Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1022  1023  1024  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°40828951
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 10:37:18  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est bien ce que tu fait je trouve c'est toujours gratifiant comme démarche d’arrêter une came  ;)
 
Essaie de combiner avec au moins une activité sportive même juste promener a pied 1h par jour en park/campagne pas besoin d’un truc violent  :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 10:37:18  profilanswer
 

n°40828967
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 10:38:51  answer
 

Je fais du jogging déjà.
 
J'en ai marre de devoir avaler 3 pilules par jour, l'impression d'être une pharmacie ambulante ...

n°40829015
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 10:42:16  answer
 

Joging parfait en plus avec la sueur tu va te nettoyer plus vite  :ange:

n°40829346
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 26-01-2015 à 11:03:20  profilanswer
 


Si la pharmacie refuse de te donner des boites de 37,5 mg, moi je couperais pas les gélules. L'effexor, c'est un médoc à durée d'action longue. Tu peux donc prendre 75mg un jour sur deux, ça revient quasi au même que de diminuer la dose par deux en prenant 37,5 mg tous les jours.
 
Attention à la rechute quand même: passer de 225 mg et quelques à plus rien en quelques semaines, c'est pas facile si t'es pas totalement en bonne forme mentale.
Je comprends le désir de pas devenir une pharmacie ambulante, mais le mieux c'est peut etre de se stabiliser à une dose faible, ou de switcher vers un antidépresseur plus "gentillet" type prozac pour éviter le sevrage.

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 26-01-2015 à 11:08:25
n°40834449
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2015 à 16:30:09  answer
 

Indie Glam Rock a écrit :


Si la pharmacie refuse de te donner des boites de 37,5 mg, moi je couperais pas les gélules. L'effexor, c'est un médoc à durée d'action longue. Tu peux donc prendre 75mg un jour sur deux, ça revient quasi au même que de diminuer la dose par deux en prenant 37,5 mg tous les jours.
 
Attention à la rechute quand même: passer de 225 mg et quelques à plus rien en quelques semaines, c'est pas facile si t'es pas totalement en bonne forme mentale.
Je comprends le désir de pas devenir une pharmacie ambulante, mais le mieux c'est peut etre de se stabiliser à une dose faible, ou de switcher vers un antidépresseur plus "gentillet" type prozac pour éviter le sevrage.


Je sais bien :jap:

n°40835056
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 26-01-2015 à 17:06:33  profilanswer
 

En fait, je dis ça parce que je prenais du Lamictal (je suis un peu bipolaire) depuis Octobre à dose croissante. Ca se passait bien mais à la mi Décembre, j'ai commencé à avoir des démangeaisons assez désagréables et la survenance de phobies (moi qui ne suis pas vraiment phobique à grand chose). A part ça, ça allait bien. J'ai tout stoppé d'un coup croyant que ça irait (et mon psy était en vacances)
Ben c'est pas allé, sommeil disparu, appétit nul et -9 kg en à peine un mois. :D  
Je m'attendais pas à ça ...
Je sais que pour l'Effexor, il faut faire attention aussi (moi j'avais réduit graduellement jusqu'à une dose nulle sans problème mais ça avait été remplacé par autre chose)


Message édité par Indie Glam Rock le 26-01-2015 à 17:09:09
n°40836722
capcrash33
Posté le 26-01-2015 à 19:23:52  profilanswer
 

 

Dans l'ensemble, tu es satisfaite du traitement ? cela t'a aidée ?

 

edit: suite au commentaire plus haut, le prozac est moins fort que l'effexor ?

Message cité 1 fois
Message édité par capcrash33 le 26-01-2015 à 19:24:38
n°40837529
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 26-01-2015 à 20:26:38  profilanswer
 

capcrash33 a écrit :


 
edit: suite au commentaire plus haut, le prozac est moins fort que l'effexor ?


C'est un peu l'idée, l'Effexor marche dans quelques cas où le Prozac ne fonctionne pas.

n°40847759
korteks
Posté le 27-01-2015 à 15:30:17  profilanswer
 

Je ne connaissais pas ce sujet (je devrais le savoir pourtant, il y a un sujet pour tout sur HFR...), je viens du topic couples mais j'aurai peut-être des réponses aussi ici... Copié/collé de mon message là-bas, avec quelques pistes déjà évoquées :
 

Citation :

Voilà, je suis dans une situation délicate vis-à-vis de ma femme, dans le sens où je ne sais pas quoi faire, et ne rien faire n'est pas, ou en tout cas plus, une option. En effet, elle souffre depuis quelques temps de dépression, du moins elle-même s'en rend compte même si ce n'est pas (encore) diagnostiqué par un médecin (ce qui est justement une partie du problème, elle n'y est toujours pas allé...). Le souci vient essentiellement du fait qu'en dehors de quelques CDD de 2 ou 3 mois, elle n'a pas travaillé depuis la fin de ses études (ça fait plus de 4 ans...). Ajoutant à ça que suite à notre déménagement il y a un peu plus d'un an, elle n'a plus d'amis dans le coin et ne voit donc personne de la journée, le moral est au plus bas.  
 
Pour le premier point, jusqu'à présent je me suis contenté de l'aider quand elle me le demandait (pour rédiger une lettre de motivation par exemple) et j'ai parfois pris des petites initiatives pour faciliter ses démarches (lui dénicher un petit CDD grâce à mes contacts professionnels, trouver le nom du RH de la boîte où elle veut postuler via des connaissances indirectes, etc.). Mais la connaissant, j'ai très peur que si je vais au-delà de ça (je pensais notamment à démarcher directement des établissements avec lesquels je suis parfois en contact pour savoir s'ils recrutent dans son domaine) elle le prenne très mal, se sentant encore plus inutile et incompétente :/
 
En ce qui concerne le manque de contacts dans la région, la situation est très semblable. J'ai essayé de la motiver à sortir via OVS (alors qu'à la base je préfère rester chez moi devant le PC) mais ça n'a pas eu l'air de la motiver plus que ça, elle n'en a plus reparlé depuis les 2 sorties faites... A côté de ça je l'incite depuis 4 mois à s'inscrire à un des clubs d'activité de notre village (pour faire du théâtre amateur, elle a en fait pendant des années plus jeune), elle ne les a toujours pas contacté. Et c'est pareil pour tout, par exemple le médecin : elle est consciente qu'elle ne va pas bien, elle sait qu'il faut qu'elle se fasse soigner, mais ça fait des semaines qu'elle en parle sans agir (on a un médecin à 500 mètres de chez nous, elle a le temps d'y aller quand elle veut).
 
Bref, je suis à deux doigts de péter un plomb et de tout gérer à sa place tellement cette situation m'énerve (à commencer par lui prendre rendez-vous chez le médecin), même si je sais que ça ne fera qu'empirer les choses, au moins temporairement. Si j'étais sûr que derrière ça allait s'arranger, je prendrais le risque sans problème, mais ce n'est pas le cas et je risque au contraire de l'enfoncer dans sa dépression en agissant à sa place.


On m'a suggéré l'idée d'aller chez le médecin avec elle (enfin, d'y aller pour moi - j'ai justement une bricole à éclaircir - et de lui proposer de m'accompagner pour la débloquer), je trouve l'idée pas mal. A noter suite à des interventions sur le topic couples que sa famille et plusieurs amis sont assez proches pour les voir facilement le week-end, mais que ça n'aide pas vraiment pour le moment (sa mère surtout, qui a tendance involontairement à aggraver son état quand elle lui parle, mais je pense qu'elle n'est pas consciente de l'état de sa fille, je vais lui en toucher un mot je pense à l'occasion...). En parallèle je vais tenter de relancer des sorties pour voir du monde et essayer de nous trouver une activité de couple autre que les jeux video (c'est d'ailleurs une demande de sa part depuis un moment, mais on n'a rien trouvé qui nous passionne :/ )

n°40848079
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 27-01-2015 à 15:49:43  profilanswer
 

Alors pour avoir été à la place de ta femme, je ressors un post que j'avais fait y a un moment :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21361694
 
Il est moins adapté à ta situation donc je rajouterais :
 
- ne pas méler sa mère ou son père au problème - surtout vu ce que tu dis (sa mère aggrave la situation) ... souvent les parents sont à l'origine du mal être même si c'est d'autres choses qui déclenchent la depression (/Freud) et sont incompétents pour aider leur gamin (sauf parfois si ils sont déjà passés par là et encore ... ). Ils vont faire culpabiliser plutôt qu'autre chose. Mon avis à moi :D
 
- continuer à lui proposer des sorties mais avec des feintes!! Je m'explique :o : quand on est dépressif, on se sent nul, inutile. Mais si tu lui proposes de faire une sortie car TOI tu en as envie et que TOI tu veux qu'elle vienne avec toi pour TE faire plaisir, ça peut marcher. Elle se sentira utile (bon faut quand même prendre une activité que tu sais qu'elle aimerait si elle allait bien !). En gros tu lui fais croire que la sortie est que pour toi mais en fait elle est pour elle. Je sais pas si je suis très claire ...
 
- qu'elle consulte (vraiment de préférence un psychologue - non remboursé par la sécu  :sweat: ) mais sans lui faire de feinte : elle est mal, visiblement elle le sait, elle te l'a dit... donc elle sait qu'elle doit se faire aider! Il faut que ça vienne d'elle. Vraiment. Je sais c'est dur d'être à coté et de se sentir complétement impuissant
 
Pour finir, la patience est très importante. TOut gérer à sa place n'est pas une solution :)
 
Et sinon, tu ne m'a spas répondu : elle fait quoi de ses journées ? le soir quand tu rentres, elle est dans quel état ? est-ce qu'elle pleure devant toi ?  
c'était quoi ses activités avant d'être pas bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 27-01-2015 à 15:52:55

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 15:49:43  profilanswer
 

n°40848324
korteks
Posté le 27-01-2015 à 16:06:41  profilanswer
 

mylise a écrit :

Et sinon, tu ne m'a spas répondu : elle fait quoi de ses journées ? le soir quand tu rentres, elle est dans quel état ? est-ce qu'elle pleure devant toi ?  
c'était quoi ses activités avant d'être pas bien ?


Pas grand chose justement... Elle sort un peu selon le temps (elle a commencé à courir un peu, ou elle se ballade dans le village), elle lit, elle joue (MMO, Skyrim...), elle s'occupe du chat, elle fait un peu de ménage... Elle a aussi parfois des activités plus spécifiques (couture, etc.)
En fait ça ne change pas vraiment de ce qu'elle faisait avant, sauf qu'à Strasbourg elle pouvait se promener en ville et croiser des gens (je parle d'inconnus dans la rue, juste des êtres vivants quoi) alors qu'ici elle ne voit personne... Et on voyait des amis plus ou moins régulièrement (pas toutes les semaines, mais au moins une fois par mois) et là ce n'est plus aussi fréquent.
Il y a aussi le cercle vicieux : elle n'a pas de boulot, donc on peut pas se payer une deuxième voiture, donc elle ne peut pas sortir quand elle veut, donc elle déprime, donc elle a encore plus de mal à se motiver pour trouver du boulot... Je lui laisse ma voiture quand elle en a besoin (rdv pôle emploi, week-end dans sa famille si elle veut y aller seule) mais c'est pas viable de lui laisser toute la semaine :/  Elle est déjà allé en train chez des amis dans le sud sans moi, ça lui fait pas forcément que du bien (problèmes de couple chez eux, pas la super ambiance) mais ça lui change les idées.
 
Généralement quand je rentre ça va la plupart du temps, juste parfois elle est au fond du canapé avec une couette, mais c'est pas un symptôme inquiétant :)  Elle a pleuré une fois ou deux devant moi, le soir quand elle craquait, c'est d'ailleurs à cette période qu'elle a commencé à parler de dépression.

n°40851100
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-01-2015 à 19:50:18  profilanswer
 

korteks a écrit :


Pas grand chose justement... Elle sort un peu selon le temps (elle a commencé à courir un peu, ou elle se ballade dans le village), elle lit, elle joue (MMO, Skyrim...), elle s'occupe du chat, elle fait un peu de ménage... Elle a aussi parfois des activités plus spécifiques (couture, etc.)
En fait ça ne change pas vraiment de ce qu'elle faisait avant, sauf qu'à Strasbourg elle pouvait se promener en ville et croiser des gens (je parle d'inconnus dans la rue, juste des êtres vivants quoi) alors qu'ici elle ne voit personne... Et on voyait des amis plus ou moins régulièrement (pas toutes les semaines, mais au moins une fois par mois) et là ce n'est plus aussi fréquent.
Il y a aussi le cercle vicieux : elle n'a pas de boulot, donc on peut pas se payer une deuxième voiture, donc elle ne peut pas sortir quand elle veut, donc elle déprime, donc elle a encore plus de mal à se motiver pour trouver du boulot... Je lui laisse ma voiture quand elle en a besoin (rdv pôle emploi, week-end dans sa famille si elle veut y aller seule) mais c'est pas viable de lui laisser toute la semaine :/  Elle est déjà allé en train chez des amis dans le sud sans moi, ça lui fait pas forcément que du bien (problèmes de couple chez eux, pas la super ambiance) mais ça lui change les idées.
 
Généralement quand je rentre ça va la plupart du temps, juste parfois elle est au fond du canapé avec une couette, mais c'est pas un symptôme inquiétant :)  Elle a pleuré une fois ou deux devant moi, le soir quand elle craquait, c'est d'ailleurs à cette période qu'elle a commencé à parler de dépression.


 
Alors déjà, très beaucoup d'accord avec les conseils de Mylise ci-dessus.
 
Ensuite, est-ce qu'elle était sociable avant ? Elle aimait faire plein d'activités ? Voir beaucoup de monde ?
Ou alors est-ce qu'elle est plutôt casanière et pas très sociable ?  
 
Le fait de ne pas avoir  bosser depuis ses études, c'est vraiment un problème, tu perds vachement confiance en toi dans ce cas (comme après une longue période de chômage, même si tu as bossé des années avant). Ca serait bien qu'elle fasse une petite formation professionnelle suivie d'un stage, ça la remettrait dans le bain, lui donnerait un cadre, lui redonnerait confiance en elle et lui mettrait le pied à l'étrier pour trouver un taf + lui donnerait une vie sociale.  
 
Après, elle peut aussi trouver une vie sociale en allant dans une association sportive ou théâtre ou loisirs, mais vu que ça ne sera pas obligatoire, elle risque de zapper quand elle n'a pas envie de sortir, au moins en étant inscrite pour une formation, elle aura des horaires réguliers et devra sortir de la maison.
 
Si c'est plus profond que ça comme malaise/ mal-être, alors un passage chez le psy me parait indispensable pour remonter la pente.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°40860077
nightbring​er57
Posté le 28-01-2015 à 14:50:16  profilanswer
 

:hello:
Suite à un gros souci pour ma vie professionnelle (j'ai reçu un ultimatum pour redresser rapidement la barre hier) (le souci professionnel est plutôt une conséquence de mes problèmes qu'une cause, même si les deux finissent par se mélanger), mon psy a aujourd'hui décidé d'essayer un traitement court terme, mais le traitement a l'air peu académique. (à faibles doses pour chercher certains effets de la chose sans forcément que ce soit le but premier du médoc)

 

En l'occurence, l'escitalopram n'avait pas eu d'effet lors d'une tentative de traitement il y a quelque mois. On préfère donc tester autre chose qu'un antidépresseur "standard".

 

Je serai donc sous Risperdal (1mg/j) jusqu'à mercredi prochain.

 

Priez pour moi, pauvres pécheurs :fouyaya:

Message cité 2 fois
Message édité par nightbringer57 le 28-01-2015 à 14:50:49
n°40860652
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-01-2015 à 15:26:16  profilanswer
 

Pour ceux qui parlaient de l'Effexor 75mg LP et du fait que c'était non sécable du fait de la présentation en gélule gastro-résistante.
 
Je ne sais pas si c'est vrai pour l'Effexor 75mg LP original et tous ses génériques (pour rappel : Venlafaxine), mais celui vendu par Myla* est facilement modifiable, en effet la gélule non sertie s'ouvre et se referme très facilement en moins de 5 secondes, et à l'intérieur on retrouve deux "comprimés" identiques (cela s'entend très nettement si on fait des maracas avec la gélule :o). Je peux faire des photos si besoin :o
'fin c'est toujours mieux dans l'absolu d'avoir une prescription de 37.5mg LP :o   car en pharmacie, ils ne sont pas obligés de fournir deux fois plus de boites en 37.5 pour du 75 sur l'ordonnance.  
Me souviens encore du Lysanxia 40mg (anxio) qui avait une base de remboursement différente et inférieur au 10mg. 'fin là c'est un cas un peu plus extrême :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°40865304
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 28-01-2015 à 21:43:29  profilanswer
 

Sauf si le médecin indique du 37.5 mg en deux prises dans la journée


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°40865455
poutrella
Posté le 28-01-2015 à 21:51:31  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

:hello:
Suite à un gros souci pour ma vie professionnelle (j'ai reçu un ultimatum pour redresser rapidement la barre hier) (le souci professionnel est plutôt une conséquence de mes problèmes qu'une cause, même si les deux finissent par se mélanger), mon psy a aujourd'hui décidé d'essayer un traitement court terme, mais le traitement a l'air peu académique. (à faibles doses pour chercher certains effets de la chose sans forcément que ce soit le but premier du médoc)

 

En l'occurence, l'escitalopram n'avait pas eu d'effet lors d'une tentative de traitement il y a quelque mois. On préfère donc tester autre chose qu'un antidépresseur "standard".

 

Je serai donc sous Risperdal (1mg/j) jusqu'à mercredi prochain.

 

Priez pour moi, pauvres pécheurs :fouyaya:

 

tu fais des conneries à ton boulot,? t'es pas motivé ? c'est quoi le gros problème

 

te mettre direct un autre traitement alors que tu es sur la corde raide c'est vraiment jouer au poker non ?
j'espère que tu vas pas te taper trop d'effets 2nd

 

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 28-01-2015 à 21:51:53

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40865970
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 22:23:42  answer
 

J'ai envie de me rouler en boule et de pleurer pour absolument aucune raison. :|

n°40865972
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-01-2015 à 22:23:44  profilanswer
 

Seolanne a écrit :

Sauf si le médecin indique du 37.5 mg en deux prises dans la journée


Ben oui, car c'est indiqué sur l'ordonnance :spamafote:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°40866056
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 22:29:33  answer
 

nightbringer57 a écrit :

:hello:
Suite à un gros souci pour ma vie professionnelle (j'ai reçu un ultimatum pour redresser rapidement la barre hier) (le souci professionnel est plutôt une conséquence de mes problèmes qu'une cause, même si les deux finissent par se mélanger), mon psy a aujourd'hui décidé d'essayer un traitement court terme, mais le traitement a l'air peu académique. (à faibles doses pour chercher certains effets de la chose sans forcément que ce soit le but premier du médoc)
 
En l'occurence, l'escitalopram n'avait pas eu d'effet lors d'une tentative de traitement il y a quelque mois. On préfère donc tester autre chose qu'un antidépresseur "standard".
 
Je serai donc sous Risperdal (1mg/j) jusqu'à mercredi prochain.  
 
Priez pour moi, pauvres pécheurs :fouyaya:


 
Euh Risperdal n'est pas un antidépresseur, c'est pour les schizophrène ou les bipolaires.

n°40866183
poutrella
Posté le 28-01-2015 à 22:36:57  profilanswer
 

et les mecs peu dociles, les QI en dessous de la moyenne d'après le peu que j'ai lu :D

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 28-01-2015 à 22:37:12

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40866845
laureka
Posté le 28-01-2015 à 23:43:40  profilanswer
 


et tu veux arrêter ton AD ? est-ce bien raisonnable ?


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°40866909
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 23:53:42  answer
 

Savoir que je dois prendre un AD pour aller "bien" me donne encore plusse envie de me rouler en boule et de pleurer.

n°40867039
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 29-01-2015 à 00:16:17  profilanswer
 


 
Oui, mais les AD ne sont qu'une béquille, il te faut un soutien psy pour t'en sortir, mais si tu as envie de pleurer, fait le.
 
Tu sais, malgré les AD et les anxios, je pleure en dormant toutes les nuits.
 
Courage Harley Quinn !


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°40867044
laureka
Posté le 29-01-2015 à 00:17:27  profilanswer
 

A la fois, je comprends et je ne comprends pas ton point de vue. Enfin, si, je comprends très bien mais je voudrais te faire comprendre que ne rien faire ne vas pas arranger ton problème de santé.
c'est pour aller "bien" temporairement le temps de retrouver un peu de joie de vivre ce qui fera que tu pourras arrêter ton AD définitivement au bout de quelque temps (un an par exemple). Si tu ne prends rien, tu vas trainer ton mal être dans des mois et des mois et tu n'auras pas avancé. Tu as pris un AD pendant moins de 3 mois, continue un peu, laisse toi un peu de temps encore.
 
 


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°40867053
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 00:21:22  answer
 

Ah non, ça fait 1 an que j'en prends (pas les mêmes).

n°40867062
laureka
Posté le 29-01-2015 à 00:24:05  profilanswer
 


continue encore un peu, c'était peut-être pas la bonne molécule  ;)  


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°40868895
nightbring​er57
Posté le 29-01-2015 à 10:41:17  profilanswer
 

poutrella a écrit :

 

tu fais des conneries à ton boulot,? t'es pas motivé ? c'est quoi le gros problème

 

te mettre direct un autre traitement alors que tu es sur la corde raide c'est vraiment jouer au poker non ?
j'espère que tu vas pas te taper trop d'effets 2nd

 



- oui. Plus le fait que je suis désormais officiellement en sursis et sous surveillance.
- Ça fait un certain temps que je lutte contre ces problèmes sans y arriver. Rien ne laisse à penser que j'arriverais à redresser la barre tout seul. Je n'ai un peu rien à perdre dans cette histoire.

 

Je sais bien. Visiblement c'est parfois utilisé dans certains cas où l'escitalopram ne fait pas effet comme on le souhaiterait.
L'idée, ici, si on suppose que ce sont mes pensées anxieuses qui me paralysent (je n'en sais rien), et que le Seroplex ne fait pas effet pour m'aider à résister au côté anxieux, c'est d'essayer de prendre un truc qui peut m'aider à recentrer mes pensées.


Message édité par nightbringer57 le 29-01-2015 à 11:11:47
n°40868951
nightbring​er57
Posté le 29-01-2015 à 10:44:21  profilanswer
 

poutrella a écrit :

et les mecs peu dociles, les QI en dessous de la moyenne d'après le peu que j'ai lu :D


Ouais, enfin, souvent, vu comment ça tape un peu au pif et sans qu'on sache trop comment, ces machins, déjà les effets secondaires peuvent être "somnolence, insomnie; irritabilité, apathie; excitation, fatigue" et ça peut être utilisé pour traiter des trucs diamétralement opposés.  
 
Ils ont une grille de loto avec les traitements à disposition, pour chaque patient, ils cochent une case ou plusieurs, puis ensuite sans savoir le résultat du tirage mais en sachant s'ils ont gagné ou pas, ils essayent une nouvelle grille pour voir si celle-ci passe :o

n°40870636
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 12:34:12  answer
 


 
Les écoute pas plus tu va en prendre plus tu te sentira mal, une bonne desintox méthode russe te fera du bien  :D  
 
Moi sur la fin au bout de 3/4 mois c’était bien l'AD qui m'enlevait toute énergie, force, volonté...

n°40872370
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 14:35:14  answer
 

Là je suis descendue à 1 comprimé de 75mg, je pense que je vais rester comme ça quelques temps.

n°40886458
Darkblade6​666
Posté le 30-01-2015 à 16:17:48  profilanswer
 

hier grosse crise déprime, en 24h 120mg de prozac... et 12 xanax...
même pas KO ni malade... j'y comprends rien... ou alors c'est ce soir...
 
Fou comme mon corps s'habitue et résiste. :(  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 30-01-2015 à 16:19:27
n°40886833
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 16:44:00  answer
 

Darkblade6666 a écrit :

hier grosse crise déprime, en 24h 120mg de prozac... et 12 xanax...
même pas KO ni malade... j'y comprends rien... ou alors c'est ce soir...
 
Fou comme mon corps s'habitue et résiste. :(  
 


 
 
T'est sur de respecter la posologie ?

n°40887641
mealin
Posté le 30-01-2015 à 17:59:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40887683
poutrella
Posté le 30-01-2015 à 18:04:55  profilanswer
 

12 xanax oh oui, la posologie est respectée


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40888005
Darkblade6​666
Posté le 30-01-2015 à 18:44:12  profilanswer
 

c'était du 0.25 donc 3mg d'après google c'est 4. Après le prozac j'ai prit le double du max!. étaler sur 24h
 
 Mais j'ai redescendu sur terre... je n'ai rien prit depuis 12h.. ne vous inquiéter pas, je vais faire plus attention.  
 
il fut une époque ou le xanax me mettait KO pour plusieurs heures avec seulement 2. C'est fini ce temps la
 
une crise j'ai avaler n'importe quoi! je voulais juste me rendre HS dormir simplement... Bon je voit bientôt le psy
Au boulot j'ai pt un câble fallait me rendre passif et j'ai été loin... pour blesser personne (pas physiquement) juste en parole et m'en vouloir ensuite.
 
Mais sa m'étonne beaucoup que j'ai pas eu de nausée, ni même de perte de vertige en me levant ce matin... vu la dose

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 30-01-2015 à 18:54:34
n°40890777
Darkblade6​666
Posté le 31-01-2015 à 00:45:52  profilanswer
 

Pas fumeur! et je ne pèse que 54kg juste 10ans que je prend le même. Et c'est devenu l'ennemi public numéro 1 j'essai de décrocher avec du passiflore. Sa apaise mais si j'ai trop de pression sa explose.
 
 Devenu porteur de lentilles (obligatoires pour mon cas mais c'est pas le sujet) je dois décrocher ces merdes rapidement..  car sa me provoque trop d’assèchement oculaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 31-01-2015 à 00:50:28
n°40891486
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2015 à 09:43:32  answer
 

Darkblade6666 a écrit :

Pas fumeur! et je ne pèse que 54kg juste 10ans que je prend le même. Et c'est devenu l'ennemi public numéro 1 j'essai de décrocher avec du passiflore. Sa apaise mais si j'ai trop de pression sa explose.
 
 Devenu porteur de lentilles (obligatoires pour mon cas mais c'est pas le sujet) je dois décrocher ces merdes rapidement..  car sa me provoque trop d’assèchement oculaires.


 
 
C'est surtout que tu va te foutre les reins en l'air si c’est pas déjà fait, avec les anxios il faut jouer serré, essayer d'en prendre le moins possible la plus faible quantité possible et uniquement aux moments stratégiques de la journée (par ex juste au coucher), si tu te laisse aller arrive rapidement l’accoutumance, la dépendance et la baisse d'efficacité.
 
A mon avis t’est dans le caca tu devrait consulter au plus vite un addictologue pour arrêter avant qu'il soit trop tard.
 
Au pire met toi a fumer comme un porc, le tabac "trafiqué" des cigarettiers est un anxio très puissant  :o


Message édité par Profil supprimé le 31-01-2015 à 09:45:20
n°40894538
Darkblade6​666
Posté le 31-01-2015 à 18:24:12  profilanswer
 

Je suis plus que a 1 xanax 0.25 et 20mg de prozac /jour depuis 48h... et avant cette crise j'étais  a 1 voir 2 max/jour depuis plus 1 mois
 
 Ma crise de avant hier était extrême! j'ai jamais monté comme sa. Prendre au moment stratégiques?, c'est en journée lorsqu'on me casse les couilles que je monte en température. On exploite ma situation pour me pousser a bout et pour éviter que je fasse souffrir les autres je me met en veille.
 
 C'est juste que je oscille niveau traitement, si on me laisse tranquille je peut diminuer sans problème... a contrario dès qu'on me contrarie sa monte.
 
 Si je prenais 12/jours... mon ordonnance serait vite à sec. :non:. J'ai pas les médoc au marché noir...
 
On ma déjà orienter sur le passiflore pour diminuer le xanax.


Message édité par Darkblade6666 le 31-01-2015 à 18:29:04
n°40895630
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-01-2015 à 20:36:50  profilanswer
 

Vu que l'environnement à l'air de jouer beaucoup, tu as déjà tenté des thérapies pour accompagner les medocs ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1022  1023  1024  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR