Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°40577566
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-01-2015 à 09:02:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sauf que ça marche pas comme ça, ou rarement. Déja, il faut le temps que ça fasse effet, et ensuite, arrêter d'un coup, certains le supporte très mal.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 09:02:38  profilanswer
 

n°40577710
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 09:20:48  answer
 

rootsayen a écrit :

Sauf que ça marche pas comme ça, ou rarement. Déja, il faut le temps que ça fasse effet, et ensuite, arrêter d'un coup, certains le supporte très mal.

 

je vois pas où je dis que je vais arrêter d'un coup?
et de ce que je comprends, le but d'en prendre 6 mois ou plus, c'est de se stabiliser pendant qu'on modifie ce qui va pas. ce qui va pas, pour moi, ne changera pas. je veux juste que ce moment actuel horrible passe plus facilement
edit: ceci dit, j'y suis pas encore, et peut-être que je ferai un traitement entier de 6 mois

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 09:21:08
n°40578296
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 10:19:27  answer
 

rootsayen a écrit :

Sauf que ça marche pas comme ça, ou rarement. Déja, il faut le temps que ça fasse effet, et ensuite, arrêter d'un coup, certains le supporte très mal.


 
 
+1 c'est du grand n'importe quoi

n°40578381
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 10:25:05  answer
 

 

je dis que je voudrais faire un test 2-3 mois. 2-3 mois, c'est plus que 2-6 semaines pour que le médicament fasse effet
d'autre part, je n'ai dit nulle part que je prévois d'arrêter d'un coup


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 10:25:27
n°40578466
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-01-2015 à 10:30:51  profilanswer
 

Alors désolé d'avoir mal interprété. Mais si tu veux stoppé au bout de 3 mois, tu devrais déja diminuer la dose à quoi,  2 mois ? Bref, c'est court. Sinon, 6 mois en comptant la phase de monté en puissance puis de descente, why not.
 
Enfin c'est aux pros de te dire ce qui est le mieux.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°40578473
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 10:31:20  answer
 

Tu risque de faire une belle descente aux enfers je serait toi je me méfierais de ca comme de la peste, de plus a l’arrêt meme progressif tu risque le suicide, je te crois pas dépressif, tu l’est vraiment ?
 
Si c'est le cas va voir un bon psy lui seul sera apte a te donner un traitement adapté et a définir la durée, les généraliste c'est souvent bofbof dose de cheval qui te boost 1/2 mois et te rends complètement amorphe d'epuisement par la suite...

n°40578556
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 10:37:44  answer
 


 
ouhla. "merci" de ton "soutien"
 
si il y a des risques à l'arrêt, ces risques existent que je prenne le médicament 2 mois ou 6 mois ou 3 qns. sûrement bien plus si je le prends longtemps que peu longtemps
 
ce que tu dis est pas cohérent. tu préfères répondre aux extrapolations basées sur une incompréhension hâtive, plutôt que sur ma précision

n°40578597
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 10:41:15  answer
 


 
 
Qu'est ce qui n'est pas coherant dans ce que je dit ?
Le risque de suicide est réel tellement ca te retourne la tete, que ce soit 3 mois ou 3 ans.
 
Pour le reste tu est peut être diplômé de médecine ? pour pouvoir choisir toi même ton traitement et sa durée ?

n°40578705
sylvion
Posté le 06-01-2015 à 10:48:20  profilanswer
 


Non non justement. Le but du traitement "long" est d'éviter la rechute.
Et d'ailleurs j'ai l'impression que la tendance actuelle c'est de favoriser un arrêt après une bonne période. Parfois 1 an d'AD après stabilisation.
 
Après, est-ce que c'est raisonnable ou pas, et adapté à ton cas, j'en sais rien.

n°40578706
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 10:48:27  answer
 

 

tu t'offusques de mon idée de faire un traitement court, car il y aurait des risques de suicide; mais ces risques existent de toute façon. voilà qui n'est pas cohérent

 

tu "décides" qu'en fait, j'ai aucun problème

 

pas besoin d'être diplômé de médecine pour apprendre et comprendre les mécanismes d'un AD. et pour l'instant, personne ne m'a donné une raison autre que "il faut prendre des AD sur une longue durée pour se reconstruire pendant que les ADs aident à aller bien". je ne veux pas prolonger une période de "bien-être artificiel". je veux juste passer mon moment actuel horrible de manière moins horrible

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 10:52:18
mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 10:48:27  profilanswer
 

n°40578878
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 10:58:03  answer
 

Désolé on s'est mal compris, les forums c'est comme les sms 2 mots en moins et c'est la cata...
 
C'est surtout que hormis le fait des envies suicidaires sur seulement 3 mois tu risque aussi soit que ce soit inefficace, soit que ce soit assommant sans même parler du cortège des effets secondaires bizarroïde comme nausée, vertiges, céphalée, éruptions de boutons, diarrhées etc bref la liste est interminable donc dans ces conditions tu pense que ton bien être va s’améliorer?
 
Faut un médecin vraiment a l’écoute et qui a une grosse expérience, tout ca se met pas en place en 3 mois, après bien sur il te faut expérimenter par toi même pour savoir vas y mais sache que sans volonté de ta part d'en sortir les AD ne sont qu'une drogue, une béquille éphémère qui peut te uper ou te downer au point le plus bas que t'a jamais connu, vraiment a pas prendre a la legere.
 
PS : si si faut un diplome + des années Xp je t'assure  ;)


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 10:59:06
n°40579024
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 11:07:57  answer
 

ok, merci

 

j'ai pris un comprimé ce matin (le premier), mais à vrai dire je suis en permanence à me dire je veux/je veux pas. c'est tentant d'avoir un truc qui me fait aller mieux, mais je veux pas être encore moins bien à l'arrêt; et je veux pas être en bien-être artificiel

 

bref, je sais pas quoi faire. peut-être juste ne pas faire le traitement et juste avoir des sessions avec un psy

 

bref. c'est moi qui suis pas très cohérent dans ce que je veux, pour le coup

 

putain... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 11:08:39
n°40579143
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 11:16:04  answer
 

Ça je peut pas savoir pour toi, la seul chose qui est sur c'est que l’arrêt risque d’être terrible.
 
C'est quoi ton niveau de dépression au juste tu l’évalue comment, c'est hard-core ou léger, passager ou permanent, récent ou ancien, causes connues ou pas ?
 
Est tu anxieu ou pas, pense tu que ta dep t'a fait rater des choses dans la vie ?

n°40579230
nightbring​er57
Posté le 06-01-2015 à 11:21:30  profilanswer
 


Tout ce que tu traverses là, c'est une des raisons pour lesquelles ce n'est pas une très bonne idée de se faire prescrire des AD par son médecin comme ça entre le boulot et l'apéro ;)
Il faut vraiment intégrer ça dans une démarche globale, aller voir un professionnel habitué de ça, qui a l'expérience des patients, des traitements (même si c'est loin d'être 100% de certitude et même si ces professionnels ne fonctionnent pas pour tout le monde), et y aller de manière réfléchie.  
 
Les AD, c'est une béquille: c'est quand ton cerveau déconne et se retrouve dans un état qui n'est pas normal. Ce n'est pas, dans ce cas, un bien-être artificiel: ils remettent ton cerveau en état de fonctionnement normal. Comme un plâtre sur un bras qui ne garde pas artificiellement ton bras bien droit mais lui permet de rester droit en attendant qu'il revienne à cette position qui est sa position normale. Mais, parfois aussi, le cerveau n'arrivera jamais à se remettre dans son état normal.
 
Après, il y a des effets secondaires, des inconvénients, etc.. qu'il n'y a pas nécessairement avec le plâtre.
 
Je ne sais pas ce qui t'arrive. Ça a l'air d'être un évènement ponctuel que tu as du mal à laisser derrière toi. Si vraiment tu te sens mal à ce point, va voir quelqu'un de compétent qui pourra t'aider, t'accompagner et éventuellement te renseigner, te rassurer et te guider vers les médicaments adaptés :jap:


Message édité par nightbringer57 le 06-01-2015 à 11:24:19
n°40579262
nightbring​er57
Posté le 06-01-2015 à 11:23:22  profilanswer
 


Pour comprendre les mécanismes de base d'un AD, il ne faut pas être diplômé de médecine. Mais pour saisir toutes les subtilités de leur fonctionnement, les effets collatéraux, etc. , il faut ne pas être humain :D

n°40579350
mealin
Posté le 06-01-2015 à 11:28:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40579816
Roken
Acheteur Compulsif !
Posté le 06-01-2015 à 11:50:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Je pensais franchement jamais venir dans un tel topique je pensais que qu'être anxieux ou autre c'était pour les autres...
 
Bref ca va faire 6 mois que je suis vraiment pas au top de ma forme, j'suis parti avec mon amie en week end en aout pour la demander en fiancaille... Et patatra tous les matins je me sentait mal mais vraiment pas bien, l'impression que je controlais plus rien, anxiété extrême, peur de tout !... Et ensuite tout dans les tripes et direction toilette en catastrophe...
 
Bref Super génial ! heuresement je redevenais normal et plutôt bien vers 12H jusque le reste de la journée !
 
Ca s'est passé comme ca tout le long week end du 15 aout... Je pensais que c'était juste passagé.
 
Mais c'est resté même en rentrant chez moi et au boulot c'était la merde pas possible... Je me sentais vraiment pas bien, anxiété extreme, main mointe, sensation très très désagrable quand je devais parler aux collègues, envie d'être seul, et toujours les tripes et direction toilette...
 
Depuis j'ai été chez  un médecin qui m'a d'abord souscris un medoc je sais plus le nom mais a base de plante.. Inneficace ca ou de la flotte c'était pareil...
J'suis retournais plusieurs fois , j'ai fais une analayse de sang, rien...
Et on m'a prescris de l'Atarax depuis j'en prend 1/4 quand je sens les crises arriver et ca va... Mais bon...
 
De ce fait comme j'ai peur d'etre pas bien, je ne veux plus trop sortir, je ne vais plus au cinéma, je sors moins au restaurant, je ne veux pas partir en vacances... Enfin je bouffe aussi la vie de ma copine.
Au boulot j'ai peur aussi qu'on me demande de faire des déplacements pro, peur de prendre les transports de pas me sentir bien, angoisse...
 
J'ai pris la décision d'aller voir un psy j'ai rdv début février j'espère qu'on va pouvoir trouver une solution pour que j'aille mieux.
 
 
PS : je sais pas si il y a une cause à effet : mais j'ai été agressé par un de mes voisins jusqu'au sang, j'ai demenagé depuis... Mais mon mal être a débuté seulement 5 mois après, j'aurais compris si juste après...
 
Bref je voulais exposer mon problème, en esperant que cela ne soit qu'une passade dans ma vie !

n°40580301
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 12:21:11  answer
 

:) merci à tous pour les réponses et avis. désolé si je suis un peu incisif récemment

 

merci de ne pas quoter

 

je fais des dépressions tous les ans ou presque. jusque y'a 2 ans, je croyais réellement que c'était normal, j'en avais jamais parlé à qui que ce soit
avant, c'était surtout en hiver. de plus en plus, ça m'arrive un peu n'importe quand. mais surtout autour de l'hiver. j'ai eu une année golden avec 10 mois déprimé. j'ai aussi eu 2 périodes d'un peu plus d'un an où ça allait nickel
y'a 2 ans après en avoir parlé à des amis, ils m'ont dit que non, c'est pas normal de vouloir ne pas exister 3 mois par an :) et donc chui allé voir une psychologue. l'année dernière, j'ai eu quelques sessions avec un autre psychologue
mon problème vient je pense surtout de ma famille, de mon enfance. pas envie de rentrer dans les détails. pas de viol hein, mais pas une enfance heureuse
oui, mon état m'a fait perdre des amis, des copines. je suis avec ma copine actuellement et je veux pas la perdre; et en ce moment c'est vraiment pas glop, très sûrement à cause de mon état

 

je sais pas quoi faire

 

edit: et je pense pas que je pourrais stopper tous ces mauvais souvenirs d'enfance de resurgir
edit2: j'ai une hygiène de vie irréprochable de ce moment, je fais du sport, je mange bien, je fume/bois pas


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 09:26:01
n°40583828
Darkblade6​666
Posté le 06-01-2015 à 16:42:02  profilanswer
 

bon j'ai l'impression que a 0.40 en prozac  mon allocution est trop lente...  
le pire c'est que je m'en rend compte moi même!!! en parlant!
sa me fait chié.. je vais lâcher l'affaire et repasser a 0.20. Même si je me sent plus armé pour l'extérieur... SA PEUT PAS CONTINUER.
 
 En même temps si c'est insuffisant je risque une chute
 
 Sinon vous connaissez un produit naturel qui aide a dormir?, parce que je m’assomme au xanax (ce qui augmente ma dépendance la journée :pfff: sinon je dors pas. Lorsque j'avais demander a mon médecin un somnifère... on ma envoyé chié car trop de mélange.  
 
 Au matin je voit bien lorsque je suis en manque ou pas!! rien que en mettant mes lentilles j'ai beaucoup plus de mal.
 
 J'ai rendez vous au psy lundi... faut que je lâche tout sa!

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 06-01-2015 à 16:49:03
n°40583907
poutrella
Posté le 06-01-2015 à 16:48:34  profilanswer
 

Roken a écrit :

Bonjour à tous !!
 
Je pensais franchement jamais venir dans un tel topique je pensais que qu'être anxieux ou autre c'était pour les autres...
 


 
tu peux avoir des symptomes de stress post traumatique des mois après un événement traumatisant
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40585792
Darkblade6​666
Posté le 06-01-2015 à 19:31:19  profilanswer
 

[:maho-kun]

n°40586014
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2015 à 19:59:11  profilanswer
 


 
Mieux vaut voir un psychiatre qu'un généraliste pour un suivi d'AD, il s'y connait beaucoup mieux.
 
Et pour ce moment horrible, j'imagine que tu parles de circonstances extérieures que tu ne peux pas changer, c'est ça ? En effet, un AD peut t'aider à prendre du recul par rapport à ça, mais une thérapie aussi peut faire cet effet, c'est même le but, arriver à gérer les situations qu'on a du mal à gérer, les émotions, les angoisses...
 
Et sinon, j'ai déjà pris des AD pour des périodes aussi courtes et sans problème, mais pas l'AD dont tu parles, donc je ne sais pas si il est difficile à arrêter ou pas.
 

Darkblade6666 a écrit :

bon j'ai l'impression que a 0.40 en prozac  mon allocution est trop lente...  
le pire c'est que je m'en rend compte moi même!!! en parlant!
sa me fait chié.. je vais lâcher l'affaire et repasser a 0.20. Même si je me sent plus armé pour l'extérieur... SA PEUT PAS CONTINUER.
 
 En même temps si c'est insuffisant je risque une chute
 
 Sinon vous connaissez un produit naturel qui aide a dormir?, parce que je m’assomme au xanax (ce qui augmente ma dépendance la journée :pfff: sinon je dors pas. Lorsque j'avais demander a mon médecin un somnifère... on ma envoyé chié car trop de mélange.  
 
 Au matin je voit bien lorsque je suis en manque ou pas!! rien que en mettant mes lentilles j'ai beaucoup plus de mal.
 
 J'ai rendez vous au psy lundi... faut que je lâche tout sa!


 
Peut-être que la molécule ne te convient pas en fait :gratgrat:
 
Tu as essayé les plantes (valériane, passiflore, aubépine...) ?  
Y a un truc qui s'appelle Sériane aussi, y a le L72 et plein d'autres trucs vendus dans le rayon compléments alimentaires des parapharmacies.
 
Sinon il y a l'atarax qui n'est pas de la même famille que le xanax, pas d'accoutumance, mais par contre, sur ordonnance aussi.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°40586358
Krinosk
Posté le 06-01-2015 à 20:40:56  profilanswer
 

Ah bah tiens justement à partir de ce soir je teste les gélules d'extraits secs de Valériane 200mg. La pharmacienne, qui connaît très bien mes problèmes de santé, m'a recommandé de prendre 2 gélules au repas du soir et 1 au moment du coucher. On va voir ce que ça donne. Au pire en cas de demande urgente de sommeil j'ai mon Stilnox, mais bon, si je pouvais faire sans ça serait pas mal quoi  [:petrus75]

n°40586420
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-01-2015 à 20:46:42  profilanswer
 

Y'a un truc basé sur la molécule qui fait dormir de l'Actifed Nuit aussi qui existe, sans ordonnance je crois mais très efficace pour ceux qui y sont sensibles.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°40586460
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2015 à 20:52:35  profilanswer
 

Sinon y a le sirop pour la toux (Toplexil je crois), ça fait bien dormir aussi :D
 


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°40586577
Roken
Acheteur Compulsif !
Posté le 06-01-2015 à 21:02:33  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
tu peux avoir des symptomes de stress post traumatique des mois après un événement traumatisant
 


 
 
Tiens je ne savais pas ca ! C'est peut etre bien cela alors.. Wait and see !

n°40588599
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 07-01-2015 à 01:56:27  profilanswer
 

Roken a écrit :

Bonjour à tous !!
 
Je pensais franchement jamais venir dans un tel topique je pensais que qu'être anxieux ou autre c'était pour les autres...
 
Bref ca va faire 6 mois que je suis vraiment pas au top de ma forme, j'suis parti avec mon amie en week end en aout pour la demander en fiancaille... Et patatra tous les matins je me sentait mal mais vraiment pas bien, l'impression que je controlais plus rien, anxiété extrême, peur de tout !... Et ensuite tout dans les tripes et direction toilette en catastrophe...
 
Bref Super génial ! heuresement je redevenais normal et plutôt bien vers 12H jusque le reste de la journée !
 
Ca s'est passé comme ca tout le long week end du 15 aout... Je pensais que c'était juste passagé.
 
Mais c'est resté même en rentrant chez moi et au boulot c'était la merde pas possible... Je me sentais vraiment pas bien, anxiété extreme, main mointe, sensation très très désagrable quand je devais parler aux collègues, envie d'être seul, et toujours les tripes et direction toilette...
 
Depuis j'ai été chez  un médecin qui m'a d'abord souscris un medoc je sais plus le nom mais a base de plante.. Inneficace ca ou de la flotte c'était pareil...
J'suis retournais plusieurs fois , j'ai fais une analayse de sang, rien...
Et on m'a prescris de l'Atarax depuis j'en prend 1/4 quand je sens les crises arriver et ca va... Mais bon...
 
De ce fait comme j'ai peur d'etre pas bien, je ne veux plus trop sortir, je ne vais plus au cinéma, je sors moins au restaurant, je ne veux pas partir en vacances... Enfin je bouffe aussi la vie de ma copine.
Au boulot j'ai peur aussi qu'on me demande de faire des déplacements pro, peur de prendre les transports de pas me sentir bien, angoisse...
 
J'ai pris la décision d'aller voir un psy j'ai rdv début février j'espère qu'on va pouvoir trouver une solution pour que j'aille mieux.
 
 
PS : je sais pas si il y a une cause à effet : mais j'ai été agressé par un de mes voisins jusqu'au sang, j'ai demenagé depuis... Mais mon mal être a débuté seulement 5 mois après, j'aurais compris si juste après...
 
Bref je voulais exposer mon problème, en esperant que cela ne soit qu'une passade dans ma vie !


 
 
ça, ça ressemble sérieusement à syndrome dépressif post traumatique, qui peut apparaître lors d'un stress moindre mais avec du retard.
 
un traitement psy avec des anxios et un suivit psychothérapeutique va probablement t'aider
 
@ deeplodokus, l'arrêt d'un anti-dépresseur ne se fait pas du jour au lendemain, il y a un sevrage, comme pour les patients qui ont été longtemps sous morphine.
 
 
EDIT : je n'avais pas lu jusqu'au bout, donc désolée si j'ai fait une redite :)

Message cité 1 fois
Message édité par Seolanne le 07-01-2015 à 01:58:13

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°40589295
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 08:59:09  answer
 

J'en ai marre de me réveiller tous les matins à 5 heures [:la monne]

n°40589613
Roken
Acheteur Compulsif !
Posté le 07-01-2015 à 09:39:04  profilanswer
 

Seolanne a écrit :


 
 
ça, ça ressemble sérieusement à syndrome dépressif post traumatique, qui peut apparaître lors d'un stress moindre mais avec du retard.
 
un traitement psy avec des anxios et un suivit psychothérapeutique va probablement t'aider
 
@ deeplodokus, l'arrêt d'un anti-dépresseur ne se fait pas du jour au lendemain, il y a un sevrage, comme pour les patients qui ont été longtemps sous morphine.
 
 
EDIT : je n'avais pas lu jusqu'au bout, donc désolée si j'ai fait une redite :)


 
 
Tiens d'ailleurs un psychologue a ce que j'ai compris ne peut prescrire de medicament. Mais il peut en prescrire indirectement via le medecin traitant du patient non ?

n°40590400
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2015 à 10:42:51  answer
 


 
Mianserine

n°40591761
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 07-01-2015 à 12:07:56  profilanswer
 


 

Roken a écrit :


 
 
Enfin, on a de tes nouvelles, même si tu te réveilles tôt !
 
 
Tiens d'ailleurs un psychologue a ce que j'ai compris ne peut prescrire de medicament. Mais il peut en prescrire indirectement via le medecin traitant du patient non ?


 
un psychologue ne peut pas prescrire, seul un psychiatre peut ! par contre, un psychologue et un psychothérapeutes peuvent t'aider mais pas pour les médocs.
 
voit si tu as un CMP pas loin de chez toi


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°40607863
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 09:35:41  answer
 

:hello: salut!
 
bon! bien, j'ai décidé de: ne pas prendre d'AD; continuer/augmenter le sport; me forcer à apprendre un truc nouveau ou faire quelque chose qui me fait utiliser mon cerveau 1h/jour au moins; et essayer de me mettre à méditer régulièrement
 
ah et aussi je vais commencer à voir un coach/psychologue
 
ça fait beaucoup :) mais je veux vraiment m'en sortir
 
merci pour les conseils/avis ici! :jap:

n°40608097
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-01-2015 à 09:53:14  profilanswer
 

C'est super de lire ça :)  Je te souhaite bon courage :jap:
 
Au passage malgré tout, il n'y a aucune honte à s'aider de medoc le temps de remonter la pente, au cas où... :)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°40609579
nightbring​er57
Posté le 08-01-2015 à 11:20:32  profilanswer
 

C'est juste qu'il ne faut pas le faire n'importe comment ;)

n°40609726
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 08-01-2015 à 11:28:14  profilanswer
 

voilà


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°40611423
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 13:27:59  answer
 

:)

n°40618269
Krinosk
Posté le 08-01-2015 à 20:02:17  profilanswer
 

Citation :

bonjour monsieur,
 
malheureusement actuellement mes delais d'attentes pour des premiers rendez vous sont très long
 
je ne peux donc vous recevoir actuellement,
 
cordialement


 

Citation :

Bonjour,
 
J’ai bien reçu votre demande de consultation et vous en remercie.
 
Devant l’importance du nombre des demandes qui me sont adressées je ne suis pas en mesure de vous proposer un RDV rapide.
 
Je vous recontacte dès que j'ai des disponibilités à vous proposer. Prévoir probablement au minimum 4 mois d’attente


 
And this shit goes on...  [:violon]  
 
Si ça continue je vais faire moi-même mes études de médecine, monter ma propre pharmacie et tout faire par moi-même.
 

n°40618932
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2015 à 20:48:35  answer
 

Krinosk a écrit :

Citation :

bonjour monsieur,
 
malheureusement actuellement mes delais d'attentes pour des premiers rendez vous sont très long
 
je ne peux donc vous recevoir actuellement,
 
cordialement


 

Citation :

Bonjour,
 
J’ai bien reçu votre demande de consultation et vous en remercie.
 
Devant l’importance du nombre des demandes qui me sont adressées je ne suis pas en mesure de vous proposer un RDV rapide.
 
Je vous recontacte dès que j'ai des disponibilités à vous proposer. Prévoir probablement au minimum 4 mois d’attente


 
And this shit goes on...  [:violon]  
 
Si ça continue je vais faire moi-même mes études de médecine, monter ma propre pharmacie et tout faire par moi-même.
 


 
 
Moi etre jeune docteur é consulté pas chair par téléfone  ;)

n°40659781
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 13:44:05  answer
 

Accompagner les gens à St-Anne, mon quotidien depuis 1 an. J'aimerais bien que ça s'arrête.

n°40660018
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-01-2015 à 13:58:14  profilanswer
 


 
Putain oui ... a force tu dois connaitre les lieux par coeur. C'est pas l'idéal pour le moral :/


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°40660096
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2015 à 14:03:14  answer
 

Et le personnel.
 
"Encore vous ?!" [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR