Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  3332  3333  3334  3335  3336  3337
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°39033329
sundae cen​t
Posté le 31-07-2014 à 19:56:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lexomilou a écrit :

Retour de garde bien énervé j'ai eu 1 gugusse qui m'a bien énervé... difficile de rester de marbre ...


 
[:djall:2]
 
A quelques encablures de la fin de ces études, mon service s'est récemment pris un courrier du conseil de l'Ordre où une famille a posé le mot "meurtrier" à côté de mon nom, "faux médecin", blablabla.
 
Même si c'était des cons et que j'en ai parlé à beaucoup de monde sans qu'on trouve grand chose à en redire sur la prise en charge du patient, bah la première fois, ça choque, ça fait un peu flipper et ça a un peu trotté dans ma tête. Tous ces procéduriers de l'extrême font qu'il faut les avoir bien accrochées par la suite pour éviter les dérives de surdiagnostiquer/surtraiter pour éviter les procès...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 19:56:40  profilanswer
 

n°39033435
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-07-2014 à 20:13:56  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

bon ba grosse grosse incompréhension avec le neurologue: j avais compris que j allais à l hostile pour une PL. J ai sentis le piège quand on m expliqué: la c est la douche, la c est les wc , la...
 
Bref, c est une hospitalisation.... Jusque lundi...mardi


 
Super pratique pour t'organiser [:tibo2002]
Ils t'ont fourni une brosse-à-dents du coup ? :D


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°39033518
klink33
Posté le 31-07-2014 à 20:27:28  profilanswer
 

sundae cent a écrit :


 
[:djall:2]
 
A quelques encablures de la fin de ces études, mon service s'est récemment pris un courrier du conseil de l'Ordre où une famille a posé le mot "meurtrier" à côté de mon nom, "faux médecin", blablabla.
 
Même si c'était des cons et que j'en ai parlé à beaucoup de monde sans qu'on trouve grand chose à en redire sur la prise en charge du patient, bah la première fois, ça choque, ça fait un peu flipper et ça a un peu trotté dans ma tête. Tous ces procéduriers de l'extrême font qu'il faut les avoir bien accrochées par la suite pour éviter les dérives de surdiagnostiquer/surtraiter pour éviter les procès...


 
Mon associée a été mise en cause par une patiente pour des douleurs imaginaires. Elle voulait en fait faire de l'intox pour ne pas payer.
 
Elle l'a traitée d'incompétente, de meurtrière, de bouchère, de tous les noms. Boulot sans aucune critique possible de la part de mon associée, et ça s'est vu à l'expertise. Elle a été déboutée de sa plainte, et condamnée à 350 € d'amende pour procédure abusive ou un truc du genre.  [:hah1n1]


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°39033549
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-07-2014 à 20:31:30  profilanswer
 

J'ai un pote qu'arrête pas de poster des liens de propagande sur l'alimentation végétalienne. Dites, c'est moi ou c'est un gros mensonge ceci:

 

""Le mécanisme n’est pas encore bien compris mais serait lié à la forte teneur en phosphore du lait et des autres produits d’origine animale qui nuirait à son absorption et augmenterait la perte de calcium par l’organisme via l’urine (taux urinaire en calcium élevé). (exemple d’étude) En résumé, en consommant du lait on consomme en théorie plus de calcium mais on en perd plus. Bref, mangeons des légumes pour des os plus fort!"

 


Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 31-07-2014 à 20:57:20

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39033692
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 31-07-2014 à 20:53:53  profilanswer
 

ca pullule sur le net ouais, pseudo science toussa :D

 

t'as des potes chelous je serais toi galette de pisse+graissage de portail


Message édité par Bitman le 31-07-2014 à 20:54:20
n°39033808
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-07-2014 à 21:16:32  profilanswer
 

Je ne retrouve plus le lien de debunking par rapport à ces affirmations concernant le fait que le lait décalcifierait...:/


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39034188
klink33
Posté le 31-07-2014 à 22:12:41  profilanswer
 

Sélection naturelle on verra qui vit le plus vieux !


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°39035561
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2014 à 08:16:21  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Super pratique pour t'organiser [:tibo2002]
Ils t'ont fourni une brosse-à-dents du coup ? :D


Heureusement j étais venu avec de la famille, ils sont retourné chercher tout ce qu il faut


---------------
#mais-chut
n°39035603
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2014 à 08:27:18  profilanswer
 

Ryan a écrit :

J'ai un pote qu'arrête pas de poster des liens de propagande sur l'alimentation végétalienne. Dites, c'est moi ou c'est un gros mensonge ceci:
 
""Le mécanisme n’est pas encore bien compris mais serait lié à la forte teneur en phosphore du lait et des autres produits d’origine animale qui nuirait à son absorption et augmenterait la perte de calcium par l’organisme via l’urine (taux urinaire en calcium élevé). (exemple d’étude) En résumé, en consommant du lait on consomme en théorie plus de calcium mais on en perd plus. Bref, mangeons des légumes pour des os plus fort!"
 
 


Perso, la dernière fois que j ai regardé on est des mammifères, commet tous, on vient au monde "dans" le lait. D autre part l être humain consomme de lait depuis .... Des milliard d'années sans problème, mais une étude qui commence en disant qu'il comprennent pas tout devrait être plus fiable ?
 
Et encore une fois, la dernière fois que j ai regardé j'avais qu un seul estomac, donc je suis pas un bovin qui en a 7 si je me rappel bien, donc qu'ils nous laisse manger mon bon gros charolet ou boire mon lait


Message édité par Z_cool le 01-08-2014 à 09:06:54

---------------
#mais-chut
n°39036350
lexomilou
Posté le 01-08-2014 à 09:59:06  profilanswer
 

klink33 a écrit :

Sélection naturelle on verra qui vit le plus vieux !


 
 :D  
 
Tiens vous devinerez pas la meilleure. Sur ma garde qui c'est que je revois  :D . Mr "connard" . En me voyant il dit à l'infirmière qu'il ne veut pas me voir ni un étudiant car il ne leur fait pas confiance à eux aussi. Ma collègue l'a examiné, a fait une BU revenue négative puis a fait l'ordonnance : "Se reporter à l'ordonnance du 29/7"  :p
J'ai adoré.
 
Sinon pour les autres toubibs c'est aussi la m... coté place hôpital ? Car bon là on commence à envoyer dans des périph loin... :sweat:
 
Et pour finir dédicace à notre ophtalmo de garde. Il annonce à l'infirmière d'entrée qu'il est retenu sur  2 plaies du globe oculaire et donc 6h d'attente pour les consult ophtalmo des urgences. 7 entrées sont partis aussitôt. J'ai proposé de dire la même chose aux autres... l'ide a pas suivi...  :kaola: .

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 09:59:06  profilanswer
 

n°39038960
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-08-2014 à 13:05:59  profilanswer
 

Oui niveau places c'est le bordel partout j'ai l'impression.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°39041303
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 01-08-2014 à 15:45:32  profilanswer
 

je fais suivre ici http://www.change.org/fr/p%C3%A9ti [...] rce=guides :/

 

ca pue ...

 

que ce soit un gouvernement de gauche qui vendre la santé de notre pays pour le GRAND KAPITAL c'est quand meme cocasse :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 01-08-2014 à 15:46:02
n°39042483
Darkblade6​666
Posté le 01-08-2014 à 17:09:11  profilanswer
 

Bonjour, atteint d'un kératocône au 2 yeux... mes soins nécessite le port de lentille rigide! je suis suivi par le CHR de lille. Sur l'ordonnance des lentilles le docteur a coché la case ALD. Cela veut dire quoi exactement?
 
Les lentilles seront-elles prise en charge a 100% et je n'aurais rien a régler :??: sachant que c'est des lentilles spécialement pour ma maladie elle valent entre 600-700 euros. merci de  me répondre :jap:

n°39042649
yoda34
Chemical Worker
Posté le 01-08-2014 à 17:23:01  profilanswer
 

Affection longue durée.
 
Ça veut dire que la sécurité sociale prend en charge 100% du ticket modérateur (la mutuelle n'intervient pas du coup)
 
En revanche je ne sais pas si c'est remboursé totalement.

n°39043035
Darkblade6​666
Posté le 01-08-2014 à 18:02:12  profilanswer
 

:sweat:  
 
j'espère que oui; sachant que je dois les changer tous les ans et vu qu'elles sont rigides il y les produits d'entretiens.
 
Avec mes lunettes j'ai 4/10 en vision générale! avec les lentilles je repasse à 10/10 (la corné se déforme et la lentille redonne son aspect naturelle en la plaquant).  
 
Vu que mon état est stable j'ai éviter la chirurgie.
 
Donc sa n'a rien a voir avec de l'esthétique...   :(

n°39043142
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2014 à 18:14:07  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je fais suivre ici http://www.change.org/fr/p%C3%A9ti [...] rce=guides :/

 

ca pue ...

 

que ce soit un gouvernement de gauche qui vendre la santé de notre pays pour le GRAND KAPITAL c'est quand meme cocasse :'(


Perso je suis pour. Je vois pas la différence avec une pharmacie classique : tous les gens qui passent devant n'y passent pas.
Je souhaite (et pense) que pour les pharmacienx sans capital, ce soit justement une bonne opportunité :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 01-08-2014 à 18:14:17

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39043196
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 01-08-2014 à 18:20:29  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Perso je suis pour. Je vois pas la différence avec une pharmacie classique : tous les gens qui passent devant n'y passent pas.
Je souhaite (et pense) que pour les pharmacienx sans capital, ce soit justement une bonne opportunité :o


je ne comprends pas cette phrase :o
 
et pour les pharmaciens, tu crois vraiment que notre copain MEL va payer selon les conventions collectives de la pharmacie sachant qu'il n'en aura aucun inconvenient ?
 
ya a gaver de pharmaciens au chomedu ca tombe bien on pourra leur proposer un smic+10%, createur d'emploi le mec ! :o

n°39044011
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-08-2014 à 19:48:13  profilanswer
 

Bitman a écrit :


je ne comprends pas cette phrase :o
 
et pour les pharmaciens, tu crois vraiment que notre copain MEL va payer selon les conventions collectives de la pharmacie sachant qu'il n'en aura aucun inconvenient ?
 
ya a gaver de pharmaciens au chomedu ca tombe bien on pourra leur proposer un smic+10%, createur d'emploi le mec ! :o


Oui je pense que ce sera sous la CC pharmacie.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39044175
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-08-2014 à 20:10:02  profilanswer
 

Ponction lombaire réalisé.
En effet c est complètement indolore on sent presque rien
 

Spoiler :

ce qui est au dessu est un gros menssonge, j en ai chier ma race.
:ouch: :pt1cable: :o :fou:  
 
3 essais échoué, une petites pause repas puis la 4iem est passer.


Bon, c est fait. A priori plus d exam sur le weekend c est con j aurai peut être pus rentrer chez moi


---------------
#mais-chut
n°39045076
helmuth
Posté le 01-08-2014 à 22:38:23  profilanswer
 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=trou%20noir
 
"Mesdames-z-et-messieurs, votre commandant de bord à l'appareil.
 
Nous entrons dans le trou noir du mois d'aout, plus de place de réanimation disponibles en région parisienne de Lille à Bordeaux, comme tous les étés. Merci d'avoir la gentillesse de ne pas vous planter en bagnole, de ne pas faire de sepsis grave, de Guillain-Barré, bref, de ne pas faire de truc grave nécessitant de la réanimation."
 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=fin%20dalerte
 
Perso j'ai embarqué tous les vieux que je pouvais dans mon service pour vidanger la réa, place aux jeunes!

n°39046781
lexomilou
Posté le 02-08-2014 à 08:47:14  profilanswer
 

@helmuth : je compatis :)
 
J'ajouterai même qu'il est inutile d'appeler le SMUR en maison de retraite pour une dame de 95ans en arrêt... ça s'appelle une mort naturelle. :o  
Il faut mieux laisser un SMUR pour une vraie urgence : accident voie publique, arrêt cardio respi, infarctus par exemple.
 
Question : A quand les bons de transport pour les pompiers quand on voit le nombre de fois où ils sont appelés par des petits vieux pour venir aux urgences? Et qui ensuite ralôte quand on leur dit que le retour se fera en taxi à leur frais... Ben oui renouvellement de traitement, pose de picc-line, départ en vacances de la famille ne sont pas des motifs d'envoi aux urgences.  :jap:

n°39047065
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2014 à 10:13:09  profilanswer
 

Bitman a écrit :


je ne comprends pas cette phrase :o
 
et pour les pharmaciens, tu crois vraiment que notre copain MEL va payer selon les conventions collectives de la pharmacie sachant qu'il n'en aura aucun inconvenient ?
 
ya a gaver de pharmaciens au chomedu ca tombe bien on pourra leur proposer un smic+10%, createur d'emploi le mec ! :o


J'étais en mobile.
 
La peur (ou l'argument utilisé par les proprios de pharmacie) serait que comme c'est dans des grandes surfaces et que ça brasse du monde, le conseil personnalisé disparaîtrait.
Je vois pas du tout en quoi en fait. Dans ma pharmacie, ils me connaissent pas, ils ont pas d'historique, et s'il devait y en avoir un, je vois pas en quoi ça empêcherait une pharmacie de grande surface de le faire.
Le système fonctionne très bien aux US. Aux pharmacies indépendantes de se démarquer si elles le veulent/peuvent.
 
Non vraiment, les seuls que ça fera un peu chier sont les propriétaires de pharmacies, les autres devraient soit ne pas s'en soucier, soit s'en réjouir et militer un peu pour voir quelles conditions de travail seront appliquées.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39047530
weemanbe
Posté le 02-08-2014 à 12:01:31  profilanswer
 

Petite question,
 
Je me suis fait opérer jeudi du nez (déviation + esthétique), du coup j'ai avalé pas mal de sang... Est ce bien pour cette raison que lorsque je vais à sel (lol), c'est tout noir ? :o
 
Merci d'avance :jap:

n°39047549
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 02-08-2014 à 12:05:44  profilanswer
 

Tu chies du boudin,  c'est rien :o


---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°39047614
make insta​ll
Posté le 02-08-2014 à 12:16:47  profilanswer
 

Mais du boudin salé apparemment  [:consternant:2]

n°39047873
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 02-08-2014 à 13:04:01  profilanswer
 

A mon tour,  la question 'dredi style :D

 

Y'a pas moyen d' imaginer un truc moins proche de la torture pour le retrait d'un drain de redon ?  [:sachaguitry]

 


Nan parce que là,  encore ce matin,  au bout du pied,  je dois avouer que c'est pas la plus agréable des sensations  [:novaklerageux:2]


---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°39047969
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2014 à 13:19:25  answer
 

Je crois que c'est la pire douleur que j'ai eu pour le moment le retrait du drain  [:darkbit:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2014 à 13:19:42
n°39047979
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-08-2014 à 13:21:38  profilanswer
 

Qu'est ce que c'est sympa à retirer  [:cerveau neuf]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°39047993
bartille
Posté le 02-08-2014 à 13:24:11  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Qu'est ce que c'est sympa à retirer [:cerveau neuf]


C'est clair, c'est un de mes soins préféré avec l'ablation des fils et des agrafes :D

n°39048029
lexomilou
Posté le 02-08-2014 à 13:30:58  profilanswer
 


 
Penses aux hommes qui arrachent la sonde à demeure avec ballonnet gonflé  :sweat:  
 
@Simon : jetage postérieur de sang qui est dégluti puis qui suit le tractus digestif puis fini sous les selles sous forme de selles noirs.

n°39048050
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 02-08-2014 à 13:34:12  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Qu'est ce que c'est sympa à retirer [:cerveau neuf]


T'as de la chance de ne pas exercer à la Palmosa :o

 

J'ai fait vivre un enfer au gars qui me l'a retiré tout à l'heure :D


---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°39050983
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 02-08-2014 à 20:47:36  profilanswer
 

Avatar ce circonstance :D


---------------
FlickR
n°39051141
lexomilou
Posté le 02-08-2014 à 21:11:37  profilanswer
 

http://www.bmj.com/content/349/bmj.g4164
 
Enfin on admet que l'alcool même en quantité minime (genre le 1 verre par jour) n'apporte aucun bénéfice.
J'attends de voir les vignobles français monter au créneau pour dire que c'est des foutaises :o  
 
Déjà que mettre le logo "déconseillé" à la femme enceinte a fait tout un bataclan à l'époque.

n°39051419
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-08-2014 à 21:59:10  profilanswer
 

Hello,

 

Petite question s'adressant plutôt aux pharmas : j'ai loué une machine à aérosol sonique de marque Atomisor ( :D ), une grosse boite blanche avec fermetures vertes. Je suis sur mon téléphone, je vais éviter la photo mais j'espère que ça vous parle.
Branchée sur secteur, je positionne l'interrupteur sur Sonique et.... Rien ne se passe. J'ai raté un bouton ou loué une machine daubée ?

 

Évidemment je suis en vacances loin de chez moi, mon pharmacien partait aussi en vacances et mon ORL m'avait dit que ça serait bien de ne pas attendre pour le traitement. Je vais finir avec un cancer du nez en prime, c'est sûr je lai lu sur Docti :o

 

Merci beaucoup pour votre aide :jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°39051443
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-08-2014 à 22:03:13  profilanswer
 

Tant que je suis dans le coin, et comme il  parlait de boucherie, question à mille points pour notre ami Klink : c'est normal de souffrir sa race pour un détartrage ? Je n'ai pas souvenir d'avoir eu aussi mal depuis longtemps  [:sweatv]
Merci pour ton retour !


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°39051467
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 02-08-2014 à 22:08:01  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

http://www.bmj.com/content/349/bmj.g4164
 
Enfin on admet que l'alcool même en quantité minime (genre le 1 verre par jour) n'apporte aucun bénéfice.
J'attends de voir les vignobles français monter au créneau pour dire que c'est des foutaises :o  
 
Déjà que mettre le logo "déconseillé" à la femme enceinte a fait tout un bataclan à l'époque.


c'est normal ca a jamais été l'ethanol qui etait "bon" pour la santé mais les composés autres du vin rouge  [:tarator:1]  
 
 
tanin et autres bidules chelous, c'est evident que de l'ethanol pur ca rime a rien elle est conne cette etude  [:tromzy]

n°39051563
poutrella
Posté le 02-08-2014 à 22:20:06  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

http://www.bmj.com/content/349/bmj.g4164

 

Enfin on admet que l'alcool même en quantité minime (genre le 1 verre par jour) n'apporte aucun bénéfice.
J'attends de voir les vignobles français monter au créneau pour dire que c'est des foutaises :o

 

Déjà que mettre le logo "déconseillé" à la femme enceinte a fait tout un bataclan à l'époque.

 

la LU ou hypothèse qui est apparue quand la conso de vin chutait de plus en plus  [:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 02-08-2014 à 22:20:14
n°39051815
klink33
Posté le 02-08-2014 à 22:55:06  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Tant que je suis dans le coin, et comme il  parlait de boucherie, question à mille points pour notre ami Klink : c'est normal de souffrir sa race pour un détartrage ? Je n'ai pas souvenir d'avoir eu aussi mal depuis longtemps  [:sweatv]  
Merci pour ton retour !


 
Pendant ? Non ça doit pas faire mal : le détartrage ça consiste à décoller les dépôts avec des ultrasons. Ces dépôts sont normalement au dessus ou juste au ras de la gencive. Si c'est un peu sous la gencive, c'est plus un simple détartrage....et c'est fait sous anesthésie.
Ça peut un peu saigner par contre. Parfois on sent une douleur électrique comme au froid mais c'est rare.
 
Si c'est désagréable après c'est normal, on peut sentir les dents à nu, les compter une par une. Ça dure pas longtemps (24-48h)


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°39051863
helmuth
Posté le 02-08-2014 à 23:07:58  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
la LU ou hypothèse qui est apparue quand la conso de vin chutait de plus en plus  [:atom1ck]


 
Déjà c'est pas une LU, mais une étude.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_français
 
http://www.lapresse.ca/actualites/ [...] aradox.php
 
Aux dernières nouvelles, Serge Renaud n'a pas été attaqué pour conflit d'intérêt et ses études n'ont pas été remises en cause.

n°39051872
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 02-08-2014 à 23:11:04  profilanswer
 

par contre il fait des bagnoles de merde :/

n°39052068
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-08-2014 à 23:51:52  profilanswer
 

Marrant, le collègue dans les études de Renaud s'appelle de Lorgeril, comme une énorme maison vinicole du Languedoc... :o
 
sinon +1 pour la critique de l'étude, dans le lot t'as des buveurs de gin, de bière tiède, de vodka...


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1910  1911  1912  ..  3332  3333  3334  3335  3336  3337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR