| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] La chambre de garde |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 21:12:56 ![]() ![]() |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet |
swimm3r | Moi j'ai envie d'éclater les plus grosses vésicules avec une aiguille Message édité par swimm3r le 14-02-2012 à 22:10:24 --------------- FlickR - Topic achat/vente Photo |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | prends la en vrac ca coute bcp moins cher et coupe toi les ongles stun coup a se rayer le wagin ca Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 14-02-2012 à 23:07:41 --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Autralia |
|
Autralia | Rhoo |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! |
--------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
NazzTazz Profil: d'aile | Bon sinon suite à ma chiasse de mercredi, la pharmacienne m'a dit de prendre deux immodium d'un coup. Resultat, j'ai toujours rien sorti depuis. Merci de votre attention. Moralité, un immodium suffit. --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
swimm3r |
--------------- FlickR - Topic achat/vente Photo |
Autralia |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | ptain tu nous les casse un peu avec ton antibio et tes boutons sur la gueule tu sais ? --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
_Makaveli_ HFR, What else ?© |
Tu regardes la date de peremption toi ? Sinon c'est cuit, donc pas vraiment de risque. Enfin si, le risque qu'elle soit pas ou moins bonne --------------- Humanity is overrated |
The Este Lurkeur Repenti |
|
poutrella mâle sain |
--------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | en klaxonnant --------------- Aux beaux jours, il vote, légèrement persuadé que cela sert à quelque chose. |
Sakurakoji |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | si elle accouche d'un lemurien ca sera ta faute --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
NazzTazz Profil: d'aile |
NazzTazz Profil: d'aile | Désolé mais je pouvais pas ne pas vous faire partager cette délivrance ! --------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
Dolores |
NazzTazz Profil: d'aile |
Autralia |
|
mrduss Rien que du bonheur | Y'a longtemps que j'étais pas passe ....je regrette pas....
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - |
Bitman I'm fat you're ugly I can diet | ya toujours eu un bon pool de psychopathes ici mais faut avouer que la cuvée 2012 est fruitée --------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
swimm3r |
--------------- FlickR - Topic achat/vente Photo |
wildmary You make my heart sing | Salut salut !
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 16-02-2012 à 10:48:22 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- Maman deux fois (2001 - 2005) - "Ça ira mieux demain, du moins je l’espère, parce que c’est déjà ce que je me suis dit hier" (Bénabar - Triste compagne) - "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 16-02-2012 à 17:46:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |