Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°46904895
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 23:45:06  answer
 

Reprise du message précédent :

Darya a écrit :


Oui enfin tu avais quand même traité une autre forumeuse de cassos avec ton autre pseudo donc bon :o


Ah bon... Désolée pour elle alors, mais ça doit bien dater parce que je m'en souviens pas du tout... :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 23:45:06  profilanswer
 

n°46905529
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 07:42:35  answer
 


 
T'as l'air d’avoir pas mal douillé niveaux cames toi :/
 
Moi hier j’ai oublié que j'avais pris mes 20mg de lysanxia du soir, j'en ai repris 20mg par erreur, soit 80mg pour la journée. Ben je me suis pieuté à 21h00 et réveil à la bourre complètement enfariné à 6h20 au lieu de 5h45. Et comme le matin je dois en prendre 20mg (idem le midi), j’ai l'impression de pas avoir encore éliminé tout hier soir que du coup j'ai une grosse remontée.
 
J'ai testé de baisser sur quelques jours: ma limite basse est en fait de 50mg. En dessous j'ai l'angoisse qui monte, et j'ai pas encore je courage d'y retourner dans l'arène. L'AD devrait bientôt faire effet, je retenterai une baisse du coup.

n°46905598
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 08:12:02  answer
 

Putain ce que je suis crevé


Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 08:12:10
n°46908471
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 12:51:41  answer
 

T'en es où avec le CMP, l'arrêt travail etc...?
 

n°46908671
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 13:08:52  answer
 

Chose promise, chose due, je te balance un proverbe chinois à la con, et ce sera comme ça tous les jours:
 
Un homme pauvre en bonne santé est déjà à moitié riche.

n°46908975
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 13:31:37  answer
 

Ce proverbe   :lol:

n°46909455
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 29-08-2016 à 14:05:19  profilanswer
 

C'est reparti pour un tour ici. Je n'arrive pas à manger, pas à travailler, je me sens seul, et je n'ai pas d'espoir que ça s'améliore. Voilà.

n°46909847
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:31:50  answer
 

Ca ne peut donc que remonter. La question c'est quand?
Moi j'ai décidé de bricoler dans la maison ,de refaire une petite pièce. Ca m'aide à rester en action, sinon je pète un câble.

 

J'ai commencé par repeindre une chambre, puis ça m'a donné de l'énergie pour faire du carrelage mural dans une autre pièce. Au final j’ai l'impression que ça m'aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 14:33:01
n°46914194
miyuki89
Posté le 29-08-2016 à 20:04:29  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

Toujours rien, j'ai réussi à me convaincre que je pourrais encore tenir une semaine, étant donné que j'ai pu poser mes "vacances d'été" une semaine la semaine prochaine. Je suis là à contre coeur car je me sens incapable d'avancer mais il faut que je sois là, on a des trucs très importants et urgents à boucler. Ce n'est pas que le travail en lui-même qui me fatigue, c'est aussi la routine, les gens (même si je les aime bien je me sens vraiment pas de parler / sociabiliser mais il faut), sourire, toutes ces conneries.
 
Et toujours cette crainte d'être mal vue / pas fiable si je me casse en arrêt car on compte pas mal sur moi (je ne peux pas trop donner de détails sur mon poste car parano pas envie d'être reconnue, je sais qu'il a plusieurs personnes de mon taff sur le forum).  
 
Ce week-end j'étais seule j'ai tapé un très gros bad assez flippant - genre paranoia, l'impression qu'il y avait quelqu'un dans l'appart, très triste et déconnectée, envie de me faire du mal, colères exaggérées pour rien, ce sentiment d'angoisse de "mauvais pressentiment", etc. Finalement c'est passé... et une fois que c'est passé ça ne paraît plus nécessaire d'aller se faire prendre une charge.
 
Donc voilà... je vais pouvoir me reposer un peu la semaine prochaine mais limite ça me fait chier, parce que c'est court, que j'ai rien de prévu (peu d'argent), et que je vais penser au travail tout le temps. RDV chez la psy la semaine là aussi, peut-être qu'elle me prescrira un arrêt vu la situation. Et je croise les doigts pour qu'on passe bien sur un autre traitement comme convenu parce que là je ne suis plus moi-même et la situation devient hors de contrôle


 
Personne n'est irremplaçable tu sais. Tu vas finir par t'écrouler à force.  :( Je ne te dis pas ca méchamment mais à te lire, on a l'impression que tu es vraiment au bout du rouleau. Ne minimise pas ta situation quand tu iras voir ta psy.

n°46914414
meorpheus
Posté le 29-08-2016 à 20:31:06  profilanswer
 

+1  
Bien sûr que tu as du boulot par dessus la tête et des trucs urgent à boucler.  Mais comment feront ils quand tu sera en vacances la semaine prochaine ?  Ne traine pas trop tu as la force de te tenir debout au boulot et d'avancer un minimum mais n'oublie pas que quand tu dis ça va même avec un ton désespèré les gens entendent tout vas très bien !  Prend sur toi pour t'arrêter même avant tes vacances je pense quetu en as plus besoin que tu le crois


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 20:31:06  profilanswer
 

n°46914671
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 29-08-2016 à 20:57:27  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

Toujours rien, j'ai réussi à me convaincre que je pourrais encore tenir une semaine, étant donné que j'ai pu poser mes "vacances d'été" une semaine la semaine prochaine.

je dirai que tu as terminé de me convaincre que tu n'avais pas vraiment envie de sortir de ta situation, d'accepter de te reprendre en mains et d'accepter que bordel il faut que tu stops. Tu entretiens ton mal être en persistant de refuser l'arrêt. L'aide pour aller mieux doit d'abord venir de toi même. On s'en balec de ta charges de boulot. Même ta hiérarchie s'en contrefou


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46916291
megumi
La vie est une blague.
Posté le 29-08-2016 à 22:39:57  profilanswer
 


Je suis dans ce mode là en ce moment et ça m'aide bien aussi :o
Genre peinture/tapisserie/rangement...

n°46917029
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 23:46:56  answer
 

megumi a écrit :


Je suis dans ce mode là en ce moment et ça m'aide bien aussi :o
Genre peinture/tapisserie/rangement...


Petit conseil: ne vous lancez pas dans des "gros" travaux. :o J'avais entrepris de refaire un de mes murs (et même pas en entier, juste un bout qui avait morflé après un dégâts des eaux de l'ancien locataire). C'était cool au début, enfin pendant une semaine, j'ai arraché le papier, mis de l'enduit, poncé une fois... 6 mois plus tard, j'ai toujours pas réussi à le finir, je me retrouve avec un mur encore plus moche (alors que j'ai juste du papier à coller et peindre) et ça me déprime encore plus. [:poutrella]

 

Et je suis pas prête de finir. Je vais pas bien du tout en ce moment mais j'ai pas envie d'en parler. D'ailleurs j'ai envie d'en parler avec personne, ou plutot j'ai personne à qui en parler (et les psys j'en ai ras le c*l). Je fais semblant sur toute la ligne et vu que je me tape des week-end de grand chelem de la drogue ces dernières semaines, je finirais par crever d'une overdose, ça réglera le problème anyway.   [:vieux slip]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 23:48:28
n°46917079
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 29-08-2016 à 23:57:47  profilanswer
 

J'ai mon écran de baignoire à moitié monté depuis décembre :o (carrelage percé, barre de fixation installée) J'avais cassé l'une vitre en le manipulant. Je n'en ai jamais racheté (en même temps je me douche plus chez moi ou presque)
Oh bah non  [:dks]


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46917236
miyuki89
Posté le 30-08-2016 à 00:29:42  profilanswer
 


 
T'es sure que tu ne veux pas en parler ? "Fais attention" à toi quand même :/

n°46917287
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 00:43:17  answer
 

Je ne peux pas en parler ici parce qu'après y'a toujours un petit rigolo pour te le foutre dans le nez sur d'autres topics. Genre "t'es en dépression, tais toi, t'as pas le droit d'avoir des pensées sensées sur les autres sujets de la vie."  
 
Je ne veux pas retourner voir un psy, ça fait 3 ans que j'en vois et j'en ai fait le tour, je vois vraiment pas ce que je pourrais dire de plus ou "découvrir" de plus. J'ai raconté ma vie en long, en large, en travers. J'ai retourné mon nombril 1 million de fois. J'ai fait absolument tout ce qu'on m'a dit de faire. C'est bon.
 
J'ai juste à manger ma merde et attendre que ça passe.

n°46917299
miyuki89
Posté le 30-08-2016 à 00:46:58  profilanswer
 

Je comprends. Tu peux toujours parler par MP si tu en as besoin. Pour les psy, j'imagine que tu en as vu plusieurs ?

n°46917337
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 00:59:00  answer
 

Plusieurs et dans plusieurs spécialités.

n°46917455
Yionel
Profil : lactique
Posté le 30-08-2016 à 02:28:41  profilanswer
 

je vis la même chose. Commencé à faire une cuisine. Démonté l'évier, mis les meubles du bas, découper à l'arrache le vieux plan de travail pour la plaque de cuisson.
1 an après, c'est toujours au même point. Pas d'évier lol, pas de congélateur. Je la fini (normalement) dans une semaine.
J'ai un ami, idem. Il a cassé et refait une salle de bain. Il a fait le principal. 1 an après, il manque les finitions qui prennent le plus de temps. Ce n'est pas grave. Certaines personnes le font en 3 jours, d'autres en 1 an. Si j'ai mis autant de temps, c'est que je devais mettre ce temps. J'ai du prendre du temps pour moi, ma santé ou vivre tout simplement. Là, j'ai trouvé un moyen intéressant pour moi de la finir, et ça il y a un an, je ne l'aurais pas trouvé ;-)

n°46917669
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 07:46:28  answer
 

 

Ah mais moi j’aime bricoler et je suis méticuleux pour les trucs que j'aime faire. Mettre une tringle à rideau, monter un meuble ou poser un luminaire par contre ça peut finir en carnage tellement j'aime pas faire ça, alors que refaire un mur, une salle de bain ou autre je vais aimer le faire. Ca me vide la tête, me fait travailler le corps, parfait.

 

Sinon oui en fumant des splifs et en étant de nature à pas finir les choses qu'on commence, forcément à un moment ça doit être le bordel. Et cercle vicieux: le bordel dehors se ressent dedans, un peu comme la pub avec les yaourts au bifidus actif.

 

Sinon moi hier le midi j'ai pas éprouvé le besoin de prendre mes 20mg d'anxio, je les ai pas pris. Le soir j'ai pris ma dose normale par contre. Mais bizarrement j'ai eu du mal à m'endormir, vraiment du mal. Mon cerveau n'avait pas eu sa dose d'anxio de la journée pour prendre son bain chimique visiblement.

 

Sinon MP si tu veux. Je suis discret, chtarbé, amnésique mais j’ai un code d'honneur. Et psychologiquement plus fin qu'il n'y paraît. Peut être ça peut t'aider va savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 07:49:04
n°46918686
miyuki89
Posté le 30-08-2016 à 10:19:28  profilanswer
 


 
Une question peut-être idiote : c'est pas perturbant pour ton corps de changer les dosages de ton traitement comme ca ? Sinon +1 pour le MP, n'hésite pas.

n°46918848
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 10:31:29  answer
 

J'essaye d'écouter mon corps justement.

 

La suppression de la dose du midi m'a pas manqué de la journée. Mais au lit le soir je tournais en rond malgré ma dose du soir. Doit y avoir une grosse inertie dans l'effet du médoc chez moi, je sais pas. Du coup je vais pas refaire l’expérience, le sommeil c'est devenu sacré chez moi.


Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 10:32:01
n°46918913
miyuki89
Posté le 30-08-2016 à 10:35:37  profilanswer
 

Ok

n°46921697
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 14:05:03  answer
 

Je viens de vendre un casque moto d'occaz à une fille, elle me file 25€ en disant "c'est 25€ c'est ça?",je lui dis "non c'est 20€, je suis honnête" elle est contente et surprise et me file les 20.
 
Perché, pris de doute je vais sur le bon coin pour vérifier: ha ben merde, elle avait raison. Je lui envoie un sms, puis on échange quelques trucs positifs, ça fait du bien et elle me dit merci pour les bonnes ondes (putain ça y est j'ai plus une gueule ou une attitude à faire peur!!!!).  
 
Sauf que du coup j'ai oublié ce que mon boss voulait que je fasse. J'ai la flemme de lui redemander, alors je glande en attendant qu'il revienne.
 
 
:(

n°46923726
XaTriX
Posté le 30-08-2016 à 16:18:07  profilanswer
 

Bon je ne lis plus trop ici, je pensais être sorti d'affaire en partie et c'est certainement un peu le cas mais il y'a un mois ma psy m'apprenait que pour la dépression ça allait mais que je me traînais un trouble anxieux généralisé :(
Y'en a qui ont (eu) cette daube ?
Comment faire pour avancer sur les sujets de base de sa vie ? :o

 

edit: Elle m'a proposé une faible dose d'AD pour gérer ça et aussi de la TCC. J'attend l'appel du gars pour la TCC. C'est utile ? Ca a marché pour vous ?
Pour les AD j'ai refusé, au moins pour un mois voir si ça galère toujours. J'ai déjà eu 2 ou 3 ans d'AD, c'était quand même lourd et blindé d'effets secondaires divers. Des conseils en AD "léger" pour ce trouble ?

 

edit2: Apparemment mes troubles de mémoire viendraient en partie de ce trouble :o (concentration aussi, etc..)

 

XaT

Message cité 4 fois
Message édité par XaTriX le 30-08-2016 à 16:21:53

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46923857
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 30-08-2016 à 16:26:26  profilanswer
 

Il n'y a pas d'AD "léger" ou "lourd". Ils dépendent totalement de ta réaction aux molécules. Certains gèrent très biens des AD qui ne seront pas du tout supporté par d'autres et vice-versa.
 
J'ai revu ma psy ce midi après presque un mois de pause. Qu'est-ce que ça fait du bien, j'ai l'impression de planer :o
 
La TCC m'a aidé à débloquer des trucs, à relativiser et gérer des situations. Mais là je commence à en avoir marre. Je ne sais pas si je vais faire la dernière étape (c'est une thérapie en plusieurs phase). Cumuler deux thérapies - et donc deux médecins - pendant six mois, ça pèse aussi.


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46923877
miyuki89
Posté le 30-08-2016 à 16:27:43  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

Suite de ma vie très intéressante :o
Et merci pour les réponses  :jap:  
 
J'ai pris deux semaines de congés. Ca sera peut-être plus long selon l'avis de la psy que je vois la semaine prochaine. En espérant également qu'elle ait une autre solution à me proposer pour avancer. J'ai peur d'être seule chez moi mais ça sera mieux qu'au bureau / routine en tous cas.


 
Bonne nouvelle, repose toi bien  :)  
 
 
Ca coute rien de demander (et prend de quoi noter  :D )
 

XaTriX a écrit :

Bon je ne lis plus trop ici, je pensais être sorti d'affaire en partie et c'est certainement un peu le cas mais il y'a un mois ma psy m'apprenait que pour la dépression ça allait mais que je me traînais un trouble anxieux généralisé :(
Y'en a qui ont (eu) cette daube ?
Comment faire pour avancer sur les sujets de base de sa vie ? :o
 
edit: Elle m'a proposé une faible dose d'AD pour gérer ça et aussi de la TCC. J'attend l'appel du gars pour la TCC. C'est utile ? Ca a marché pour vous ?  
Pour les AD j'ai refusé, au moins pour un mois voir si ça galère toujours. J'ai déjà eu 2 ou 3 ans d'AD, c'était quand même lourd et blindé d'effets secondaires divers. Des conseils en AD "léger" pour ce trouble ?
 
edit2: Apparemment mes troubles de mémoire viendraient en partie de ce trouble :o (concentration aussi, etc..)
 
XaT


Je ne peux pas t'aider mais bon courage !

n°46924274
XaTriX
Posté le 30-08-2016 à 16:53:46  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :

Il n'y a pas d'AD "léger" ou "lourd". Ils dépendent totalement de ta réaction aux molécules. Certains gèrent très biens des AD qui ne seront pas du tout supporté par d'autres et vice-versa.
 
J'ai revu ma psy ce midi après presque un mois de pause. Qu'est-ce que ça fait du bien, j'ai l'impression de planer :o
 
La TCC m'a aidé à débloquer des trucs, à relativiser et gérer des situations. Mais là je commence à en avoir marre. Je ne sais pas si je vais faire la dernière étape (c'est une thérapie en plusieurs phase). Cumuler deux thérapies - et donc deux médecins - pendant six mois, ça pèse aussi.


Quand je dis "léger" je parle de molécules connues pour avoir peu d'effets secondaires en regards des autres.
J'ai été un minimum de temps sous Norset et Effexor, et les 2 c'est niet.  
Après ça sera, si j'ai bien compris, un dosage léger.
 
En fait Norset ça peut être pas mal. Ca m'aidait à dormir (fin si on peut dire), ça baissait la libido (faut dire qu'à certains moments me faut niquer je ne sais combien de fois par jour pour être bien :o) et ça m'avait fait grossir (je suis un peu maigre) :o
 
Y'a rien de "soft" ? :o

miyuki89 a écrit :

Je ne peux pas t'aider mais bon courage !


 :jap:  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46924515
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 30-08-2016 à 17:10:26  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Quand je dis "léger" je parle de molécules connues pour avoir peu d'effets secondaires en regards des autres.
J'ai été un minimum de temps sous Norset et Effexor, et les 2 c'est niet.  
Après ça sera, si j'ai bien compris, un dosage léger.
 
En fait Norset ça peut être pas mal. Ca m'aidait à dormir (fin si on peut dire), ça baissait la libido (faut dire qu'à certains moments me faut niquer je ne sais combien de fois par jour pour être bien :o) et ça m'avait fait grossir (je suis un peu maigre) :o
 
Y'a rien de "soft" ? :o


Je connais une personne sous Venlafaxine (Effexor) qui n'a aucun effet secondaires. Moi et d'autres ici avons pas trop mal supporté l'Escitalopram (Seroplex), mais d'autres ne tenaient pas du tout avec. Donc non, il n'y a pas de "soft", à toi d'expérimenter d'autres molécules.


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46924739
XaTriX
Posté le 30-08-2016 à 17:28:19  profilanswer
 

Tin' j'ai pas envie de faire le tour je t'avoue :o
Et une personne sans E.S. avec Effexor, wtf, j'ai jamais vu ça :o La dose doit être faible :o C'est le démon ce truc :o
 
Seroplex c'est old school ça non ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46924811
poutrella
Posté le 30-08-2016 à 17:33:35  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bon je ne lis plus trop ici, je pensais être sorti d'affaire en partie et c'est certainement un peu le cas mais il y'a un mois ma psy m'apprenait que pour la dépression ça allait mais que je me traînais un trouble anxieux généralisé :(
Y'en a qui ont (eu) cette daube ?
Comment faire pour avancer sur les sujets de base de sa vie ? :o

 

edit: Elle m'a proposé une faible dose d'AD pour gérer ça et aussi de la TCC. J'attend l'appel du gars pour la TCC. C'est utile ? Ca a marché pour vous ?
Pour les AD j'ai refusé, au moins pour un mois voir si ça galère toujours. J'ai déjà eu 2 ou 3 ans d'AD, c'était quand même lourd et blindé d'effets secondaires divers. Des conseils en AD "léger" pour ce trouble ?

 

edit2: Apparemment mes troubles de mémoire viendraient en partie de ce trouble :o (concentration aussi, etc..)

 

XaT

 

t'es pas une sorte de yes life qui sort souvent ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°46924861
XaTriX
Posté le 30-08-2016 à 17:37:37  profilanswer
 

Je sors très souvent oui, mais depuis 1 mois je me force sinon j'aurais bien envie de rester enfermé chez moi :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46925054
XaTriX
Posté le 30-08-2016 à 17:53:58  profilanswer
 

J'ai envie de faire de l'hypnose aussi, voir d'apprendre progressivement l'auto-hypnose :love:
Vous connaissez de bon praticiens sur Toulouse ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46925060
miyuki89
Posté le 30-08-2016 à 17:54:21  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :


Je connais une personne sous Venlafaxine (Effexor) qui n'a aucun effet secondaires. Moi et d'autres ici avons pas trop mal supporté l'Escitalopram (Seroplex), mais d'autres ne tenaient pas du tout avec. Donc non, il n'y a pas de "soft", à toi d'expérimenter d'autres molécules.


+1 chacun a sa propre réaction  

n°46925072
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 30-08-2016 à 17:55:03  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'ai envie de faire de l'hypnose aussi, voir d'apprendre progressivement l'auto-hypnose :love:
Vous connaissez de bon praticiens sur Toulouse ?

 

XaT


et faire un stage de sophrologie ? je voulais justement demander l'avis de ma psy ce midi, j'ai oublié..


Message édité par Implosion du Sord le 30-08-2016 à 17:55:50

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46925130
XaTriX
Posté le 30-08-2016 à 18:00:36  profilanswer
 

Ce mot est bizarre :o Comme tout les mots bizarres je n'y prête pas trop attention :o
 
Je vais d'abord faire de l'hypnose :o Faut juste que je trouve un bon praticien qui puisse me prendre dans moins de 3 ans :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46925487
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 18:33:22  answer
 

Je vous dis adieu. Je vais me faire bannir. Bon courage a tous. Soyez forts.

n°46925496
XaTriX
Posté le 30-08-2016 à 18:35:18  profilanswer
 

See you :o Stay strong :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46925507
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2016 à 18:37:03  answer
 

Non, c'est fini. On me reconnaît de suite a mon style. Un modo me propose le ban, je prends. Fini, je me débrouille. La bise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR