Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  3334  3335  3336  3337  3338  3339
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°44776910
lexomilou
Posté le 11-02-2016 à 11:06:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La couleur des écoulements nasals ne signifie nullement si bacterien.

 

J'ignorai qu'on pouvait avoir de la kiné pour apprendre à respirer par le nez. Je dois être un sauvage :D

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 11-02-2016 à 11:10:48
mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 11:06:42  profilanswer
 

n°44777006
hardbox
Silent Spring
Posté le 11-02-2016 à 11:13:36  profilanswer
 


 [:what has been seen]
Une double grossesse mammaire ? c'est beau le progrès médical  :love:  


Message édité par hardbox le 11-02-2016 à 11:13:51

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°44777196
valoo29
Posté le 11-02-2016 à 11:25:56  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

La couleur des écoulements nasals ne signifie nullement si bacterien.
 
J'ignorai qu'on pouvait avoir de la kiné pour apprendre à respirer par le nez. Je dois être un sauvage :D


On fait bien de l'orthoptiste pour apprendre à loucher  :whistle:

n°44777294
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 11-02-2016 à 11:31:47  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :

J +25 après intervention... j'en sais davantage... après avoir vu mon pneumologue:  
 
[...]
 
- Du coup je vais bientôt devenir radioactif because d'autres scanners sont à venir et surtout je vais bientôt débuter l'étape suivante de mon traitement : la radiothérapie  
 


 
 [:breakingnews] J+125 env. 4 mois après chir. résection tumorale
 
Le triptyque chimiothérapie + chirurgie + radiothérapie a pris fin avec les derniers jours de 2015. Les fêtes furent particulièrement émouvantes. Une nouvelle année a commencé.
 
Après la chirurgie (cf. mes post antérieurs) il y eut effectivement la radiothérapie : 22 séances x 2,5Gy ... tout s'est bien déroulé. J'ai pris ma dose  :D !
Bien sûr le traitement par rayons produit une certaine fatigue. Notamment à la fin et durant les 10 jours à 2 semaines post-traitement.
Mais ce n'est en rien comparable avec une chimiothérapie lourde.
Dans mon cas, le seul risque était la proximité cardio-pulmonaire. Et les effets secondaires ont été pratiquement inexistants (risque d'oesophagite voire de pneumopathie radique jusqu'à 1 an post traitement). Je connais d'autres personnes qui ont du être traitées par radiothérapie dans la zone abdominale et crânienne... pour elles ce fut beaucoup plus éprouvant et cela le demeure jusqu'à ce jour.
 
Par contre désormais toute exposition au soleil est à éviter sur la zone traitée ainsi que dans le dos (à vie). Sans omettre la préconisation d'une crème de protection indice maximal.
Ma kiné respiratoire s'est bien terminée. Je pense poursuivre les exercices régulièrement même si je vous avouerais qu'après des mois et des mois de traitement, je manque un peu d'assiduité présentement. J'éprouve le besoin de me "poser" un peu et de profiter de l'existence.
 
J'ai repris la natation. Déjà une seconde fois que j'y retourne. Cela me fait beaucoup de bien même s'il m'était impossible la première fois de faire une longueur sans m’essouffler.  
Je repars de loin mais je reviens de loin également. Pour tout vous dire je n'étais pas persuadé de passer l'année l'été dernier.
 
Globalement et franchement : je vais bien. Il faut encore y aller doucement et se reconstruire un physique progressivement (niveau fatiguabilité/cardio-respi/force pure).
 
Pour la suite :
- j'attends les résultats de la consultation onco-génétique. L'exone concerne une 30aine de pathologies pour lesquelles des traitements existent. En gros on ne teste que ce qu'on peut soigner et/ou prévenir et ce dont on est sûr, ce qui n'est pas un mal.
- mes premiers examens de contrôle auront lieu bientôt fin mars / début avril (scanner / prises de sang etc.)
 
J'espère et je crois que tout ira bien (somatisation et motivation positive). Pourvu que la probable rémission se transforme en guérison.
 
Bien sûr nous avons tous une épée de Damoclès au dessus de nous.  
Pour certains elle est juste un peu plus présente à l'esprit que pour d'autres.  
 
Mais surtout rien ne vaut la vie et le fait de vivre. Je suis extrêmement serein et heureux. Bien plus qu'avant ma grave maladie.
Une expérience comme celle-ci vous change forcément. Malgré le fait qu'elle ne soit pas souhaitable, j'y ai trouvé et j'en ai retiré beaucoup de choses positives.  
Étonnamment, bien plus que ce que j'aurais pu imaginer.
 
Maintenant... je vais écrire. Et agir aussi... car le droit à l'oubli est un véritable combat et cette question va concerner de plus en plus de monde.
... Et vivre surtout ! [:leg9:5]  
 
Merci pour vos message de soutien.  
 
NEVER GIVE UP !  [:zigg]  [:le talus]  [:winning]  
 
 [:grotouille]  [:grotouille]  [:grotouille]

Message cité 4 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 11-02-2016 à 11:33:49

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°44777505
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-02-2016 à 11:44:22  profilanswer
 

Bonnes nouvelles, bon courage pour la suite!

n°44777895
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-02-2016 à 12:12:00  profilanswer
 

Bien ouej  [:m3e30:2]  
 
(Sinon l'exone dont tu parles, c'est un exon non?  [:yoda34] )

n°44778355
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-02-2016 à 12:57:32  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :

 

[:breakingnews] J+125 env. 4 mois après chir. résection tumorale
]


Ah content de te voir ... J'allais pas tarder à demander de tes nouvelles : bounce:
Cool alors si tu te remet bien


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44778718
Mellodya
Posté le 11-02-2016 à 13:32:35  profilanswer
 

Très bonnes nouvelles  :) tiens nous au courant !

n°44779016
Amenodes
Posté le 11-02-2016 à 13:55:55  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
 [:breakingnews] J+125 env. 4 mois après chir. résection tumorale
 
Le triptyque chimiothérapie + chirurgie + radiothérapie a pris fin avec les derniers jours de 2015. Les fêtes furent particulièrement émouvantes. Une nouvelle année a commencé.
 
Après la chirurgie (cf. mes post antérieurs) il y eut effectivement la radiothérapie : 22 séances x 2,5Gy ... tout s'est bien déroulé. J'ai pris ma dose  :D !
Bien sûr le traitement par rayons produit une certaine fatigue. Notamment à la fin et durant les 10 jours à 2 semaines post-traitement.
Mais ce n'est en rien comparable avec une chimiothérapie lourde.
Dans mon cas, le seul risque était la proximité cardio-pulmonaire. Et les effets secondaires ont été pratiquement inexistants (risque d'oesophagite voire de pneumopathie radique jusqu'à 1 an post traitement). Je connais d'autres personnes qui ont du être traitées par radiothérapie dans la zone abdominale et crânienne... pour elles ce fut beaucoup plus éprouvant et cela le demeure jusqu'à ce jour.
 
Par contre désormais toute exposition au soleil est à éviter sur la zone traitée ainsi que dans le dos (à vie). Sans omettre la préconisation d'une crème de protection indice maximal.
Ma kiné respiratoire s'est bien terminée. Je pense poursuivre les exercices régulièrement même si je vous avouerais qu'après des mois et des mois de traitement, je manque un peu d'assiduité présentement. J'éprouve le besoin de me "poser" un peu et de profiter de l'existence.
 
J'ai repris la natation. Déjà une seconde fois que j'y retourne. Cela me fait beaucoup de bien même s'il m'était impossible la première fois de faire une longueur sans m’essouffler.  
Je repars de loin mais je reviens de loin également. Pour tout vous dire je n'étais pas persuadé de passer l'année l'été dernier.
 
Globalement et franchement : je vais bien. Il faut encore y aller doucement et se reconstruire un physique progressivement (niveau fatiguabilité/cardio-respi/force pure).
 
Pour la suite :
- j'attends les résultats de la consultation onco-génétique. L'exone concerne une 30aine de pathologies pour lesquelles des traitements existent. En gros on ne teste que ce qu'on peut soigner et/ou prévenir et ce dont on est sûr, ce qui n'est pas un mal.
- mes premiers examens de contrôle auront lieu bientôt fin mars / début avril (scanner / prises de sang etc.)
 
J'espère et je crois que tout ira bien (somatisation et motivation positive). Pourvu que la probable rémission se transforme en guérison.
 
Bien sûr nous avons tous une épée de Damoclès au dessus de nous.  
Pour certains elle est juste un peu plus présente à l'esprit que pour d'autres.  
 
Mais surtout rien ne vaut la vie et le fait de vivre. Je suis extrêmement serein et heureux. Bien plus qu'avant ma grave maladie.
Une expérience comme celle-ci vous change forcément. Malgré le fait qu'elle ne soit pas souhaitable, j'y ai trouvé et j'en ai retiré beaucoup de choses positives.  
Étonnamment, bien plus que ce que j'aurais pu imaginer.
 
Maintenant... je vais écrire. Et agir aussi... car le droit à l'oubli est un véritable combat et cette question va concerner de plus en plus de monde.
... Et vivre surtout ! [:leg9:5]  
 
Merci pour vos message de soutien.  
 
NEVER GIVE UP !  [:zigg]  [:le talus]  [:winning]  
 
 [:grotouille]  [:grotouille]  [:grotouille]


Merci pour ton très beau post qui nous fait partager ton retour à la vie et le fait de l'apprécier plus que jamais; je te souhaite de garder la tête hors de l'eau et de bientôt pouvoir t'enquiller des longueurs de piscine à n'en plus finir... ;)  
Bravo, bon courage et reste sur notre petite planète bien longtemps  :bounce:  

n°44780560
lexomilou
Posté le 11-02-2016 à 15:50:34  profilanswer
 

@Bitmou : tu veux pas garder tes marseillais ? :o  
 
Femme conjuopathie (et mère bien paumée, les anges de la téléréalié passant pour des doctorants à coté) m'amène son petit de 3 ans car hyperactif et a peur de lui. Séparation père, évaluation judiciaire en cours, suivi psychologue.
A accessoirement essayé d'étouffer sa petite soeur avec un oreiller, hétéro auto agressivité.
Appel pédiatre qui m'oriente pedo psy qui a son tour dit qu'il faut prendre un rdv à distance... moi "et s'il étouffe sa soeur entre temps c'est qui qui sera responsable ? Je mets votre nom sur l'avis ? :o ". Elle me dit de l'envoyer en pédiatrie  [:angelene:2]  
Du coup envoyé aux urgences puis ira en pédiatrie pour évaluation somatique avant pédo psy car liste d'attente longue...  
 
Pfiou encore un peu et je passai au 20h [:didier frogba:5]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 15:50:34  profilanswer
 

n°44780659
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 11-02-2016 à 16:00:26  profilanswer
 

je vois souvent des minots de merde qui hurlent sur leur mere ou leur mamie a la pharma, j'ai envie de les baffer, pour leur bien evidement :D

n°44780662
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 11-02-2016 à 16:00:35  profilanswer
 

et un peu pour le plaisir aussi :o

n°44780778
D_omi
sourit
Posté le 11-02-2016 à 16:10:55  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
 [:breakingnews] J+125 env. 4 mois après chir. résection tumorale
 
Le triptyque chimiothérapie + chirurgie + radiothérapie a pris fin avec les derniers jours de 2015. Les fêtes furent particulièrement émouvantes. Une nouvelle année a commencé.
 
Après la chirurgie (cf. mes post antérieurs) il y eut effectivement la radiothérapie : 22 séances x 2,5Gy ... tout s'est bien déroulé. J'ai pris ma dose  :D !
Bien sûr le traitement par rayons produit une certaine fatigue. Notamment à la fin et durant les 10 jours à 2 semaines post-traitement.
Mais ce n'est en rien comparable avec une chimiothérapie lourde.
Dans mon cas, le seul risque était la proximité cardio-pulmonaire. Et les effets secondaires ont été pratiquement inexistants (risque d'oesophagite voire de pneumopathie radique jusqu'à 1 an post traitement). Je connais d'autres personnes qui ont du être traitées par radiothérapie dans la zone abdominale et crânienne... pour elles ce fut beaucoup plus éprouvant et cela le demeure jusqu'à ce jour.
 
Par contre désormais toute exposition au soleil est à éviter sur la zone traitée ainsi que dans le dos (à vie). Sans omettre la préconisation d'une crème de protection indice maximal.
Ma kiné respiratoire s'est bien terminée. Je pense poursuivre les exercices régulièrement même si je vous avouerais qu'après des mois et des mois de traitement, je manque un peu d'assiduité présentement. J'éprouve le besoin de me "poser" un peu et de profiter de l'existence.
 
J'ai repris la natation. Déjà une seconde fois que j'y retourne. Cela me fait beaucoup de bien même s'il m'était impossible la première fois de faire une longueur sans m’essouffler.  
Je repars de loin mais je reviens de loin également. Pour tout vous dire je n'étais pas persuadé de passer l'année l'été dernier.
 
Globalement et franchement : je vais bien. Il faut encore y aller doucement et se reconstruire un physique progressivement (niveau fatiguabilité/cardio-respi/force pure).
 
Pour la suite :
- j'attends les résultats de la consultation onco-génétique. L'exone concerne une 30aine de pathologies pour lesquelles des traitements existent. En gros on ne teste que ce qu'on peut soigner et/ou prévenir et ce dont on est sûr, ce qui n'est pas un mal.
- mes premiers examens de contrôle auront lieu bientôt fin mars / début avril (scanner / prises de sang etc.)
 
J'espère et je crois que tout ira bien (somatisation et motivation positive). Pourvu que la probable rémission se transforme en guérison.
 
Bien sûr nous avons tous une épée de Damoclès au dessus de nous.  
Pour certains elle est juste un peu plus présente à l'esprit que pour d'autres.  
 
Mais surtout rien ne vaut la vie et le fait de vivre. Je suis extrêmement serein et heureux. Bien plus qu'avant ma grave maladie.
Une expérience comme celle-ci vous change forcément. Malgré le fait qu'elle ne soit pas souhaitable, j'y ai trouvé et j'en ai retiré beaucoup de choses positives.  
Étonnamment, bien plus que ce que j'aurais pu imaginer.
 
Maintenant... je vais écrire. Et agir aussi... car le droit à l'oubli est un véritable combat et cette question va concerner de plus en plus de monde.
... Et vivre surtout ! [:leg9:5]  
 
Merci pour vos message de soutien.  
 
NEVER GIVE UP !  [:zigg]  [:le talus]  [:winning]  
 
 [:grotouille]  [:grotouille]  [:grotouille]


 
Quel beau message  :jap: sans flatterie aucune, tu es très courageux et positif !
Que la vie te récompense ! Bonne continuation pour la suite  :)


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°44780786
lexomilou
Posté le 11-02-2016 à 16:11:49  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je vois souvent des minots de merde qui hurlent sur leur mere ou leur mamie a la pharma, j'ai envie de les baffer, pour leur bien evidement :D


 
Là j'avais un mini Dexter  :o

n°44781253
tri-x
Posté le 11-02-2016 à 16:49:15  profilanswer
 

Fini les sièges en cuir dans la merco :D

 

http://m.leparisien.fr/societe/le- [...] 1481423552

Message cité 1 fois
Message édité par tri-x le 11-02-2016 à 16:49:31
n°44781360
lexomilou
Posté le 11-02-2016 à 16:54:48  profilanswer
 


 
Une bonne chose l'UNSS était une plaie pour le certif multi sport. Il reste le certif classique.
Et pour les sieges en cuir tu as les ehpad avec le renouvellement ordonnance MENSUEL... car leurs logiciels n'acceptent pas des prescriptions de 3 mois. [:alertemulti:1]  
 
Enfin bon mon mini Dexter m'a fait perdre 40min...  :fou:

n°44781724
tri-x
Posté le 11-02-2016 à 17:18:17  profilanswer
 

En ce moment je suis dans un ssr géré par des médecins de ville, c'est assez folklo. Entre celui qui hospitalise sa mère dans le service et qui a pour passion d'aller lui faire des tr, ou celui qui suis un patient qui saigne tout ce qu'il peut et dont le dernier inr date de septembre 2015 :-D

 

Tient j'ai appris un truc aujourd'hui, l'incompatibilité entre les antifongiques azolés et les AVK, ils pourraient pas nous apprendre ce genre de chose en IFSi, j'en avais jamais entendu parler.

Message cité 1 fois
Message édité par tri-x le 11-02-2016 à 17:33:57
n°44781906
hardbox
Silent Spring
Posté le 11-02-2016 à 17:32:42  profilanswer
 

tri-x a écrit :

En ce moment je suis dans un ssr géré par des médecins de ville, c'est assez folklo. Entre celui qui hospitalise sa mère dans le service et qui a pour passion d'aller lui faire des tr, ou celui qui suis un patient qui saigne tout ce qu'il peut et dont le dernier inr date de septembre 2015 :-D  
 
Tient j'ai appris un truc aujourd'hui, l'incompatibilité entre les antifongiques azotés et les AVK, ils pourraient pas nous apprendre ce genre de chose en IFSi, j'en avais jamais entendu parler.


 
 :D  je la note celle là


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°44781931
tri-x
Posté le 11-02-2016 à 17:34:46  profilanswer
 

Super, tu as découvert la correction auto de SwiftKey

n°44782041
hardbox
Silent Spring
Posté le 11-02-2016 à 17:43:29  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Super, tu as découvert la correction auto de SwiftKey


 
sans doute, ça n’enlève rien à la saveur  :D


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°44782164
tri-x
Posté le 11-02-2016 à 17:52:06  profilanswer
 

Bof je vois pas trop la saveur, tu t'es reconnais dans le genre de mec qui irait faire un tr à sa propre mère et ça t'a vexé ? Ça c'est la vrai saveur :o

n°44782203
chimm
Posté le 11-02-2016 à 17:56:06  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Bof je vois pas trop la saveur, tu t'es reconnais dans le genre de mec qui irait faire un tr à sa propre mère et ça t'a vexé ? Ça c'est la vrai saveur :o


Hein ?  :heink:  
 
WTF ? Détends toi, c'est juste une erreur de frappe/correction, pas la honte de ta vie... :o Une erreur de frappe c'est toujours drôle sans que ce ne soit contre toi... :spamafote:

n°44782244
tri-x
Posté le 11-02-2016 à 17:59:22  profilanswer
 

Détends toi aussi c'est juste une mine made in hfr dans la grande tradition :o

 

n°44782660
hardbox
Silent Spring
Posté le 11-02-2016 à 18:43:07  profilanswer
 

tri-x a écrit :

Bof je vois pas trop la saveur, tu t'es reconnais dans le genre de mec qui irait faire un tr à sa propre mère et ça t'a vexé ? Ça c'est la vrai saveur :o


 
uniquement si tu te lèches les doigts après  :o


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°44783143
Amenodes
Posté le 11-02-2016 à 19:32:12  profilanswer
 

Après curetage de vessie sous péridurale, mon père remonté du bloc à 14H devrait sortir demain ( résultats biopsie dans 3 semaines), c'est pas un peu tôt la sortie demain sachant quhier il lui faisait encore des culots de sang? :??:

n°44783250
ChuckV2
Posté le 11-02-2016 à 19:41:39  profilanswer
 

Coucou, je souhaiterai savoir si vous avez en stock un site pour connaître les possibles interaction connus entre les différents médicament ?

 

Ma mère  me soutien que son traitement à base de pantaprazole 20mg + atorvastatine 20mg + candesartan 16mg est incompatible avec un traitement à base de 3 prise d Actisoufre par jour (gros rhume )..  Sa vous parais plausible ?  :??:


---------------
BT : EpV#2751
n°44783274
par-hasard
Posté le 11-02-2016 à 19:43:17  profilanswer
 

=> Theriaque

 

Par contre, il ne prend en compte que les interactions décrites dans le guide [] (je me renseigne)
A mettre en FP peut être ?

 

edit :
Pas d'interaction cliniquement significative décrite ou en cours d'élaboration par le GTIAM.
Se reporter aux interactions RCP.


Message édité par par-hasard le 11-02-2016 à 19:47:33
n°44783370
ChuckV2
Posté le 11-02-2016 à 19:52:29  profilanswer
 

Parfait , je le bookmark ^^    Elle tire la tronche tellement elle était sûre d avoir raison  :D


---------------
BT : EpV#2751
n°44783579
lexomilou
Posté le 11-02-2016 à 20:08:25  profilanswer
 

http://ansm.sante.fr/Dossiers/Inte [...] ffset%29/0
 
Tu as la source pour les interactions... en fait les gars le transcrivent en base de données puis le vendent :o  
Et je ne parle même pas des médicaments de l'EMA... du copié-coller par le Vidal

n°44783592
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 11-02-2016 à 20:09:36  profilanswer
 

ya des trucs incompatibles avec l'actisoufre ? :D

n°44783927
par-hasard
Posté le 11-02-2016 à 20:39:46  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ya des trucs incompatibles avec l'actisoufre ? :D


 
Sans objet. (source RCP)  :lol:

n°44783948
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 11-02-2016 à 20:41:08  profilanswer
 

ca peut ptete faire un truc sympa avec de l'HCl  [:walter white]  
 mais on s'en mets rarement dans le nez  [:cosmoschtroumpf]

n°44784381
mikekine
Posté le 11-02-2016 à 21:23:32  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Y'a-t-il un doc dans la salle qui peut m'expliquer ces 2 valeurs "anormales" (enzymologie) ?
 
- S.A.C.E. à 8
- Marqueur tumoral N.S.E. à 26
 
Ca peut vous faire penser à quoi ?
 
Grand merci d'avance !  ;)


---------------
Topic Blindtest
n°44784443
Mellodya
Posté le 11-02-2016 à 21:31:10  profilanswer
 

On peut en savoir plus car la réponse peut être comment dire "différente". Contexte de ce dosage ? Idée derrière la tête ?

n°44784604
par-hasard
Posté le 11-02-2016 à 21:47:41  profilanswer
 

En direct de France2, ces salauds de vendeurs de médicaments qui ont fait une étude pour voir jusqu'à combien ils pouvaient vendre le Sovaldi :o

n°44784628
hardbox
Silent Spring
Posté le 11-02-2016 à 21:51:20  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

En direct de France2, ces salauds de vendeurs de médicaments qui ont fait une étude pour voir jusqu'à combien ils pouvaient vendre le Sovaldi :o

 

40 k€ les 12 semaines de traitement, je trouve ça raisonnable. Les options ont vachement augmenté chez BMW  :o


Message édité par hardbox le 11-02-2016 à 21:51:35

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°44784656
mikekine
Posté le 11-02-2016 à 21:55:17  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

On peut en savoir plus car la réponse peut être comment dire "différente". Contexte de ce dosage ? Idée derrière la tête ?


---> MP !  ;)


---------------
Topic Blindtest
n°44784682
par-hasard
Posté le 11-02-2016 à 21:58:24  profilanswer
 

Oh non, la vieille polémique sur le vaccin contre l'hépatite B :sleep:  
 
La comparaison hexavalent <=> acheter l'eau par pack de 6 bouteilles :ouch: :sweat:  
 
Les français qui croient qu'ils sont les seuls acheteurs de médocs :sleep:  
 
Alors que des conneries comme le Voraxaze à 10k€ le flacon mais qui ne se vend que par 2 flacons (véridique) [:klm:1]  
Comme d'hab, les vrais entubages passent inaperçus.

n°44784693
par-hasard
Posté le 11-02-2016 à 21:59:24  profilanswer
 

L'avocat Maître Hartmann [:rofl]  

n°44785668
rock-the-m​etal
Posté le 11-02-2016 à 23:55:37  profilanswer
 

:hello:
 
Des pros employés en hôpital ont-ils déjà travaillé dans un établissement qui développait le lean hospital ?


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44789417
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-02-2016 à 11:55:48  profilanswer
 

Une solution efficace existe contre les mains moites ? :o


---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  3334  3335  3336  3337  3338  3339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR