stellina a quitté le forum pour se consacrer entièrement à la vraie vie réelle :jap:

 

Le Seroplex lui a fait du bien.


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 20:18:54  profilanswer
 

n°49551656
norbert fa​lou
Posté le 28-04-2017 à 20:38:00  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Tu as regardé les effets indésirables de ces médocs ? Et les interactions possibles ?
Le tramadol, c'est violent comme truc :sweat:
Pour la prégabaline, tu as lu ça :
"Après interruption d'un traitement à court ou long terme par la prégabaline, des symptômes de sevrage ont été observés chez certains patients. Les réactions suivantes ont été rapportées : insomnie, céphalées, nausées, anxiété, diarrhée, syndrome grippal, convulsions, nervosité, dépression, douleurs, hyperhidrose, et étourdissements, suggérant une dépendance physique. Le patient doit en être informé en début de traitement."
 
Pour la liste des effets indésirables :
http://www.doctissimo.fr/medicament-LYRICA.htm
 
Faut vraiment que tu vois un médecin sérieux pour résoudre tout ça :sweat:
Et aussi en parler à un (bon) pharmacien, ils sont plus au courant des interactions médicamenteuses que les médecins.


 
C'est en lisant les effets indésirables que j'ai pensés que c'était  à cause de ceux-ci et j'ai dû arrêter plusieurs semaines, mais cela n'a rien changé.Le problème dans la plupart des médicaments, c'est qu'ils mettent un maximum d'effets indésirables possibles pour se prévenir au cas où il se passerait quelque chose.

n°49552302
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-04-2017 à 21:21:19  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Tu as regardé les effets indésirables de ces médocs ? Et les interactions possibles ?
Le tramadol, c'est violent comme truc :sweat:
Pour la prégabaline, tu as lu ça :
"Après interruption d'un traitement à court ou long terme par la prégabaline, des symptômes de sevrage ont été observés chez certains patients. Les réactions suivantes ont été rapportées : insomnie, céphalées, nausées, anxiété, diarrhée, syndrome grippal, convulsions, nervosité, dépression, douleurs, hyperhidrose, et étourdissements, suggérant une dépendance physique. Le patient doit en être informé en début de traitement."
 
Pour la liste des effets indésirables :
http://www.doctissimo.fr/medicament-LYRICA.htm
 
Faut vraiment que tu vois un médecin sérieux pour résoudre tout ça :sweat:
Et aussi en parler à un (bon) pharmacien, ils sont plus au courant des interactions médicamenteuses que les médecins.


 
ho oui. J'avais un médoc pour le coeur ultra contre indiqué avec le séroplex. C'est le pharmacien qui m'a alerté.  
 
 


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°49552380
XaTriX
Posté le 28-04-2017 à 21:25:24  profilanswer
 

Encore faut-il tomber sur un pharmacien et non plus sur un vendeur de médocs moderne :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°49552415
rafioul2
Posté le 28-04-2017 à 21:27:14  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Encore faut-il tomber sur un pharmacien et non plus sur un vendeur de médocs moderne :o
 
XaT


 
 
Genre celui qui veut à chaque fois te faire repartir avec un truc en plus qui n'est pas sur ton ordonnance.  [:tim_coucou:1]

n°49553098
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-04-2017 à 22:01:23  profilanswer
 

norbert falou a écrit :


C'est en lisant les effets indésirables que j'ai pensés que c'était  à cause de ceux-ci et j'ai dû arrêter plusieurs semaines, mais cela n'a rien changé.Le problème dans la plupart des médicaments, c'est qu'ils mettent un maximum d'effets indésirables possibles pour se prévenir au cas où il se passerait quelque chose.


 
Des fois on n'en a pas et des fois on en a plein. T'as pas de bol, t'en as eu plein :sweat:
Je te conseille donc vraiment d'en parler avec un pharmacien pour vérifier les interactions, de changer de médecin parce que le tien, il est pourri, de faire quelques examens, de faire un sevrage de ce que tu prends encore (attention, le sevrage provoque aussi des symptômes pas faciles à gérer), de contacter l'institut de pharmaco-vigilance et de prendre soin de toi.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°49553135
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-04-2017 à 22:03:23  profilanswer
 

Les médicaments, ce n'est vraiment pas anodin :
http://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html
 
""Il y a chaque année 18 000 morts directement liés à la prise de médicaments. Parmi eux, beaucoup de cas sont inévitables, mais un tiers de ces décès correspondent à des prescriptions qui ne sont pas justifiées"
Et ça c'est uniquement en France.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°49553249
poutrella
Posté le 28-04-2017 à 22:09:18  profilanswer
 

pourquoi ça serait que en france, au US et autres pays où la vente de médic est bien moins encadré ça doit être bien pire
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49553263
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-04-2017 à 22:10:16  profilanswer
 

Nan mais c'est pour préciser que c'est pas un chiffre pour la terre entière, les 18 000, c'est rien que pour la France.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°49553276
poutrella
Posté le 28-04-2017 à 22:11:00  profilanswer
 

ah ok  :bounce:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 22:11:00  profilanswer
 

n°49553285
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-04-2017 à 22:11:22  profilanswer
 

Là c'est entre 13 000 et 34 000 (encore une fois, le chiffre ne concerne que la France) :
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] 000-107530


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°49558581
Teddy Beur​re
Posté le 29-04-2017 à 14:07:00  profilanswer
 

ces chiffres sont très rassurants  :o

n°49559273
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-04-2017 à 15:22:46  profilanswer
 

On en revient toujours au même, les médecins préfèrent un traitement de surface pour masquer le problème, plutôt que de promouvoir des vrais traitements qui s'attaquent à la source du problème.
Un malade qui doit revenir régulièrement reprendre sa dose, ça ne rappelle pas autre chose ? :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49559344
rastafia
sélavi
Posté le 29-04-2017 à 15:35:19  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Un malade qui doit revenir régulièrement reprendre sa dose, ça ne rappelle pas autre chose ? :o


Un diabétique ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 29-04-2017 à 15:35:32
n°49559865
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-04-2017 à 16:53:16  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Un diabétique ?  :o


Je pensais à autre chose [:poogz:5] mais bien trouvé quand même.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49561727
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-04-2017 à 20:45:14  profilanswer
 


 
parents, amis, proches .... j'en suis arrivé a comprendre que des souffrances peuvent te faire zapper ceux qui t'aiment parce que la douleur est trop forte.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°49563045
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-04-2017 à 22:38:28  profilanswer
 


Seulement là tu parles uniquement côté "médoc". Mais tu as pu voir un psychologue ?
Perso 1 seule "séance" chez un psychiatre (enfin vu 1/4h quoi), qui a part vouloir me donner des médocs ne voulait rien savoir... hors pour que ça soit pris par ma mutuelle, il fallait juste qu'il fasse une "ordonnance" pour que j'aille voir un psychologue. Ce qu'il a refusé, en me disant que ça serait de même pour tous ses collègues et que personne ne voudrait me le faire. Du coup pas de psy(-chologue et -chiatre), pas de médocs, je ne me sens pas mieux pour autant, je m'emmerde sec et je suis irritable au 1er tout petit problème venu.
J'ai revu une "ex" il y a 2 jours, on a mangé le midi avec quelques collègues, je me retenais de la frapper, et j'avais parfois quelques absences. Tout va bien quoi :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49565366
Foncky
Posté le 30-04-2017 à 11:35:27  profilanswer
 

J'ai manipulé mes psy aussi, je croyais que c'était l'école et qu'il fallait réussir les interrogations.
 
J'étais content de ressortir avec mes bonnes notes à chaque fois.
 
Je le paie cash maintenant car le jour du vrai examen est arrivé, et je suis tout seul. Et j'ai compris que je n'avais rien appris.

n°49565428
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-04-2017 à 11:43:40  profilanswer
 

Ah tiens, ça me rappelle moi :o
N4dz, gros manque de confiance aussi, parfois à ne pas arriver à te regarder dans le miroir le matin quand tu te rases ou tu te coiffes ?
 
Peut être que tu prends les autres "trop de haut", tu as tes problèmes, tu n'arrives pas à les gérer et tu ne vois pas de solution aux problèmes. Là sauf à tomber sur le bon professionnel ou l'ami qui saura te dérider sans partir sur des drogues (y compris médoc) ou l'alcool, pas grand chose à faire. J'ai des potes qui ont des problèmes (financier/taf/perso autres), mais ils savent vivre. Sans eux je serais très certainement tombé dans l'alcool comme toi.
Certains mettent tout dans le taf, perso je ne considère pas ça comme une solution à long terme et j'ai déjà vu et trop souvent entendu par mes parents des anciens collègues qui se traînait un mal être depuis 15-20 ans, mettaient tout dans le taf, et arrivé à la retraite paf plus rien. La santé décline très vite après...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49565739
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-04-2017 à 12:33:43  profilanswer
 


 
Il faut donc faire une thérapie sur le terrain de l'émotionnel et pas sur l'intellect. Et au moins, tu ne jugeras pas le QI du thérapeute dans ce cas.
Apprendre à gérer ton hyper émotivité et pas fouiller ton inconscient en cherchant le pourquoi du comment tu en es arrivé là, aucun intérêt, ça ne t'aidera pas à gérer le quotidien.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°49571976
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-04-2017 à 22:29:16  profilanswer
 

Citation :

je voyais dans le regard de la thérapeute de la détresse et de la panique car elle ne savais plus quoi faire quand j'ai dit qu'elle me plaisait et que j'avais envie de la baiser


https://media.tenor.co/images/f86a842ea80660c66fb84ec772785f19/tenor.gif
Ah oui non mais là, euh... t'avais complètement zappé le fait que tu étais face à une professionnelle qui n'était là que pour t'aider, pas pour faire ami-ami avec toi.

 

Après le côté "carré", "extraverti", "dynamisant pour le groupe", bah c'est juste que tu dis ce que tu penses, et tu veux que ça soit bien fait car tu ne veux pas d'e**erdes supplémentaires par rapport à ce que tu as déjà. C'est du bon pour gérer une équipe, mais faut pas que tu tombes sur un trop gros soucis au sein de ton équipe.

 

Ah et puis, bois un grand verre d'eau et va au lit, stop l'alcool. ça n'apporte rien de bon.

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 30-04-2017 à 22:30:48

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49573671
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-05-2017 à 02:26:49  profilanswer
 


 
Euh, comment dire... [:kwak]
Elle n'avait pas l'air bien douée, ni sûre d'elle.  
Va voir un psy mec, ça évitera ce problème :o
 
 
 
+1 sauf que je n'ai pas envie de me tirer une balle, on va mourir bien assez rapidement.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°49573687
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2017 à 02:41:36  profilanswer
 

Pas tant que ça en fait :/


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°49573733
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-05-2017 à 04:03:20  profilanswer
 

Mais si, t'inquiète, ça va vite arriver et ptêt qu'à ce moment tu ne seras plus si pressé finalement.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°49579707
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-05-2017 à 19:46:35  profilanswer
 

Restera plus grand monde pour enterrer aussi.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°49584969
Foncky
Posté le 02-05-2017 à 10:43:43  profilanswer
 

Premier appel à un psychiatre près de chez moi pour envisager un traitement : "Je prends pas de nouveaux patients, merci bon courage' biiiiiiiip biiip biiip
 
"Ah et sinon, vous avez pas un confrère à me recommander dans le coin...". Ah ben il a déjà raccroché.

n°49591324
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-05-2017 à 18:30:43  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Premier appel à un psychiatre près de chez moi pour envisager un traitement : "Je prends pas de nouveaux patients, merci bon courage' biiiiiiiip biiip biiip
 
"Ah et sinon, vous avez pas un confrère à me recommander dans le coin...". Ah ben il a déjà raccroché.


Renseignes-toi si ce psy ne consulte pas dans un hôpital, si oui passe plutôt par le secrétariat du psy là-bas. En direct ça ne prend plus de nouveaux patients partout.
 
ça dépend si le suicide t'appelle ça un mieux [:transparency]  
Autrement c'est médocs et chimie uniquement.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1188  1189  1190  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR