Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

soigner sa myopie au laser : quelques infos.

n°48061288
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-12-2016 à 13:48:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas médecin, mais si tu récupères plus vite c'est que ton oeil est moins agressé...y a pas trop photo pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-12-2016 à 13:48:48
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 13:48:38  profilanswer
 

n°48061293
finlay
Dolce farniente...
Posté le 16-12-2016 à 13:49:06  profilanswer
 

Naheulbeuk a écrit :

Bonjour,  :hello:  
 
Je sors de Rotschild, j'ai la cornée plus épaisse que la moyenne, et suffisamment régulière, donc je suis opérable en Femto.  :sol:  
 
Par contre je n'ai pas réussi à déterminer :
 
- l'intérêt de ne pas recourir malgré tout au PKR vu le surcoût du Femto, la seule différence entre les deux étant la rapidité de la récupération à court terme si j'ai bien compris ?  :??:  
- pourquoi il fallait être accompagné pour prendre les transports en commun juste après l'opération...  :o  
 
A+


Après l'opération ça va être penible pendant quelques heures. Écoute les , il vaut mieux être accompagné sous peine de finir sur un banc, seul  [:clooney8]

n°48061426
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-12-2016 à 13:56:41  profilanswer
 

Naheulbeuk a écrit :

Bonjour, :hello:

 

Je sors de Rotschild, j'ai la cornée plus épaisse que la moyenne, et suffisamment régulière, donc je suis opérable en Femto. :sol:

 

Par contre je n'ai pas réussi à déterminer :

 

- l'intérêt de ne pas recourir malgré tout au PKR vu le surcoût du Femto, la seule différence entre les deux étant la rapidité de la récupération à court terme si j'ai bien compris ? :??: