Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°45755372
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2016 à 09:55:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma culture perso:
ca fait quoi le speed par rapport à la cc?
Et autre question: quelle came est la plus euphorisante? MDMA??

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 09:57:00
mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 09:55:49  profilanswer
 

n°45756045
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2016 à 12:19:01  answer
 

XaTriX a écrit :

Fais comme moi, baise un coup ça détend !
Journée aigrie a tout vouloir pété.. Pi' je me suis détendu avec un peu de sexe :o
Bah depuis je suis bien :D

 

D'ailleurs le sexe est mieux sans AD

 

XaT


Gros coup de stress au boulot hier aprèm à cause d'un truc qui fonctionnait pas. Je me suis crispé, j'ai mal à l'épaule gauche et la partie gauche de la mâchoire :(
Heureusement que hier soir et cette nuit j'ai pu me détendre (pas beaucoup dormi). Il est vrai que le sexe aide beaucoup !

 


J'aimerai bien avoir quelque chose pour me détendre au boulot quand je me met à stresser comme ça (c'est rare mais ça fait tellement mal par la suite...). Je vais en parler à mon psy.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 12:41:26
n°45756057
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2016 à 12:20:33  answer
 


go topique NA

n°45756466
XaTriX
Posté le 14-05-2016 à 13:28:06  profilanswer
 


T'as tenté sport/méditation/yoga ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45756760
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-05-2016 à 14:11:04  profilanswer
 


 
Plug anal.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45756956
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2016 à 14:34:30  answer
 

XaTriX a écrit :


T'as tenté sport/méditation/yoga ?

 

XaT


Je fais pas mal de sport, je tente la méditation aussi. Mais là c'était vraiment très stressant pour tout le monde, et pas le temps de me poser au calme. Dans ces cas, je crispe la mâchoire mais vraiment sans m'en rendre compte (toujours côté gauche). C'est clairement de l'anxiété.

 

loulz

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 14:34:55
n°45756985
XaTriX
Posté le 14-05-2016 à 14:37:46  profilanswer
 


J'ai déjà vu ça la mâchoire, à gauche aussi. Bizarre :o
Y'a des doses de stress difficilement évitables :/
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45757802
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-05-2016 à 17:00:20  profilanswer
 

2e RDV chez mon psy, j'en ressors un peu effondré encore une fois. Je ne sais pas non plus s'il va m'aller ; il est peu causant, et ne prend pas de notes. Pour le moment je vide mon sac, mais quand j'aurais besoin de comprendre et de trouver des solutions j'espère qu'il sera là.

n°45757824
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2016 à 17:04:16  answer
 

Au contraire, un psy qui cause, ce n'est pas normal.
Pour les notes, ça dépend totalement du psy : prendre des notes peut perturber le patient car influence sa façon d'être => tu observes s'il écrit ou pas, quand il s'arrête, accélère, ...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 17:06:30
n°45757840
poutrella
Posté le 14-05-2016 à 17:07:00  profilanswer
 


 
 [:tim_coucou:1]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 14-05-2016 à 17:07:00  profilanswer
 

n°45757909
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-05-2016 à 17:17:51  profilanswer
 


Bah disons que des fois des silences s'installent sans qu'il relance, ça me fait drôle (et c'est con, mais ça m'est arrivé de penser au fric qui passe pendant ce temps). Après les silences sont aussi là pour m'aider moi à réfléchir, ils sont là pour lui voir sur quoi est-ce que je vais reprendre ou rebondir, etc ... mais pour le moment ça fait surtout jaillir des traits de mon caractère que j'aime pas, ces séances. Je sens que ça va être très long, et ça me décourage un peu. Je me vide, je n'ai rien de positif qui m'est renvoyé en face, et je ne peux pas parler à quelqu'un d'autre de ces séances parce que personne ne peut aimer ce que j'y suis.

n°45757926
poutrella
Posté le 14-05-2016 à 17:20:53  profilanswer
 

y'a différents types de thérapies, si certains aiment la psychanalyse, l'inconscient et le silence, tant mieux
 
chez certains patients ça sera pas indiqué


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°45758077
kandyae
Posté le 14-05-2016 à 17:42:37  profilanswer
 


Cest faux, ma psy parle énormément, elle est bienveillante. Il faut trouver SON psy, c'est un échange. Un psy qui ne me parlerai pas, ne me ferait pas avancer. Et elle ne note rien non plus.  
Il faut en changer si on sent que ce n'est pas la bonne méthode employé.


---------------
Everything happens for a reason
n°45759096
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-05-2016 à 20:11:52  profilanswer
 

Ca fait une heure et demie que je pleure, je sais vraiment plus quoi faire.

n°45759123
XaTriX
Posté le 14-05-2016 à 20:15:51  profilanswer
 

Déménager dans le sud !  
 
Anxio ? Exercices de respiration ? Appel à un ami ? J'suis pas de super bon conseils :(
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45759258
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2016 à 20:37:57  answer
 

vandread a écrit :

2e RDV chez mon psy, j'en ressors un peu effondré encore une fois. Je ne sais pas non plus s'il va m'aller ; il est peu causant, et ne prend pas de notes. Pour le moment je vide mon sac, mais quand j'aurais besoin de comprendre et de trouver des solutions j'espère qu'il sera là.


C'est normal qu'il cause peu et c'est normal d'avoir des séances plus dures que d'autres. Persévère

n°45759271
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2016 à 20:39:12  answer
 

XaTriX a écrit :

Déménager dans le sud !

 

Anxio ? Exercices de respiration ? Appel à un ami ? J'suis pas de super bon conseils :(

 

XaT


Je vis dans le sud. C'est pas forcement une bonne idée. Le sud est surfait.
J'ai pas accès aux smileys je peux paraître froid mais c'est pas le cas désolé


Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 20:40:19
n°45759402
XaTriX
Posté le 14-05-2016 à 20:54:58  profilanswer
 

Sud-ouest pardon.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45759564
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2016 à 21:06:54  answer
 

La je dis oui :D

n°45759582
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 14-05-2016 à 21:07:52  profilanswer
 

J'ai essayé le sarladais, dans le Périgord. Depuis j'ai appris que la zone est surnommée par les flics "la Petite Corse". Ca m'aurait épargné bien des emmerdes de le savoir avant.

n°45759590
XaTriX
Posté le 14-05-2016 à 21:08:17  profilanswer
 

@Quote : C'est ce que je veux dire par Sud. Je vois pas qui a parlé du Sud-Est, je comprend pas comment ça peut être classé dans le sud :o

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 14-05-2016 à 21:08:45

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45759608
XaTriX
Posté le 14-05-2016 à 21:09:02  profilanswer
 

vandread a écrit :

J'ai essayé le sarladais, dans le Périgord. Depuis j'ai appris que la zone est surnommée par les flics "la Petite Corse". Ca m'aurait épargné bien des emmerdes de le savoir avant.


C'est le nord centre ça :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45769158
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-05-2016 à 18:58:40  profilanswer
 

Ca fait une heure que je pleure. J'en peux vraiment plus.

n°45770106
Lipss
Posté le 15-05-2016 à 21:28:20  profilanswer
 

vandread a écrit :

Ca fait une heure que je pleure. J'en peux vraiment plus.


 [:zedlefou:3] on ne se connait pas, je débarque de nulle part étant habituellement seulement une fille de l'ombre, mais je comprends cet état et ne peux m'empêcher d'avoir de la compassion.


---------------
"Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble"
n°45773448
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 16-05-2016 à 15:02:29  profilanswer
 

C'est gentil. Samedi et dimanche j'ai dû passer au total six heures à pleurer. J'ai pris hier soir des somnifères, j'ai dormi pas loin de 15h, je viens de me lever, et je reste dans le même état d'esprit que la veille. Ne voir que ce qui est noir et que ce qui peut faire que ça aille plus mal encore.

n°45773500
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 15:12:44  answer
 

J'ai toujours des moment ou je me retrouve dans un état d’extrême grande fatigue et flemme de bouger... il est tellement confortable mon lit en plus...
[ ] Manque de sommeil
[ ] Seroplex
[ ] Dépression
[ ] Flemmingite
 
Au moins, en semaine avec le boulot, je ne me pose pas ces questions car j'ai la motivation (fatigué ou non) d'aller bosser

n°45775025
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 19:31:01  answer
 

Je remarque que quand j'ai faim, je suis à plus haut risque de stress que le ventre plein. Je me sens fébrile, j'ai de léger tremblements, et je crispe la mâchoire à la moindre occasion. Ceci depuis que j'ai commencé le Seroplex.

 

/je vais me faire à manger

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 19:31:11
n°45775605
nocteus
Posté le 16-05-2016 à 20:40:12  profilanswer
 


 
Salut (et bonjour à tous au passage),
Je lurke le forum depuis 2004... sous un autre pseudo dont j'ai perdu le mdp lors de mon dernier ordinateur cramé. Je me souviens des fous rires passés sur HFR (notamment : les messages Orange enregistrés avec des textes bidons, dont j'ai toujours trace, entre autres bonnes bidonneries de l'époque).
 
Je me décide à vous rejoindre en créant un nouveau pseudo, bien que je relèverais de plusieurs topics à la fois, celui-là semble adéquat à ma situation actuelle.
Je suis donc une sorte de noob-like, étant donné que je n'ai jamais posté malgré une fréquentation assidue du forum.
 
Je profite de ce premier message pour répondre à Implosion du Sord (si je ne me trompe, les médicaments me rendent assez amnésiaques, en plus de dyslexique, la joie). En bref : serrer les dents peut conduire à une visite chez un dentiste qui poserait une gouttière afin d'éviter des mots de tête s'empirant si insomnies récurrentes. C'est ce qui s'est produit de mon côté. Utile un temps, un temps seulement. Si ton médecin est bon il te dira d'office si tu lui soumets ton souci qu'il s'agit d'un effet secondaire.
 
Pour ma part, j'ai eu des traitements lourds, moins lourds, et après sevrage, légers. Faute notamment à une honnêteté vis-à-vis de mon médecin hors résidence étudiante et en France (je suis à moitié FR seulement). Pas d'hospitalisation de force (refusées mais c'était juste : engagement à quitter ma résidence et ma ville étudiante un temps pour du repos + médication, hélas non respectée vue mon cursus actuel). Plus envie de rien, plus d'appétit (anorexie non mentale) résultat 38 kilos en décembre. Maintenant je les dépasse largement, le cadavérique est dépassé, mais après un retour forcé à nouveau il y a peu chez ma mère, moyen moyen.  
 
Pour le mal de dents, en tout cas, ça peut vite tourner à la parano "j'ai un abcès dentaire, etc., une grosse carie, une rage de dents", à force de serrer les mâchoires, bam, l'os qui meut la mâchoire (fu*ck je mets toujours l'accent où il faut pas sur ce mot) en bave. Ca peut remonter, les douleurs, jusqu'à l'oreille... affreux la nuit surtout. Les analgésiques ne feront pas grand chose,voire rien du tout.  
 
Bon... c'était mon premier message... présentation assez mal faite. En tout cas je serais particulièrement heureuse de discuter avec vous, j'ai lu le thread, peut-être serais-je un sang neuf accepté, aucune idée, j'avoue que j'ai quelque difficulté à cliquer sur VALIDER VOTRE MESSAGE, toute noob que je suis malgré le lurk de longue date. L'agoraphobie version numérique, est-ce un comble ?
 
PS : je tiens à noter (cela soulevera peut-être un débat, qui sait, que les médications entre les Pays-Bas et la France diffèrent grandement, et que l'honnêteté des abus ou désabus ne paient pas tellement, chez certains médecins... ou psychiatres).

Message cité 2 fois
Message édité par nocteus le 16-05-2016 à 20:48:12
n°45775789
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-05-2016 à 20:59:26  profilanswer
 


 
a mon avis, dois y avoir autre chose. L'angoisse du dimanche soir (ok on est lundi), un we sympa et avec de l'alcool et la redescente ? un truc dans ce genre ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges - Je ne contracte pas.
n°45775795
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 21:00:04  answer
 

L'agoraphobie numérique. Sur le 10e plus gros forum du monde t'es mal barrée :o
/Moi aussi je suis nouveau :o

n°45775822
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 21:03:12  answer
 

Gottorp a écrit :


 
a mon avis, dois y avoir autre chose. L'angoisse du dimanche soir (ok on est lundi), un we sympa et avec de l'alcool et la redescente ? un truc dans ce genre ?


 
D'ailleurs niveau alcool, si je me sens "mal", je n'en prends pas une goutte.
 
J'ai eu 2 fois l'envie d'en prendre quand je me sentais pas bien, j'ai su résister. Heureusement j'ai eu un bon contre-exemple pour m'aider à ne pas sombrer dans l'alcool.

n°45775912
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 21:14:01  answer
 

nocteus a écrit :

Salut (et bonjour à tous au passage),

Bienvenue nocteus !
Contracter la mâchoire est un soucis que j'ai depuis plusieurs années. Je ne sert pas les dents, je contracte juste le muscle et fait craquer l'articulation sans m'en rendre compte.
 
 

Gottorp a écrit :

a mon avis, dois y avoir autre chose. L'angoisse du dimanche soir (ok on est lundi), un we sympa et avec de l'alcool et la redescente ? un truc dans ce genre ?

Cet état, je l'ai n'importe quand, dès que j'ai du stress, si je suis fatigué, ou sans raison.
 
 
L'alcool, il y en a souvent ces derniers temps, je fais beaucoup de soirées.

n°45776899
XaTriX
Posté le 17-05-2016 à 00:56:07  profilanswer
 


lol ? Ou pas :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45786892
pseudo100n​umero
Posté le 17-05-2016 à 22:12:17  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Je viens de voir passer l'He de cumin pour les angoissé(e)s/stressé :

Citation :

Elle est aussi utilisée pour ses qualités calmantes exceptionnelles, notamment en cas d'angoisse ou d'insomnie.


 
http://www.aroma-zone.com/info/fic [...] ge=library


A tester ici  :jap:  
 
 

XaTriX a écrit :

8ème jour sans effexor :o
Je crois que je suis sur la fin. Syndrome de sevrage aléatoire au final, quelques moments chiants mais ça passe.
Par contre je bédavais, j'ai pas réussit à savoir si ça améliorait les choses ou si ça les empirait. Un peu des deux je crois :o
 
XaT


T'allais mieux avant le sevrage ?  
 
Je me demande si je dois attendre le jour hypothétique où j'irai mieux, oui re-tester maintenant même si tout est loin d'être parfait :D
 
 
 
+ beaucoup !
 
C'est pas une histoire de motivation chez toi ? Chez moi l y a beaucoup de ça, je fais plus les choses par contraintes que par plaisir, et sur le long terme c'est pas une bonne idée :o
 
 
C'est pas l'inverse ?  
 
Ici quand je dors peu ou que je suis stressé (le dimanche soir c'est un très bon exemple), j'ai faim. Après avoir mangé, ça va un peu mieux. Ceci n'est pas sans conséquence sur ma ligne. :o
 
 

nocteus a écrit :


En tout cas je serais particulièrement heureuse de discuter avec vous, j'ai lu le thread, peut-être serais-je un sang neuf accepté, aucune idée, j'avoue que j'ai quelque difficulté à cliquer sur VALIDER VOTRE MESSAGE, toute noob que je suis malgré le lurk de longue date.


Genre ici on refoule les gens qui vont mal [:hahaguy]
 
Bienvenue parmi nous :)
 
 
 
J'ai commencé à serrer les dents la nuit sans vraiment m'en rendre compte, en étant stressé, mais avant d'être déprimé et la chute qui s'en suivit.  
 
Résultat j'ai mis une gouttière pendant un moment la nuit, et maintenant j'ai des onglets (je suis plus sûr du mot) sur les dents du haut : c'est une fine couche qui se colle sur (et pas devant) les dents, que le dentiste peut façonner à volonté pour que ma mâchoire se referme bien (tain ça fait rêver raconté comme ça [:tinostar]).  
 
Ca évite que la mâchoire craque, et ça relâche les muscles de la mâchoire.  
 
 
En ce moment c'est assez stressant pour moi (travail + famille + voiture + santé :/), je resserre les dents, mais la bonne nouvelle c'est que pour le moment je tiens le coup sans prendre plus de médocs.

Message cité 1 fois
Message édité par pseudo100numero le 17-05-2016 à 22:13:36
n°45787006
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-05-2016 à 22:18:22  profilanswer
 

pseudo100numero a écrit :


J'ai commencé à serrer les dents la nuit sans vraiment m'en rendre compte, en étant stressé, mais avant d'être déprimé et la chute qui s'en suivit.  
 
Résultat j'ai mis une gouttière pendant un moment la nuit, et maintenant j'ai des onglets (je suis plus sûr du mot) sur les dents du haut : c'est une fine couche qui se colle sur (et pas devant) les dents, que le dentiste peut façonner à volonté pour que ma mâchoire se referme bien (tain ça fait rêver raconté comme ça [:tinostar]).  
 
Ca évite que la mâchoire craque, et ça relâche les muscles de la mâchoire.  
 
 
En ce moment c'est assez stressant pour moi (travail + famille + voiture + santé :/), je resserre les dents, mais la bonne nouvelle c'est que pour le moment je tiens le coup sans prendre plus de médocs.


 
Ah tiens, je ne connaissais pas les "onglets", c'est moins inconfortable qu'une gouttière ?  
Et c'est efficace ?


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45787230
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 22:33:36  answer
 

XaTriX a écrit :


lol ? Ou pas :o

 

XaT

 

11e peut être, ça va chipote pas :o

 

A une époque, au feminin, docti et HFR étaient tous les 3 dans le top 10


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 22:34:19
n°45787396
pseudo100n​umero
Posté le 17-05-2016 à 22:46:18  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Ah tiens, je ne connaissais pas les "onglets", c'est moins inconfortable qu'une gouttière ?  
Et c'est efficace ?


La gouttière tu la mets la nuit seulement, et t'es pas censé la garder plus de 2-3 semaines. La 1ère fois je l'ai gardée bien plus longtemps, puis j'ai arrêté, car je ne serrais plus les dents.
 
 
Ensuite j'ai recommencé à serrer les dents, donc gouttière pendant 2-3 semaines. Comme je serais toujours les dents, on est parti sur des onglets. C'est solide et posé (ou plutôt collé) "à vie" (en pratique ça doit durer entre 5 ou 10 ans, sauf si comme certains patients de ma dentiste tu sers trop fort et tu les casses, mais je vois pas comment c'est possible :o ). Ca fait entre 1 et 2 mm d'épaisseur. Et c'est réversible si besoin :o
 
 
C'est pas inconfortable car tu les as tout le temps (sauf peut être les premiers jours, le temps de t'y habituer). Et ton dentiste peut modifier facilement les onglets si ta mâchoire bouge et que tu sers les dents différemment.
 
 
il reste 2 défauts selon moi :  
  - très mal remboursé (voire pas du tout) dans mon cas, même par la mutuelle :/
  - Il y a plusieurs teintes, mais comme ça ne correspondait pas exactement à la couleur de mes dents, elle m'a posé des facettes pour éviter les dents bicolores [:tinostar dei]
 
Dans l'ensemble je ne regrette pas, mais c'est loin d'être parfait, et j'ai l'impression que c'est une technique encore jeune.

Message cité 1 fois
Message édité par pseudo100numero le 17-05-2016 à 22:47:39
n°45787494
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-05-2016 à 22:56:28  profilanswer
 

pseudo100numero a écrit :


La gouttière tu la mets la nuit seulement, et t'es pas censé la garder plus de 2-3 semaines. La 1ère fois je l'ai gardée bien plus longtemps, puis j'ai arrêté, car je ne serrais plus les dents.
 
 
Ensuite j'ai recommencé à serrer les dents, donc gouttière pendant 2-3 semaines. Comme je serais toujours les dents, on est parti sur des onglets. C'est solide et posé (ou plutôt collé) "à vie" (en pratique ça doit durer entre 5 ou 10 ans, sauf si comme certains patients de ma dentiste tu sers trop fort et tu les casses, mais je vois pas comment c'est possible :o ). Ca fait entre 1 et 2 mm d'épaisseur. Et c'est réversible si besoin :o
 
 
C'est pas inconfortable car tu les as tout le temps (sauf peut être les premiers jours, le temps de t'y habituer). Et ton dentiste peut modifier facilement les onglets si ta mâchoire bouge et que tu sers les dents différemment.
 
 
il reste 2 défauts selon moi :  
  - très mal remboursé (voire pas du tout) dans mon cas, même par la mutuelle :/
  - Il y a plusieurs teintes, mais comme ça ne correspondait pas exactement à la couleur de mes dents, elle m'a posé des facettes pour éviter les dents bicolores [:tinostar dei]
 
Dans l'ensemble je ne regrette pas, mais c'est loin d'être parfait, et j'ai l'impression que c'est une technique encore jeune.


 
T'imagine même pas la force qu'on a dans la mâchoire ! Moi ça ne m'étonne pas du tout que certains les cassent.  
Je n'avais pas compris qu'on les portait en permanence :/
Ce n'est pas gênant ? Quand tu manges, tu les sens ?  
 
Comment est-ce que le dentiste peut les enlever, les remettre, si c'est collé hyper solidement pour que ça tienne bien ? :??:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45787571
pseudo100n​umero
Posté le 17-05-2016 à 23:07:19  profilanswer
 

Pour la force je commence à avoir une petite idée vu que je sers de plus en plus fort.

 

Et c'est pas gênant de l'avoir en permanence, au contraire, au bout de 2 jours c'est oublié.

 

C'est presque aussi dur que les dents, et c'est "collé platré" bien comme il faut.

 

Ça s'enlève si vraiment tu ne les supportes pas, mais sans la décoller : c'est le dentiste qui la creuse avec une fraise jusqu'à retomber sur tes dents.

n°45787611
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-05-2016 à 23:12:29  profilanswer
 

pseudo100numero a écrit :

Pour la force je commence à avoir une petite idée vu que je sers de plus en plus fort.

 

Et c'est pas gênant de l'avoir en permanence, au contraire, au bout de 2 jours c'est oublié.

 

C'est presque aussi dur que les dents, et c'est "collé platré" bien comme il faut.

 

Ça s'enlève si vraiment tu ne les supportes pas, mais sans la décoller : c'est le dentiste qui la creuse avec une fraise jusqu'à retomber sur tes dents.

 

Je crois que je ne pourrais pas supporter, l'image de la fraise, no way [:totoz]
Mais bon, je vais quand même en parler à ma dentiste pour voir ce qu'elle en pense.
Quand je vois comme les collets tombe rapidement, je ne vois pas trop comment les onglets peuvent tenir ad vitam eternam tout de même.


Message édité par P'tit Soleil le 17-05-2016 à 23:12:41

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°45787838
pseudo100n​umero
Posté le 17-05-2016 à 23:57:41  profilanswer
 

Généralement tu le gardes, donc pas de fraise :D
 
Après il y a le réglage initial / polissage. J'ai oublié avec quoi c'est fait (fraise de mémoire, à confirmer) car tu ne sens vraiment rien : c'est les onglets qui sont travaillés, pas les dents. Moi qui suis douillet rien que pour un détartrage, c'est bien la première fois que je sens rien chez le dentiste :D
 
Les collets c'est sur la facade des dents, comme les facettes. Les onglets c'est sous la dent, là où tu mâches : ça tombe pas, par contre ça s'use à force ou ça ce casse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR