Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  rosacée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rosacée

n°36844919
harmonie12​3
harmonie123
Posté le 19-01-2014 à 18:39:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouvelle sur ce forum, je viens de lire que beaucoup de personnes souffrent de rosacée, c'est pourquoi, je décide de vous faire par de mon témoignage.
 
En effet, j'en ai souffert, 15 ans, plus je prenais des antibiotiques et plus ma rosacée s'aggravait, j'en était au stade 3, c'est à dire que j'étais défigurée par les papules et pustules, plaques, gonflements..
 
C'est pourquoi, je peux tout à fait comprendre ce que chaque personne peut souffrir au quotidien.
 
Si vous voulez que nous en parlions, je suis en mesure de vous apporter mon témoignage et des conseils adaptés, car bien sur il y a des solutions à cette maladie, contrairement à ce que nous disent les dermatologues.
 
En tout cas , il ne faut surtout pas se résigner et baisser les bras !
 
En effet, il y a plusieurs années, alors que je n'y croyais plus, j'ai découvert un traitement naturel l'Aloe Vera (en sachant qu'il en existe 300 sortes d'aloès)
 
Ce traitement naturel m'a permis de reprendre goût à la vie, et reprendre une vie sociale normale.
 
Bien sur, ce n'est suffisant, nous devons avoir une alimentation adaptée, une bonne hygiène de vie et le plus important avec cette maladie, prendre du recul et gérer notre stress,
 
Forte, de cette expérience, aujourd'hui, j'aide les personnes à se sortir de cette maladie, avec des conseils adaptés.
 
Je suis à votre disposition pour que nous en parlions.
 
voici mes coordonnées pour tout complément d'information.
 
05 56 49 58 24
06 26 96 85 15
 
barbara5961@live.fr

mood
Publicité
Posté le 19-01-2014 à 18:39:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  rosacée

 

Sujets relatifs
Rosacée : Recette maison d'une crème magique bio et économique[Couperose / Rosacée] Quels remèdes ?
Rosacée et homéopathie 
Plus de sujets relatifs à : rosacée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR