Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  3334  3335  3336  3337  3338  3339
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°51027810
chinois02
Posté le 21-09-2017 à 22:10:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le diagnostic n'est pas fait ;)
faut voir, quoi!
(Une veine: ce serait parfaitement indolore, le kyste synovial peut apparaître et disparaître, être douloureux...)


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 22:10:59  profilanswer
 

n°51027819
Mellodya
Posté le 21-09-2017 à 22:12:36  profilanswer
 

Je pense que Lexomilou tu bosses tellement que ton CA n'est pas comptable à la norme même pour des installés. Profite de la vie et arrête de bosser autant, les patients peuvent attendre aussi.
 
Perso je peux m'installer dans un trou paume l'année prochaine je ferais du 25/30 actes tous les jours garanti planning plein et j'aurais 5 ans sans impôts + aide ARS etc... mais loin de tout et je pense à mes deux gamins donc oué du fric des patients mais une vie familiale amputée ? Faut réfléchir à ça.  
 
Les gamins ça diminue rien sur les impôts car ça coûte très cher, on fait des enfants parce qu'on les veut hein et moi j'en veux au moins un troisième.
 
Je suis d'accord avec Tita, un vrai C à 45€, moins de charges sociales et un vrai impôt cela serait mieux pour tous.
 
Pourquoi déduire un Max ? Car comme tu le sais quand tu sors du nouveau micro BNC (une année et pas deux) tes régularisations sociales restent n-2 donc tu passes en 2035 full CA et rien à déduire hormis les km... autant dire que la première 2035 est violente car quasi rien à déduire ....

n°51027856
valoo29
Posté le 21-09-2017 à 22:18:29  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

Le diagnostic n'est pas fait ;)
faut voir, quoi!
(Une veine: ce serait parfaitement indolore, le kyste synovial peut apparaître et disparaître, être douloureux...)


 
Ok :) Ca me fait la même douleur qu'une veine qui a claqué, c'est pour ça que je supputais que c'était la veine ;)
Bon si lundi y'a toujours j'irai chez ma doc. Merci  :jap:

n°51028891
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-09-2017 à 07:40:47  profilanswer
 

Mellodya a écrit :


 
Perso je peux m'installer dans un trou paume l'année prochaine je ferais du 25/30 actes tous les jours garanti planning plein et j'aurais 5 ans sans impôts + aide ARS etc... mais loin de tout et je pense à mes deux gamins donc oué du fric des patients mais une vie familiale amputée ? Faut réfléchir à ça.  
 
Les gamins ça diminue rien sur les impôts car ça coûte très cher, on fait des enfants parce qu'on les veut hein et moi j'en veux au moins un troisième.
 
Pourquoi déduire un Max ? Car comme tu le sais quand tu sors du nouveau micro BNC (une année et pas deux) tes régularisations sociales restent n-2 donc tu passes en 2035 full CA et rien à déduire hormis les km... autant dire que la première 2035 est violente car quasi rien à déduire ....


 
1) Ya pas à réfléchir. Jamais mettre sa famille après. Surtout cu le nombre de coin et déficitaire et "intéressant" pour la vie de famille mais des fois faut accepter de bouger (ce qu'on a fait NPDC > PdL)
 
2) J'ai pas du mettre assez de redface :o
 
3) le rattrapage en 3ème année fait mal également tu arrives à ton plateau de CA brut et pouf ton CA net baisse, motivant...


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°51028964
sundae cen​t
Posté le 22-09-2017 à 08:08:53  profilanswer
 

Ca va, je me suis pris les x milliers d'euros de régul la 3ème année et j'ai survécu, j'avais mis plusieurs dizaines de milliers de côté les 2 premières années, aussi. Dans l'absolu, c'est pas très compliqué de gagner plus de 60k net avant IR en étant installé, à part en étant super lent ou en bossant moins de 3 jours par semaine.

n°51029404
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 22-09-2017 à 09:20:34  profilanswer
 

[:kolombin]

n°51030774
farika
Posté le 22-09-2017 à 11:24:35  profilanswer
 

Petite question...
Une eosinophilie à 1500/mm3 en moyenne, depuis 3-4 ans, non traitée car le médecin n'a pas trouvé ça prioritaire... C'est dangereux ?  
Je lis des trucs flippant sur internet... Comme une atteinte des organes à la longue... J'ai aucun symptome!

n°51031899
gabug
Posté le 22-09-2017 à 13:20:12  profilanswer
 

farika a écrit :

Petite question...
Une eosinophilie à 1500/mm3 en moyenne, depuis 3-4 ans, non traitée car le médecin n'a pas trouvé ça prioritaire... C'est dangereux ?
Je lis des trucs flippant sur internet... Comme une atteinte des organes à la longue... J'ai aucun symptome!


Dangereux ca dépend, mais ca nécessite clairement une exploration, tout dépend de ce qui a déjà été réalisé.

n°51032181
farika
Posté le 22-09-2017 à 13:45:22  profilanswer
 

gabug a écrit :


Dangereux ca dépend, mais ca nécessite clairement une exploration, tout dépend de ce qui a déjà été réalisé.


 
Pour l'instant juste un bilan allergo, en 2014 avec une eosinophilie toujours dans ces niveau (1500 environ), mais bilan qui s'est relevé négatif.  
 
Depuis rien.  
 
Et quand on lit sur internet que ça peut infiltrer les tissus des organes et que ça a été laissé autant de temps, flippant  :sweat:

n°51032785
lexomilou
Posté le 22-09-2017 à 14:35:23  profilanswer
 

Citation :


Titre : Aluminium dans les vaccins : le rapport qui dérange
Source : http://www.leparisien.fr/societe/a [...] 277037.php

 

Un des auteurs de l'étude Romain Gherardi... auteur d'un certain bouquin

Citation :

Toxic Story: Deux ou trois vérités embarrassantes sur les adjuvants des vaccins

 

Nul doute de l'absence de biais de méthodo ni de conflit d'intérêt... [:turbocat:1]
Et en lisant pourquoi on en parle maintenant les gars réclament 500 k€ pour poursuivre leurs recherches...  [:cisco1:1]


Message édité par lexomilou le 22-09-2017 à 16:15:00
mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 14:35:23  profilanswer
 

n°51034267
rionsnoir
Posté le 22-09-2017 à 16:02:20  profilanswer
 

Gerardhi etait passé chez Cymes, il avait l'air assez cohérent. Apparament l'état l'avait recruté puis empêche de poursuivre ses recherches sur les fasciites à macrophages imputables apparament a l'aluminium.
 


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°51039256
Ciler
Posté le 23-09-2017 à 09:54:04  profilanswer
 

Question probablement con, mais on sait jamais : dans ma région il y a des dentistes de garde le dimanche, mais pas le samedi. Pour autant je ne trouve aucun cabinet ouvert près de chez moi ce jour.  
 
Les gens qui ont une urgence dentaire le samedi doivent attendre ou je rate un truc ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51039294
lexomilou
Posté le 23-09-2017 à 10:00:53  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Gerardhi etait passé chez Cymes, il avait l'air assez cohérent. Apparament l'état l'avait recruté puis empêche de poursuivre ses recherches sur les fasciites à macrophages imputables apparament a l'aluminium.
 


 
On en sait un peu plus.
 

Citation :

Titre : Pourquoi il faut prendre avec prudence l'étude sur l'aluminium dans les vaccins
Source : http://www.francetvinfo.fr/sante/v [...] 84077.html


 
Pas de publication car il veut déposer un brevet... financer par le contribuable dont on ne doute pas qu'il sera pour lui...
 

Citation :

"Ses travaux ne sont toujours pas publiés, donc la communauté scientifique n’ y a toujours pas accès aujourd’hui. Il n’y a absolument rien de nouveau dans ces deux pages du Parisien aujourd’hui", s'irrite Alain Fischer, pour qui il s'agit surtout d'un coup de projecteur médiatique

n°51039571
Snev
Posté le 23-09-2017 à 10:59:49  profilanswer
 

Petite question concernant les IRM du crane.

 

Pour dépister une SEP il faut utiliser des séquences bien précises ou bien une imagerie "générale" mettra le problème en avant ? (en cherchant autre chose par exemple)


Message édité par Snev le 23-09-2017 à 11:00:19
n°51039728
spiderben2​5
Posté le 23-09-2017 à 11:29:43  profilanswer
 

Les lésions de SEP seront visibles sur les séquences réalisées en routine (selon les centres, au moins un Sag T1, 3D FLAIR, Ax DWI et un T2*), mais ce ne sera pas optimal (pas d'injection de gado, pas d'imagerie medullaire) pour établir un diagnostic précis et évaluer l'étendue et l'ancienneté des lésions.
Normalement si le radiologue est présent lors de l'acquisition il rajoutera les séquences nécessaires en cours d'examen, donc pas d'inquiétude.

n°51042672
Nicolas262​00
Posté le 23-09-2017 à 19:16:49  profilanswer
 

Salut à vous, j'ai une interrogation concernant un arrêt de travail.
J'ai fait une chute à vélo le 29 aout en me rendant au travail. Plaies superficielles un peu partout, mais 3h après je suis allé aux urgences pour douleur costale. Radio, rien d'apparent,la docteure a noté Fracture costale droite. Arrêt de 2 semaines jusqu'au 12/09. Ca a été reconnu accident de trajet, pas de souci de ce côté là.
Le 12/09 je suis retourné voir la docteure qui au vu de mes descriptions de douleurs (surtout qu'en éternuant la veille, je me suis contracté sachant que ca allait être douloureux avant d'éternuer & j'ai eu bien mal suite à cet éternuement). Elle me prolonge de 2 semaines car je ne me sentais pas capable de reprendre le travail.  
Je suis chef d'équipe dans la logistique, suite à des restrictions je dois aider mon équipe le matin à porter des colis, en moyenne 6kgs, 400 colis environ. L'après midi c'est plus administratif vu qu'on est un de plus.
Je suis donc arrêté jusqu'à mercredi 27/9 inclus, j'avais pris de longue date deux RTT le 28 & 29/9. Du coup je ne reprends le travail que le 02/10.
Je ne sais pas trop quoi faire car même si j'ai bien moins mal qu'il y a 10 jours, j'ai toujours une gêne à droite, lors des grandes inspirations j'ai toujours une gêne. Je n'ai pas fait d'efforts ressemblant à mon travail mais cette semaine j'ai du crapahuter dans les combles, & le lendemain j'ai été bien gêné. Je sens que ce n'est pas totalement remis puisque toujours douloureux.
Du coup, que dois je faire mercredi? Retourner voir le médecin suivant mon état d'ici là? (Il semblerait que ce soit la meilleure solution je suppose) car si j'attends lundi  après m'être testé au travail une matinée & que je retourne voir le docteur, ça ne pourra pas être une prolongation car il y aura plusieurs jours entre la visite & la fin de l'arrêt. Ca ne pourra pas être considéré comme une rechute si j'ai bien compris les conditions de rechute.
 
Merci d'avance pour les avis & désolé pour le pavé.

n°51042792
lexomilou
Posté le 23-09-2017 à 19:35:43  profilanswer
 

Nicolas26200 a écrit :

Salut à vous, j'ai une interrogation concernant un arrêt de travail.
J'ai fait une chute à vélo le 29 aout en me rendant au travail. Plaies superficielles un peu partout, mais 3h après je suis allé aux urgences pour douleur costale. Radio, rien d'apparent,la docteure a noté Fracture costale droite. Arrêt de 2 semaines jusqu'au 12/09. Ca a été reconnu accident de trajet, pas de souci de ce côté là.
Le 12/09 je suis retourné voir la docteure qui au vu de mes descriptions de douleurs (surtout qu'en éternuant la veille, je me suis contracté sachant que ca allait être douloureux avant d'éternuer & j'ai eu bien mal suite à cet éternuement). Elle me prolonge de 2 semaines car je ne me sentais pas capable de reprendre le travail.  
Je suis chef d'équipe dans la logistique, suite à des restrictions je dois aider mon équipe le matin à porter des colis, en moyenne 6kgs, 400 colis environ. L'après midi c'est plus administratif vu qu'on est un de plus.
Je suis donc arrêté jusqu'à mercredi 27/9 inclus, j'avais pris de longue date deux RTT le 28 & 29/9. Du coup je ne reprends le travail que le 02/10.
Je ne sais pas trop quoi faire car même si j'ai bien moins mal qu'il y a 10 jours, j'ai toujours une gêne à droite, lors des grandes inspirations j'ai toujours une gêne. Je n'ai pas fait d'efforts ressemblant à mon travail mais cette semaine j'ai du crapahuter dans les combles, & le lendemain j'ai été bien gêné. Je sens que ce n'est pas totalement remis puisque toujours douloureux.
Du coup, que dois je faire mercredi? Retourner voir le médecin suivant mon état d'ici là? (Il semblerait que ce soit la meilleure solution je suppose) car si j'attends lundi  après m'être testé au travail une matinée & que je retourne voir le docteur, ça ne pourra pas être une prolongation car il y aura plusieurs jours entre la visite & la fin de l'arrêt. Ca ne pourra pas être considéré comme une rechute si j'ai bien compris les conditions de rechute.
 
Merci d'avance pour les avis & désolé pour le pavé.


 
Tu as eu un accident du travail donc de toute façon tu dois revoir ton médecin généraliste pour faire ton certificat final avant de reprendre le travail.
Ensuite si tu continues d'avoir des soins tu peux être en prolongation sans arrêt de travail.
 
Attention pour les congés soit le médecin te prolonge pendant tes congés et dans ce cas tu peux les poser plus tard  [:pinar78] soit il te clôt l'accident du travail.
 
Pour le diagnostic si la radio ne montre pas de fracture je suis surpris que le médecin ai mis fracture dans le diagnostic. Au moins tu balances trauma costal droit avec contusion.
 
Pour la rechute il faut déjà que l'accident du travail ai été clôturé.

n°51042830
Nicolas262​00
Posté le 23-09-2017 à 19:42:35  profilanswer
 

Merci pour la réponse si rapide, en effet elle ne m'avait pas dit qu'il fallait que je la revoie pour clôturer, j'ai découvert ça ce matin en me renseignant justement sur ce terme de rechute. Du coup, je suis bon pour y retourner mercredi!
Pour le diagnostic, en effet un autre médecin a été surpris que sa confrère ait noté ça directement sans preuve radiologique.
Pour les RTT, on verra ce qu'il en est mercredi du coup [:pinar78]

n°51044931
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-09-2017 à 23:27:18  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

 

On en sait un peu plus.

 
Citation :

Titre : Pourquoi il faut prendre avec prudence l'étude sur l'aluminium dans les vaccins
Source : http://www.francetvinfo.fr/sante/v [...] 84077.html

 

Pas de publication car il veut déposer un brevet... financer par le contribuable dont on ne doute pas qu'il sera pour lui...

 
Citation :

"Ses travaux ne sont toujours pas publiés, donc la communauté scientifique n’ y a toujours pas accès aujourd’hui. Il n’y a absolument rien de nouveau dans ces deux pages du Parisien aujourd’hui", s'irrite Alain Fischer, pour qui il s'agit surtout d'un coup de projecteur médiatique



Si pas de publication c'est un truc un peu dans le vent sans preuve.
Quel est l'intérêt de ne rien publier ?
Le brevet est long à obtenir ?

n°51045122
lexomilou
Posté le 24-09-2017 à 00:00:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Si pas de publication c'est un truc un peu dans le vent sans preuve.
Quel est l'intérêt de ne rien publier ?
Le brevet est long à obtenir ?


 
Le gars est déjà un anti vaccin. Il a publié un livre qui va dans ce sens.
 
Là encore ses études ne trouvent pas vraiment d'écho dans la communauté scientifique. En revanche très accueilli chez les anti vaccins.
 
http://www.jim.fr/infirmier/e-docs [...] _pro.phtml
 

Citation :

En raison de l’absence de consensus sur ces recherches (absence de consensus qui concerne également l’existence réelle de la myofasciite à macrophage), l’équipe a régulièrement rencontré des difficultés de financement


 
Pour son brevet difficile de savoir si déjà le brevet sera retenu et quand.

n°51045889
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-09-2017 à 09:59:03  profilanswer
 

Pour ceux qui cherchent un avis sourcé :
 
http://www.hcsp.fr/Explore.cgi/hcs [...] accins.pdf
 
Page 8
 
Et une metaétude récente :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubm [...] ofasciitis


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°51046845
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-09-2017 à 12:49:59  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Question probablement con, mais on sait jamais : dans ma région il y a des dentistes de garde le dimanche, mais pas le samedi. Pour autant je ne trouve aucun cabinet ouvert près de chez moi ce jour.  
 
Les gens qui ont une urgence dentaire le samedi doivent attendre ou je rate un truc ?


faut appeler l'ordre des dentistes de ta région pour savoir qui est de garde :o
apres les dentistes ont arreté les gardes parce que les malades refusent de payer 900€ pour un probleme de dent le dimanche :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51046914
Ciler
Posté le 24-09-2017 à 13:01:31  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


faut appeler l'ordre des dentistes de ta région pour savoir qui est de garde :o


Je l'ai fait, et j'ai donc les coordonnées des dentistes qui sont de garde le dimanche, comme mon message l'indique bien. Mais il n'y a pas de garde le samedi.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51047237
lexomilou
Posté le 24-09-2017 à 14:01:55  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Je l'ai fait, et j'ai donc les coordonnées des dentistes qui sont de garde le dimanche, comme mon message l'indique bien. Mais il n'y a pas de garde le samedi.


 
C'est cela dans le secteur où je suis on a un dentiste de garde 2h le dimanche.
La semaine difficile de voir un dentiste.
Du coup en garde tu les vois pour des douleurs dentaires.
Le truc que pas mal de patients ne comprennent pas est de la non nécessité des antibiotiques dans pas mal de cas. Pour eux douleur dentaire hop antibio.
 
En tout cas ça finit souvent en palier 2 voir palier 3  [:wwilson]

n°51047718
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 24-09-2017 à 15:21:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Mario XX le 24-09-2017 à 15:32:31

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51047972
lexomilou
Posté le 24-09-2017 à 16:02:27  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

 

J'ai vu le cas d'une femme amputée bras et jambe car pas de prescription d'antibiotique donc perso ce sera toujours des antibiotiques dans tous les cas utile ou pas.

 

Merci

 

A partir d'une infection dentaire ? Curieux de connaitre le dossier [:dks]

 

Perso je m'appuie sur les recos cela permet le bon usage des antibiotiques. http://www.infectiologie.com/UserF [...] ntaire.pdf

 


Du coup cela permet dans certains cas de s'en passer, antibiorésistance toussa  [:cosmoschtroumpf]

 

J'ai du faire hospitaliser il y a quelques temps 7 jours une patiente pour cystite. Antibiothérapie en automédication et prescription à gogo. Du coup on a eu une belle BMR. Gérée en infectiologie.

 

Une synthèse de prescription des antibio en France par rapport aux autres pays européens. En précisant que les 3/4 de prescriptions d'antibio sont fait par les généralistes. Dernier doc remplacé, elle mettait des antibio pour TOUT syndrome infectieux : laryngite, pharyngite, rhinite, etc...

 

https://s26.postimg.org/hxpis4pe1/Sans_titre.jpg


Message édité par lexomilou le 24-09-2017 à 16:04:40
n°51048045
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 24-09-2017 à 16:14:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Mario XX le 24-09-2017 à 16:16:24

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51048182
lexomilou
Posté le 24-09-2017 à 16:34:41  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


Non je crois que c'était un avortement mais sur ce sujet il y aura toujours la masse de gens contre et les pour..


 
Pas la même chose tu conviendras.  :o  
Là on a d'autres recos qui justifient une antibiothérapie.  :jap:

n°51048420
gabug
Posté le 24-09-2017 à 17:01:19  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


Non je crois que c'était un avortement mais sur ce sujet il y aura toujours la masse de gens contre et les pour..


La prescription d'antibiotiques devrait se baser (au mieux) sur un rationnel scientifique dans lequel les opinions des gens n'ont aucune valeur.

n°51048571
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 24-09-2017 à 17:23:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°51048607
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 24-09-2017 à 17:27:42  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Bonjour,
 
je trouve que ça passe pas vite une sinusite, premiere journée la souffrance et ensuite ça commence à aller au bout de tant de cachet d'antibiotique et paracetamol + nettoyage nasal au spray sel marin ?
 
Si vous avez une astuce, hésitez pas.
 
Je voudrais sortir mais le moindre écart de température me file la migraine..
 


 

Mario XX a écrit :


 
J'ai vu le cas d'une femme amputée bras et jambe car pas de prescription d'antibiotique donc perso ce sera toujours des antibiotiques dans tous les cas utile ou pas.
 
Merci


Excuse moi mais ce que tu dis est stupide , mais tu es libre de proférer des propos stupides
 


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°51048630
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 17:30:03  answer
 

Je viens d’apprendre que ce monsieur était de retour après un TT de 5 ans. Vous énervez pas trop vite :o

n°51048905
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 24-09-2017 à 18:08:06  profilanswer
 

mrduss a écrit :


Excuse moi mais ce que tu dis est stupide , mais tu es libre de proférer des propos stupides
 


pas mieux  [:cosmoschtroumpf]  
 
sinon samedi j'ai eu une meuf qui voulait que je la dépanne de ses antibios, prescrits a raison de 2 fois par semaine pendant 3 mois  [:frag_facile]  
 
ce genre de prescription restera a tout jamais une énigme quand à l'arbre décisionnel du toubib

n°51048924
chinois02
Posté le 24-09-2017 à 18:10:37  profilanswer
 

Bitman a écrit :


pas mieux  [:cosmoschtroumpf]  
 
sinon samedi j'ai eu une meuf qui voulait que je la dépanne de ses antibios, prescrits a raison de 2 fois par semaine pendant 3 mois  [:frag_facile]  
 
ce genre de prescription restera a tout jamais une énigme quand à l'arbre décisionnel du toubib


acné macrolides????


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°51048988
sundae cen​t
Posté le 24-09-2017 à 18:17:45  profilanswer
 

Y a des pneumos qui donnent 2 azithro par semaine chez des bpco. De rares uro donnent ça pour des preventions de cystite.

n°51049255
Ciler
Posté le 24-09-2017 à 18:45:37  profilanswer
 

Bitman a écrit :


pas mieux  [:cosmoschtroumpf]  
 
sinon samedi j'ai eu une meuf qui voulait que je la dépanne de ses antibios, prescrits a raison de 2 fois par semaine pendant 3 mois  [:frag_facile]  
 
ce genre de prescription restera a tout jamais une énigme quand à l'arbre décisionnel du toubib


Elle tenait absolument à se voir prescrire des antibios sans en avoir besoin et donc pour qu'elle lui lache la bÿthe il les lui a prescrit avec un espacement ridicule mais qui les rends sans risque ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51049412
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 24-09-2017 à 19:06:25  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Y a des pneumos qui donnent 2 azithro par semaine chez des bpco. De rares uro donnent ça pour des preventions de cystite.


bingo  [:cosmoschtroumpf]  

Ciler a écrit :


Elle tenait absolument à se voir prescrire des antibios sans en avoir besoin et donc pour qu'elle lui lache la bÿthe il les lui a prescrit avec un espacement ridicule mais qui les rends sans risque ?


au contraire, enfin a l'echelle de l'individu c'est quasi sans risque en tant que tel, mais niveau resistance bacterienne c'est tout ce qu'il faut pour faire une selection de souche immortelle, et une fois lachée dans la nature t'as un reel danger pour la population, ca cree des monstres  [:bitman13]

n°51049429
chinois02
Posté le 24-09-2017 à 19:08:23  profilanswer
 

Ah, la mithridatisation du microbe, une affaire qui roule! :D


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°51049940
clavier215​0
Posté le 24-09-2017 à 20:06:21  profilanswer
 

Moi j'aime les microbes. :o


---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°51050691
Robbo
Posté le 24-09-2017 à 21:24:45  profilanswer
 

Salut les copains,
 
Je vous laisse prendre connaissance du quote ci-dessous. Pour résumer, après des mois d'un régime draconien et des dizaines de kilos perdus, Flagada007 souhaitait bénéficier d'une chirurgie réparatrice, mais le tarif annoncé par un chirurgien l'a fait tomber des nues. Si vous avez des infos concernant le financement de ce genre d'opérations, la prise en charge par la sécu, les mutuelles, des alternatives, des astuces ou que sais-je, vous êtes les bienvenus sur le topic REF  [:inick:4]  
 

flagada007 a écrit :

Debrief de mon rendez-vous chez le chirurgien esthétique pour une chirugie reparatrice  
 
Ce matin le rendez-vous est allé assez vite car quand il a vu l’état de ma peau sur toutes les parties de mon corps il m'a dit qu'il n’était pas assez compétent pour ce type d’opération.
 
Il m'a clairement dit que l’opération allait se faire en plusieurs fois ( bras, jambe et ventre/fesses).
 
Du coup il y a seulement 2 médecins qui sont apte à faire ce genre d’opération sur ma région.
 
Le gros coup dur du rendez-vous c'est quand il m'a dit que j'en allais avoir entre 10 000 et 15 000 euros de ma poche même si une partie sera payé par le secu.
 
Du coup je dois prendre un autre rendez-vous ailleurs mais payer 10 000 euros au minimum de ma poche c'est juste impossible.  
 
Je me demande comment cela se passe pour ceux qui n'ont pas les moyens? Et surtout que je ne fais pas cela par plaisir mais parce que c'est vraiment handicapant.
 
Résumé des courses : ceux qui ont de l'argent peuvent bien se soigner et ceux qui ne peuvent pas, doivent subir.
 
J'ai eu un gros coup de moins bien quand je suis arrivé dans la voiture limite les larmes  :( car 2 ans d'effort pour finalement ne pas pouvoir allez jusqu'au bout pour enfin me regarder sans dégoût dans la glace tout cela à cause d'une histoire de pognon. :cry:  
 


n°51050703
valoo29
Posté le 24-09-2017 à 21:25:48  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


Non je crois que c'était un avortement mais sur ce sujet il y aura toujours la masse de gens contre et les pour..

 

http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7786568661

 

Edit : version de la femme amputée http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] mbres.html

 

Ca commence à me courir cette histoire d'Essure mon dieu on va toutes se vider par le bas l'uterus va se putrefier retirez-moi cette connerie ah merde faut tout couper les trompes...  [:poogz:5]
Les copines, à qui j'ai dit m'en être fait poser y'a 16 mois, flippent pour moi  :heink: Mais j'vais bien les gonz' merci hein, et si ça déconne virez-moi les trompes je m'en tape :o
Apparemment TF1 a fait un super reportage qui va bien, avec des femmes qui ont failli y passer à cause de ça... Merci  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 24-09-2017 à 21:26:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2564  2565  2566  ..  3334  3335  3336  3337  3338  3339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR