Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°40445922
pilou92
Posté le 19-12-2014 à 08:29:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai zappé mon Escitalopram 15 ce matin.
Je m'en suis rendu compte sur la route du taf. Et maintenant je flippe...
Enfin, je flippe de me mettre à flipper pour être précis. :o


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 08:29:17  profilanswer
 

n°40446019
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 19-12-2014 à 08:45:34  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

J'ai zappé mon Escitalopram 15 ce matin.
Je m'en suis rendu compte sur la route du taf. Et maintenant je flippe...
Enfin, je flippe de me mettre à flipper pour être précis. :o


C'est un antidépresseur, Pas d'effet de sevrage à très court terme heureusement (pas comme pour un anxyolitique qui agit vite )

n°40446045
pilou92
Posté le 19-12-2014 à 08:48:51  profilanswer
 

Oui, je le sais mais j'ai du mal à me raisonner... :/
 
Bon, je vais bosser, ça va me changer les idées. ;)


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°40447527
karlit
NO FEAR
Posté le 19-12-2014 à 10:50:05  profilanswer
 

Tu risques rien du tout.
Pas pour une journée
Tu somatises.
:jap:


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°40447573
pilou92
Posté le 19-12-2014 à 10:53:02  profilanswer
 

OK, merci ! :hello:


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°40447608
karlit
NO FEAR
Posté le 19-12-2014 à 10:54:18  profilanswer
 

Courage et n'oublie pas demain.


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°40447735
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 19-12-2014 à 11:02:52  profilanswer
 

tu le prendras à midi


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°40448986
pilou92
Posté le 19-12-2014 à 12:35:43  profilanswer
 

Je mange à la cantine. :/ :o


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°40449096
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-12-2014 à 12:51:58  profilanswer
 

Ma femme refuse son traitement oral :/ ils vont etre obligé de lui faire passer via des piqûres.

 

Le pire c'est que quand je suis la, elle est presque normale mais des que y'a une infirmiere / docteur elle est aggressive envers eux et nee coopère pas du tout. :(


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°40449137
poutrella
Posté le 19-12-2014 à 12:58:49  profilanswer
 

si on l'oblige à prendre un traitement je comprends son agressivité


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 12:58:49  profilanswer
 

n°40451848
Darkblade6​666
Posté le 19-12-2014 à 17:03:24  profilanswer
 

je passe a prozac a 40mg/jr ... j'ai plus envie de rien je passe mes journées  renfermé sous une couverture (tête comprise) tv allumé... :( .
 
je veut qu'on me formate le cerveau :cry:  

n°40451935
nightbring​er57
Posté le 19-12-2014 à 17:11:17  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Ma femme refuse son traitement oral :/ ils vont etre obligé de lui faire passer via des piqûres.
 
Le pire c'est que quand je suis la, elle est presque normale mais des que y'a une infirmiere / docteur elle est aggressive envers eux et nee coopère pas du tout. :(


Comment s'est passée son hospitalisation? C'était contre son gré? :/
 
Courage [:andromaque]

n°40453782
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-12-2014 à 21:11:30  profilanswer
 

poutrella a écrit :

si on l'oblige à prendre un traitement je comprends son agressivité


 

nightbringer57 a écrit :


Comment s'est passée son hospitalisation? C'était contre son gré? :/
 
Courage [:andromaque]


 
Au final, ce qu'elle a se rapproche d'un trouble anxieux sévère accompagné de psychose.
 
J'ai demandé quel médicament elle avait, les voici : Xeroquel (Neuroleptique, molécule active : Quétiapine) et Valium
 
L'hospitalisation ne c'est pas faite contre son gré, elle était d'accord pour le transfert vers l'hopital de Pierrefeu et c'est elle qui a l'origine a demandé pour aller aux urgences.
 
Le problème est qu'elle prend le personnel médical en grip et refuse tout contact avec celui-ci, sauf quand je suis la ou c'est un peu plus "doux". Par contre quand je suis seul avec elle, elle reprend petit a petit un comportement normal et ses angoisses se calme.
 
Bref, c'est pas gagner.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°40453930
mealin
Posté le 19-12-2014 à 21:32:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40454952
nightbring​er57
Posté le 20-12-2014 à 00:22:42  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


L'hospitalisation ne c'est pas faite contre son gré, elle était d'accord pour le transfert vers l'hopital de Pierrefeu et c'est elle qui a l'origine a demandé pour aller aux urgences.
 
Le problème est qu'elle prend le personnel médical en grip et refuse tout contact avec celui-ci, sauf quand je suis la ou c'est un peu plus "doux". Par contre quand je suis seul avec elle, elle reprend petit a petit un comportement normal et ses angoisses se calme.
 
Bref, c'est pas gagner.


:jap:
C'est déjà une bonne chose qu'elle ait été d'accord à l'origine.... Mais ce n'en est pas plus facile pour elle, je suppose.
 
Courage à vous deux :/ [:andromaque]

n°40456708
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-12-2014 à 13:48:00  profilanswer
 

J'vient de téléphoner et y'a du mieux, elle a dormi cette nuit et accepté de prendre son traitement se matin et se midi.
 
Par contre, la psychiatre a décidé que les visites ne se ferait plus qu'un jour sur deux :/


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°40456748
kcim1
Posté le 20-12-2014 à 13:55:54  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

J'vient de téléphoner et y'a du mieux, elle a dormi cette nuit et accepté de prendre son traitement se matin et se midi.
 
Par contre, la psychiatre a décidé que les visites ne se ferait plus qu'un jour sur deux :/


 
peux tu indiquer la posolgie du xeroquel ainsi que l'horairs de prise du produit, merci :hello:  


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°40456905
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-12-2014 à 14:27:13  profilanswer
 

Je ne connait pas sa posologie ni les horaires je les demanderais demain :)


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°40456948
kcim1
Posté le 20-12-2014 à 14:35:14  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Je ne connait pas sa posologie ni les horaires je les demanderais demain :)


 
je disais ça car le xeroquel dépend des doses, et peuvent concerner la dépression ou à haute dose les "psychoses", disons que si elle prend 800 mg de xeroquel, c'est la psychose assurément qui est la cible; entre 6OO et 8OO c'est le but, en dessous c'est la depression qui est la cible (par exemple moi je prends 500; et je ne suis pas encore psychotique), le valium quand à lui est administré pour "calmer" la personne en la faisant "fonctionner" au "ralentie."


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°40457002
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-12-2014 à 14:47:18  profilanswer
 

D'accord merci, je te communique ça des que j'ai les renseignements.

 

Je sais qu'elle doit prendre son traitement 3x / jour mais je ne sais pas si le Xeroquel est présent a chaque prise et a quel dosage.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 20-12-2014 à 14:47:40

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°40457038
kcim1
Posté le 20-12-2014 à 14:55:45  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

D'accord merci, je te communique ça des que j'ai les renseignements.
 
Je sais qu'elle doit prendre son traitement 3x / jour mais je ne sais pas si le Xeroquel est présent a chaque prise et a quel dosage.
 


 
le dosage pour le xeroquel n'est pas toujours fixe en début de traitement, il peuvent le donner en augmentant par palier à cause d'éventuels effets secondaires, mais souvent pour les "psychoses" il donne directement la dose correspondante (600/800). par contre la prise du xeroquel se fait en une seule fois, s'il préferent espacer les visites, là c'est normal aussi; la personne prise en charge doit être disponible dans son état "spécial" pour que le psychiatre juge plus précisemment des effets sur la personne en tant que telle.


---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°40458081
Darkblade6​666
Posté le 20-12-2014 à 17:56:03  profilanswer
 

Le passage @40mg de prozac me donne plus l'envie de prendre le xanax... j'étais arrivé a 5-6 par jour en 0.25... j'en prenait sans contrôle dès que l'angoisse arriver.  
 
 Par contre c'est clair que je me sent shooter et dès le 1er jour, mon allocution est plus lente,je n'est presque plus envie de pleurer... par contre j'ai toujours envie de rien... [:docplayer]. Ce matin un peu de mal a respirer, et aussi de la haine... envers des personnes qui se foute de moi.
 
Juste envie de me caché sous une couverture et attendre que le temps passe, pour aller travailler.
 
Même pas sur que je poste au bon endroit.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 20-12-2014 à 18:07:34
n°40458147
rock-the-m​etal
Posté le 20-12-2014 à 18:08:51  profilanswer
 

Coucou à tous !
 
Je suis depuis presque un mois sous Deroxat, un demi comprimé par jour pour arrêter mes troubles intestinaux qui semblent être liés au stress (à 21 ans être anxieux c'est quand même grave :pfff: ).
 
Résultat : plus de diarrhées depuis que j'en prend, je suis assez content, sans aucun effet secondaire sur la réflexion, mais une baisse de libido assez conséquente.
 
Voilà pour mon expérience, j'ai encore 2 mois de traitement, puis on fera le point avec mon médecin :)


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40458250
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-12-2014 à 18:22:12  profilanswer
 

Bienvenue dans la famille des anxieux :p
 
Quand j'ai commencé à prendre des cachetons j'ai eu quelques semaines une baisse de libido aussi, mais c'est assez vite revenue à la normal, donc t'en fais pas trop à mon avis :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°40458402
rock-the-m​etal
Posté le 20-12-2014 à 18:40:04  profilanswer
 

Le pire c'est que cest totalement inconscient, j'ai beau savoir que je suis bien préparé pour les exam (cest essentiellement du stress lié aux études et aux changements, je suis assez timide, donc les changements d'environnement sont difficiles pour moi) j'ai quand même ces foutues diahrees qu'aucun médicament n'arrête ...
Mais depuis le début du derocat il y a un mois, je n'ai plus eu de soucis.
Ca se règlera au bout d'un moment, ou suis-je condamné a prendre des cachetons toute ma vie ?


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40458415
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-12-2014 à 18:41:02  profilanswer
 

rock-the-metal a écrit :

Le pire c'est que cest totalement inconscient, j'ai beau savoir que je suis bien préparé pour les exam (cest essentiellement du stress lié aux études et aux changements, je suis assez timide, donc les changements d'environnement sont difficiles pour moi) j'ai quand même ces foutues diahrees qu'aucun médicament n'arrête ...
Mais depuis le début du derocat il y a un mois, je n'ai plus eu de soucis.
Ca se règlera au bout d'un moment, ou suis-je condamné a prendre des cachetons toute ma vie ?


 
Non, tu peux apprendre à gérer ton stress : sophrologie, relaxation, yoga, hypnose ericksonienne, méditation...


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°40458461
poutrella
Posté le 20-12-2014 à 18:45:45  profilanswer
 

un travail de fond plutôt que de s'attaquer aux symptomes sinon


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40458913
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-12-2014 à 19:43:55  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Non, tu peux apprendre à gérer ton stress : sophrologie, relaxation, yoga, hypnose ericksonienne, méditation...


 
Gros +1.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°40459768
sylvion
Posté le 20-12-2014 à 21:59:38  profilanswer
 

rock-the-metal a écrit :

Le pire c'est que cest totalement inconscient, j'ai beau savoir que je suis bien préparé pour les exam (cest essentiellement du stress lié aux études et aux changements, je suis assez timide, donc les changements d'environnement sont difficiles pour moi) j'ai quand même ces foutues diahrees qu'aucun médicament n'arrête ...
Mais depuis le début du derocat il y a un mois, je n'ai plus eu de soucis.
Ca se règlera au bout d'un moment, ou suis-je condamné a prendre des cachetons toute ma vie ?


Ce que je pense, mais tu dois en discuter avec ton médecin, c'est que tu dois te coniderer comme anxieux. Mais c'est pas grave, au contraire, mieux vaut le savoir :D
 
Pour te rassurer à moitié, j'ai fait des gros symptômes d'angoisse vers 20-21 ans, et ca ne s'est pas manifesté pendant 10 ans ensuite. Donc médocs à vie, y'a des chances que non :)
 
Tu va me dire qu'on peut rechuter, du coup. Pour ça c'est entre tes mains: comme dit plus haut, trouve ta voie, sport, méditation, yoga, analyse (moins adapté à l'anxiété a priori, mais chacun son truc...). Lis des trucs (je recommande un ou deux bouquins de Christophe André, sur l'anxiété il est bon!) pour apprendre à te connaitre, à combattre (en douceur) tes angoisses, à détecter les ruminations ou les comportements qui renforcent l'anxiété.
Franchement, je crois que j'aurais mis ça en place ça m'aurait évité bien des déboires. Et en plus c'est plutôt sain, les pratiques recommandées !
 
Et effectivement, les symptômes physiques c'est pénible, puisque au lieu d'avoir un stress auquel faire face, on a un effet collatéral qui n'indique pas l'origine du mal... Et qui parfois ajoute à l'angoisse...

n°40461044
rock-the-m​etal
Posté le 21-12-2014 à 03:59:56  profilanswer
 

J'avais déjà des vues sur la sophrologie, je pense que je vais me renseigner plus assidûment, et sur l'hypnose ericksonienne je ne connais pas du tout :P


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40461055
Darkblade6​666
Posté le 21-12-2014 à 04:41:38  profilanswer
 

Sa tombe bien, même si je pense que vous parlez pas pour mon cas. Mon plus gros problème est l'anxiété.
 
Dans 15 je consulte. Je regarde ces compétences:
Qualification professionnelle :
 
Psychologue Clinicien
Autres orientations thérapeutique et qualifications :
Hypnose Ericksonnienne et Thérapies Brèves
IMO ( Intégration par les mouvements oculaires )
 
Je pourrait vous faire des retours, une fois commencé... enfin si sa intéresse.  
 
 Si sa pouvait me rendre froid comme de la glace, le pouvoir de répondre de plus me laisser marchez dessus... et m’empêchez de cogitez tout ce mal une fois chez moi... arrêter de passer ma vie coucher (sans dormir)  
 
Même plus aucun cycle de sommeil, je poste a 5h du mat un week-end.
[:ahe]

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 21-12-2014 à 04:50:07
n°40461276
Saytreza
Posté le 21-12-2014 à 09:47:16  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

Le passage @40mg de prozac me donne plus l'envie de prendre le xanax... j'étais arrivé a 5-6 par jour en 0.25... j'en prenait sans contrôle dès que l'angoisse arriver.  
 
 Par contre c'est clair que je me sent shooter et dès le 1er jour, mon allocution est plus lente,je n'est presque plus envie de pleurer... par contre j'ai toujours envie de rien... [:docplayer]. Ce matin un peu de mal a respirer, et aussi de la haine... envers des personnes qui se foute de moi.
 
Juste envie de me caché sous une couverture et attendre que le temps passe, pour aller travailler.
 
Même pas sur que je poste au bon endroit.


T'es pile au bon endroit.  [:zedlefou:3]  
 
De la haine pour des personnes qui se foutent de toi, je trouve ça parfaitement sain ! :) Un truc que j'ai trouvé génial un jour où j'étais super en colère. Une sombre histoire de cartons qui m'encombraient et d'imprimante qui marchait pas... ^^''
J'ai pris un petit couteau. J'ai pris les cartons qui me gonflaient. Et, j'en ai fait des lamelles.  [:doakipu]  
 
Ça m'a défoulée, c'était génial !  [:vapeur_cochonne]  

rock-the-metal a écrit :

Coucou à tous !
 
Je suis depuis presque un mois sous Deroxat, un demi comprimé par jour pour arrêter mes troubles intestinaux qui semblent être liés au stress (à 21 ans être anxieux c'est quand même grave :pfff: ).
 
Résultat : plus de diarrhées depuis que j'en prend, je suis assez content, sans aucun effet secondaire sur la réflexion, mais une baisse de libido assez conséquente.
 
Voilà pour mon expérience, j'ai encore 2 mois de traitement, puis on fera le point avec mon médecin :)


"J'ai eu 20 ans, je laisserais jamais personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." :sweat: T'inquiètes que le stress des exams, je connais...! ^^''
Et, c'est probablement pas aussi pénible que toi mais, le matin, quand je sens que je vais être en retard, souvent, mes intestins se relâchent... Il FAUT que j'aille aux toilettes... [:ula]

rock-the-metal a écrit :

Le pire c'est que cest totalement inconscient, j'ai beau savoir que je suis bien préparé pour les exam (cest essentiellement du stress lié aux études et aux changements, je suis assez timide, donc les changements d'environnement sont difficiles pour moi) j'ai quand même ces foutues diahrees qu'aucun médicament n'arrête ...
Mais depuis le début du derocat il y a un mois, je n'ai plus eu de soucis.
Ca se règlera au bout d'un moment, ou suis-je condamné a prendre des cachetons toute ma vie ?


C'est quoi ces changements qui te stressent ? Un stage, vu la période ? :)  

n°40461291
Saytreza
Posté le 21-12-2014 à 09:53:27  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

Je pourrait vous faire des retours, une fois commencé... enfin si sa intéresse.  
 
 Si sa pouvait me rendre froid comme de la glace, le pouvoir de répondre de plus me laisser marchez dessus... et m’empêchez de cogitez tout ce mal une fois chez moi... arrêter de passer ma vie coucher (sans dormir)
 
Même plus aucun cycle de sommeil, je poste a 5h du mat un week-end.
[:ahe]


 
Oh, je me souviens de ça aussi... :/ Quand on est dedans, ça paraît interminable... J'ai galéré niveau sommeil pendant bien 4 ans... J'évite encore les nuits blanches parce que ça me décale facilement... Mais, je suis sûre que ça va finir par s'arranger et que ces nuits affreuses ne seront plus qu'un mauvais souvenir ! :)
 
Mais, quand tu as des insomnies, tu restes à regarder le plafond ou tu essayes de t'occuper un peu ? Moi, je ne supporte plus de rester à attendre le sommeil. Je préfère encore faire quelque chose, n'importe quoi jusqu'à tomber de sommeil plutôt que rester là à rien faire... :/ Quitte à me décaler... ^^''

n°40461316
Darkblade6​666
Posté le 21-12-2014 à 10:03:24  profilanswer
 

merci une personne a mon écoute.
 
J'en suis a mon 3e jour du prozac X2 (0.40/jr)
Verrais-je un changement rapidement de mon humeur?
 
 En Gros... je me cache sous la couverture  tête incluse en laissant la télé allumée et seul le son me parvient. Et si je trouve pas le sommeil direct 2 xanax. Je n'ai plus de motivation, il y a quelques semaines j'étais dans un autre état a passer en boucle des chansons tristes. Je suis en colère, déprimé... seul. Je veut devenir un bloc de glace et ne rien ressentir.

Message cité 2 fois
Message édité par Darkblade6666 le 21-12-2014 à 10:08:01
n°40461458
Saytreza
Posté le 21-12-2014 à 10:44:06  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

merci une personne a mon écoute.

 

J'en suis a mon 3e jour du prozac X2 (0.40/jr)
Verrais-je un changement rapidement de mon humeur?

 

En Gros... je me cache sous la couverture  tête incluse en laissant la télé allumée et seul le son me parvient. Et si je trouve pas le sommeil direct 2 xanax. Je n'ai plus de motivation, il y a quelques semaines j'étais dans un autre état a passer en boucle des chansons tristes. Je suis en colère, déprimé... seul. Je veut devenir un bloc de glace et ne rien ressentir.


Ici, tout le monde écoute tout le monde, t'inquiète. ;) C'est juste que parfois, quand tu ne sais quoi dire, tu ne dis rien... ^^''

 

Pour les médicaments, je ne sais pas trop, je n'y connais pas grand chose, je vais laisser d'autres plus calés te répondre... Mais, je trouve que le nom de béquille chimique est bien trouvé. Ca te remet à peu près debout quand tu es tombé. Et ensuite, c'est à toi d'avancer, petit pas par petit pas. :)

 

Je faisais ça aussi quand les premiers mois avec la télé, une chaîne d'info genre lcp et, c'est tellement monotone que ça te berce. :D

 

T'écoutes quoi comme chansons ? :)

 

En colère et déprimé, ok. T'as pas des cartons à proximité pour te défouler ? :P
Seul... On est beaucoup ici, on va être seuls tous ensemble.  [:zedlefou:3]

 

Bloc de glace... Du coup, je pense à la patinoire. C'est bien la période, là ! T'as pas une patinoire pas trop loin ? Embarque un pote / une sœur / un collègue / la voisine, ça pourrait être sympa, non ? ( J'suis devenue accro depuis que j'prends des cours le samedi matin. :whistle: )

 

Mais bon, c'est juste un exemple de truc qui moi me ferait plaisir. Il faut que tu trouves un truc, n'importe quoi, qui te fasse te sentir bien. Même si c'est juste quelques minutes. Dans les moments durs il y a quelques années, je jouais beaucoup aux jeux vidéos. Je pouvais passer 10/15 heures d'affilée sur assassin's creed, m'écrouler de fatigue pendant 5 ou 6 heures et repartir ensuite tarter du soldat.
Même si, dès que j'arrêtais, ça repartait de plus belle, au moins, j'avais quelques heures de répit. :) ( Je ne dirais pas d'ailleurs que, ces derniers jours, c'est aux sims 3 que j'ai joué... et que les seuls trucs qui m'ont fait arrêter c'est les BSOD du pc...  :whistle:  )

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 21-12-2014 à 10:46:57
n°40461493
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 21-12-2014 à 10:53:54  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

merci une personne a mon écoute.
 
J'en suis a mon 3e jour du prozac X2 (0.40/jr)
Verrais-je un changement rapidement de mon humeur?
 
 En Gros... je me cache sous la couverture  tête incluse en laissant la télé allumée et seul le son me parvient. Et si je trouve pas le sommeil direct 2 xanax. Je n'ai plus de motivation, il y a quelques semaines j'étais dans un autre état a passer en boucle des chansons tristes. Je suis en colère, déprimé... seul. Je veut devenir un bloc de glace et ne rien ressentir.


Courage :)
Le prozac devrait dissiper un peu cet état en principe. En revanche, je ne sais pas si tu prends du Xanax en journée mais ça n'aide pas à avoir la pêche.  
Le soir pour dormir, le Xanax n'est pas le plus efficace même s'il aide à refaire tomber l'anxiété et les mauvaises idées/colère qui squattent l'esprit.
On ne t'a pas prescrit des somnifères pour aider au sommeil ?
J'ai lu aussi quelques messages plus haut que tu aurais aimé être froid comme la glace. Je suis passé par plusieurs AD et celui qui m'a donné cette impression d'en avoir plus rien à foutre, d'être apathique, de rire de tout "et c'est très bien comme ça" même au boulot, c'était pas avec le Prozac :D
J'ai trouvé le Prozac plus doux, moins incompatible avec une activité professionnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 21-12-2014 à 11:01:00
n°40461533
Darkblade6​666
Posté le 21-12-2014 à 11:04:49  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


Ici, tout le monde écoute tout le monde, t'inquiète. ;) C'est juste que parfois, quand tu ne sais quoi dire, tu ne dis rien... ^^''
 
Pour les médicaments, je ne sais pas trop, je n'y connais pas grand chose, je vais laisser d'autres plus calés te répondre... Mais, je trouve que le nom de béquille chimique est bien trouvé. Ca te remet à peu près debout quand tu es tombé. Et ensuite, c'est à toi d'avancer, petit pas par petit pas. :)
 
Je faisais ça aussi quand les premiers mois avec la télé, une chaîne d'info genre lcp et, c'est tellement monotone que ça te berce. :D
 
T'écoutes quoi comme chansons ? :)  
 
En colère et déprimé, ok. T'as pas des cartons à proximité pour te défouler ? :P  
Seul... On est beaucoup ici, on va être seuls tous ensemble.  [:zedlefou:3]  
 
Bloc de glace... Du coup, je pense à la patinoire. C'est bien la période, là ! T'as pas une patinoire pas trop loin ? Embarque un pote / une sœur / un collègue / la voisine, ça pourrait être sympa, non ? ( J'suis devenue accro depuis que j'prends des cours le samedi matin. :whistle: )
 
Mais bon, c'est juste un exemple de truc qui moi me ferait plaisir. Il faut que tu trouves un truc, n'importe quoi, qui te fasse te sentir bien. Même si c'est juste quelques minutes. Dans les moments durs il y a quelques années, je jouais beaucoup aux jeux vidéos. Je pouvais passer 10/15 heures d'affilée sur assassin's creed, m'écrouler de fatigue pendant 5 ou 6 heures et repartir ensuite tarter du soldat.  
Même si, dès que j'arrêtais, ça repartait de plus belle, au moins, j'avais quelques heures de répit. :) ( Je ne dirais pas d'ailleurs que, ces derniers jours, c'est aux sims 3 que j'ai joué... et que les seuls trucs qui m'ont fait arrêter c'est les BSOD du pc...  :whistle:  )


 
  Plus de motivation, des amis je connaît pas... les collègues c'est plutôt de la haine. Sinon j'écoutais du balavoine, gregory lemarchal et indila. Je jouais encore un peu au jeux vidéos avec le dernier seigneur des anneaux mais je reste sans vie a rien a faire.

n°40461557
Darkblade6​666
Posté le 21-12-2014 à 11:10:45  profilanswer
 

Indie Glam Rock a écrit :


Courage :)
Le prozac devrait dissiper un peu cet état en principe. En revanche, je ne sais pas si tu prends du Xanax en journée mais ça n'aide pas à avoir la pêche.  
Le soir pour dormir, le Xanax n'est pas le plus efficace même s'il aide à refaire tomber l'anxiété et les mauvaises idées/colère qui squattent l'esprit.
On ne t'a pas prescrit des somnifères pour aider au sommeil ?
J'ai lu aussi quelques messages plus haut que tu aurais aimé être froid comme la glace. Je suis passé par plusieurs AD et celui qui m'a donné cette impression d'en avoir plus rien à foutre, d'être apathique, de rire de tout "et c'est très bien comme ça" même au boulot, c'était pas avec le Prozac :D
J'ai trouvé le Prozac plus doux, moins incompatible avec une activité professionnelle.


 
Pas de somnifères.  
le Xanax j'en prends la journée lorsqu'on me prends la tête ou si je me sens à l'écart au travail... je suis en mode zombie.
Pour le prozac j'ai un mois en 0.40 après le médecin change de traitement! et dans le mois prochain je rencontre un psy.
 
C'est que depuis 2-3mois que mon sommeil est perturbé. Avant ma dépression ne l’atteignez pas.


Message édité par Darkblade6666 le 21-12-2014 à 11:11:34
n°40462512
Saytreza
Posté le 21-12-2014 à 14:15:44  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

 

 Plus de motivation, des amis je connaît pas... les collègues c'est plutôt de la haine. Sinon j'écoutais du balavoine, gregory lemarchal et indila. Je jouais encore un peu au jeux vidéos avec le dernier seigneur des anneaux mais je reste sans vie a rien a faire.


La patinoire c'était juste un exemple. :) Commence un peu plus simple. Tu manges quoi ce midi, par exemple ?

 

Ah, pas trop trop ce que j'écoute... ^^'' Tu veux pas venir sur le Topic des musiques qui restent nous en poser quelques unes parmi celles qui restent bien dans la tête ?
J'aime bien l'ambiance du topic même si les premières pages, personne n'écoutait personne. ^^' Ça me rappelle les soirées entre amis où souvent, on part sur des délires musicalo-nostalgiques du même genre. :D
C'est parce que j'étais allée glousser par là-bas que j'ai pu répondre à peu près calmement aux messages de Anthonvs... ^^

 

SDA, le dernier ? Middle-Earth Shadow of Mordor ? Il est dans ma whishlist steam ! Il est bien ? :)


Message édité par Saytreza le 21-12-2014 à 14:16:33
n°40463731
Darkblade6​666
Posté le 21-12-2014 à 17:18:03  profilanswer
 

En général je n'écoute pas ces musiques... c'est surement lorsque je déprime je m’identifie a elle dans un certain sens.
   
 Je suis partie mangé chez mes parents, poulet et pomme de terre avec bûche au désert... Et ensuite je me suis remit devant la télé.. sur rmc. J'ai plus l'état shooté comme les 2 ers jours en doublant la dose du prozac.
   
 Pour le SDA oui c'est bien celui la, il est excellent malgrès que je trouve un peu répétitif...il est plutôt simple et assez défouloir en décapitant les orcs.
   
 Ce soir, je vais sans doute rien mangé et allez me couchez définitivement a 20h pour travaillez le lendemain... c'est bien la seule chose que je vais au bout, pas pour m'investir... Juste que je sais si je me met a l'arrêt pour dépression je suis foutu et l'isolement sera total.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 21-12-2014 à 17:19:59
n°40464248
Saytreza
Posté le 21-12-2014 à 18:40:38  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

En général je n'écoute pas ces musiques... c'est surement lorsque je déprime je m’identifie a elle dans un certain sens.
   
 Je suis partie mangé chez mes parents, poulet et pomme de terre avec bûche au désert... Et ensuite je me suis remit devant la télé.. sur rmc. J'ai plus l'état shooté comme les 2 ers jours en doublant la dose du prozac.
   
 Pour le SDA oui c'est bien celui la, il est excellent malgrès que je trouve un peu répétitif...il est plutôt simple et assez défouloir en décapitant les orcs.
   
 Ce soir, je vais sans doute rien mangé et allez me couchez définitivement a 20h pour travaillez le lendemain... c'est bien la seule chose que je vais au bout, pas pour m'investir... Juste que je sais si je me met a l'arrêt pour dépression je suis foutu et l'isolement sera total.


 
Moi, mes parents sont loin. Quand j'ai besoin d'un peu de chaleur familiale, je vais chez ma marraine. Mais, faut prendre le train, j'peux pas y aller tout les soirs... ^^''
 
Un peu comme assassin's creed et les soldats...? ^^ Je crois que c'est dans AC 3, c'est tellement "facile" que je pouvais rester une heure au même endroit pratiquement sans perdre de vie. :P Bien défouloir, y a DmC : DmC aussi. C'est jouissif de retourner faire un carnage dans les premiers niveaux avec les armes débloquées ! :love:
 
Si t'arrives à continuer à bosser, c'est super ! En effet, ça te fait un lien avec le monde extérieur et, l'isolement, c'est pas bon du tout pour un dépressif. Même si, moi, quand je ne vais pas bien, je ne demande que ça, qu'on me laisse tranquille, je sais que c'est pas du tout du tout une bonne chose... :/
 
Tu bosses dans quelle branche ? :)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR