Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

dents de sagesse : gueule de hamster pendant combien de temp??

n°1436114
dudul666
Posté le 03-11-2003 à 17:56:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tout a fais :jap:
 
ca me semblais sous-entendus
 
g juste dit que l'extraction n'est pas une fatalitée

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 17:56:54  profilanswer
 

n°1436506
urd-sama
waste of space
Posté le 03-11-2003 à 19:08:26  profilanswer
 

DUDUL666 a écrit :


elles te genent??
poussent les autres dents??
moi g mes 4 et pas de prbl , je les gardent.
si tu as suivit 1 traitement ortho etant mome tu vas probablement devoir te les faire enlevé (pour diverses raisons trop longue a taper) sinon si y as pas de gene on peut les garder


bon tout d'abord oui j'ai eu un traitement ortho :(
ensuite il y a 4 ans mon dentiste m'avait dit "ouais, faut les enlever, elles sont pas sorties mais poussent les autres". je l'avais jamais fait, et y'a 1,5 ans je suis allée chez un autre dentiste qui m'a dit "ouais pour le moment pas besoin d'enlever". d'après lui, elles ne poussent pas les autres dents. par contre depuis le temps elle sont à moitié sorties (juste un coté). il parait que c'est mieux de les enlever dans ce cas car la nourriture peut etre coincée sous la peau c'est vrai?
enfin dans tous les cas dans 2 semaines j'ai rendez-vous, je verrai bien..
 
ce qui me fait peur c'est la piqure, j'ai un peur horrible des piqures (j'ai fais tous mes plombages sans exeption sans piqures) [:totoz]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1436511
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 03-11-2003 à 19:10:41  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :


bon tout d'abord oui j'ai eu un traitement ortho :(
ensuite il y a 4 ans mon dentiste m'avait dit "ouais, faut les enlever, elles sont pas sorties mais poussent les autres". je l'avais jamais fait, et y'a 1,5 ans je suis allée chez un autre dentiste qui m'a dit "ouais pour le moment pas besoin d'enlever". d'après lui, elles ne poussent pas les autres dents. par contre depuis le temps elle sont à moitié sorties (juste un coté). il parait que c'est mieux de les enlever dans ce cas car la nourriture peut etre coincée sous la peau c'est vrai?
enfin dans tous les cas dans 2 semaines j'ai rendez-vous, je verrai bien..
 
ce qui me fait peur c'est la piqure, j'ai un peur horrible des piqures (j'ai fais tous mes plombages sans exeption sans piqures) [:totoz]


 
Pas d'inquiétude ce sont vraiment de très fines aiguilles, on ne sent presque rien :)

n°1436514
urd-sama
waste of space
Posté le 03-11-2003 à 19:11:55  profilanswer
 

nicool a écrit :


Pas d'inquiétude ce sont vraiment de très fines aiguilles, on ne sent presque rien :)


[:totoz]  [:jocenbsp]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1436525
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 03-11-2003 à 19:14:15  profilanswer
 


 
Et si je dis ça tu peux me faire confiance :D
Je suis du genre à tomber dans les pommes à la moindre prise de sang :lol:

n°1436551
dudul666
Posté le 03-11-2003 à 19:24:09  profilanswer
 

je comprend pas la peur des aiguilles
 
 
quoique , pour ca premiere anesthesie 1 pote tremblait comme c pas possible , et au moment de piquer il demande a 1 ainé : "c la qu'il faut piquer??" :lol:
 
de toute facon pour une extraction des wisdom teeth l'anesthesie est aubligatoire.
 
dans le pire des cas , si vraiment tu ne peux pas , dans des hosto ils font l'extraction des 4 d'un coup mais sous anesthesie generale.
 
renseignes toi


Message édité par dudul666 le 03-11-2003 à 19:24:28
n°1436621
d750
Posté le 03-11-2003 à 19:43:02  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Voila je me suis fait opérer des dents de sageste Mardi Après midi, je prends depuis se jours la des supossitoire, antibiotique, bain de bouche... je boit des jus de citron et mange uniquement des yaourt mais ma bouche reste toujours anflé, on a l'impression que j'ai une tete de obèse :cry:  et ne plus j'ai ma langue toute bizarre, comme brulée, endormit :fou:  
 
 
ALors vous vous êtes resté gonflé combien de jours??? Ca commence a dégonfler au bout de combien de jours :??:  


 
qque jour pas plus il me semble.

n°1436795
urd-sama
waste of space
Posté le 03-11-2003 à 20:12:20  profilanswer
 

DUDUL666 a écrit :

je comprend pas la peur des aiguilles
quoique , pour ca premiere anesthesie 1 pote tremblait comme c pas possible , et au moment de piquer il demande a 1 ainé : "c la qu'il faut piquer??" :lol:
de toute facon pour une extraction des wisdom teeth l'anesthesie est aubligatoire.
dans le pire des cas , si vraiment tu ne peux pas , dans des hosto ils font l'extraction des 4 d'un coup mais sous anesthesie generale. renseignes toi


nan ca devrait aller, c'est juste que je stresse à mort, mais je tombe pas dans les pommes, ni ne frappe tlm ;)
le mieux serait que je sache pas trop à l'avance quand je dois aller


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1436960
Sebastino2​9
Posté le 03-11-2003 à 20:50:35  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Et si je dis ça tu peux me faire confiance :D
Je suis du genre à tomber dans les pommes à la moindre prise de sang :lol:


 
Euh moi je l'ai fait sous anésthésie générale et bon avant l'opération l'infirmière ma posé un catéther et bon elle a bien du me piquer 5-6 fois pour réussir à trouver la veine et ceci c'est terminé par un gros jet de sang :lol:  
 
JE dois avouer que c'est a se moment la que j'ai le plus soufert :o  et puis pendant 3-4 jours j'ai eu un gros bleu la ou elle a posé le catéther (piqure)

n°1457457
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-11-2003 à 19:06:23  profilanswer
 

Bon bein il a fait la petite radio, a priori elle a toute la place qu'il lui faut et c'est pas urgent. Donc rv le 15 janvier après un panoramique. On enlèvera les 2 d'un coup


Message édité par Yop ma caille le 07-11-2003 à 19:06:47

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 19:06:23  profilanswer
 

n°1457499
Sebastino2​9
Posté le 07-11-2003 à 19:10:03  profilanswer
 

Euh moi c'est bon je peux manger normalement.
 
Juste il reste un petit bleu qui disparait petit a petit du coté qui avait le plus enflé et ce dernier est presque dégonflé :)

n°1543943
urd-sama
waste of space
Posté le 24-11-2003 à 14:43:20  profilanswer
 

petit up juste pour dire que j'ai passé une visite chez l'hygiéniste, et d'après elle y'a pas besoin d'enlever mes dents de sagesse car il  n'y a aucune carie.
tant mieux, je pousse un grand ouf jusqu'à l'année prochaine!

n°1544059
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2003 à 15:13:04  answer
 

Ma seule envie après 1 semaine, à part ne plus avoir mal aux joues, c'était de bouffer un bon gros morceau de pain en le déchiquetant avec mes dents :D
 
Je n'ai pu manger normalement qu'au bout de 2 semaines, même si j'étais dégonflé des joues.

n°6029446
methos74
Posté le 06-07-2005 à 11:06:51  profilanswer
 

moi jme suis fait opéré vendredi de 2 dent. L'operation en soie c'est bien passé jusqu'à lundi j'ai fait que dormir casiment lundi aprem malaiz j'ai fini à l'hosto.. La je suis encore un peu shooté et fatigué mais sa va je mange casi de tout ski est pas tro dur.

n°6883876
Nass789
Posté le 01-11-2005 à 21:52:33  profilanswer
 

Salut je ne peux pas trop répondre à ton message parce que moi je vais bientot me faire extraire les dents de sagesse , je stresse et ton message me fait encore plus stresser, dis moi comment ça se passe? tu as eu une anesthésie générale ou locale? tout le monde me conseille une anesthésie générale ou locale? en plus je vais me faire enlever les 4 en même temps soit disant parce qu'elles sont mal placées et que c'est à cause d'elles que j'ai des saignements de gencives, donc voilà. Merci de me répondre à toi et aux personnes qui me liront.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Combien payez vous votre baguette de pain ?Combien coute la révision des 15000 km sur une ibiza?
combien de feuille de papier utilisez vous aux toilettes ?Comment et combien vendre une voiture neuve gagnée?
Coup de gueule contre les Inconnusles nouveaux radars fixes chopent a combien au dessus de la limite?
[Célibataire] Combien vous depensez par mois pour la bouffe ????coup de gueule contre l'A3 !
Est-il possible de savoir combien me coûte mon appareil de chauffage ?Vos loyers/traites. Combien par mois ?
Plus de sujets relatifs à : dents de sagesse : gueule de hamster pendant combien de temp??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR