Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SANTE] Filaments ou peaux blanches dans la bouche

n°1888220
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 20-01-2004 à 18:49:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stayle_xercor a écrit :

change de dentifrice
a mon avis, tu utilises des dentifrices avec du Fluor non ?
ca me fait la meme chose avec certains  
tiens moi au courant


 
Ouais ! Je prend du Fluocaril. Bon bah je vais essayer de changer de dentifrice, parce que ce truc me pourrit vraiment la vie par moment ( c vraiment pas l'idéal pour rouler des pelles )


Message édité par re-mouloud240 le 20-01-2004 à 18:51:28
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 18:49:57  profilanswer
 

n°1893442
Le3d
Posté le 21-01-2004 à 15:48:30  profilanswer
 

J'avais fais un topic là dessus.C'est des filaments blancs que ta sur la langue ou sur les parois interieurs de la bouche, tu met ton doight et hop tu chope un filament, c'est marrant mais à force on sait plus ou les coller :p Ca viens de l'utilisation du dentifrice, moi j'utilisais un blancheur que j'avais acheté en pharmacie, je crois, et ça venais de ça.Prend un autre dentifrice pendant 2-3 jours et tu verras que tu pecheras plus rien.

n°1893563
millhouse
Married
Posté le 21-01-2004 à 16:12:58  profilanswer
 

Ça fait quoi en faite ? ça "brûle " une couche de la paroi ou c'est simplement un "dépôt " du dentifrice qui part ainsi ?

n°27478387
WATTSON
Posté le 18-08-2011 à 16:48:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu la même chose récemment. Finalement, ça venait de mon dentifrice (Aquafresh).
 
Lorsque j'ai changé de dentifrice, je n'ai plus eu de peau blanche du tout :)
 
Peut-être une allergie à un produit qu'ils ont mis à l'intérieur?
 
@+
 
Wtt

n°27478395
WATTSON
Posté le 18-08-2011 à 16:49:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu la même chose récemment. Finalement, ça venait de mon dentifrice (Aquafresh).
 
Lorsque j'ai changé de dentifrice, je n'ai plus eu de peau blanche du tout :)
 
Peut-être une allergie à un produit qu'ils ont mis à l'intérieur?
 
@+
 
Wtt

n°37416131
nawelamira
Posté le 11-03-2014 à 13:26:25  profilanswer
 

re-mouloud240 a écrit :

Ca fait un ptit moment deja que généralemen, après m'être lavé les dents ( soir ou matin ) g des sortes de filaments blancs dans la bouche. C degueulasse et surtout tres chiant, il suffit que je passe le doigt dans ma bouche pour enlever ces especes de peaux blanches-translucides. Pourtant g une bonne hygiene dentaire, mais g aucune de ce que ca peut être. Ca a un peu l'aspect de la peau qu'on peut trouver sur le lait chauffé.
 
Qu'est ce que c'est ? Des champignons ? Faut aller voir qui a votre avis, un généraliste ou un dermato ? Merci.


 
 
 
c'est une alergie au fluor, essayez de changer votre dentifrice et vous brosser les dents avec (Sensodyne). j'avais le même problème.


---------------
nawel
n°42399577
dri-c
Posté le 26-06-2015 à 14:08:58  profilanswer
 

Salut j'ai les même symptômes a tu résolu ton problème ???

n°42399657
dri-c
Posté le 26-06-2015 à 14:13:30  profilanswer
 

J'ai vu ORL et stomato et personne peut me dire ce que c'est......

n°54539486
koozniak
Posté le 25-09-2018 à 18:32:38  profilanswer
 

K2R2 a écrit :

C'est peut-être du muguet. Une affection buccale proche de la candidose et qui atteint souvent les jeunes enfants.
 
http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] che_02.htm


Oui c'est un champignon, il se développe entre la dent et la gencive et forme des plaques blanches, tu devrais avoir également une moins bonne haleine.  
 
Cela se soigne, il faut consulter soit ton généraliste, et si cela persiste un dentiste voir un dermato.
 
Bien à toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SCOOP] Les fours à micro-ondes mauvais pour la santé ![Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ?
Pas sur la bouche (Resnais)[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici
le glutamate n'est pas mauvais pour la santé, au contraire!!![Santé] Que faire aux premiers symptômes de rhume / mal de gorge etc ?
le topic des dents blanchesmutuelle santé pas chére?
Santé et pccigarette et hygiène de la bouche
Plus de sujets relatifs à : [SANTE] Filaments ou peaux blanches dans la bouche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR