Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Page Suivante
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°49058591
joams
Posté le 19-03-2017 à 20:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
oki,  merci, en fait le probleme c est que des mal de ventre terribles, j ai suggeré au medecin que c était peut etre la paroxetine, il m as demandé d arreter progressivement, (plus qu un demi pendant une semaine) puis d arreter.
en fait j ai toujours mal au ventre (ca fait quand meme presque 9 mois, (suis un mec:p)) en fait je suppose maintenant que c est la maladie de crohn :( mon frere l a depuis  longtemps, et ca a l air de correspondre.
je pense que je vais garder la paroxetine,  ca m as fait beaucoup de bien, avant j avais du stablon et du solian (11 ans) et j ai mis deux mois pour me seuvrer. :o
de toute facon, je vais en parler a mon medecin.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 20:40:42  profilanswer

n°49058636
alienmaste​r02
gnagnognignognu
Posté le 19-03-2017 à 20:45:34  profilanswer

joams a écrit :

oki,  merci, en fait le probleme c est que des mal de ventre terribles, j ai suggeré au medecin que c était peut etre la paroxetine, il m as demandé d arreter progressivement, (plus qu un demi pendant une semaine) puis d arreter.
en fait j ai toujours mal au ventre (ca fait quand meme presque 9 mois, (suis un mec:p)) en fait je suppose maintenant que c est la maladie de crohn :( mon frere l a depuis  longtemps, et ca a l air de correspondre.
je pense que je vais garder la paroxetine,  ca m as fait beaucoup de bien, avant j avais du stablon et du solian (11 ans) et j ai mis deux mois pour me seuvrer. :o

Demande à faire un exam endoscopique pas très agréable mais efficace.

Sinon la tisane de melisse, la menthe poivré, la cannelle et autres aromatiques sont des alliés de taille pour le mal de ventre

Message édité par alienmaster02 le 19-03-2017 à 20:47:09
n°49103560
L'enfant p​ourri
Posté le 23-03-2017 à 00:10:15  profilanswer

J'aimerais éteindre ce putain de cerveau pour dormir. [:k o k i a:3]

n°49117462
Mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-03-2017 à 09:06:07  profilanswer

L'enfant pourri a écrit :

J'aimerais éteindre ce putain de cerveau pour dormir. [:k o k i a:3]

+1 quoi que je fasse,  quoi que je prenne,  je me réveille à 4h. +- 1/4 h.  Et je suis crevé.

Brotip Netflix m'aide beaucoup à ne pas trop m'ennuyer... Y'a un mois gratuit sans  engagement en ce moment.

---------------
^_^
n°49127588
deltibo
C'est quoi un fussoir?
Posté le 24-03-2017 à 23:21:11  profilanswer

joams a écrit :

Arf... Courage, j'espère pour toi que ce n'est pas ça, il paraît que c'était assez chiant comme maladie :/

---------------
Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o )
n°49127837
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-03-2017 à 23:52:07  profilanswer

joams a écrit :

Deja ça t'est venu comment , apres tourista , prise d'antibio (genre apres soin dentiste),? faut bien noter tout ça , ça peut aider au "depistage" (enfin si le gastro est un peu malin)

En mode bobologie/non pro , tu peut essayer de noter si tel aliment empire ou pas le truc (tu note ce que tu bouffe chaque jour)  , apres y'a aussi 2 cibles génériques à essayer : eviction du gluten et/ou produits laitier voir si ça s'ameliore  . (moi certains produits laitier me cartonne... d'autre passe à peu pres )

En attendant tu peut essayer de l'argile verte en interne genre 3x jour (1 cuillere dans 1 verre d'eau) , c'est generallement une bonne aide

Ca peut etre pas grands chose comme le bordel
Avant la coloscopie (1camera dans l'arriere train, avec ses risques de perforation) , faut faire une recherche de microbes/parasites (coproculture) pour etre sur que t'en a pas choppé 1 au passage  ( la copro c'est imparfait , ils ne trouvent et testent pas tout mais c'est mieux que rien ) .

La au bout de 9 mois , faut commencer à penser aller voir un gastro enterologue

Message édité par crepator4 le 25-03-2017 à 00:07:00

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR