Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2544  2545  2546  ..  3333  3334  3335  3336  3337  3338
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°50683081
bartille
Posté le 19-08-2017 à 17:27:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
-Bonjour madame, c'est vous l'infirmière ?
-Oui (5 ans que je m'occupe de son petit fils et elle me calcul toujours pas...)
-Pourquoi il a pas de kiné ?
-Parce qu'on a 10h par semaine de présence de kiné pour 40 résidents. Donc ça tourne suivant les années.
-Mais c'est pas normal ça ! Mon petit fils en a besoin lui !
-Ben allez voir la direction pour leur demander.
-Ah non quand-même pas, je vais pas les déranger pour ça.

 

Scène ordinaire du week-end, y'a des fois les familles elles feraient mieux de pas venir en fait...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 17:27:35  profilanswer
 

n°50683879
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 19-08-2017 à 19:05:01  profilanswer
 

l'interet de l'eau oxygénée sur une blessure fraiche c'est le coté moussant qui vire les cochonneries, l'oxygene qui fait chier les bacteries anaerobies caca du par terre, et surtout son role hémostatique ;)

n°50683907
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-08-2017 à 19:09:35  profilanswer
 

vivement ma prochaine blessure que je teste tout ça :o


Message édité par stardrawer le 19-08-2017 à 19:09:42

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°50686667
Om@r
Posté le 19-08-2017 à 23:57:03  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
 [:csvop:1]  
 

Citation :

Titre : Cancers: les "médecines alternatives" augmentent sensiblement le risque de décès  
Source : http://www.bfmtv.com/sante/cancers [...] 38477.html




 
Franchement cet article ne sert à rien : on compare des patients sous traitement qui marche  vs des patients sous charlatanerie qui ne marche pas (homéopathie...) ou au mieux sans aucune preuve d'efficacité, et c'est les patients du second groupe qui meurent ? [:orly2]
 
Les gogos sont de toute façon imperméables à ce genre de papier ("les chercheurs sont vendus à big pharma, ils n'ont pas testé la méthode machin ça marche très bien blablabla" )
Et c'est pas spécifiquement lié à ce papier, mais j'ai l'impression que c'est très en vogue ce renversement de la charge de la preuve sur toutes ces pseudo-médecine ("prouvez que ça marche pas" ) et franchement ça me fatigue ...[:tim_coucou]

n°50686756
Om@r
Posté le 20-08-2017 à 00:11:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :


En cas de doute il y a la prise de sang et l’échographie.


 

bb charlie a écrit :


Merci beaucoup pour ce lien :jap:
 
Ah oui alors un test qui détecte 25Ui utilisé après genre 4-5 mois, vu la concentration énorme en jeu après plusieurs semaines, même si la personne boit beaucoup juste avant et urine peu, je suppose que la fiabilité est énorme de quasi 100% non ? (car de toute façon je suppose que boire beaucoup 15 min avant ne suffit pas à diluer, ça ne remplit pas la vessie instantanément...)


 
Quasi 100%, après théoriquement sur tous les immunodosages en cas de concentration très très très élevée d'antigènes tu peux avoir de faux négatifs par effet crochet, mais la plupart des dispositifs de tests sont qualifiés pour ne pas avoir de tels soucis à des concentrations physiologiques.
La perte de fiabilité viendrait plutôt de la mauvaise manipulation du dispositif (conditions de stockage non conformes (température ...), non respect des volumes et temps d'incubation ...)
Comme l'a dit dje, en cas de doute y a toujours l'écho !
 

n°50687252
lexomilou
Posté le 20-08-2017 à 07:54:08  profilanswer
 

Om@r a écrit :


 
Franchement cet article ne sert à rien : on compare des patients sous traitement qui marche  vs des patients sous charlatanerie qui ne marche pas (homéopathie...) ou au mieux sans aucune preuve d'efficacité, et c'est les patients du second groupe qui meurent ? [:orly2]
 
Les gogos sont de toute façon imperméables à ce genre de papier ("les chercheurs sont vendus à big pharma, ils n'ont pas testé la méthode machin ça marche très bien blablabla" )
Et c'est pas spécifiquement lié à ce papier, mais j'ai l'impression que c'est très en vogue ce renversement de la charge de la preuve sur toutes ces pseudo-médecine ("prouvez que ça marche pas" ) et franchement ça me fatigue ...[:tim_coucou]


 
Tu en connais qui "marcheraient" ?  [:dks]  
Ces articles ont au contraire un intérêt. Cela permet aux indécis de revenir vers des sources fiables.
 
J'avais eu une maman sceptique coté vaccin. J'ai sorti la grosse artillerie en disant qu'elle était responsable mais que j'espère que ce ne sera pas moi qu'on appellera pour le certificat de décès car le décès d'un enfant est toujours difficile à gérer surtout quand la cause aurait pu être évité. Puis je leur raconte l'anecdote d'un certificat de décès pour une méningite d'un enfant. Et hop ils acceptent généralement la vaccination.
J'ai un confrère plus radical. Il refuse de suivre les familles des non vaccinés pour éviter de contaminer sa patientèle et fait un signalement.

n°50688528
Om@r
Posté le 20-08-2017 à 13:12:15  profilanswer
 

bb charlie a écrit :


Merci encore :jap: Après quelques calculs, en prenant la fourchette base des concentrations hCG, il faudrait une dilution de l'urine d'un facteur 200 pour que ça passe en dessous du seuil de détection (25UI/L), donc aucune chance, le test est 100% fiable :D
 
 
J'ai une question un peu technique pour les connaisseurs des TDR tels que celui-ci ; j'ai cherché à connaitre un peu leur fonctionnement, intrigué par la dénomination "barre de contrôle" du trait qui indique que le test est négatif. Le mot contrôle m'intriguait, et j'ai fini par comprendre. L'idée des TDR est très ingénieuse, mais maintenant que je crois avoir basiquement pigé leur fonctionnement, une question se pose.
 
Voici ce que j'ai compris sur le fonctionnement des TDR : le liquide pouvant contenir l'antigène A imbibe une mèche ; par capilarité, ce liquide arrive à une première zone dans laquelle un anticorps B pouvant se lier à A est présent sous forme sèche. Le liquide libère B et poursuit sa route, avec donc cette fois à l'intérieur soit B seul, soit des couples B-A si l'antigène A était bien présent. Arrive alors la zone de test, dans laquelle se trouve encore un anticorps pouvant se lier lui aussi à A (notons-le C, mais si ça se trouve c'est encore du B d'ailleurs ?), sur lequel est fixé de l'or ou des particules de latex pour la coloration ; si A se fixe à C, il y aura coloration : A est détecté. Enfin, le liquide poursuit sa route, jusqu'à la zone de contrôle, qui contient un anticorps (euh, ou autre chose, je suis plus) D sur lequel peut se fixer B, avec là-encore une coloration lorsqu'il y a fixation ; ce marqueur indique donc que le liquide a bien traversé l'intégralité de la bande et a bien transporté l'anticorps B ; ainsi, si A était présent, il se serait fixé à B, puis à C, et aurait coloré la zone de test : on est donc assuré que le test s'est bien passé.
 
Si ce fonctionnement est exact, voici ma question : j'ai lu sur wikipedia que parfois il y avait une zone de contrôle (i.e. la dernière zone décrite ci-dessus), ce qui laisse entendre qu'elle pourrait ne pas y être. Ma question est alors la suivante : dans l'hypothèse d'un test sans la zone de contrôle finale (avec juste la barre de test), quel serait exactement le rôle de l'anticorps B ? Car voici ce que je me dis : même sans l'anticorps B, si l'antigène était présent dans le liquide, il se fixerait aux anticorps C et il y aurait coloration non ? Pourquoi l'antigène devrait-il être fixé à B pour pouvoir derrière se fixer à C dans la zone de test ? La seule réponse que je vois, c'est : l'anticorps B n'a aucune utilité si ce n'est pour la zone de contrôle justement, il est juste un vecteur permettant de savoir que le liquide a bien fait tout le trajet ; cependant, je ne suis pas satisfait de cette explication, car je me dis que B pourrait être n'importe quoi, pas besoin qu'il soit un anticorps pouvant se lier à A au final, il suffirait que soit n'importe quoi qu'on puisse détecter en zone D...
 
Je dois faire une erreur de raisonnement, je suppose qu'il est important que B soit un anticorps pouvant se lier à A, mais je ne saisis pas pourquoi...
 
Merci d'avance si quelqu'un a la réponse ! :jap:


 
Suffit de regarder un schéma sur google
https://www.sciencesetavenir.fr/assets/referentiel/file/11221224.PNG
 
La coloration des lignes est liée aux anticorps (Ac) spécifiques anti-antigène (Ag) marqué par une substance colorée ou liée à une enzyme qui va produire une réaction colorée inclus dans le dispositif de test.
 
Si l'antigène (Ag) est présent, des complexes Ag-Ac se forment et sont capturés au niveau de la zone de test par des Ac spécifiques anti-Ag fixés sur la membrane, il y a donc apparition d'une zone colorée à ce niveau. Si pas d'Ag, pas de capture et les Ac marqués continuent à migrer
 
L'excès d'Ac marqués (ou tous les Ac marqués en cas d'absence d'Ag) sont capturés par des Ac fixés à la membrane au niveau de la zone de contrôle mais cette fois-ci "anti-Ac" et il y a donc apparition d'une zone colorée à ce niveau.
 
Dans tous les TDR diagnostic autorisés en France, il  y a une zone de contrôle, car elle vérifie à minima que la migration a fonctionné correctement
Si le contrôle n'a pas fonctionné, que la zone test soit colorée ou non tu ne peux rien conclure
 

n°50688587
Om@r
Posté le 20-08-2017 à 13:21:13  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Tu en connais qui "marcheraient" ?  [:dks]  
Ces articles ont au contraire un intérêt. Cela permet aux indécis de revenir vers des sources fiables.
 
J'avais eu une maman sceptique coté vaccin. J'ai sorti la grosse artillerie en disant qu'elle était responsable mais que j'espère que ce ne sera pas moi qu'on appellera pour le certificat de décès car le décès d'un enfant est toujours difficile à gérer surtout quand la cause aurait pu être évité. Puis je leur raconte l'anecdote d'un certificat de décès pour une méningite d'un enfant. Et hop ils acceptent généralement la vaccination.
J'ai un confrère plus radical. Il refuse de suivre les familles des non vaccinés pour éviter de contaminer sa patientèle et fait un signalement.


 
 
Tu as plus la foi que moi !  
Après sur l'exemple que tu donnes, tu ne l'as pas convaincu en faisant appel à sa raison, tu lui as foutu la frousse en la mettant devant ses responsabilités !
Au final l'important c'est que le gosse soit vacciné ! :jap:  

n°50688655
helmuth
Posté le 20-08-2017 à 13:32:07  profilanswer
 
n°50691444
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-08-2017 à 20:46:31  profilanswer
 

Bitman a écrit :


jamais une compresse seche sur un machin sanguinolent  [:bitman13]  
 
evidement que ca va coller a la croute (qui n'est pas souhaitable non plus) et s'arracher le prochain coup :D
 
nettoyage a l'eau oxygénée pour virer la merde, desinfection puis pansement gras pour pas que ca colle, la peau bourgeonne par les bords et pas de croute ;)


 
ah putain, je comprend maintenant pourquoi j'ai douillé à ce point aux urgences après m'être benné en moto :D
 
grosse pizza, j'avais cru comprendre que la nana allait mettre de "l'anésthésiant" mais j'étais bien KO donc j'ai sûrement rien pané :o
 
la délicate sensation de destop brûlant sur une pizza fraiche :love:
 
/mylife


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 20:46:31  profilanswer
 

n°50692428
Om@r
Posté le 20-08-2017 à 21:47:44  profilanswer
 

bb charlie a écrit :


Justement, tu ne réponds pas à ma question là, tu m'expliques le fonctionnement d'un TDR, ce que j'ai compris désormais (enfin, du moins ce que tu expliques dans ton post :D ). Je réitère ma question en utilisant le schéma que tu postes : à quoi sert la première barrière Ac au final ? Car de mont point de vue, Ac ne sert qu'à être détecté en zone de contrôle, je ne lui trouve aucun rôle dans le fonctionnement du test. Je reprends le même schéma, et je remplace Ac par "n'importe quoi qu'on sait détecter" (pas très compliqué à trouver donc :o) que je note B. Le liquide (qui contient Ag ou pas) passe par là, et libère le fameux B ; on a donc un liquide chargé en B et en Ag éventuellement. Il continue sa route, arrive à la zone de test, qui contient les Ac justement, capables de s'appareiller à Ag, et marqués à l'or/latex ; si des couples Ag-Ac se forment, coloration, sinon pas de coloration. Le liquide continue, et arrive sur la zone de contrôle qui contient du "n'importe quoi qui permet de détecter B". Si ça se colore, ça garantit, je te cite "que la migration a fonctionné correctement". Au final le test aura marché pareil me semble-t-il
Donc pourquoi l'élement B doit-il être un anticorps de Ag ? Je n'en vois pas la nécessité, ni chimique, ni même d'un point de vue logique de détection ou de raisonnement ; or j'imagine qu'il y a une raison, et c'est ma question...


 
Regarde le schéma
C'est l'anticorps spécifique de l'antigène (en vert sur le schéma) qui est responsable de la coloration
Si présence d'antigène, la première barrière Ac spécifique de l'antigène capture les complexes antigènes-anticorps colorés et donc apparition d'une ligne colorée au niveau de la zone "test".
Si pas d'antigènes, pas de capture au niveau de la première barrière donc pas de couleur au niveau de la zone "test", les anticorps colorés migrent au niveau de la seconde barrière où ils sont capturés par des anticorps "anti-anticorps" et donc apparition d'une ligne colorée au niveau de la zone "contrôle"

n°50692442
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 20-08-2017 à 21:48:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ah putain, je comprend maintenant pourquoi j'ai douillé à ce point aux urgences après m'être benné en moto :D
 
grosse pizza, j'avais cru comprendre que la nana allait mettre de "l'anésthésiant" mais j'étais bien KO donc j'ai sûrement rien pané :o
 
la délicate sensation de destop brûlant sur une pizza fraiche :love:
 
/mylife


ca pique que dalle t'es une lopette oué  :D

n°50694389
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-08-2017 à 01:05:45  profilanswer
 

Je suis sur que ça pique.
Même la biseptine ça pique  :O


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°50694971
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-08-2017 à 08:58:51  profilanswer
 

c'est l'alcool qui pique :D

n°50695342
lexomilou
Posté le 21-08-2017 à 09:53:31  profilanswer
 

Citation :

Titre : Boulogne-Billancourt : elle reste coincée chez son kiné... parti en l’oubliant
Source : http://www.leparisien.fr/boulogne- [...] 202847.php


 
 [:wwilson]

n°50696268
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 11:07:45  answer
 

Qu'on ne vienne pas dire après que les kinés ne donnent pas assez de leur temps au patient  [:rhetorie du chaos]


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 11:08:03
n°50704401
clavier215​0
Posté le 21-08-2017 à 22:27:51  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c'est l'alcool qui pique :D


 
 :non: ça bourre


---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°50705527
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-08-2017 à 23:37:40  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

Citation :

Titre : Boulogne-Billancourt : elle reste coincée chez son kiné... parti en l’oubliant
Source : http://www.leparisien.fr/boulogne- [...] 202847.php


 
 [:wwilson]


m'est arrivé un truc du genre, on devait sortir de la pharma en passant par l'entrée d'un cabinet medical, et la nana ne m'ayant pas donné les clés, claquer la porte
 
sauf que les toubibs etaient partis, et la porte de dehors bouclée ainsi que tous les étages du cabinet
 
avec une vieille prépa qui commencait a pétér un cable et moi envie de pisser :o et la kounasse de titu qui répondait pas au tel
 
heureusement j'avais un des premiers google phone qui m'a permit de choper la femme de menach (elle avait les clé elle, tiens :o) pour qu'elle vienne nous ouvrir  :fou:

n°50709195
Adiht
Posté le 22-08-2017 à 12:18:42  profilanswer
 

Dernier aliment à la mode anti-cancer qui rend riche beau intelligent gros nichons grosse bite : le vinaigre de noix de coco cru fermenté 8 mois minimum. Le nombre de gens qui en cherchent depuis une semaine c'est ahurissant.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50709544
Maiar
Posté le 22-08-2017 à 12:55:14  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Dernier aliment à la mode anti-cancer qui rend riche beau intelligent gros nichons grosse bite : le vinaigre de noix de coco cru fermenté 8 mois minimum. Le nombre de gens qui en cherchent depuis une semaine c'est ahurissant.


 
 
Les deux en même temps ?  [:zinbou:5]

n°50709624
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-08-2017 à 13:04:47  profilanswer
 

Faut pas avoir peur des clitoris de 20cm  :o

n°50710037
D_omi
sourit
Posté le 22-08-2017 à 13:43:29  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
 
Les deux en même temps ?  [:zinbou:5]


 
C'est ce que j'allais demander, je veux bien un peu plus de nichons mais une bite  [:do not want]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°50710305
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-08-2017 à 14:05:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :


ca pique que dalle t'es une lopette oué  :D


 
ouais c'est comme s'enfoncer un pic à glace dans l'oeil, je le fais tous les matins pour me réveiller :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°50711368
Adiht
Posté le 22-08-2017 à 15:18:57  profilanswer
 

Maiar a écrit :

 


Les deux en même temps ? [:zinbou:5]

 
D_omi a écrit :

 

C'est ce que j'allais demander, je veux bien un peu plus de nichons mais une bite [:do not want]


Le produit est si intelligent qu'il est capable de faire grossir selon le genre de la personne qui l'absorbe :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50712230
popov
Posté le 22-08-2017 à 16:23:43  profilanswer
 

Salut,
 
je sais que ce n'est pas tout a fait le lieux, mais je n'arrive pas a trouver l'info et la cpam a des delais d'attente téléphone de fou.
 
 
Je reviens d'une cure thermal conventionnée.
 
Lors de ma derniere visite chez le medecin , il m'a filé par mal de papier en me disant qu'il faut en renvoyer à la CPAM mais je ne sais pas lequel.
 
L'un de vous saurais ce que je doit envoyer a la cpam ?
 
 
merci

n°50712648
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 22-08-2017 à 16:52:48  profilanswer
 

popov a écrit :

Salut,
 
je sais que ce n'est pas tout a fait le lieux, mais je n'arrive pas a trouver l'info et la cpam a des delais d'attente téléphone de fou.
 
 
Je reviens d'une cure thermal conventionnée.
 
Lors de ma derniere visite chez le medecin , il m'a filé par mal de papier en me disant qu'il faut en renvoyer à la CPAM mais je ne sais pas lequel.
 
L'un de vous saurais ce que je doit envoyer a la cpam ?
 
 
merci


 
envoie tout D.ieu reconnaitra les siens  :o


---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°50714877
lexomilou
Posté le 22-08-2017 à 21:08:08  profilanswer
 

popov a écrit :

Salut,
 
je sais que ce n'est pas tout a fait le lieux, mais je n'arrive pas a trouver l'info et la cpam a des delais d'attente téléphone de fou.
 
 
Je reviens d'une cure thermal conventionnée.
 
Lors de ma derniere visite chez le medecin , il m'a filé par mal de papier en me disant qu'il faut en renvoyer à la CPAM mais je ne sais pas lequel.
 
L'un de vous saurais ce que je doit envoyer a la cpam ?
 
 
merci


 
Il faut tout envoyer à Thomas Cook Voyages.  [:pinar78]  
En principe tu envoies le papelard de cure thermale à la sécu et basta.
Perso je n'en prescris plus. Ce sont juste des vacances en balnéo sans bénéfice sur le long terme. Sur le court terme un gain minime comme des vacances quoi.
Si la sécu souhaitait faire des économies elle devrait tout simplement les dérembourser mais bon le travail/tissu social toussa  [:cosmoschtroumpf]

n°50716026
GarouWarri​or
Posté le 22-08-2017 à 23:16:36  profilanswer
 

Dites, un herpès, c'est contagieux tout le temps ou pas ? Genre si on en choppé un mal placé ( :o ), on peut esquiver la contagion du partenaire en faisant gaffe aux crises ou bien c'est une bombe à retardement tout le temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 22-08-2017 à 23:16:50

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°50716076
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 23:23:20  answer
 

GarouWarrior a écrit :

Dites, un herpès, c'est contagieux tout le temps ou pas ? Genre si on en choppé un mal placé ( :o ), on peut esquiver la contagion du partenaire en faisant gaffe aux crises ou bien c'est une bombe à retardement tout le temps ?


 
Je pense que, buccal ou génital, le principe est le même. Et perso j'ai eu mon premier herpès buccal 3 semaines après avoir rencontré ma femme, alors que je n'avais pas eu le moindre bouton de fièvre les 22 années précédentes. Et elle n'a pas eu de crise pendant ces trois semaines.
Avec cette expérience, pour moi vivre en couple sans choper l'herpès du partenaire, ça relève de la SF...:o

n°50716121
GarouWarri​or
Posté le 22-08-2017 à 23:29:41  profilanswer
 

Quelle merde ce truc. :/


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°50716158
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 23:36:25  answer
 

GarouWarrior a écrit :

Quelle merde ce truc. :/


Le plus "drôle" c'est que j'en fais maintenant beaucoup plus souvent qu'elle...et que ça empire façon allergie...les premières années j'avais un pauv petit bouton (qui durait les 7j syndicaux avec la cicatrisation laborieuse)  situé entre les deux lèvres, le truc qui ne se voit pas si tu ne souris pas, et là je sors de festival, trois jours d'abus et d'exposition au soleil, 3 nuits de sommeil en retard, bam, l'herpès record, entre 4 et 5 grosses vésicules sur la lèvre inférieure, j'avais jamais eu ça :o Ca fait 9 jours, dans 2 jours je pense être clean  :sweat:  
Et pour la première fois aussi je me demande si je n'ai pas fait un peu de fièvre avec, j'ai eu des premières nuits avec réveils en sueur, cauchemars, et je suis complètement crevé sans rien foutre depuis le début...
Bon après y'a l'âge aussi  :o


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 23:36:51
n°50716898
lexomilou
Posté le 23-08-2017 à 08:08:06  profilanswer
 

Cross topic santé & Véto  :o  
 

Citation :

Titre : Maroc : 15 jeunes auraient attrapé la rage après avoir violé une ânesse
Source : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] nesse.html


 
 [:pinar78]

n°50716926
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-08-2017 à 08:15:48  profilanswer
 

7 ans :sweat:

n°50716930
darxmurf
meow
Posté le 23-08-2017 à 08:16:58  profilanswer
 

m'sieurs d'ames
 
y a un dermato par ici ?
 
http://reho.st/preview/self/90e11713b83d19a2333a38f03aca325b226d9187.jpg
 
ça a poussé ce matin, soit je me suis fait agresser par une horde de moustique invisible, soit le siège du métro était plein d'acariens ?
 
c'est sur le côté gauche juste au dessus de la ceinture. C'est en relief, ça ne fait pas mal, ça démange légèrement mais pas plus violent que ça.
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°50716970
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 23-08-2017 à 08:25:31  profilanswer
 


Jamais eu en 15 ans avec Madame :o
Je suis peut être une exeption mais jamais eu tout court j'esquive :D

n°50717019
darxmurf
meow
Posté le 23-08-2017 à 08:33:52  profilanswer
 


 
ouaip j'ai passé un coup de nettoyage en arrivant au boulot, on verra comment ça change dans la journée


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°50717337
darxmurf
meow
Posté le 23-08-2017 à 09:23:32  profilanswer
 


 
Hum ça ne pourrait pas être l'oeuvre de punaises de lit ? :/
J'ai roupillé en cabane ce week-end


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°50717367
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 09:26:19  answer
 

Bitman a écrit :


Jamais eu en 15 ans avec Madame :o
Je suis peut être une exeption mais jamais eu tout court j'esquive :D


 [:implosion du tibia]  
ou alors tu l'as déjà mais tu n'as pas encore réuni toutes les conditions pour qu'il s'exprime  [:rhetorie du chaos]  
Mais bon, c'est peu probable sans doute.

n°50717434
darxmurf
meow
Posté le 23-08-2017 à 09:32:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :


Jamais eu en 15 ans avec Madame :o
Je suis peut être une exeption mais jamais eu tout court j'esquive :D


 
En général j'en fait un ou 2 par an. Depuis que je suis avec ma copine qui en fait aussi au moins un tous les 2 mois sur la bouche, je n'ai plus rien :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°50717586
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 09:45:07  answer
 

darxmurf a écrit :


 
En général j'en fait un ou 2 par an. Depuis que je suis avec ma copine qui en fait aussi au moins un tous les 2 mois sur la bouche, je n'ai plus rien :D


 
Ca marcherait comme pour les moustiques  [:transparency]  [:il a ri 8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2544  2545  2546  ..  3333  3334  3335  3336  3337  3338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR