Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°46871710
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-08-2016 à 14:28:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Cette énorme blague  [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 14:28:02  profilanswer
 

n°46871719
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 14:28:52  answer
 

Syndique-toi et trouve toi une bonne boîte alors. J'ai eu une paire d'arrêts dans ma carrière, on m'a jamais rien reproché et même pas de jour de carence. Et le médecin du travail il déconne pas avec tout ça, il est du côté du patient normalement.

 

Après vas-y, démoralise encore + coffee si ça te fait rire.


Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 14:30:19
n°46872152
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 25-08-2016 à 14:57:34  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Cette énorme blague  [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]


Je suis totalement d'avis avec kevetu. Bien souvent il suffit de faire remonter les problèmes aux RH, engin encore faut-il oser le faire. Mon burnout est vraiment venu de ce dernier point. Ne pas oser remonter que c'était trop et qu'il y avait un soucis avec mon manager


Message édité par Implosion du Sord le 25-08-2016 à 14:59:35

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46872232
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-08-2016 à 15:02:15  profilanswer
 

Quand on voit le nombre de maladies professionnelles, le nombre de burn-out, de dépressions, de suicides liés au travail, c'est n'importe quoi de dire que "Y a rien de plus sacré et de plus protégé dans le monde du travail que la santé", c'est tout.  
Après j'ai pas dit qu'il ne fallait pas se mettre en arrêt maladie si ça ne va pas, me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.  
(cela dit, perso me suis fait virée en revenant d'arrêt maladie, voilà, on est pas chez les bisounours)


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°46872236
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 25-08-2016 à 15:02:29  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

Tu as raison et la hierarchie comprend, on me demande si ça va, quand je prends mes "vacances" etc.....mais on continue de me balancer du travail urgnt et important encore et encore.


A toi de dire stop. Tant que tu es là il est normal de t'utiliser en tant que ressource. Quand tu seras pas là, ça sera réparti sur d'autres personnes. Si tu continues d'encaisser sans broncher....


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46872273
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 25-08-2016 à 15:05:13  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Quand on voit le nombre de maladies professionnelles, le nombre de burn-out, de dépressions, de suicides liés au travail, c'est n'importe quoi de dire que "Y a rien de plus sacré et de plus protégé dans le monde du travail que la santé", c'est tout.  
Après j'ai pas dit qu'il ne fallait pas se mettre en arrêt maladie si ça ne va pas, me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.  
(cela dit, perso me suis fait virée en revenant d'arrêt maladie, voilà, on est pas chez les bisounours)


tout comme il est interdit de tuer/violer... c'est pas parceque tout le monde dans une hiérarchie ne le respecte pas que ce n'est pas un acquis. Les RH sont bien plus sensibilisé à ça aujourd'hui que grand nombre de manager. Cela ne sert à rien de partir perdant, car tu terminera forcément perdu au fond du gouffre puisque tu ne te seras pas toi-même bougé.


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46872369
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 15:12:03  answer
 

coffee monster a écrit :

Tu as raison et la hierarchie comprend, on me demande si ça va, quand je prends mes "vacances" etc.....mais on continue de me balancer du travail urgnt et important encore et encore.

 

Ma famille me stresse et pour être honnête j'ai pas vraiment de potes, ce qui s'en rapproche le plus sont mes collegues, et jveux pas être seule pcq j'ai peur de moi.

 

L'option qui devient de plus en plus claire à mes yeux, c'est urgences psy et hospitalisation le temps de me relever. Encore du gros rush de taff sans pause les semaines à venir mais va falloir que je me force à y aller ce soir ou demain sinon j'arrêterai jamais avec cette logique.

 

Merci beaucoup pour ta reponse bien construite et terre à terre :)


T'as les moyens sinon de partir en camping quelque part? Je sais pas moi, faire un truc qui va te ressourcer. Squatter une bibliothèque? Te taper 4 séances de ciné par jour?  :D

 
P'tit Soleil a écrit :

Quand on voit le nombre de maladies professionnelles, le nombre de burn-out, de dépressions, de suicides liés au travail, c'est n'importe quoi de dire que "Y a rien de plus sacré et de plus protégé dans le monde du travail que la santé", c'est tout.
Après j'ai pas dit qu'il ne fallait pas se mettre en arrêt maladie si ça ne va pas, me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.
(cela dit, perso me suis fait virée en revenant d'arrêt maladie, voilà, on est pas chez les bisounours)

 

En grande partie du au fait que les gens qui en sont victimes s'estiment faibles et pas à la hauteur de la tâche demandée et donc mettent les bouchées doubles, triples etc... jusqu'au pétage.

 

Désolé pour la comparaison, mais ça me fait penser au débat sur les femmes battues de je sais plus quel topik: "pourquoi la femme se barre pas de suite??" ben parce que ces choses la sont insidieuses. On trouve des excuses, on se remet en question, en cause. "Ca va passer". "C'est juste une mauvaise passe" puis ça devient "je suis mauvais, pas à la hauteur" puis on entretien un cycle psychologique hyper néfaste et on est dévasté et convaincu que l'on est mauvais, inutile, bon à rien. Pas une seule fois on va se dire "non là c'est trop, stop", on fait en sorte de toujours se comprimer le cerveau pour que ça rentre.

 

Il est là le problème vicieux du burn out et autres souffrances au travail. C'est devenu une véritable conscience publique et des choses se développent là dessus. Coffee est protégée, elle a rien à craindre. Personne n'est à l'abri de ce genre de chose, je parie que quelqu'un dans sa hiérarchie a forcément déjà eu un souci comme ça. Ca touche beaucoup de monde mais c'est hélas encore tabou, même si ça se délie bien.

 

Et ce sont pas ses collègues qui vont l'aider, aussi sympas puissent-ils être. C'est à elle seule de mettre le hola. Après je comprends que c'est pas facile: je viens de refuser un arrêt de 3 semaines (dépression majeure) car je voulais pas rester chez moi et j'avais pas envie de bouger, moi le boulot m'aidait à tenir, au contraire. Coffee souffre dans sa vie et son travail, c'est urgent qu'elle change d'environnement le temps de souffler un peu. Quand les choses se décantent, ça aide beaucoup même si c'est pas la solution miracle.
Mais un vrai break c'est vraiment appréciable.  

 



Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 15:14:56
n°46872441
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 15:17:01  answer
 

Et encore heureux que c'est pas le monde des bisounours, je pèterai un câble entouré de ces trucs de toutes les couleurs qui chanteraient toute la journée.  
Il faudrait un juste milieu avec ce monde de merde par contre.

n°46872594
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 15:27:50  answer
 

Clair c'est une forme de harcèlement que de surcharger de travail,  t'en mettre de plus en plus sur le dos sans avoir le temps de finir le debut,  t'en vois pas le bout et inconsciemment voir de plein fouet on te fait comprendre que si t'y arrive pas c'est que t'est incompetant voir que t'a pas de conscience pro.  
 
Trop souvent on me balancait 3 nouveau chantiers par semaine alors que 5 étaient deja en cours,  pire les merde des autres a reprendre en plus du reste,  pas moyen de terminer un chantier que t'en commence plein d'autres et fin du mois avant les paies fallait courir partout pour que mr puissent payer les traites de sa grosse baraque/famille/berline...  
 
Je suis une forte tete,  a chaque fois j'ai ete au bout,  je me suis fait payer la moindre minute d'h sup,  tout bêtement jeter les dossiers des chantiers sur lesquelles il m'etait simplement humainement juste impossible de rajouter a la pile, resultat de toute cette merde clients mécontent,  moi le technicien en souffrance psycho ft physique,  une carrière alternant cdd/interim et petits cdi car des que tu l'ouvre tu degage(y' a trop de demandeurs derrière toi), un vaste degout du monde du travail et de la société consumeriste ou faut vivre et se tuer pour le travail...
 
Ps : je regrette vraiment pas de vivre dans ce monde et en même temps a l'écart depuis 12 ans,  plus jamais mon réveil ne sonnera le matin pour faire la pute pour faire partie de la secte de la fiche de paie...


Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 15:31:06
n°46872658
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 15:33:02  answer
 

tu vis comment maintenant? Parce que j'aime vraiment ton point de vue sur la société.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 15:33:02  profilanswer
 

n°46872802
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 15:42:41  answer
 

Je vis simplement certes je peut pas faire de folies mais je suis tout confort,  rsa et système D, chasseur de tresor(rigolez pas c'est vrais...)  pas de credits,  pas de dettes,en ce moment   je suis en train d'essayer de développer un petit projet d'économie collaborative qui devrait me permettre outre le fait d'aider un tas de personnes dans le besoin de pouvoir dégager un petit revenu avec beaucoup de temps libre pour continuer a vivre ma passion,  la recherche de tresors.

n°46873110
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 16:00:26  answer
 

Arf, je respecte ton choix de vie mais il repose quand même sur le système de solidarité sur lequel tu craches (les salariés qui cotisent pour ce genre d'aide).

 

Autrement, les façons de vivre alternatives m'ont toujours intéressé, mais sans dépendre du système donc sans RSA. Pas simple à moins d'avoir des rentes donc un gros paquet d'oseille à la base pendant un certain temps.

 

Mais j'aimerais tellement vivre à la Rabhi style, à fond permaculture, colibiri, etc.... survivalisme à fond quoi, mais avec altruisme et respect de la nature.


Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 16:03:24
n°46873193
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 16:04:50  answer
 

Ca va t'aider et comme tu vas surement craquer devant elle, elle va faire venir un psy d’urgence pour te parler. Moi ils ont fait ça.

 

Ils gardent toujours des toubibs en réserve pour les vrais urgences de gens qui souffrent. Fais le. Je te jure que ça va te faire du bien. Et lâche toi.
Petit avertissement: à toi de voir mais quand ils te poseront la question ultime "est-ce que vous avez des idées suicidaires/noires?", fais attention aux mots que tu choisiras car ils prendront ce que tu dis au pied de la lettre et avec beaucoup de sérieux. Je sais pas après si ça peut leur donner le droit de t'enfermer par exemple, mais une copine psychiatre m'en avait parlé de ça. Elle bosse à Paris dans un CMP, dommage que je me sois fritté avec elle, j'aurai pu t'en dire plus (mais c'est une grosse connasse je te l'aurais pas recommandé).

 

Une blonde, fort accent russe, sportive, 1m70 par là. Visage rond, yeux bleus. Si c'est elle (me semble que t'es sur Paris), sache qu'elle aime pas son métier (elle voulait faire chir' mais pas assez bien classée pour ça), et change de CMP;


Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 16:14:30
n°46873399
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 25-08-2016 à 16:15:22  profilanswer
 

Ça peut paraitre absurde, mais il est aussi possible de faire un boulot que l'on aime, ou de se reconvertir. J'en crois régulièrement qui ont osés passer le pas. J'ai même fait rentré un HFRien en reconversion en tant que stagiaire chez l'un des mes clients !
Moi j'adore mon boulot, je le prend à cœur, mais j'ai aussi appris à m'imposer, dire non, voir dire merde à la hiérarchie et aux clients.


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46873438
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 16:17:47  answer
 

Je crache pas sur le système de la solidarité et j'ai quand même presque 20 annuités de travail derrière mois.  
Le rsa il part pas sur un compte suisse, il retourne immédiatement dans le circuit alors lequel des deux entre moi et le grand patron et ses comptes étrangers ruine le plus le pays ?  
Le debat ne s'arrete pas au simple discours de la plupart des travailleurs qui consiste a dire "travail pas/chomeur/feneant=casos assisté.  
 
De l'argent il y en a en france et largement de quoi verser un revenu universel a tout le monde seulement faut juste revoir le partage, cesser de gaspiller  et d'enrichir a coup de milliards rotshild et cie...  
 
Cela dit c'est hs mais oui je souhaite tout de même sortir du rsa,  c'est en cours j'espère reussir pour moi,  pour ma fierté, pour me replacer face a certaines personnes qui m'on decries,  stigmatiser etc, ca serait vraiment un bonne chose pour moi,  u. E sorte de revenge et quelques problèmes en moins :)  
 

n°46873451
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 16:18:34  answer
 

J'ai du mal à dire non, je manque de confiance en moi. Meme un collaborateur qui me dit non pour un truc, j’insisterai pas et je le ferai moi.

 

Mon taf me plait ni plus ni moins. Idéalement je voudrais vivre modestement du travail de la terre, de choses simples, cultiver mes récoltes, avoir mes bestioles et faire des marchés, aider des gens dans le besoin, instruire des gens qui veulent apprendre (français, faire un vrai cv, lettres, jardin, mécanique, que sais je encore). Mais j'ai aucun parachute en cas de foirage donc je suis bloqué.

 

J'ai pas le cran pour m'y lancer maintenant que j'ai une bonne paye, un boulot hyper stable et que je suis attiré par des activités/loisirs très couteux.


Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 16:20:00
n°46873470
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 16:19:40  answer
 

J'ai toujours ete profondément jaloux des gens qui apprécient leur travail et qui s'épanouissent j'espère que ca m'arrivera un jour aussi

n°46873489
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 16:21:27  answer
 

Moi je suis content pour eux, ils ont beaucoup de chances.
 
Je suis plutôt jaloux des fils à papa rentiers et arrogants qui sont nés avec une cuillère en or dans la bouche et même sans rien foutre vivront à l'abri total toute leur vie. C'est injuste.
 
Mais un type heureux à son taf, moi ça me fait plaisir.

n°46873624
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 16:30:31  answer
 

Ouai apres les fils a papa quand tu voit ce que la plupart devient c'est pas toujours glorieux et c'est sur l'argent et le luxe ne font pas le bonheur c'est trop superficiel même si le reve de ta vie est d'avoir une supercar une fois dans ton garage au bout de 15j tu sera blazé du jouet...  
 
La santé et le bonheur familiale sont bien plus important voire indispensable et de ce côté je suis plutôt mal lotti,  et avec peu d'espoirs que ca s'arrange :(

n°46876429
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 25-08-2016 à 20:22:16  profilanswer
 

Comme vous y allez... C'est super dur de manger avec une cuiller en or, c'est tellement mou qu'il y a toutes les chances qu'elle se plie en la mettant dans la bouche.

n°46878466
meorpheus
Posté le 26-08-2016 à 05:14:12  profilanswer
 

coffee monster a écrit :

C est décidé jvais chercher de l aide jpeux plus là.
Jvais peter le cable au travail cvest tres mauvais.
 
Si j appelle mon cmp en l absence de ma psy et qu'on me fait voir une infirmiere, tres honnetement, ca va m aider ou jvais juste avoir quelques pauvres hochements de tête pseudo sympathisants ?


 
mon ex était un peu dans ton cas, à supporter tout au boulot surcharge non reconnaissance etc malgré sa chef qui lui demandais 10 fois par jour si ça va (sous entendu ça va donc tu peu faire ça)
 
passage au cmp puis urgence psychiatrique direct dans l'unité psy . elle est restée trois jours (le max) puis elle est allée en maison de repos 15jours ça lui a permis de se poser un peu d'avoir acces a un psy casi h24 et une pharmacopée complète en cas de besoin. ça la pas gueris  mais elle est ressortie les batteries chargé a bloque avec les idées beaucoup plus claires.
 
Le plus dur pour elle à été de lâcher prise et de se laisser prendre en charge. De se dire que son corps ne peu plus suivre et qu'il faut qu'elle se REPOSE.  
 
donc oui +1000 go cmp ou médecine du travail ou n'importe où mais is tu sens que tu en as besoin c'est que c'est nécessaire depuis longtemps!


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°46879555
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 10:15:08  answer
 

On t'a à l’œil
[:neodc]

n°46886316
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 18:14:58  answer
 

J'en peux plus de cet acharnement et haine contre moi sur HFR. Je comprends pas cette haine qu'ils ont. J'ai pas le droit de delete mon compte pour repartir à zéro, histoire de pas laisser trop d'infos avec le même profil???
J'en arrive à bout là. Et c'est dommage car des topiks me servent beaucoup....
J'en peux plus. J'aimerais régler ça avec les harceleurs IRL une bonne fois pour toutes, parce que j'explose là. Y a quand même de sacrés connards sans compassion sur ce site.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2016 à 18:15:15
n°46886358
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 18:20:03  answer
 

Quand ils trouvent un jouet les gens ne le lâchent pas. J'ai remarqué comment les gens te traitaient sur certains topics et ça m'a paru exagéré mais ne sachant pas l'historique derrière j'ai fermé ma gueule. Dans tous les cas je ne crois pas que ce soit de la haine. Et puis faut mettre de la distance avec les jugements de personnes qui ne savent rien de toi aussi

n°46886364
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 18:20:40  answer
 

Oui mais c'est usant à la longue. C'est vraiment usant.

n°46886410
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 18:26:35  answer
 

Je sais, j'ai été/suis victime de ce genre de comportements via Internet. Je participe à un projet qui réunit pas mal de joueurs (à l'époque en moyenne 3000 joueurs uniques par jour) dont je faisais partie des développeurs et pendant quelques années j'étais le plus investi, je peux te dire qu'il fallait faire fasse aux pires connards (DDoS qui mettent tout off pendant 1 mois, harcèlement, etc, j'ai même porté plainte contre un mec à l'étranger)
Tout ça alors que je travaillais bénévolement et dépensais mon fric pour contribuer à faire tourner ce jeu. Bah c'est pas facile, le moral en a pris un coup, puis a posteriori la colère diminuant j'ai compris qu'il fallait se contenter de tirer ce qu'il y avait de bonà tirer de toutes ces choses et de mépriser/ignorer ces gens qui nous font souffrir parce qu'ils n'ont rien d'autre à foutre. Et quand il s'agit de choses qu'on ne peut ignorer, autant laisser tomber et faire ce qui te fais envie. Afin de ne pas souffrir de leur médiocrité...

n°46886424
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 18:27:48  answer
 

Merci.
Je suis désarmé car IRL je sais recadrer, mais là tu peux rien faire. C'est épuisant. Mais tu as raison, les ignorer et voir s'ils se lassent à force.

n°46886644
miyuki89
Posté le 26-08-2016 à 18:57:36  profilanswer
 

+1 Essaie de mettre de la distance et ne pas (trop) tenir compte du discours de certains. C'est facile de s'amuser derrière un écran.

n°46887828
D_omi
sourit
Posté le 26-08-2016 à 21:11:18  profilanswer
 


 
 :??: ne te bile pas avec ces gens, tu vaux mieux que ça. Tu fais ce que tu veux avec tes profils, en plus, ici par exemple, tu as dit sous quel pseudo on te connaissait avant. Pour d'autres topics, si tu veux delete, c'est ton droit le plus strict.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°46891130
croustibat​31
Posté le 27-08-2016 à 00:45:41  profilanswer
 

 

Y'a rien a faire. Tu peux supprimer ton profil, ne pas poster pendant des années, y'aura toujours les mêmes connards à ton retour pour te jeter à la figure des posts que tu as fait ou reçu des années en arrière.
Il y a bien des lois contre ça, mais ne t'attend pas à un soutien de la modération qui considèrera que "tu l'as bien cherché d'une manière ou d'une autre". C'est la joie d'avoir des modérateurs bénévoles non responsables de leurs (in)actions.


Message édité par croustibat31 le 27-08-2016 à 00:46:34
n°46891244
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 01:01:54  answer
 

Moi a chaque changement d'ordi je repart a neuf avec un nouveau compte,  une sorte de résurrection virtuelle qui permet de tirer la chasse et repartir sur des bases saines.  
 
Et les cons du net tout ce qu'ils meritent c'est l'indifférence

n°46893502
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 14:24:52  answer
 


+1 !

 

L'autre jour y'a une c*nasse qui est venue me MP pour me dire (entre autres) que mes posts lui donnaient la gerbe.

 

La meuf je l'ai jamais croisée sur le forum, jamais vue en vrai, comment dire que j'en ai strictement rien à foutre de son avis... :d
Et même si elle a des milliers de posts au compteur, c'est pas ça qui la rend plus "forte" à mes yeux.

 

Si fallait se prendre la tête ou se mettre à chialer pour tous les trucs sur internet, on aurait pas fini...

 

Laisse tomber, Kevetu, concentre toi plutôt sur ceux qui t'apprécient ici :jap:


Message édité par Profil supprimé le 27-08-2016 à 14:25:19
n°46893508
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-08-2016 à 14:26:02  profilanswer
 

Pt1, ce que les gens se permettent parce qu'ils sont planqués derrière un clavier, c'est hallucinant [:mlc2] [:tibo2002]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°46893524
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2016 à 14:28:26  answer
 

P'tit Soleil a écrit :

Pt1, ce que les gens se permettent parce qu'ils sont planqués derrière un clavier, c'est hallucinant [:mlc2] [:tibo2002]


Ouais, c'est assez désolant... Surtout quand c'est pris à coeur par les gens visés :/

n°46895877
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 27-08-2016 à 20:31:51  profilanswer
 

il faut apprendre à garder du recul sur ça et éviter la paranoïa dès que quelqu'un dit quelque chose de méchant


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°46899352
Darya
E * L
Posté le 28-08-2016 à 13:19:44  profilanswer
 


Oui enfin tu avais quand même traité une autre forumeuse de cassos avec ton autre pseudo donc bon :o
 
Kevetu : c'est un souci sur hfr effectivement, malheureusement il n'y a pas de solutions pour que ces gens arrêtent. C'est comme le harcèlement scolaire. Là l'avantage c'est qu'il est tout à fait possible de les ignorer, plus tu t'énerveras à base de "voyons nous irl pour régler ça", plus ça les excitera. Mais ça ne mérite pas que tu te coupes d'hfr (et de topics qui te font du bien),dis toi qu'ils sont quand même une minorité et c'est pas à eux de décider ce que tu dois faire :jap:


---------------
I've got my mind set on you
n°46900614
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 15:22:27  answer
 

P'tit Soleil a écrit :

Pt1, ce que les gens se permettent parce qu'ils sont planqués derrière un clavier, c'est hallucinant [:mlc2] [:tibo2002]


j'ai proposé que les haineux me MP qu'on aille se clash en vrai. Peuvent venir à plusieurs ça me dérange pas. Pas une réponse. Juste des moqueries de lâches derrières les écrans.  
Merci en tous cas aux modos pour le secours.

n°46900621
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 15:23:40  answer
 

Et merci a vous aussi. Je vous aime.

n°46903601
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2016 à 21:45:59  answer
 

Ca doit sûrement être une histoire de vibration alors. Y en a sans les voir t'as déjà envie de les bouffer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR