Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°41422350
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 20-03-2015 à 22:24:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Krinosk a écrit :

 

Tu peux pas te faire des mini-projets ?
Des trucs à moyen terme, où en quelques semaines/mois c'est réalisable...


C'est ce que je fais ouais.
Je me lance un défi par an.
C'est assez efficace.

 

Mais celui de cette annee me paraît impossible :/


---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 22:24:50  profilanswer
 

n°41422651
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-03-2015 à 22:59:12  profilanswer
 

ok , eux semble la faire la "Stimulation Transcrânienne à Courant Direct" (/anticonstitutionellement )  
http://cabinet-saintaugustin.fr/
 
+ eventuellement Chu de Besançon


Message édité par crepator4 le 20-03-2015 à 23:21:27

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°41422714
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-03-2015 à 23:08:18  profilanswer
 

mylise a écrit :


C'est ce que je fais ouais.
Je me lance un défi par an.
C'est assez efficace.

 

Mais celui de cette annee me paraît impossible :/

 

Rien n'empêche d'en définir d'autres, ou de la réaliser en plusieurs fois ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°41433136
Krinosk
Posté le 22-03-2015 à 16:16:04  profilanswer
 

Je suis rentré en contact avec un labo pour des choses "intéressantes"  [:cupra]  
 
Jsuis un peu taré mais bon  [:theorie des lavabos]

n°41433148
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-03-2015 à 16:17:36  profilanswer
 

Krinosk a écrit :

Je suis rentré en contact avec un labo pour des choses "intéressantes"  [:cupra]  
 
Jsuis un peu taré mais bon  [:theorie des lavabos]


 
Essai de nouveaux médocs ?  
 
C'est un peu taré, mais je te comprends, quand on a tout essayé, on a envie qu'il y ait enfin quelque chose qui marche ! J'espère que ça sera le cas pour toi.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°41434893
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-03-2015 à 19:37:25  profilanswer
 

Krinosk a écrit :

Je suis rentré en contact avec un labo pour des choses "intéressantes"  [:cupra]  
 
Jsuis un peu taré mais bon  [:theorie des lavabos]


'fin je doute qu'ils t'embauchent si t'arrête pas tes traitements :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°41435101
Krinosk
Posté le 22-03-2015 à 19:57:34  profilanswer
 

Justement, j'ai arrêté mes traitements actuels  :o

n°41435606
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 22-03-2015 à 20:26:50  profilanswer
 

Tiens petit sondage sur les médocs.
Ceux qui en prennent ou qui en ont déjà pris : ça fait combien de temps ? et est-ce que vous avez fait des arrêts puis reprise ? changement de molécule ?
 
Je commence par moi : traitement pendant 4 ans puis arrêt de un an et demi (prozac). Et là je vais reprendre.
Uniquement AD.
 
Et vous ?


---------------
Aussie tôt ci !
n°41436370
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-03-2015 à 21:11:39  profilanswer
 

AD pendant 6 mois (seroplex), il y a 4 ans.
Anxio depuis 4-5 ans, mais faible dose, 1 baton par jour de lexo. Je pense que ça ne me fait plus rien, que c'est du tic tac pour mon corps maintenant, mais que l'effet placebo est là :o
 
Ce qui a le mieux marché pour mon anxiété, autre le temps qui passe et le travail perso, c'est l'hypno....


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°41437032
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-03-2015 à 21:42:25  profilanswer
 

mylise a écrit :

Tiens petit sondage sur les médocs.
Ceux qui en prennent ou qui en ont déjà pris : ça fait combien de temps ? et est-ce que vous avez fait des arrêts puis reprise ? changement de molécule ?
 
Je commence par moi : traitement pendant 4 ans puis arrêt de un an et demi (prozac). Et là je vais reprendre.
Uniquement AD.
 
Et vous ?


9 ou 10 ans, watmille changements/arrêt de tout type de molécules (AD, benzo thymorégulateur, neuroleptique...), hospit', ECT, réa, ect...
 [:littlebill]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 21:42:25  profilanswer
 

n°41449955
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2015 à 02:31:44  answer
 

Mercredi, arrêt complet des AD [:peillon:3]

n°41450346
pilou92
Posté le 24-03-2015 à 08:46:19  profilanswer
 

J'ai envie de tenter une baisse progressive du Seroplex. Je suis à 15mg, je vais voir avec ma psy pour passer à 10mg... [:gargamel]


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°41454345
Krinosk
Posté le 24-03-2015 à 14:00:52  profilanswer
 

Menons la révolte des anti-AD, demandons la suppression des ISRS  [:lardoncru:2]

n°41454401
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-03-2015 à 14:03:38  profilanswer
 

et dire que moi je demande qu'une chose : les reprendre :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°41454409
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2015 à 14:03:53  answer
 

Il y en a qui se sont sevré d'effexor en passant au prozac ?

n°41454666
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-03-2015 à 14:18:49  profilanswer
 

tu prenais pas du prozac déjà à une époque ? ca t'avait beaucoup fait maigrir non ?


---------------
Aussie tôt ci !
n°41454720
poutrella
Posté le 24-03-2015 à 14:21:20  profilanswer
 

Krinosk a écrit :

Menons la révolte des anti-AD, demandons la suppression des ISRS  [:lardoncru:2]


 
ils sont pas inutiles non plus mais bon ..
les AD c'est vraiment une béquille et plus souvent un cache misère pour pas mal de personnes  :(

n°41454738
Krinosk
Posté le 24-03-2015 à 14:22:14  profilanswer
 

Ouai je sais, je fais juste mon têtu borné  :D

n°41454952
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-03-2015 à 14:33:57  profilanswer
 

encore 3 semaines  [:zest:1]  
 
et après encore 3 pour que ça fasse effet  [:d@emon_666:2]


---------------
Aussie tôt ci !
n°41457868
blumi
Posté le 24-03-2015 à 17:04:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Suite à un arrêt de travail d'une quinzaine de jours pour dépression, mon boss me mène la vie dure et me malmène...  
Les choses sont allées de pire en pire et maintenant il me rétrograde en mettant en avant mon état de santé qui n'est pas compatible avec mon poste de cadre. Il dit faire ça "pour mon bien" mais je sens la mise au placard évidente.  
 
Je n'ai eu aucun avertissement de sa part avant qu'il découvre mon état de santé. A t-il droit de procéder ainsi ? Comment puis-je me protéger ?  
 
J'ai pris rv avec la médecine du travail (que je n'ai pas vu depuis l'entrée dans l'entreprise, soit 4 ans)
 
Mais je me sens complètement perdue et ne sais pas quoi faire pour m'en sortir...  
 
Qu'en pensez vous ?

n°41457913
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-03-2015 à 17:07:30  profilanswer
 

ah oui c'est difficile
tu peux, peut-être te rapprocher des syndicats ?  
 
sinon, comment a-t-il appris ta dépression ? c'est toi qui lui a dit ? car c'est secret médical normalement :jap:


---------------
Aussie tôt ci !
n°41457925
erkan
Shikata ga nai
Posté le 24-03-2015 à 17:08:48  profilanswer
 

mylise a écrit :

ah oui c'est difficile
tu peux, peut-être te rapprocher des syndicats ?  
 
sinon, comment a-t-il appris ta dépression ? c'est toi qui lui a dit ? car c'est secret médical normalement :jap:


D'abord les délégués du personnel peut-être? C'est plus "doux".
 
4 ans sans voir la médecine du travail, ce n'est pas très réglo il me semble. Ce n'est pas tous les 2 ou 3 ans la visite obligatoire ?
 
bon courage.


---------------
A/V/E
n°41458165
Krinosk
Posté le 24-03-2015 à 17:24:25  profilanswer
 

Tous les 2 ans ouai je confirme.

n°41458798
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2015 à 18:26:22  answer
 

blumi a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Suite à un arrêt de travail d'une quinzaine de jours pour dépression, mon boss me mène la vie dure et me malmène...  
Les choses sont allées de pire en pire et maintenant il me rétrograde en mettant en avant mon état de santé qui n'est pas compatible avec mon poste de cadre. Il dit faire ça "pour mon bien" mais je sens la mise au placard évidente.  
 
Je n'ai eu aucun avertissement de sa part avant qu'il découvre mon état de santé. A t-il droit de procéder ainsi ? Comment puis-je me protéger ?  
 
J'ai pris rv avec la médecine du travail (que je n'ai pas vu depuis l'entrée dans l'entreprise, soit 4 ans)
 
Mais je me sens complètement perdue et ne sais pas quoi faire pour m'en sortir...  
 
Qu'en pensez vous ?


 
Tu bosses dans quel secteur?
 
Pas de visites médicales depuis 4 ans?

n°41460661
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-03-2015 à 21:42:05  profilanswer
 

blumi a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Suite à un arrêt de travail d'une quinzaine de jours pour dépression, mon boss me mène la vie dure et me malmène...  
Les choses sont allées de pire en pire et maintenant il me rétrograde en mettant en avant mon état de santé qui n'est pas compatible avec mon poste de cadre. Il dit faire ça "pour mon bien" mais je sens la mise au placard évidente.  
 
Je n'ai eu aucun avertissement de sa part avant qu'il découvre mon état de santé. A t-il droit de procéder ainsi ? Comment puis-je me protéger ?  
 
J'ai pris rv avec la médecine du travail (que je n'ai pas vu depuis l'entrée dans l'entreprise, soit 4 ans)
 
Mais je me sens complètement perdue et ne sais pas quoi faire pour m'en sortir...  
 
Qu'en pensez vous ?


'Soir.
Topik juriste, et oui ya moyen pour les prudhomme. Ce n'est pas normal. :jap:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm
 
 Bon courage pour la santé et le taf... :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°41462127
karlit
NO FEAR
Posté le 25-03-2015 à 08:08:54  profilanswer
 

erkan a écrit :


D'abord les délégués du personnel peut-être? C'est plus "doux".
 
4 ans sans voir la médecine du travail, ce n'est pas très réglo il me semble. Ce n'est pas tous les 2 ou 3 ans la visite obligatoire ?
 
bon courage.


 
 
Je ne sais pas.
Ici dans la Fonction Publique, les postes administratifs c'est tous les 5 ans.  :jap:


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°41469684
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 17:43:35  answer
 

Ca y'est les anti-dépresseurs, c'est terminé pour moi [:julian33:4]

n°41469705
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 25-03-2015 à 17:44:57  profilanswer
 

Felicitations :D
après combien de temps ?


---------------
Aussie tôt ci !
n°41469766
erkan
Shikata ga nai
Posté le 25-03-2015 à 17:49:15  profilanswer
 


 :bounce:


---------------
A/V/E
n°41469909
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2015 à 18:01:00  answer
 

mylise a écrit :

Felicitations :D
après combien de temps ?


1 an :jap:

n°41480851
bifidus_pa​ssif
Posté le 26-03-2015 à 16:08:47  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
Je ne sais pas si je dois poster ça sur ce topic, sachant que je ne prends pas d'AD en ce moment (je n'en ai pris que sur de courtes périodes). Je  viens juste pour parler, parce que ça fait des années que je ne vais pas bien du tout et que j'en ai marre de la vie. Je suis un jeune homme de 25 ans qui vit comme un vieux. J'ai arrêté mes études après ma licence de sciences politiques, j'ai a fait une TS (bon, plutôt un appel à l'aide) juste après. Je pensais que mon mal-être venait d'une rupture difficile, mais, en réalité, il est bien plus profond. Depuis, je me suis dit, fais un taf de merde, mets de l'argent de côté et part un an en Nouvelle-Zélande car voyager te changera peut-être les idées (j'ai prévu de partir en octobre). Tu pourrais reprendre tes études plus tard, et le faire à fond, vu que la distance t'aidera à être un peu plus sûr de toi et de ce que tu vaux faire de ta vie quand tu reviendra ...
 
Or ma vie, j'ai jamais rien voulu en faire, et je la vis comme un cauchemar depuis toujours.
 
J'ai l'impression d'avoir toujours été anxieux, malheureux et sans confiance en moi (comme embarqué dans une vie irréelle, que je n'assume pas), depuis toujours, hormis peut-être un ou deux ans au lycée. Je n'éprouve pas de plaisir à faire des choses, je me sent juste un peu mieux quand je picole ou que je me défonce (ce que je fais rarement, car j'ai plus peur d'être une épave droguée ou alcoolique qu'une épave tout court).
En fait, j'ai peur, peur du regard de l'autre, du futur, mon passé me hante (je vous en parlerai plus tard). Il ne m'arrive rien de grave (y'a que le fait de crever de faim ou qu'la mort qui sont graves, hein ... comme je l'ai déjà entendu), mais je vis tout mal. je me déteste. J'ai l'impression que lorsque j'arrive enfin à faire quelque chose, c'est pour me montrer (oh, regardez, je refais du saxo et de la guitare, oh regardez, je fais ceci ou cela), mais ça me demande un effort considérable. Je ne crois tellement en rien, que rien n'est naturel. je n'ai aucune capacité de décision, j'suis pas foutu de faire des choix et j'ai constamment honte de moi.
Bon là je vais revoir une psychologue la semaine prochaine puis sûrement un psychiatre ... on verra s'il me redonne des AD (comme après ma TS, même si j'avais refusé de les prendre à ce moment-là).
 
Voilà 3615 ma life de dépressif autocentré
En tout cas, merci pour vos vrais sujets sur hardware ... ça discute sec

n°41487202
rock-the-m​etal
Posté le 27-03-2015 à 01:22:25  profilanswer
 

bifidus_passif a écrit :

Bonjour à toutes et à tous !
Je ne sais pas si je dois poster ça sur ce topic, sachant que je ne prends pas d'AD en ce moment (je n'en ai pris que sur de courtes périodes). Je  viens juste pour parler, parce que ça fait des années que je ne vais pas bien du tout et que j'en ai marre de la vie. Je suis un jeune homme de 25 ans qui vit comme un vieux. J'ai arrêté mes études après ma licence de sciences politiques, j'ai a fait une TS (bon, plutôt un appel à l'aide) juste après. Je pensais que mon mal-être venait d'une rupture difficile, mais, en réalité, il est bien plus profond. Depuis, je me suis dit, fais un taf de merde, mets de l'argent de côté et part un an en Nouvelle-Zélande car voyager te changera peut-être les idées (j'ai prévu de partir en octobre). Tu pourrais reprendre tes études plus tard, et le faire à fond, vu que la distance t'aidera à être un peu plus sûr de toi et de ce que tu vaux faire de ta vie quand tu reviendra ...
 
Or ma vie, j'ai jamais rien voulu en faire, et je la vis comme un cauchemar depuis toujours.
 
J'ai l'impression d'avoir toujours été anxieux, malheureux et sans confiance en moi (comme embarqué dans une vie irréelle, que je n'assume pas), depuis toujours, hormis peut-être un ou deux ans au lycée. Je n'éprouve pas de plaisir à faire des choses, je me sent juste un peu mieux quand je picole ou que je me défonce (ce que je fais rarement, car j'ai plus peur d'être une épave droguée ou alcoolique qu'une épave tout court).
En fait, j'ai peur, peur du regard de l'autre, du futur, mon passé me hante (je vous en parlerai plus tard). Il ne m'arrive rien de grave (y'a que le fait de crever de faim ou qu'la mort qui sont graves, hein ... comme je l'ai déjà entendu), mais je vis tout mal. je me déteste. J'ai l'impression que lorsque j'arrive enfin à faire quelque chose, c'est pour me montrer (oh, regardez, je refais du saxo et de la guitare, oh regardez, je fais ceci ou cela), mais ça me demande un effort considérable. Je ne crois tellement en rien, que rien n'est naturel. je n'ai aucune capacité de décision, j'suis pas foutu de faire des choix et j'ai constamment honte de moi.
Bon là je vais revoir une psychologue la semaine prochaine puis sûrement un psychiatre ... on verra s'il me redonne des AD (comme après ma TS, même si j'avais refusé de les prendre à ce moment-là).
 
Voilà 3615 ma life de dépressif autocentré
En tout cas, merci pour vos vrais sujets sur hardware ... ça discute sec

J'adore ton pseudo :D
 
T'as testé les séries 900 de Nvidia ? Elle monte vachement haut en OC cest plutôt cool !
(oui, a défaut de t'apporter une solution, que ta psy t'apportera surement j'espère, j'peux bien essayer de te changer un peu les idées, et puis le hardware te plait, cest déjà un bon début ;) )


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41490737
blumi
Posté le 27-03-2015 à 12:07:51  profilanswer
 

mylise a écrit :

ah oui c'est difficile
tu peux, peut-être te rapprocher des syndicats ?  
 
sinon, comment a-t-il appris ta dépression ? c'est toi qui lui a dit ? car c'est secret médical normalement :jap:


 

erkan a écrit :


D'abord les délégués du personnel peut-être? C'est plus "doux".
 
4 ans sans voir la médecine du travail, ce n'est pas très réglo il me semble. Ce n'est pas tous les 2 ou 3 ans la visite obligatoire ?
 
bon courage.


 
 
C'est une petite structure...il n'y a pas de syndicats ni de ressources humaines et le délégué du personnel a une langue plus que pendue et je ne lui fais aucune confiance pour sa discrétion.  
 
J'ai fait la grosse erreur de lui dire moi même, je pensais qu'en étant honnête il serait plus compréhensif et ne me cataloguerait pas en grosse feignasse qui s’arrête pour un rien juste parce que je n'ai pas envie de bosser. Je lui avais déjà fait part que j'avais des difficultés personnelles de toutes façons... donc je ne me voyais pas mentir sur mon absence :-/  
 
Ca a tout empiré au contraire il a remis en cause tout mon travail, m'a poussé à bout et a insinué que pendant mon absence tout avait fonctionné correctement et que je ne servais à rien... J'ai serré les dents et j'ai montré malgré tout ma volonté de bien faire mon travail mais il a guetté la moindre erreur de ma part, s'est renseigné auprès de mon équipe pour connaitre plus de détails sur mon état moral...  
 
Et maintenant il m'impose une rétrogradation et se dit déjà bien gentil alors qu'a mon entretien annuel de janvier il n'avait rien à me reprocher sur le management de mon équipe.  
 
Bah maintenant je suis à nouveau en arrêt de travail et je suis écœurée par son attitude.  
 
Je ne suis pas sure d'avoir la force morale pour commencer une démarche juridique :(
 
 
 

n°41490798
champs obl​igatoire
Posté le 27-03-2015 à 12:14:17  profilanswer
 

blumi a écrit :


 
 
C'est une petite structure...il n'y a pas de syndicats ni de ressources humaines et le délégué du personnel a une langue plus que pendue et je ne lui fais aucune confiance pour sa discrétion.  
 
J'ai fait la grosse erreur de lui dire moi même, je pensais qu'en étant honnête il serait plus compréhensif et ne me cataloguerait pas en grosse feignasse qui s’arrête pour un rien juste parce que je n'ai pas envie de bosser. Je lui avais déjà fait part que j'avais des difficultés personnelles de toutes façons... donc je ne me voyais pas mentir sur mon absence :-/  
 
Ca a tout empiré au contraire il a remis en cause tout mon travail, m'a poussé à bout et a insinué que pendant mon absence tout avait fonctionné correctement et que je ne servais à rien... J'ai serré les dents et j'ai montré malgré tout ma volonté de bien faire mon travail mais il a guetté la moindre erreur de ma part, s'est renseigné auprès de mon équipe pour connaitre plus de détails sur mon état moral...  
 
Et maintenant il m'impose une rétrogradation et se dit déjà bien gentil alors qu'a mon entretien annuel de janvier il n'avait rien à me reprocher sur le management de mon équipe.  
 
Bah maintenant je suis à nouveau en arrêt de travail et je suis écœurée par son attitude.  
 
Je ne suis pas sure d'avoir la force morale pour commencer une démarche juridique :(
 
 
 


 
 
Contact un syndicat, type cgt, ils te donneront beaucoup de conseils, car ils connaissent bien ce genre de cas, même si t'es pas encartée, ils t'aideront c'est quasiment sur, tu te sentiras au moins soutenue


Message édité par champs obligatoire le 27-03-2015 à 12:15:42
n°41491010
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-03-2015 à 12:37:19  profilanswer
 

Je viens de voir un petit bidule (sur une emission d'aide au lancement de start-up ) permettant de s'endormir + vite :
http://www.mydodow.com/
 
apparemment ça joue sur un systeme reflexe (ça m'a fait penser à l'astuce pour endormir une poule ^^ )


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°41497553
Darkblade6​666
Posté le 28-03-2015 à 00:12:36  profilanswer
 

J'allais poster sur l'autre topic mais c'est un peu hot  
 
2 mois de deroxat, et mon bouclier mental a voler en éclat a 20mg...
Pourtant après 15 j'en avait rien a foutre... les médoc mon corps s'y accoutume tellement vite :fou:  
 
 Je suis hyper sensible a tout! une remarque, un rejet , l'isolement total... la tristesse... marre de me foutre en l'air car des gens qui je tiens n'ont plus rien a foutre de moi et m'évite comme de la peste même si je fais mon possible pour allez mieux tous des cons.
 
 Faire du sport, j'en ai fait et ma rotule du genou gauche coté extérieur me fait mal au bout de 1km le sort s'acharne.
 
J'ai trouver une adresse pour pratiqué du yoga... verra sa. Sinon ma psy va me tuer si je bouge pas mon cul.
 
 J'essaie de reduire mon xanax, car j'y étais un peu fort ces derniers temps... la grande faucheuse pourrait pas passer pour que je soit tranquille? non sa serait trop beau. A quoi bon se rattacher à la vie, il y a rien de bon.
https://youtu.be/bJsVti17xmA
 Je vais repasser ma nuit a regarder la télé, sans même y prêter attention. bonne nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 28-03-2015 à 08:46:11
n°41500894
Darkblade6​666
Posté le 28-03-2015 à 16:46:30  profilanswer
 

36h sans xanax, pleure angoisse tremblement la vie est belle [:misssardonik:1].  [:lenslark]
je bouillone, très chaud avec 17 degres.
 
Mdr je disjoncte c'est limite si je poste pour un consentement, simplement un appel. Enfin bref je poste pour quedalle...


Message édité par Darkblade6666 le 28-03-2015 à 17:14:44
n°41501091
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 28-03-2015 à 17:19:48  profilanswer
 

mylise a écrit :

Tiens petit sondage sur les médocs.
Ceux qui en prennent ou qui en ont déjà pris : ça fait combien de temps ? et est-ce que vous avez fait des arrêts puis reprise ? changement de molécule ?
 
Je commence par moi : traitement pendant 4 ans puis arrêt de un an et demi (prozac). Et là je vais reprendre.
Uniquement AD.
 
Et vous ?


 
Ca fait quelques années que je suis sous AD mais j'ai stoppé les anxio.
 

bifidus_passif a écrit :

Bonjour à toutes et à tous !
Je ne sais pas si je dois poster ça sur ce topic, sachant que je ne prends pas d'AD en ce moment (je n'en ai pris que sur de courtes périodes). Je  viens juste pour parler, parce que ça fait des années que je ne vais pas bien du tout et que j'en ai marre de la vie. Je suis un jeune homme de 25 ans qui vit comme un vieux. J'ai arrêté mes études après ma licence de sciences politiques, j'ai a fait une TS (bon, plutôt un appel à l'aide) juste après. Je pensais que mon mal-être venait d'une rupture difficile, mais, en réalité, il est bien plus profond. Depuis, je me suis dit, fais un taf de merde, mets de l'argent de côté et part un an en Nouvelle-Zélande car voyager te changera peut-être les idées (j'ai prévu de partir en octobre). Tu pourrais reprendre tes études plus tard, et le faire à fond, vu que la distance t'aidera à être un peu plus sûr de toi et de ce que tu vaux faire de ta vie quand tu reviendra ...
 
Or ma vie, j'ai jamais rien voulu en faire, et je la vis comme un cauchemar depuis toujours.
 
J'ai l'impression d'avoir toujours été anxieux, malheureux et sans confiance en moi (comme embarqué dans une vie irréelle, que je n'assume pas), depuis toujours, hormis peut-être un ou deux ans au lycée. Je n'éprouve pas de plaisir à faire des choses, je me sent juste un peu mieux quand je picole ou que je me défonce (ce que je fais rarement, car j'ai plus peur d'être une épave droguée ou alcoolique qu'une épave tout court).
En fait, j'ai peur, peur du regard de l'autre, du futur, mon passé me hante (je vous en parlerai plus tard). Il ne m'arrive rien de grave (y'a que le fait de crever de faim ou qu'la mort qui sont graves, hein ... comme je l'ai déjà entendu), mais je vis tout mal. je me déteste. J'ai l'impression que lorsque j'arrive enfin à faire quelque chose, c'est pour me montrer (oh, regardez, je refais du saxo et de la guitare, oh regardez, je fais ceci ou cela), mais ça me demande un effort considérable. Je ne crois tellement en rien, que rien n'est naturel. je n'ai aucune capacité de décision, j'suis pas foutu de faire des choix et j'ai constamment honte de moi.
Bon là je vais revoir une psychologue la semaine prochaine puis sûrement un psychiatre ... on verra s'il me redonne des AD (comme après ma TS, même si j'avais refusé de les prendre à ce moment-là).
 
Voilà 3615 ma life de dépressif autocentré
En tout cas, merci pour vos vrais sujets sur hardware ... ça discute sec


 
Ben effectivement tu décris un état dépressif, je pense que tu fais bien d'aller voir un psychiatre (voire plusieurs), prendre des AD me semble également une solution.
 
 
 

blumi a écrit :


 
 
 
 
C'est une petite structure...il n'y a pas de syndicats ni de ressources humaines et le délégué du personnel a une langue plus que pendue et je ne lui fais aucune confiance pour sa discrétion.  
 
J'ai fait la grosse erreur de lui dire moi même, je pensais qu'en étant honnête il serait plus compréhensif et ne me cataloguerait pas en grosse feignasse qui s’arrête pour un rien juste parce que je n'ai pas envie de bosser. Je lui avais déjà fait part que j'avais des difficultés personnelles de toutes façons... donc je ne me voyais pas mentir sur mon absence :-/  
 
Ca a tout empiré au contraire il a remis en cause tout mon travail, m'a poussé à bout et a insinué que pendant mon absence tout avait fonctionné correctement et que je ne servais à rien... J'ai serré les dents et j'ai montré malgré tout ma volonté de bien faire mon travail mais il a guetté la moindre erreur de ma part, s'est renseigné auprès de mon équipe pour connaitre plus de détails sur mon état moral...  
 
Et maintenant il m'impose une rétrogradation et se dit déjà bien gentil alors qu'a mon entretien annuel de janvier il n'avait rien à me reprocher sur le management de mon équipe.  
 
Bah maintenant je suis à nouveau en arrêt de travail et je suis écœurée par son attitude.  
 
Je ne suis pas sure d'avoir la force morale pour commencer une démarche juridique :(
 


 
Ton patron compte là dessus il faut que tu te battes, essaie d'amasser des preuves de ton harcèlement. Ca sent les prud'hommes ton truc.
 

Darkblade6666 a écrit :

J'allais poster sur l'autre topic mais c'est un peu hot  
 
2 mois de deroxat, et mon bouclier mental a voler en éclat a 20mg...
Pourtant après 15 j'en avait rien a foutre... les médoc mon corps s'y accoutume tellement vite :fou:  
 
 Je suis hyper sensible a tout! une remarque, un rejet , l'isolement total... la tristesse... marre de me foutre en l'air car des gens qui je tiens n'ont plus rien a foutre de moi et m'évite comme de la peste même si je fais mon possible pour allez mieux tous des cons.
 
 Faire du sport, j'en ai fait et ma rotule du genou gauche coté extérieur me fait mal au bout de 1km le sort s'acharne.
 
J'ai trouver une adresse pour pratiqué du yoga... verra sa. Sinon ma psy va me tuer si je bouge pas mon cul.
 
 J'essaie de reduire mon xanax, car j'y étais un peu fort ces derniers temps... la grande faucheuse pourrait pas passer pour que je soit tranquille? non sa serait trop beau. A quoi bon se rattacher à la vie, il y a rien de bon.
https://youtu.be/bJsVti17xmA
 Je vais repasser ma nuit a regarder la télé, sans même y prêter attention. bonne nuit.


 
Faut peut-être changer de psy :??:


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°41501096
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-03-2015 à 17:20:27  profilanswer
 


Darkblade6666 a écrit :

36h sans xanax, pleure angoisse tremblement la vie est belle [:misssardonik:1]. [:lenslark]
je bouillone, très chaud avec 17 degres.

 

Mdr je disjoncte c'est limite si je poste pour un consentement, simplement un appel. Enfin bref je poste pour quedalle...

  

Pourquoi as tu arrêté d'un coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 28-03-2015 à 17:21:27

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°41501154
Darkblade6​666
Posté le 28-03-2015 à 17:30:58  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
 
Pourquoi as tu arrêté d'un coup ?


 
 Parce que j'en ai marre, mon corps en demande toujours plus... quoi que je prenne je suis mieux 2-3sem et augmenter. C'est la merde...  Je suis bouffer par la vision des autres sur moi. Arrêter tout est peut la solution pour que j'accepte les défaites

n°41504088
Darkblade6​666
Posté le 29-03-2015 à 00:28:47  profilanswer
 

Pas très actif le forum. Bon j'ai craqué  j'ai prit j'avais des gestes non contrôler. Et une grosse envie de tapper sur les murs. Mais je maintiens ce que je dit même le ad a quoi bon de continuer si on déprime toujours?. 11 ans la dedans. Forcément j ai pas envie de dormir.


Message édité par Darkblade6666 le 29-03-2015 à 00:29:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1028  1029  1030  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR