Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°39773486
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 14-10-2014 à 06:53:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Indie Glam Rock a écrit :


Tu dois prendre quoi dans le traitement que tu as repris ?
Doucement avec le Zolpidem, c'est plutôt un somnifère et là tu as l'air anxieux d'après ce que tu décris, du coup t'es obligé d'en prendre beaucoup avoir l'effet recherché. En surdose, tu risques juste d'avoir les effets indésirables (gastriques, mal de tête ou agitation) sans être forcément plus serein.
Je ne suis pas médecin mais il serait peut-être plus indiqué dans ton cas de prendre un anxiolytique (type Xanax, Lexomil) pour que ça te calme plus efficacement en journée que le Zolpidem, c'est pas prévu dans ton traitement ?


 
 
Non je suis pas quelqu'un d'anxieux , je reflechis juste beaucoup et j'ai des TOCS , des benzo j'en prends quasiment jamais ce sont de sales medoc pour moi , avant je prenais du seroplex qui a bien marche la je passe au deroxat , mon medecin m'a dit qu'il est stimulant c'est ce que je recherche car moi c'est plus de l'asthenie que de l'anxieté/angoisse
 
Les somniferes que j'ai pris c'est que vu que je pense trop suite a des evenements cette semaine j'ai juste voulu me shooter pour dormir .. d'ailleurs j'ai reussi a choper 4 boite de stilnox  :bounce:  :bounce:  :D  :D  je sais cpas bien  :o  mais c'est temporaire jspr le zopiclone ca marche pas sur moi bizarre

mood
Publicité
Posté le 14-10-2014 à 06:53:50  profilanswer
 

n°39773490
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 14-10-2014 à 06:55:16  profilanswer
 


Ah bon ? Ça arrive parfois que l'un des médocs manque du coup on me donne 2 boîtes avec la moitié de la dose, je pensais que c'était courant  :(

n°39773582
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-10-2014 à 07:43:56  profilanswer
 

Indie Glam Rock a écrit :


Ah bon ? Ça arrive parfois que l'un des médocs manque du coup on me donne 2 boîtes avec la moitié de la dose, je pensais que c'était courant :(


Non. C'est malheureusement pas aussi simple.

 

Tu peux aussi avoir des pbs de remboursement différents suivant le dosage.
Cf le lysanxia 40 (en barrettes sécables) moins remboursé qu'en 10 mg (cachet rond bleu, sécable )


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°39775552
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2014 à 11:20:53  answer
 


Tu es à quelle posologie en ce moment ?

n°39776189
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2014 à 12:06:50  answer
 

75 mg

n°39780605
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 14-10-2014 à 17:40:31  profilanswer
 

anne2013 a écrit :

Bonjour  
 
si tu demande des boites de 35 mg au lieu de 75 mg je pense pas que votre mutuelle va vous rembourser dans ce cas la :)


Je pense que le mieux serait de peut-être demander au psy s'il ne convient pas de modifier la posologie. :jap:  
Dans mon cas, il était spécifié Effexor 35 mg: 1 le matin + 1 le soir

n°39784058
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 14-10-2014 à 23:09:08  profilanswer
 

ça fait penser a un problème cardiaque


---------------
Tu crois que c'est du respect mon garçon
n°39789448
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 14:50:08  answer
 

En fait, je viens crois que je viens de trouver la cause mon insomnie: je dors toute seule dans un lit king size. Vous me direz que c'est le rêve mais après 7 mois en couple, j'ai du mal... Cette nuit j'ai dormi sur mon canapé, je me suis endormie en 5 minutes et j'ai dormi comme une marmotte, alors que ça faisait 2h que je tournais dans mon grand lit...  
 
:??:

n°39789598
Krinosk
Posté le 15-10-2014 à 15:01:36  profilanswer
 

Ah bah j'ai pareil  :D  
Dormir sur un bon matelas bien confortable et bien grand, avec des oreillers moelleux et des draps grands et propres = sommeil de merde
Dormir sur 2cm² du clic-clac Ikea bas de gamme, en position de fœtus et sur un coussin synthétique = BEST SOMMEIL EVER  
 
Je cherche plus à comprendre.

n°39789903
Alanina
Posté le 15-10-2014 à 15:23:21  profilanswer
 

 


Tu t'es séparée récemment ?
Je propose un chat. Un chat est une bonne peluche, très soporifique (la nôtre endort n'importe qui n'importe quand en 5mn), et qui ronronne. Les ronronnements sont réputés très bons pour se détendre et se relaxer, et ça berce. Si tu n'es pas allergique et que tu aimes les animaux... En plus, ça remplit bien à soi tout seul une moitié de lit, ces bêtes là, donc tu ne seras plus seule dans ton grand lit.

 

Voire la notion de ronron thérapie : http://www.lemonde.fr/vous/article [...] _3238.html

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 15-10-2014 à 15:24:47
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 15:23:21  profilanswer
 

n°39789921
Alanina
Posté le 15-10-2014 à 15:24:20  profilanswer
 

Krinosk a écrit :

Ah bah j'ai pareil  :D  
Dormir sur un bon matelas bien confortable et bien grand, avec des oreillers moelleux et des draps grands et propres = sommeil de merde
Dormir sur 2cm² du clic-clac Ikea bas de gamme, en position de fœtus et sur un coussin synthétique = BEST SOMMEIL EVER  
 
Je cherche plus à comprendre.


 
le dépaysement ? J'ai une amie, qui, quand elle fait des crises d'angoisses, peut envisager de s'endormir dans la baignoire mais non dans son lit...

n°39789951
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 15:25:46  answer
 

Alanina a écrit :


 
 
Tu t'es séparée récemment ?  
Je propose un chat. Un chat est une bonne peluche, très soporifique (la nôtre endort n'importe qui n'importe quand en 5mn), et qui ronronne. Les ronronnements sont réputés très bons pour se détendre et se relaxer, et ça berce. Si tu n'es pas allergique et que tu aimes les animaux... En plus, ça remplit bien à soi tout seul une moitié de lit, ces bêtes là, donc tu ne seras plus seule dans ton grand lit.  
 
Voire la notion de ronron thérapie : http://www.lemonde.fr/vous/article [...] _3238.html


 
J'aimerais bien prendre un chat oui, mais je suis pas sure de pouvoir l'assumer financièrement (s'il lui arrive quelque chose qui nécessite le véto) :/  
 
Séparation il y a deux mois, oui.  

n°39790246
Alanina
Posté le 15-10-2014 à 15:43:10  profilanswer
 


 
 
C'est un peu tôt alors pour un chat  :jap:
Courage à toi. Je me suis séparée de mon ex en début de thèse, en même temps qu'on a littéralement perdu un chat : j'ai de très mauvais souvenirs d'insomnies et que "réussir" à dormir plus de 5h dans une nuit était un exploit. C'était dur.

n°39790261
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 15-10-2014 à 15:43:50  profilanswer
 


J'ai eu tendance à surestimer avant ce que me coûte vraiment mon chat maintenant :)
La bouffe/jouets, ça coûte rien et les soins pour un chat d'appart, tu risques pas grand chose (sauf si le chat a une maladie chronique)

n°39790277
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2014 à 15:44:50  answer
 

Oui la bouffe/litière etc. je peux m'en occuper sans souci. J'ai surtout peur d'un gros pépin de santé qui pourrait le conduire au véto ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 15:44:59
n°39790314
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 15-10-2014 à 15:47:09  profilanswer
 


Pour les moments où t'es un peu limite financièrement, tu as des dispensaires qui ne coûtent pas cher. Ou tu peux aussi prendre une mutuelle qui couvre la majorité des frais, pour 30€/mois, tu dois avoir quelque chose de pas trop mal.

n°39790504
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-10-2014 à 15:59:54  profilanswer
 

On n'est pas sur le topic chats, mais la mutuelle à 30 euros par mois, je trouve que c'est plus intéressant de mettre les 30 euros de côté sur un compte en cas de pépin.
 
Et sinon, oui, un chat c'est une super compagnie !  
Et un spectacle de tous les instants :D


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°39790677
Alanina
Posté le 15-10-2014 à 16:10:43  profilanswer
 

Indie Glam Rock a écrit :


J'ai eu tendance à surestimer avant ce que me coûte vraiment mon chat maintenant :)
La bouffe/jouets, ça coûte rien et les soins pour un chat d'appart, tu risques pas grand chose (sauf si le chat a une maladie chronique)


 
Ah... c'est vrai qu'en appartement, il y a moins de risques. J'ai peut être une vision "un peu" biaisée. Sur trois chats qui sortent, j'en ai eu deux à l'âge nouveau né, et l'une s'est pris une voiture, l'autre s'est ouvert le ventre avant la fin de leur première année. ça se soigne, heureusement, mais c'est assez onéreux. J'ai aussi un lapin assez bagarreur, donc qui a nécessité régulièrement des "réparations" importantes parce qu'il perd, et qui en plus a une maladie chronique liée à son âge maintenant (je dirais qui coute dans les 450€/an). Hors accident et la malocclusion dentaire de mon lapin, les frais de vétos sont raisonnables. Heureusement, les accidents sont largement évitables pour les chats d'intérieur.
 
J'avais regardé pour les assurances animaux mais ça ne m'a pas eu l'air si bien que ça, ils ont des franchises et des plafonds par évènement de santé. ça s'est peut-être amélioré ?

n°39790695
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 15-10-2014 à 16:11:54  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

On n'est pas sur le topic chats, mais la mutuelle à 30 euros par mois, je trouve que c'est plus intéressant de mettre les 30 euros de côté sur un compte en cas de pépin.
 
Et sinon, oui, un chat c'est une super compagnie !  
Et un spectacle de tous les instants :D


Perso, je lui ai pas pris de mutuelle, et jamais eu de gros soucis (je croise les doigts) mais c'est vrai que si ça arrive quand tu t'y attends pas, ça peut faire mal au portefeuille :/
Si tu l'adoptes à la SPA, le chat est tatoué, vacciné et stérilisé, ça évite déja quelques pépins. Et s'il a une maladie chronique, en général, ils le savent et tu es avertie.
J'ai découvert les joies de la compagnie d'un animal l'année de mes 27 ans :D


Message édité par Indie Glam Rock le 15-10-2014 à 16:17:49
n°39790903
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-10-2014 à 16:24:40  profilanswer
 

Très peu ont pris une assurance pour leur chat sur le topic chats. En effet, si chat unique et chat d'appartement et appartement bien sécurisé, hors maladie chronique, il y a peu de risques.
 
/HS


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°39791099
mealin
Posté le 15-10-2014 à 16:37:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39791301
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 15-10-2014 à 16:51:09  profilanswer
 


 
 
Je suis allée à la Croix Rouge dans leur magasin et j'ai trouvé 2 énormes peluches que j'ai mises dans mon lit, et le lit semble moins grand et moins vide.
 
Et les oiseaux que je nourris sur ma fenêtre me tiennent compagnie


Message édité par Seolanne le 15-10-2014 à 16:52:09

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39837452
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 20-10-2014 à 15:48:20  profilanswer
 

Salut à tous, voila maintenant 4 mois que je suis sous seroplex 5mg pour traiter une anxiété généralisée et des crises d'angoisses.
Je le prends le soir avec 1/2 0.25 de xanax. Les effets secondaires ont duré au moins 3 semaines (nausées, tremblement fatigue...) ensuite cela allait mieux mais depuis le début du traitement, le seroplex me réveille la nuit, en sueur pleins de cauchemars toujours à la même heure soit 2h apres l'ingestion du médicament. Mon medecin me conseille de l'augmenter et de le prendre le matin. J'ai vraiment peur de passer des matinées pas bien et agités... Avez vous eu le même genre de souci?
:jap:  


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°39837703
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 20-10-2014 à 16:06:44  profilanswer
 

AZER16 a écrit :

Salut à tous, voila maintenant 4 mois que je suis sous seroplex 5mg pour traiter une anxiété généralisée et des crises d'angoisses.
Je le prends le soir avec 1/2 0.25 de xanax. Les effets secondaires ont duré au moins 3 semaines (nausées, tremblement fatigue...) ensuite cela allait mieux mais depuis le début du traitement, le seroplex me réveille la nuit, en sueur pleins de cauchemars toujours à la même heure soit 2h apres l'ingestion du médicament. Mon medecin me conseille de l'augmenter et de le prendre le matin. J'ai vraiment peur de passer des matinées pas bien et agités... Avez vous eu le même genre de souci?
:jap:  


Es-tu sûr que c'est le Seroplex qui te provoque ces réveils nocturnes ?
J'ai toujours pris le Seroplex le matin, pas eu ce genre de problèmes, mais pour chaque personne c'est différent.
Tu pourrais essayer de le prendre un matin où tu es chez toi pour éviter d'être agité dans un lieu public ?

n°39838074
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 20-10-2014 à 16:30:52  profilanswer
 

Indie Glam Rock a écrit :


Es-tu sûr que c'est le Seroplex qui te provoque ces réveils nocturnes ?
J'ai toujours pris le Seroplex le matin, pas eu ce genre de problèmes, mais pour chaque personne c'est différent.
Tu pourrais essayer de le prendre un matin où tu es chez toi pour éviter d'être agité dans un lieu public ?

 

Oui c'est bien le seroplex qui me provoque cela. Je n'avais pas d’hallucination nocturne avant...
On m'a prescrit seroplex pour gérer des crises d'angoisses le plus souvent en lieu public le soir. ( ouep c'est étrange, mais ça m'est tombé dessus d'un coup)
Le reste du temps tout allait bien, mais depuis le seroplex j'ai l'impression de passer des journée sur la tangente. c'est une sensation difficile à expliquer. A tout moment je peux perdre mes moyens en fait, et sentir la crise monter.
Je l'ai associé aux effets secondaire au début puis ça s'est calmé et la ça revient. Il est possible que la dose soit devenue trop faible (5mg) mais vu mes nuits, je n'ai pas vraiment envie de passer à 10mg ( comme conseillé par mon doc)

 

Je testerai un matin pour voir.

 

PS: le xanax par contre me calme ces angoisses en 30min. Je redeviens vraiment normal avec...mais je ne veux pas m'y habituer. :o

Message cité 1 fois
Message édité par AZER16 le 20-10-2014 à 16:31:45

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°39838147
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-10-2014 à 16:35:39  profilanswer
 

AZER16 a écrit :


 
Oui c'est bien le seroplex qui me provoque cela. Je n'avais pas d’hallucination nocturne avant...
On m'a prescrit seroplex pour gérer des crises d'angoisses le plus souvent en lieu public le soir. ( ouep c'est étrange, mais ça m'est tombé dessus d'un coup)
Le reste du temps tout allait bien, mais depuis le seroplex j'ai l'impression de passer des journée sur la tangente. c'est une sensation difficile à expliquer. A tout moment je peux perdre mes moyens en fait, et sentir la crise monter.
Je l'ai associé aux effets secondaire au début puis ça s'est calmé et la ça revient. Il est possible que la dose soit devenue trop faible (5mg) mais vu mes nuits, je n'ai pas vraiment envie de passer à 10mg ( comme conseillé par mon doc)
 
Je testerai un matin pour voir.
 
PS: le xanax par contre me calme ces angoisses en 30min. Je redeviens vraiment normal avec...mais je ne veux pas m'y habituer. :o


 
Ou peut-être que la molécule ne te convient pas [:drwatson]
Les médecins m'énervent à augmenter les doses quand toi tu vois bien que ça ne va pas :pfff:
On voit bien que ce ne sont pas eux qui ont les effets indésirables (qu'ils balayent souvent d'un air revers de main, genre c'est la maladie, pas le médoc qui provoque ça...) :sweat:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°39842392
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-10-2014 à 23:53:51  profilanswer
 

De toutes façons tu verras vite si c'est dose-dépendant ou pas. C'est ton généraliste ou un psychiatre qui gère ce traitement ? Parce que 5mg de seroplex + 1/2 Xanax .25mg ça me semble léger pour un TAG [:wam]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°39842864
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-10-2014 à 06:46:49  profilanswer
 

C'est peut-être juste une aide en début de thérapie, rien de plus ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°39842883
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 07:01:09  answer
 

rootsayen a écrit :

C'est peut-être juste une aide en début de thérapie, rien de plus ?


Je pencherais pour ça moi aussi.  
Sinon moi j'ai vu mon psy hier et je me suis décidé à lui parler d'un truc dont je n'ai parlé qu'a trois personne, enfin je lui ai dis que même si j'allais mieux j'avais encore des trucs dans la tête. Donc on continu, mais je risque d'arrêter le seroplex vers décembre, ça fera un an de traitement, et il veut voir si en décembre je serais prêt à la jouer sans filet.  
A vous les studios.

n°39843338
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 09:09:02  answer
 

Nouveau psy trouvé. Première séance, elle m'a l'air pas mal et c'est plus ce que je recherche (TCC). :)
 
Accessoirement, elle ne me demande pas de payer un surplus :o  
 
Elle m'a augmenté l'Effexor aussi (75 mg x 2).

n°39843441
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-10-2014 à 09:17:05  profilanswer
 

En espérant que la bonne impression se confirme :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°39843451
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 09:18:36  answer
 

C'est possible qu'elle s'infirme ?  [:sad frog:5]

n°39843480
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-10-2014 à 09:21:25  profilanswer
 

Et qu'elle se décombe aussi  [:lapattefolle:3]


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°39843584
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 21-10-2014 à 09:29:30  profilanswer
 


Elle gère la thérapie et le traitement médicamenteux, c'est pratique pour toi non ?

n°39843629
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 09:33:55  answer
 

Oui, du coup je ne vais plus voir le psy du CMP qui commençait sérieusement à me sortir par les yeux. Il m'avait encore envoyé bouler quand je lui ai dit que ça allait mieux de manière générale, mais dès que j'avais une contrariété ça prenait des proportions énormes (il n'est pas venu > il m'a posé un lapin > c'est parce que je suis nulle > je rate tout > je vais jamais m'en sortir etc. ).  
 
Ce à quoi il a répondu "oui enfin pour en revenir à des choses plus spécifiques: vous avez encore des insomnies ?" [:petrus75]

n°39843748
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 21-10-2014 à 09:42:27  profilanswer
 

Enzan a écrit :

De toutes façons tu verras vite si c'est dose-dépendant ou pas. C'est ton généraliste ou un psychiatre qui gère ce traitement ? Parce que 5mg de seroplex + 1/2 Xanax .25mg ça me semble léger pour un TAG [:wam]

 


Je suis suivi par un généraliste et un Psychologue.

 
rootsayen a écrit :

C'est peut-être juste une aide en début de thérapie, rien de plus ?

 

En effet, c'est une aide. Mais selon les dires de mon psychologue que j'ai vu hier soir, Je ne suis pas dépressif et avec l'accord de mon généraliste je peux éventuellement arrêter le seroplex ci cela ne me convient pas.
Aujourd'hui je l'ai pris ce matin à 07h30. Pour le moment RAS, pas d'effet secondaire. Wait and See comme on dit.

 

PS: une question à tous, quels sont vos symptomes depressifs?

Message cité 3 fois
Message édité par AZER16 le 21-10-2014 à 09:43:33

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°39844642
sylvion
Posté le 21-10-2014 à 10:57:24  profilanswer
 

Enzan a écrit :

De toutes façons tu verras vite si c'est dose-dépendant ou pas. C'est ton généraliste ou un psychiatre qui gère ce traitement ? Parce que 5mg de seroplex + 1/2 Xanax .25mg ça me semble léger pour un TAG [:wam]


Mon anxiété a été plutôt bien calmée par du seroplex 5mg la première fois.

AZER16 a écrit :


PS: une question à tous, quels sont vos symptomes depressifs?


 
Si tu veux t'auto-diagnostiquer je te le déconseille :D
C'est les symptômes+leur récurrence+la manière dont tu l'exprimes qui permettra à un professionnel de faire un diagnostic.
 
Tout le monde a un jour ou l'autre des "symptômes dépressifs", et on peut (comme moi a priori) avoir des épisodes dépressifs sans "être dépressif". Et des "dépressifs" peuvent tenir longtemps sans avoir trop de symptômes aussi.
 
Et même si ça aide certains médecins (notamment pour la prescription) on rentre rarement dans des cases précises, je pense. En tout cas il vaut mieux essayer de traiter son cas perso que de se mettre soi-même dans une catégorie. Au risque de "mimer" involontairement cette catégorie, en plus.
 
Typique: le médecin te dit "-Et vous ressentez xxxxxx à tel moment de la journée?" -> "-Maintenant que vous le dites..."

n°39844833
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 21-10-2014 à 11:12:01  profilanswer
 

AZER16 a écrit :


PS: une question à tous, quels sont vos symptomes depressifs?


 
Insomnies, idées suicidaires, pensées/activités obsessionnelles (pour les activités, pas vraiment des tocs mais de l'excès comme voir 4 films au ciné par jour plusieurs jours de suite ou d'autres attitudes qui déclinées au boulot peuvent vous faire passer pour quelqu'un de passionné), impossibilité de rester en place, hyperactivité pour éviter de réfléchir, difficultés pour se concentrer longtemps sur quelque chose, hypersensibilité (un rien peut me contrarier même si je le montre pas), anxiété, coeur qui bat très vite/impression que je vais imploser quand je repense à certaines choses frustrantes (liées au passé sentimental, à des déceptions amicales ou professionnelles)
Depuis que je suis traité, je suis presque devenu amorphe, je manque de motivation mais j'ai moins l'impression de devoir endurer/affronter chaque minute qui passe et d'avoir une cocotte avec des pop-corn en pleine cuisson à la place d'un cerveau.
Apparemment j'ai toujours été dépressif depuis ma jeune enfance mais diagnostiqué comme tel à 27 ans après une rupture sentimentale très très mal vécue (avec une perverse narcissique, ça n'aide pas). Auparavant, étant de nature plutôt active et joyeuse (à l'extérieur parce qu'à l'intérieur j'ai toujours eu l'impression d'avoir des coups de blues permanents) et pas en échec scolaire, aucune raison de s'inquiéter.
Voila voila :)

Message cité 2 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 21-10-2014 à 11:16:31
n°39845109
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 21-10-2014 à 11:29:17  profilanswer
 

Indie Glam Rock a écrit :


 
Insomnies, idées suicidaires, pensées/activités obsessionnelles (pour les activités, pas vraiment des tocs mais de l'excès comme voir 4 films au ciné par jour plusieurs jours de suite ou d'autres attitudes qui déclinées au boulot peuvent vous faire passer pour quelqu'un de passionné), impossibilité de rester en place, hyperactivité pour éviter de réfléchir, difficultés pour se concentrer longtemps sur quelque chose, hypersensibilité (un rien peut me contrarier même si je le montre pas), anxiété, coeur qui bat très vite/impression que je vais imploser quand je repense à certaines choses frustrantes (liées au passé sentimental, à des déceptions amicales ou professionnelles)
Depuis que je suis traité, je suis presque devenu amorphe, je manque de motivation mais j'ai moins l'impression de devoir endurer/affronter chaque minute qui passe et d'avoir une cocotte avec des pop-corn en pleine cuisson à la place d'un cerveau.
Apparemment j'ai toujours été dépressif depuis ma jeune enfance mais diagnostiqué comme tel à 27 ans après une rupture sentimentale très très mal vécue (avec une perverse narcissique, ça n'aide pas). Auparavant, étant de nature plutôt active et joyeuse (à l'extérieur parce qu'à l'intérieur j'ai toujours eu l'impression d'avoir des coups de blues permanents) et pas en échec scolaire, aucune raison de s'inquiéter.
Voila voila :)


 
ha oui, quand meme. ok :jap:


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°39846047
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 12:33:43  answer
 

Indie Glam Rock a écrit :


 
Insomnies, idées suicidaires, pensées/activités obsessionnelles (pour les activités, pas vraiment des tocs mais de l'excès comme voir 4 films au ciné par jour plusieurs jours de suite ou d'autres attitudes qui déclinées au boulot peuvent vous faire passer pour quelqu'un de passionné), impossibilité de rester en place, hyperactivité pour éviter de réfléchir, difficultés pour se concentrer longtemps sur quelque chose, hypersensibilité (un rien peut me contrarier même si je le montre pas), anxiété, coeur qui bat très vite/impression que je vais imploser quand je repense à certaines choses frustrantes (liées au passé sentimental, à des déceptions amicales ou professionnelles)
Depuis que je suis traité, je suis presque devenu amorphe, je manque de motivation mais j'ai moins l'impression de devoir endurer/affronter chaque minute qui passe et d'avoir une cocotte avec des pop-corn en pleine cuisson à la place d'un cerveau.
Apparemment j'ai toujours été dépressif depuis ma jeune enfance mais diagnostiqué comme tel à 27 ans après une rupture sentimentale très très mal vécue (avec une perverse narcissique, ça n'aide pas). Auparavant, étant de nature plutôt active et joyeuse (à l'extérieur parce qu'à l'intérieur j'ai toujours eu l'impression d'avoir des coups de blues permanents) et pas en échec scolaire, aucune raison de s'inquiéter.
Voila voila :)


 
 
Ptin comment tu me décrit la  :ouch:  
Sauf que je suis plus amorphe depuis 15 jours que j'ai stopper les AD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR