Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Soutenir un spam (pour les enfants malades)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soutenir un spam (pour les enfants malades)

n°5329264
pal59
Posté le 18-04-2005 à 23:27:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :)  
 
Site qui soutien un projet qui vient en aide aux enfants malades.  :)  
 
Je vous invite à lire le projet puis éventuellement à écrire un message de soutien à ce projet. ainsi que soutenir les enfants malades.
 

"Un message, cela permettra aux enfants de joindre le monde. c'est à dire vous.
Leur donner l'espoir de vivre !"

 
 
Le site (temporaire en attendant un site officiel) et vos messages ne sont pas du vent.. bien au contraire ...Tous les messages sont imprimés. (voir le projet pour plus de détails)
De plus, vous pouvez laisser un message pour les enfants malades qui leur sera donné.
Pour vous un message, ça prend 2 minutes... 2 minutes de votre vie, c'est peu....
 

Je précise, que ce projet existe depuis décembre mais pour certaines raisons, nous avons dû recommencer un site.

 
Pour lire le projet et éventuellement le soutenir ainsi que laisser un message pour les enfants malades (leurs nom sont donnés) :
 
 
 
Amicalement,
PAL  :hello:  
 
PS : personnellement, je ne fait que mettre à disposition un site pour la personne qui réalise le projet. Si quelque chose ne vous paraît pas clair, n'hésitez surtout pas à demander dans le forum. Il répondra le plus vite possible


Message édité par pal59 le 18-04-2005 à 23:30:29
mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 23:27:37  profilanswer
 

n°5329282
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-04-2005 à 23:29:53  profilanswer
 

spam


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Soutenir un spam (pour les enfants malades)

 

Sujets relatifs
Cyber-spam des lycéensdes gens motivés pour un vrai bon spam???
Webzine-Rock SpamLes enfants et la pub
Que diriez-vous à vos petits enfants?spam
spam en capsFAITES PLEIN D'ARGENT AVEC Pedigre SPAM ET AMUSEZ VOUS!
Acheter une maison quand couple non marié et enfants d'un 1er mariagespam en caps sa race
Plus de sujets relatifs à : Soutenir un spam (pour les enfants malades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR