Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°48402260
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 21-01-2017 à 11:11:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

megumi a écrit :

J'aurais peut-être dû le prendre le matin le prozac :o


 
 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  
 
Heureusement pour toi c'est le week end :D


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 11:11:26  profilanswer
 

n°48402538
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-01-2017 à 11:54:51  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Très intéressant l'article de ton lien :jap:
C'est un vrai scandale ces médecins qui prescrivent des benzos à tout va :pfff:


Totalement, d'ailleurs c'est après avoir vu les 2 médecins que j'ai recherché un peu plus sur le sujet et que je suis tombé dessus :/

XaTriX a écrit :

Les MG n'ont jamais rechignés me refaire une ordo de tel AD.
Sinon le plus optimisé pour ma part c'était le coup de fil au CMP pour faire faxer une ordo à la pharmacie du coin où ma CMU était enregistrée.
"Bonjour. MEDOCS §. Aurevoir"
 
XaT


'tin si c'est celui qui se trouve bld Matabiau, je devais être un de leur "client"... mais bon pour ça faut que je trouve un généraliste pas trop co**ard qui accepte de faire la lettre de liaison pour y aller. Il me reste 1 semaine pour en faire une, mais :
- les 2 couillons n'ont pas voulu
- flemme royale de chercher un MG qui l'acceptera directement sans me connaître
- au niveau sécu le remboursement ça risque d'être pénible (3 MG différents en 2 semaines, combo problèmes avec ma carte vitale donc tout sur papier à renvoyer après)
- de moins en moins envie d'aller au CMP, l'impression que ça servira à que dalle, et que je vais m'embarquer dans une galère pas possible

megumi a écrit :

Sinon je suis d'accord, prendre des AD sans travail psy en fond c'est un peu totalement inutile  (c'est une béquille certes, mais au long terme quand on arrête rien ne s'est arrangé :o)


 [:haha_aloy] d'ailleurs c'est débile mais bon, y'a pas de lobby assez fort du côté des psychologues, alors que les psychiatres eux ont les labos qui versent à coup de millions...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48402649
megumi
La vie est une blague.
Posté le 21-01-2017 à 12:11:35  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  
 
Heureusement pour toi c'est le week end :D


Partiel lundi :o
Au moins j'ai pu bien réviser cette nuit [:mossieurpropre]
 
Aujourd'hui je le prendrai plus tôt je pense, genre en début d'aprem, je me ferai plus avoir :o

n°48402987
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 21-01-2017 à 13:02:04  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Totalement, d'ailleurs c'est après avoir vu les 2 médecins que j'ai recherché un peu plus sur le sujet et que je suis tombé dessus :/


 
Le lien semble mort chez moi, qu'est-ce que ça raconte ?  :??:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48403042
megumi
La vie est une blague.
Posté le 21-01-2017 à 13:09:52  profilanswer
 

T'es sûr que ça marche pas ? j'arrive à le voir moi ( http://www.psychologies.com/Bien-e [...] neralistes )
 
Je peux te faire un c/c de l'article si tu veux.
 

n°48403604
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 21-01-2017 à 14:35:22  profilanswer
 

Non ça va, ça marche maintenant merci (moi pas comprendre pourquoi il refusait de s'afficher [:tinostar])


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48403760
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 21-01-2017 à 14:58:49  profilanswer
 

La conclusion de la généraliste à la fin est juste. C'est vraiment un système qui pousse les trois acteurs du système de santé à consommer de l'AD (et en particulier des benzo) sans vraiment réfléchir. Heureusement tous les MG ne suivent pas aveuglément cette tendance et les patients qui se renseignent non plus.  :jap:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48406146
XaTriX
Posté le 21-01-2017 à 19:34:39  profilanswer
 

bardiel a écrit :


'tin si c'est celui qui se trouve bld Matabiau, je devais être un de leur "client"... mais bon pour ça faut que je trouve un généraliste pas trop co**ard qui accepte de faire la lettre de liaison pour y aller. Il me reste 1 semaine pour en faire une, mais :
- les 2 couillons n'ont pas voulu
- flemme royale de chercher un MG qui l'acceptera directement sans me connaître
- au niveau sécu le remboursement ça risque d'être pénible (3 MG différents en 2 semaines, combo problèmes avec ma carte vitale donc tout sur papier à renvoyer après)
- de moins en moins envie d'aller au CMP, l'impression que ça servira à que dalle, et que je vais m'embarquer dans une galère pas possible


Tu vas à la gr4ve aussi ? :D
J'ai psychia/o TCC la bas :o
Demande leur de faxer une ordo à n'importe quel pharmacie, ils veulent bien.  
Sinon n'importe quel MG fait des ordo pour renouvellement d'AD, t'arrives avec une ancienne ordo voir la boîte et rulz. J'ai jamais eu de refus pour ma part.
T'as pas eu de moule bld Matabiau :/ Mais faut éviter ces zones la, blindés de putes/toxico, du coup les MG sont ghetto la bas :o Celle rue matabiau indique directement sur sa porte qu'elle ne prescrit pas de benzo ou autre subutex :o Y'a un autre MG du côté du cri de la mouette où les clodos fument leurs pétards et boivent leur 8.6 en foutant un bordel dans la salle d'attente :o :D
 
Passe des coups de fil pour pas te prendre la tête. J'ai déjà fait faire une ordo de renouvellement AD par un médecin que je ne connaissais pas du tout, j'suis passé viteuf la prendre sur les allées de barcelone et rulz.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°48407668
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-01-2017 à 23:53:30  profilanswer
 

Ah non mais les médecins c'était un chez qui j'allais du côté de chez moi, rue Louis Plana, et l'autre c'était sur Balma.
Surtout que bon là j'ai pas envie de partir sur des anti-dépresseurs, qu'il me fallait juste ce bout de papier pour aller au CMP et une analyse de sang "au cas où" (suite maladie que j'ai connu il y a une bonne paire d'année, si des fois ça se redéclare en loussedé) et sans partir sur des médocs mais les 2 pov cons partaient systématiquement dessus.
 
Quand on a un vrai bon médecin, faut le garder [:manust]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48408208
XaTriX
Posté le 22-01-2017 à 06:32:38  profilanswer
 

T'es sur qu'il faut une lettre pour aller au CMP ? J'ai pas le souvenir d'avoir fait ça
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 06:32:38  profilanswer
 

n°48408213
megumi
La vie est une blague.
Posté le 22-01-2017 à 06:39:16  profilanswer
 

Nan faut pas de courrier normalement pour le CMP.

n°48408554
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 22-01-2017 à 09:37:28  profilanswer
 

Je confirme, t'as juste à les appeler pour obtenir un RDV.  :jap:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48408827
megumi
La vie est une blague.
Posté le 22-01-2017 à 10:32:35  profilanswer
 

Faut juste pas être pressé :o
 
Bon J3 prozac, je viens d'augmenter à 10 mg, pas d'effets particuliers pour l'instant, en même temps c'est normal en début de traitement :o l'impression d'avoir plus la pêche mais bon c'est probablement placebo, et une nervosité notamment au niveau des jambes quand je suis assise, c'est un peu pénible mais gérable.

n°48408943
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 22-01-2017 à 10:49:37  profilanswer
 

C'est des impatiences, j'avais ça quand je prenais du Solian il y a 15 ans. Ils font des médicaments pour contrer cet effet et ma psy de l'époque m'en avait prescrit mais j'ai jamais trouvé que ça marchait vraiment. Cela dit je parle au passé mais je les ai toujours : dès que je suis un peu stressé j'ai les jambes qui bougent quand je suis assis. A l'époque c'était quand même difficilement gérable j'arrivais plus à rester devant mon PC. Mon corps n'avais qu'une envie c'était de marcher mais ma tête voulais rester devant l'ordi pour jouer. Frustration à son maximum  [:_morgoth_]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48409186
megumi
La vie est une blague.
Posté le 22-01-2017 à 11:24:46  profilanswer
 

C'est de l'akathisie ça, un effet secondaire typique des neuroleptiques :/ j'ai connu ça sous risperdal, j'avais de l'hypotension avec, donc envie de rester au lit/besoin de bouger, impossible de rester allongée ou assise plus de 5 minutes et grosse baisse de tension au lever... bon ça a duré que 2 jours avant que je quitte l'hôpital pour arrêter tout ça tellement c'était insupportable :o
 
Moi là j'ai une version light, je peux rester assise sans problème, je ne ressens pas le besoin de me lever ou de marcher donc ça passe :o

n°48409438
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-01-2017 à 11:59:01  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

T'es sur qu'il faut une lettre pour aller au CMP ? J'ai pas le souvenir d'avoir fait ça
 
XaT


megumi a écrit :

Nan faut pas de courrier normalement pour le CMP.


Sire Jeans a écrit :

Je confirme, t'as juste à les appeler pour obtenir un RDV.  :jap:


'tin si même l'infirmière du CMP qui m'a donnée le rdv s'est foutu de ma gueule, super quoi. Demain je les appelle pour régler cette histoire :pfff:  
Pour le rdv, 3 semaines d'attente...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48409483
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 22-01-2017 à 12:04:25  profilanswer
 

Je connaissais pas le terme d'akathisie ni que ça provoquais de l'hypotension. Je vais faire quelques recherches :jap:
 
Étant aussi sous Risperdal ça explique pourquoi j'ai parfois l'impression d'avoir un léger voile noir quand je me lève rapidement après être resté assis ou accroupis. Ça m'est arrivé cette semaine à la formation d'ailleurs. Mais c'est très léger et pas très fréquent, j'arrive à gérer.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48409691
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-01-2017 à 12:22:49  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

C'est des impatiences, j'avais ça quand je prenais du Solian il y a 15 ans. Ils font des médicaments pour contrer cet effet et ma psy de l'époque m'en avait prescrit mais j'ai jamais trouvé que ça marchait vraiment. Cela dit je parle au passé mais je les ai toujours : dès que je suis un peu stressé j'ai les jambes qui bougent quand je suis assis. A l'époque c'était quand même difficilement gérable j'arrivais plus à rester devant mon PC. Mon corps n'avais qu'une envie c'était de marcher mais ma tête voulais rester devant l'ordi pour jouer. Frustration à son maximum  [:_morgoth_]


 
Le Solian m'a fait ça aussi, plus les mâchoires crispées (+ plein d'autres effets indésirables... :sweat: ), la psy a voulu me donner un médoc pour régler le problème (Akineton, j'ai vu que c'était pour Parkinson, tout va bien...). Là j'ai dit stop, si il faut un médoc pour contrer les effets d'un médoc et un autre médoc pour contrer les effets de cet autre médoc et un autre... :pfff:
Malheureusement, certains effets indésirables n'ont jamais disparu après l'arrêt du neuroleptique :fou:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48409778
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 22-01-2017 à 12:31:43  profilanswer
 

Pour les habitués du Seroplex/Escitalopram, vous sentez une véritable différence entre 10 et 15mg/jour ?


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48409783
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 22-01-2017 à 12:32:06  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Le Solian m'a fait ça aussi, plus les mâchoires crispées (+ plein d'autres effets indésirables... :sweat: ), la psy a voulu me donner un médoc pour régler le problème (Akineton, j'ai vu que c'était pour Parkinson, tout va bien...). Là j'ai dit stop, si il faut un médoc pour contrer les effets d'un médoc et un autre médoc pour contrer les effets de cet autre médoc et un autre... :pfff:
Malheureusement, certains effets indésirables n'ont jamais disparu après l'arrêt du neuroleptique :fou:


 
Ouais c'est ce que me disais aussi, un enchainement de médoc qui te ferai prendre toute une pharmacie, un arbre posologique qui s'étendrait presque à l'infini :pt1cable:
 
Il n'y a pas que les AD qui laissent des traces et doivent être soigneusement évalués avant d'être pris, les neuroleptiques aussi ne sont pas exempt de dangers.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48409851
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-01-2017 à 12:38:47  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Ouais c'est ce que me disais aussi, un enchainement de médoc qui te ferai prendre toute une pharmacie, un arbre posologique qui s'étendrait presque à l'infini :pt1cable:
 
Il n'y a pas que les AD qui laissent des traces et doivent être soigneusement évalués avant d'être pris, les neuroleptiques aussi ne sont pas exempt de dangers.


 
Je pense même que les neuroleptiques sont beaucoup plus dangereux que les AD. Je n'avais pas d'effets indésirables avec les AD avant des prendre du Solian. Après le Solian, j'ai commencé à avoir des effets indésirables avec TOUS les médocs que je prenais, pas que les AD. Comme si ça avait flingué quelque chose dans mon corps :'(


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48409909
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 22-01-2017 à 12:43:26  profilanswer
 

 

Merci :jap:


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48410304
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 22-01-2017 à 13:29:53  profilanswer
 


 
Ah oui Lepticur ! J'avais oublié le nom.  [:chacal31]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48412893
megumi
La vie est une blague.
Posté le 22-01-2017 à 18:57:39  profilanswer
 

Apparemment tout le monde a déjà testé les neuroleptiques aussi :/
Sans raison valable j'imagine...  
 
Bon autant l'alcool avec le seroplex ça me faisait rien de spécial, autant avec le prozac ça n'a pas l'air d'être une bonne idée :o

n°48413108
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 22-01-2017 à 19:14:51  profilanswer
 

Ben dans mon cas c'était justifié quand même j'avais des hallucinations olfactives et quelques délires [:padmasana:3]
 
Alcool + Prozac ? tu prends vraiment ton rôle de cobaye au sérieux [:zyzz:2]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48413175
megumi
La vie est une blague.
Posté le 22-01-2017 à 19:20:04  profilanswer
 

Oui, dans ton cas je sais, mais deltibo, P'tit soleil, je doute qu'ils aient déjà eu des symptômes psychotiques :/
Même si les neuroleptiques peuvent être prescrits pour autre chose, mais à mon avis, ce n'est pas toujours justifié.
 
(Et pour l'alcool, si j'avais su, je me serais abstenue :o)

n°48413329
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-01-2017 à 19:31:30  profilanswer
 

megumi a écrit :

Oui, dans ton cas je sais, mais deltibo, P'tit soleil, je doute qu'ils aient déjà eu des symptômes psychotiques :/
Même si les neuroleptiques peuvent être prescrits pour autre chose, mais à mon avis, ce n'est pas toujours justifié.
 
(Et pour l'alcool, si j'avais su, je me serais abstenue :o)


 
Dans mon cas, aucun symptômes psychotiques, mais vraiment aucun. J'imagine que les labos pharmaceutiques essayent de "vendre" les neuroleptiques au max au psys, c'est tout.
Ce qui me tue vraiment, c'est que jamais un médecin (ou un psy) ne te parlera des conséquences dramatiques que peuvent avoir certains médocs. Ils ne te font pas faire un choix éclairé quand ils te prescrivent un médoc.
Le pire, c'est que souvent les médecins nient les effets indésirables quand tu leur en parles, "mais non, c'est pas le médoc, c'est dû à la maladie"... mais bien sûr :pfff:
Vous êtes sûr que ce médicament n'est pas dangereux, pas de risque pour le cerveau, pas de risque pour la santé, "mais non, mais non, aucun problème, on en prescrit à des doses bien plus élevées sans aucun problèmes"...  
 
:fou:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48413346
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 22-01-2017 à 19:32:32  profilanswer
 

Tu fais médecine t'es sensée savoir kômême [:zedlefou:1]
 
Et sinon ça t'as fait quoi exactement ?  [:parisbreizh]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48413382
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-01-2017 à 19:34:42  profilanswer
 

Bah non, ils n'étudient pas spécialement les médocs pendant leurs études. Et ensuite, ils n'ont pas forcément le temps ou l'envie de se renseigner, leurs connaissances viennent des revues médicales (financées par les labos pharmaceutiques) ou les visiteurs médicaux (donc payés par les labos pharmaceutiques), pas très objectif tout ça !

 

J'ai déjà pas mal parlé de ça à différentes reprises, hier encore d'ailleurs, t'as pas bien loin à remonter.

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 22-01-2017 à 19:34:54

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48413396
XaTriX
Posté le 22-01-2017 à 19:35:45  profilanswer
 

bardiel a écrit :


'tin si même l'infirmière du CMP qui m'a donnée le rdv s'est foutu de ma gueule, super quoi. Demain je les appelle pour régler cette histoire :pfff:  
Pour le rdv, 3 semaines d'attente...


J'sais pas, au pire ça fait quoi ? Un surplus de 3€ à payer ? :o
Si c'est la jeune infirmière :love: :love:
Fin si tu vas à lagr4ve
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°48413424
megumi
La vie est une blague.
Posté le 22-01-2017 à 19:37:42  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

Dans mon cas, aucun symptômes psychotiques, mais vraiment aucun. J'imagine que les labos pharmaceutiques essayent de "vendre" les neuroleptiques au max au psys, c'est tout.
Ce qui me tue vraiment, c'est que jamais un médecin (ou un psy) ne te parlera des conséquences dramatiques que peuvent avoir certains médocs. Ils ne te font pas faire un choix éclairé quand ils te prescrivent un médoc.
Le pire, c'est que souvent les médecins nient les effets indésirables quand tu leur en parles, "mais non, c'est pas le médoc, c'est dû à la maladie"... mais bien sûr :pfff:
Vous êtes sûr que ce médicament n'est pas dangereux, pas de risque pour le cerveau, pas de risque pour la santé, "mais non, mais non, aucun problème, on en prescrit à des doses bien plus élevées sans aucun problèmes"...

 

:fou:


Pareil ici, on m'avait prescrit des neuroleptiques pendant une hospitalisation, du jour au lendemain, sans me prévenir, sans me donner de raison, alors que je n'ai jamais eu aucun symptôme psychotique... avec les effets secondaires irréversibles qu'on peut se taper avec, ça fait toujours plaisir :/

 
Sire Jeans a écrit :

Tu fais médecine t'es sensée savoir kômême [:zedlefou:1]

 

Et sinon ça t'as fait quoi exactement ?  [:parisbreizh]


J'ai bien mal à la tête :o
(sinon c'est impossible de tout savoir en médecine, j'ai étudié la pharmaco en 3ème année, ça remonte à loin, et on peut pas connaître toutes les interactions de tous les médocs entre eux... tout au plus les interactions d'une classe de médoc avec une autre, mais individuellement c'est impensable, ça dépend de la sensibilité de chacun aussi... :o)

Message cité 2 fois
Message édité par megumi le 22-01-2017 à 19:41:18
n°48413453
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 22-01-2017 à 19:39:56  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Bah non, ils n'étudient pas spécialement les médocs pendant leurs études. Et ensuite, ils n'ont pas forcément le temps ou l'envie de se renseigner, leurs connaissances viennent des revues médicales (financées par les labos pharmaceutiques) ou les visiteurs médicaux (donc payés par les labos pharmaceutiques), pas très objectif tout ça !  
 
J'ai déjà pas mal parlé de ça à différentes reprises, hier encore d'ailleurs, t'as pas bien loin à remonter.


 
Je parlais à megumi en faite :D
 


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48413584
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-01-2017 à 19:48:38  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


Je parlais à megumi en faite :D


 
Et moi j'avais lu de travers, j'avais lu "t'avais eu quoi" :D


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48413947
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 22-01-2017 à 20:13:10  profilanswer
 

megumi a écrit :


J'ai bien mal à la tête :o
(sinon c'est impossible de tout savoir en médecine, j'ai étudié la pharmaco en 3ème année, ça remonte à loin, et on peut pas connaître toutes les interactions de tous les médocs entre eux... tout au plus les interactions d'une classe de médoc avec une autre, mais individuellement c'est impensable, ça dépend de la sensibilité de chacun aussi... :o)


 
C'est un médicament l'alcool ? A vrai dire dans un sens c'est le cas quand on va mal et ya aussi des effets secondaires mais gérables quand on connait ses limites :o :D


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48414229
XaTriX
Posté le 22-01-2017 à 20:29:13  profilanswer
 

A éviter quand même :o
 
Maintenant je comprend mieux dépréssion/alcool par rapport au TAG :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°48415268
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-01-2017 à 21:27:59  profilanswer
 

megumi a écrit :

Pareil ici, on m'avait prescrit des neuroleptiques pendant une hospitalisation, du jour au lendemain, sans me prévenir, sans me donner de raison, alors que je n'ai jamais eu aucun symptôme psychotique... avec les effets secondaires irréversibles qu'on peut se taper avec, ça fait toujours plaisir :/


Ce qui ne m'étonne absolument pas... c'est quand même dingue :pfff:  
Et dans 5-10 ans, on va avoir droit comme pour les antibios "la benzo c'est pas auto" :lol:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48424940
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2017 à 17:05:28  answer
 

Si vous aviez la possibilité de voir l'ensemble des réalités de chaque être humain en une seule réalité, et que sous votre main il y avait un bouton capable de faire disparaitre la planète dans un trou noir, appuieriez-vous dessus?

n°48424982
megumi
La vie est une blague.
Posté le 23-01-2017 à 17:08:42  profilanswer
 

Oui.

n°48425233
megumi
La vie est une blague.
Posté le 23-01-2017 à 17:31:20  profilanswer
 

J'hésite à tester le rivotril, quelqu'un en a déjà pris ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR