Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Le sommeil troublé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le sommeil troublé

n°7312348
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 19:09:51  profilanswer
 

Ça m'est arrivé quelques fois, cette nuit par exemple, je me suis réveillé d'un coup, je me suis levé debout, j'ai regardé l'heure, encore regardé l'heure, j'étais comme amnésique, je me demandais ce que je fesais debout, ça m'a prit comme 3-4 min pour me rendre compte que je venais de me réveiller, qu'il était 4h du mat et que j'étais debout devant mon lit.
 
C'est grave docteur ? [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 19:09:51  profilanswer
 

n°7313574
catoucat
Posté le 30-12-2005 à 22:19:06  profilanswer
 

Je pense que c'est juste encore le sommeil qui fait son effet :D ça t'est jamais arrivé de te lever à 3h du mat, regarder l'heure et tout, et malgré ça t'habiller, prendre ton ptit dej et partir en cours? et puis dehors tu te rends compte qu'il fait nuit alors tu regardes encore une fois ta montre... et là t'es dégoûté :'(

n°7313675
swampdrg
Posté le 30-12-2005 à 22:34:48  profilanswer
 

catoucat a écrit :

Je pense que c'est juste encore le sommeil qui fait son effet :D ça t'est jamais arrivé de te lever à 3h du mat, regarder l'heure et tout, et malgré ça t'habiller, prendre ton ptit dej et partir en cours? et puis dehors tu te rends compte qu'il fait nuit alors tu regardes encore une fois ta montre... et là t'es dégoûté :'(


 
Oui, mais je ne me suis pas rendu jusque dehors  :lol:  
 
J'ai déjeuné, puis j'ai regardé l'heure. 2h trop tôt, alors je suis retourné me coucher.  :D  

n°7314307
catoucat
Posté le 31-12-2005 à 00:05:41  profilanswer
 

Nan moi j'ai été jusqu'à sortir... et voyant les rues désertes, la nuit noire, pas un bruit... j'ai commencé à douter :D Je suis quand même retournée me coucher évidemment! Mais plusieurs autres fois j'ai été jusqu'à prendre mon ptit dej lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Le sommeil troublé

 

Sujets relatifs
Sommeil - Combien d'heures par nuit dormez vousquelles méthodes pour trouver le sommeil?
Trans-sexualité: trouble de l'identité ou sexualité differente?Paralysie du sommeil
apnée du sommeil...au secours aidez-moi!Sommeil réparateur ?
On parle souvent de problemes de sommeil, mais le reveil ?[SOMMEIL] Quel rythme ?
Ou acheter un masque de sommeil ? 
Plus de sujets relatifs à : Le sommeil troublé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR