Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Sensation très désagréable dans les genoux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sensation très désagréable dans les genoux

n°4554946
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 06-01-2005 à 00:43:46  profilanswer
 

Bonjour, ou plutôt bonsoir tout le monde,
 
J'ai souvent au moment de me coucher (mais ça peut arriver à d'autre moments) des sensations très désagréables dans les genoux. Je ne parlerais pas de douleures mais plutôt d'une envie de me retourner la jambe ou de courrir, ou encore de me masser à l'intérieur du genoux (dans la partie arrière).
Ca peut vite se traduire en mouvements brusques de contractions/décontractions (génant :D ).
 
Je voudrais savoir si d'autres ont déjà resenti ça, et si oui s'ils ont des solutions ou savent ce que c'est...
 
Merci à tous ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 00:43:46  profilanswer
 

n°4556137
Garfield74
Mahal kita
Posté le 06-01-2005 à 11:29:37  profilanswer
 

Tiens, je te sauve du bide en te signalant que tu peux peut-être poser ta question dans le topic des médecins : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 :o
 
(...ou bien consulter un doc' :D )


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Sensation très désagréable dans les genoux

 

Sujets relatifs
Les albums de très bonne qualité sonoreCa fait quelle sensation quand l'ABS s'enclenche ?
Effet hutchinson...curieux, très curieux !Recherche peintre pour réaliser un portrait très réaliste en peinture
Cherche un film japonais Trés droleun dos tres (Un paso adelante) topic pour fans
{HELP très urgent} Les horaires des bureaux la poste à parisBetise qui me coute tres chere aujourd hui
C'est vendredi, il fait très beau et très chaud et ... 
Plus de sujets relatifs à : Sensation très désagréable dans les genoux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR