Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


Avez vous fait un traitement Roccutane ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  275  276  277
Page Suivante
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°42779891
wiin
Posté le 02-08-2015 à 14:33:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
J'ai de l'acné depuis plusieurs années, mon dermatologue m'a donné Tolexine pendant 6 mois cela a fonctionné un peu (moins de bouton) mais à l’arrêt, l'acné est revenu. Je n'ai pas beaucoup de bouton mais c'est le l'acné persistance c'est des boutons inflammatoires (visage, cou, nuque et dos).
J'ai donc décidé de prendre le traitement Curacné, ça fait vraiment peur les effets secondaires et ce qu'on lit sur ce médoc.
 
Mais apparemment les résultats sont bons et comme j'en ai vraiment marre de cette acné, que je veux en finir et qu'il n'y a pas d'autre solution, je vais démarrer Curacné la semaine prochaine.
 
J'ai été faire la première prise de sang avant traitement et le problème est que mon Cholesterol total est à 2,01 g/L (<2,00) et 5,20 mmol/L (<5,17)
 
Sachant que c'était les vacances le mois dernier, J'ai profité de bien manger (beaucoup de viandes barbeuc, charcuterie, chips ...) et bien boire car je sais que pendant le traitement je ferais attention à tout.
 
Sur ma dernière prise de sang du mois de novembre 2014 mon Cholesterol total été de 1,68 g/L et 4,35 mmol/L donc j'étais dans les normes.
 
 
Le problème aujourd'hui est que je suis un tout petit peu au dessus pour le Cholesterol total.
 
Rassurez-moi la Dermato pourra tout de même me faire démarrer Curacné ?
 
Je vais me mettre à la diéte pour que le mois prochain il n'y a pas de soucis.
 
Sinon pour ce qui ont suivi le traitement dernièrement, ce n'est pas trop difficile ? une fois le traitement terminée vous êtes définitivement guéri, plus d'acné et plus aucun effets secondaires ? Si vous avez des conseils je suis preneur.
 
Le dermatologue m'a dit que normalement au bout de 6 mois plus rien et je serais tranquille, ce que j’espère vraiment.
 
Si le mois prochain le Cholesterol à augmenté, le dermatologue peut me faire tout arrêté ?
 
Je mesure 1m75 pour 68Kg
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 14:33:18  profilanswer
 

n°42948036
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-08-2015 à 10:40:20  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai une petite question: certains d'entre vous ont-ils eu les effets psychologiques tant décriés ? Si oui, ont-ils disparu avec l'arrêt du traitement ?


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°42970915
wiin
Posté le 22-08-2015 à 09:29:30  profilanswer
 

Alors moi qui a démarré le traitement depuis 16 jours à 35mg (pour commencer pendant 1 mois) aucuns effets secondaires, juste les lèvres très sèche qui commence à gercer mais en mettant souvent du stick aucun problème.

 

Concernant la peau je vois déjà une amélioration la peau à sécher un peu mais vraiment pas beaucoup moi qui pensais vraiment que ça serait sec, les boutons ont bien séché et presque disparu et je n'ai plus de boutons et de gros bouton inflammatoire qui arrive.

 

J’espère que ça va continuer comme cela, que ma peau va s'améliorer devenir belle plus aucun bouton, rougeur, point noir, cicatrice et surtout être tranquille à vie et ne plus jamais avoir de bouton.


Message édité par wiin le 22-08-2015 à 09:31:00
n°43176043
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2015 à 00:23:37  answer
 

Bonsoir,
 
Existe-t-il un moyen d'éliminer ce poison de son corps ?
 

n°43176053
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2015 à 00:26:00  answer
 

sherlya a écrit :

Coucou j espere que vous allez bien et que vos traitements se passent bien
moi mon souci c est que j 'ai des rides sur le front et autour des yeux que je ne voyais pas avant qui sont bien visibles maintenant , mon dermato me dit qu il s agit de rides de desyhdratation , est que roaccutane vous a fait ou vous faits ça aussi ? celà me fait peur en 2 mois de traitement , j utilise hd ictiyane pourtant et fdt toleriane donc rien d assechant bien au contraire ...

 

Idem..

 


Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 01:27:16
n°43176409
Aerie
Posté le 10-09-2015 à 02:05:46  profilanswer
 

Ca fait combien de temps que t'as fini ton traitement ?
Tu as eu combien en dose totale, pour quel poids ?

n°43185466
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2015 à 21:20:17  answer
 

Aerie a écrit :

Ca fait combien de temps que t'as fini ton traitement ?
Tu as eu combien en dose totale, pour quel poids ?


 
Je l'ai terminé depuis 8 mois maintenant.
 
25mg pendant 6 mois pour 50kg.
 

n°43186773
exile13
Posté le 11-09-2015 à 00:43:37  profilanswer
 

Salut a tous
 
toujours pas vu l option simple pour poster un message donc par defaut j utilise l option reponse  
32 ans homme, j ai jamais eu de probleme d acne durant mon adolscence, depuis une dizaine d annees acne assez severe dans le dos qui ne se resorbe pas. :ouch:  
Je me suis donc decide a utiliser Curacne (un dermato m avait deja conseille de le prendre il y a 7ans) j ai commence il y a quelques jours seulement
35mgs pour 75kgs, leger rougissement du visage il me semble sinon rien a signaler pour l instant....

n°43584103
Giamzeh
Posté le 18-10-2015 à 19:56:05  profilanswer
 

Je suis actuellement en plein dedans je viens de commencer aujourd'hui, après avoir été sous Tetralysal pendant 2 ans et avoir du arrêter à cause d'un effet secondaires du médicament (Hyper-Tension). Je suis maintenant sous Isocural, ma dermato ma prescris 10mg pendant 2mois mais elle m'a dit qu'on va surement passer à 20mg. Je pèse 79KG.  
 
On va voir comment ça ce passe ^^

n°44462961
fullmetal_​alchemist
Posté le 11-01-2016 à 18:17:34  profilanswer
 

Personne n'a essayé les huiles essentielles?
J'étais sceptique sur leurs efficacités jusqu'au jour où j'ai eu mal à la gorge et j'ai pris une goutte d'huile essentielle de tea tree dans une cuillère avec du miel. J'ai eu une réelle amélioration de la peau en quelques jours et j'ai commencé à faire quelques recherches sur le net.
Là, j'applique le soir de l'huile de jojoba  mélangée avec de l'huile essentielle de tea tree, géranium rosat et sauge sclarée.
C'est très efficace, mieux que tolexine et cie qui n'ont jamais eu d'effets.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 18:17:34  profilanswer
 

n°47809270
Hart07
Posté le 23-11-2016 à 09:21:26  profilanswer
 

Bjr a tous je suis sous contre acné depuis le 05/09/16
1 mois à 15 mg  
1 mois à 20mg
Et là depuis 20 jours à 25 mg
 
Motif petits boutons plats et rouges front. Nez et sillons du nez  
J'en ai déjà pris mais j'étais tranquille durant 5 ans et depuis juin retour soucis de peau  
J'ai observé une amélioration pour mon front et nez mais le truc bizarre c'est que j'ai des sortes de zones rosées rouges sur les tempes et un peu sur le côté du front  
Alors je n'ai pas mis de crème hydratante depuis le début du traitement car peur que ça me donne des boutons supplémentaires
Du coup je suis très sec bien sûr mais selon vous c'est quoi ces zones rosées rouges ou l'on voit un peu de peau qui desquame et certains endroits où la peau est un peu à vif ?
Eczéma sec ou simplement sécheresse ?
Merci de votre réponse  
Je posterais des photos  
Pour information j'ai 43 ans
 
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_246848DSC0077.jpg
 
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_862292DSC0076.jpg
 
 
 
 
 
 


Message édité par Hart07 le 23-11-2016 à 09:27:50
n°49412820
keskia
Posté le 19-04-2017 à 17:16:26  profilanswer
 

Hello le topic,

 

ma copine a toujours eu des problèmes d’acnés sur le visage depuis l'adolescence.
Elle avait réussi à endiguer le problème avec la prise de la pilule contraceptive mais c'était bien le seul effet bénéfique de cette pilule, donc depuis quelques mois elle est passé à une contraception sans hormone, beaucoup mieux pour elle sauf pour ses boutons...

 

Elle déprime un peu du coup d'en avoir à nouveau et elle voudrait faire roaccutane pour en finir mais son dermato ne veut pas lui prescrire..

 

Je sais d’expérience qu'on peut prendre roaccutane à petite dose pour les cas les moins sévères ou les personnes qui le supportent mal à forte dose et c'est ce qu'elle voudrait faire. Le soucis c'est qu'elle a pas envie de voir dix dermato avant qu'on lui prescrive..

 

Quelqu'un connait ici un bon Dermato sur Paris qui lui a prescrit roaccutane ? :jap:


Message édité par keskia le 19-04-2017 à 17:19:10

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°49492988
SaucissonM​asque
Posté le 24-04-2017 à 19:21:45  profilanswer
 

Je profite de ce topic pour savoir si vous en connaissez un autre qui porte sur les soins à appliquer sur le visage afin d'avoir une peau correcte (et qui ne soit pas réservé qu'aux produits féminins  [:jfka] )  
A bon entendeur, merci !

n°50280141
frankie_fl​owers
Posté le 07-07-2017 à 13:52:40  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Je profite de ce topic pour savoir si vous en connaissez un autre qui porte sur les soins à appliquer sur le visage afin d'avoir une peau correcte (et qui ne soit pas réservé qu'aux produits féminins  [:jfka] )  
A bon entendeur, merci !

Lavage à l'eau tiède épicétou.

n°50547580
ticaribou
Posté le 05-08-2017 à 13:29:58  profilanswer
 

fullmetal_alchemist a écrit :

Personne n'a essayé les huiles essentielles?
J'étais sceptique sur leurs efficacités jusqu'au jour où j'ai eu mal à la gorge et j'ai pris une goutte d'huile essentielle de tea tree dans une cuillère avec du miel. J'ai eu une réelle amélioration de la peau en quelques jours et j'ai commencé à faire quelques recherches sur le net.
Là, j'applique le soir de l'huile de jojoba  mélangée avec de l'huile essentielle de tea tree, géranium rosat et sauge sclarée.
C'est très efficace, mieux que tolexine et cie qui n'ont jamais eu d'effets.


effectivement  
j'ai résolu tous les problèmes de peau, cheveux gras pointes sèches, coudes secs et abîmés, et boutons dans le dos, chez moi et sur ma fille, avec un truc tout bête ! l'arrêt des produits douche shampoings à base de sodium laureth sulfate et passage au savon à froid pur olive surgras à 5 %
cette saloperie , à la base, c'est pour nettoyer le sol des garages salis par les huiles de titines. Si vous estimez que votre bébé est vraiment très sale (il y en a aussi dans le mixa bébé) , libre à vous. Mais sachez qu'en décapant votre peau, vous l'obligez à surréagir en compensant la production de sebum pour revenir à un équilibre.
En utilisant un savon surgras à froid, donc ayant gardé sa glycérine ,vous
1) hydratez votre peau via la glycérine naturelle, issue de la réaction huile soude. Environ 8 % de glycérine. Les producteurs de saloperies la récupèrent pour vous la revendre dans des crèmes hydratantes. Double profit...
2)rehuilez automatiquement votre peau, avec un surgras à 5%. Votre peau étant protégée ne produit donc pas de sebum en réaction, vous évitant les boutons.
Je ne fais la retape pour personne, vu que ,du coup, je les fabrique moi-même mes savons.  
NB souvent j'y mets des huiles essentielles, mais ni pour les bébés, ni les femmes enceintes.

n°50556340
ticaribou
Posté le 06-08-2017 à 17:51:15  profilanswer
 

ça ne m'étonne pas. Tout ce qu'on ingère ou se met sur la peau (où ça rentre...) a des effets sur notre organisme. Certains de ces produits y restent , avec des effets cumulatifs. Rien qu'en cosmétique et produits d'hygiène, on est en contact avec parfois jusqu'à 500 produits sur une journée. Bien sûr il peut aussi y avoir des interactions entre ces produits. Au delà de cinq produits, on ne sait pas ce que ça peut donner. S'intéresser à la composition de ce qu'on mange ou se met sur la peau, sans s'arrêter au marketing qui vous vend du rêve, c'est vraiment indispensable. Alors ok, c'est écrit derrière, en tout petit, dans un langage codé. Apprenez à décoder ! et loupe au besoin, ou mieux un bon myope bien grave pourra vous aider... :D


Message édité par ticaribou le 06-08-2017 à 17:51:31
n°50767890
fullmetal_​alchemist
Posté le 27-08-2017 à 23:53:13  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


effectivement  
j'ai résolu tous les problèmes de peau, cheveux gras pointes sèches, coudes secs et abîmés, et boutons dans le dos, chez moi et sur ma fille, avec un truc tout bête ! l'arrêt des produits douche shampoings à base de sodium laureth sulfate et passage au savon à froid pur olive surgras à 5 %
cette saloperie , à la base, c'est pour nettoyer le sol des garages salis par les huiles de titines. Si vous estimez que votre bébé est vraiment très sale (il y en a aussi dans le mixa bébé) , libre à vous. Mais sachez qu'en décapant votre peau, vous l'obligez à surréagir en compensant la production de sebum pour revenir à un équilibre.
En utilisant un savon surgras à froid, donc ayant gardé sa glycérine ,vous
1) hydratez votre peau via la glycérine naturelle, issue de la réaction huile soude. Environ 8 % de glycérine. Les producteurs de saloperies la récupèrent pour vous la revendre dans des crèmes hydratantes. Double profit...
2)rehuilez automatiquement votre peau, avec un surgras à 5%. Votre peau étant protégée ne produit donc pas de sebum en réaction, vous évitant les boutons.
Je ne fais la retape pour personne, vu que ,du coup, je les fabrique moi-même mes savons.  
NB souvent j'y mets des huiles essentielles, mais ni pour les bébés, ni les femmes enceintes.


+1 !! Depuis que je me lave les cheveux avec des shampoings sans sulfate, je n'ai plus du tout les cheveux gras et qui me démangent, j'en ai trouvé un pas trop cher disponible en supermarché: Nature&Moi dans les 3 euros (trop la flemme de m'en fabriqué un :o )

n°50937406
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-09-2017 à 00:02:42  profilanswer
 

En passant, retour 10 ans après un traitement de 6 mois :
Peau globalement plus fragile et surtout qui supporte beaucoup moins bien le soleil.
Bref aujourd'hui je regrette un peu.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°51425846
lolilalol
Posté le 02-11-2017 à 16:44:24  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Ayant parcouru ce forum avant de commencer mon traitement, et celui-ci m'ayant beaucoup aidé, je me permet de poster un message sur mon expérience, en espérant aider tout ceux se trouvant dans ma situation antérieure.
 
J'ai de l'acné depuis mes 15 ans. Une acné légère, rien de très sévère. J'ai fais tous les traitements basiques qui existent et aucun n'a réglé le problème de façon définitive, c'était plutôt temporaire. Je n'ai jamais voulu prendre le Roaccutane ayant peur de devoir subir tous ces horribles effets secondaires qui selon moi ne valaient pas le coup.
À mes 20 ans, constant que j'avais toujours de l'acné malgré ma sortie de l'adolescence j'ai commencé à faire une psychose là-dessus. Plus je psychosais plus j'avais de boutons, l'acné légère s'est transformée en modérée (3-4 bouton tous les 2-3 jours).
 
Ayant une peau très grasse, qui cicatrisait très bien et vite, je les crevais à chaque fois qu'ils apparaissaient. Mais plus je m'enfonçais là-dedans, plus je devenais parano et touchais la moindre imperfection, et plus ces imperfections arrivaient. Après de nombreuses recherches sur TOUTES les méthodes existantes pour régler ce problème, j'ai dû me rendre à l'évidence : ce traitement qui allait me paralyser pendant toute sa durée, Roaccutane, était le seul viable.
 
J'ai donc décidé de commencer le Roaccutane, pas par choix mais par défaut. J'ai consulté un médecin très expérimenté de l'Hôpital bien cher réputé connu de Neuilly (pour ne pas citer...) qui m'a prescrit un traitement à sa sauce : 20mg par jour pendant 1 an pour atteindre la dose optimale et limiter les effets indésirables. En soi sa méthode diffère des autres (bien souvent 40/50mg...) mais il a été prouvé qu'une dose supérieure à 30, max 35mg était inutile en terme d'efficacité, à part à faire durer le traitement plus vite. Néanmoins en y réfléchissant je préfère avoir moins d'effets secondaires et prendre le cachet 1 an, plutôt qu'avoir beaucoup d'effets secondaires pendant 6 mois (vu ce que j'ai déjà à 20mg, je n'ose pas imaginer à quel point ça doit être insupportable à 60mg...) - précision ; je pèse 65kg, homme.
 
Cela fait aujourd'hui 4 mois que je suis mon traitement, sur une année. Voici un petit journal rapide pour que vous sachiez à quoi vous attendre (attention, selon les doses/réactions des personnes cela est purement personnel mais assez illustratif du fonctionnement du traitement) :
1er mois : Première semaine nickelle, j'ai même eu la peau beaucoup plus grasse que d'habitude, comme si mon corps "éjectait le gras". C'est durant les 3 semaines suivantes que sont arrivées les poussées : pire qu'avant. De gros boutons blanc, type furoncle. C'était assez horrible et assez difficile pour être honnête car on sait qu'on ne peut pas arrêter le traitement et on se demande si cela va continuer? et quand ça va s'arrêter surtout...
2ème mois : Ça allait globalement beaucoup mieux. Beaucoup moins de boutons.  
3ème mois : Encore moins qu'au 2ème mois, j'ai dû en avoir maximum 2 moyens durant le mois.  
4ème mois : J'ai connu des périodes de 2-3 semaines sans un seul bouton, même pas un tout petit. Sur tout le mois j'ai dû en avoir 1 ou 2 mais rien d'alarmant.
 
Effets secondaires :
- Les lèvres sèches, oui. Ça dépend des périodes. Des fois un coup de crème dessus le soir et je tiens toute la journée le lendemain, des fois il faut que j'en mette pendant la journée. Ce n'est pas si terrible que ça, seulement si je ne me les hydrate pas pendant plus de 2-3 jours j'ai le sex-appeal d'une momie défraichie (if that make sense). Ah et, laissez tomber les stick, à part pour avoir un minimum de contenance durant la journée, ça craint. Mettez plutôt de la crème pour lèvre (en petit tube de la taille d'un stick).
- Douleur au dos, aussi. Lorsque je me baisse de façon répété je sens mon dos qui me fait un peu mal. Rien d'extraordinaire mais ça va. Je fais toujours de la musculation régulièrement, pas trop de problème si ce n'est que quand je m'allonge sur le banc je dois attendre 30s-1mn que mon dos ne me fasse pas mal.
- Sécheresse des yeux : assez dérangeant. Je peux toujours mettre mes lentilles, mais c'est vrai que des fois je me prends à ne pas pouvoir soutenir le regards de quelqu'un plus d'1mn sans pouvoir me toucher les yeux qui commencent à pleurer... Globalement avec les larmes artificielles et tout ça passe mais c'est de loin le pire effet secondaire pour moi.
- Sécheresse du visage : je n'ai jamais mis un gramme de crème hydratante depuis le début du traitement. Je ne pèle pas, j'ai la peau sèche dans le sens où hors-sport elle ne luit que très peu, mais c'est tout.
- Sécheresse des narines : Ça aussi, un peu chiant mais on s'y habitue.
- Sécheresse du corps : ça, par contre... Achetez une bonne crème hydratante, lipikar ou dexeryl sont les meilleures, vous en mettez le soir quand vous êtes un peu sec quelque part et en 2 jours c'est reglé.
 
Si je devais donner des conseils :
- Ne percez pas vos boutons quand ils apparaissent. Attendez qu'ils deviennent bien blanc et pointent. C'est le meilleur moyen pour que ça cicatrice rapidement. Le cas inverse, vous allez en chier.
- Lorsqu'ils font une croute, ne la touchez surtout pas. Laissez la jusqu'à ce qu'elle tombe. De toute façon si vous la retirez une autre apparaîtra dans l'heure qui suit. Si vous ne le faites pas, celle déjà la se réduira et ne laissera aucune marque quand elle tombera (ou une très faible marque).
- Les cicatrices... Vous allez en avoir avec le Roaccutane. Proportionnellement à la gravité de votre acné. Perso je dois avoir 2-3 taches rouges sur chaque joues et un peu sur la mâchoire. Ca se voit un peu mais pas tant que ça, et c'est assez propre finalement. On dirait des tâches de rousseur. Il y a 3 solutions à ça : soit ça part pendant le traitement, soit après, soit pas, et dans ce cas bonjour la chirurgie (avec modération).
- Lorsque vous voulez virer un point noir (si si, roaccutane agit dessus dans le sens où quand vous virez un point noir, 1/2 le pore se referme avant qu'il repop), ayez bien les mains propres et du désinfectant à côté. Sinon ça va s'infecter et vous allez gagner un gros furoncle blanc pour un petit point à la con.
- Ne mettez plus aucun produit. Plus rien. Juste un savon de douche bien hydratant et surtout sans paraben, sans conneries etc, bio si possible. Perso, je prends du zinc (effizinc) avec, et c'est pas mal. Je l'arrêterais sûrement d'ici 2-3 mois quand ma peau sera vraiment vraiment 100% parfaite et que ça ne me sera plus utile (d'ailleurs en fait le mieux est de ne pas en prendre pour ne pas vous habituer à un médoc que de toute façon vous supprimerez un jour, m'enfin...)
 
Vous allez sûrement en chier les deux premiers mois (apparemment certaines personnes n'ont rien eu m'enfin... Ca m'a l'air d'être une minorité) et votre acné va empirer : c'est le ''prix'' (sérieux, c'est juste des boutons...) à payer pour une peau de top model pendant toute votre vie...
 
Voilà, pour ceux à qui l'acné ravage l'esprit et qui hésitent : PRENEZ CE MEDOC. Désolé pour tous ceux que ça a tué, mais j'ai déjà eu des envies de suicide plus jeune (13-14 ans) et fait 2 ou 3 dépressions, là, depuis que je prends Roaccutane, j'ai dû avoir un peu le blues de temps en temps mais vraiment très rarement et je ne suis même pas sûr que le caché ait eu une influence là dessus.
N'HÉSITEZ PAS. De toute façon, quitte à déprimer à cause de votre acné, autant déprimer mais ne plus en avoir.
 
Une dernière chose : le stress empire l'acné x1000. Quand je dis le stress, c'est le stress à propos du problème : arrêtez de penser à ça. Arrêtez de vous lever en vous demandant si un bouton a poussé, plus vous ruminez et retournez le problème, plus il va empirer et empirer. Prenez Roacc, et vous verrez que dans 1-3 mois, vous n'y penserez même plus.  
 
Ce médoc n'est pas un miracle dans le sens où il met du temps à agir, mais quand il aura agît, vous vous direz : l'acné, moi ?
 
Bon courage à tous et n'hésitez plus, foncez !!


Message édité par lolilalol le 02-11-2017 à 16:55:33
n°51465153
manon22ans
roaccutane ridules
Posté le 06-11-2017 à 21:41:26  profilanswer
 

sherlya a écrit :

merci fullmetal je vais tenter les masques hydratants car là en quelques semaines je me suis prise pleins de rides snif ...
 


jai des ridules de déshydratation aussi dû au traitement je voulais savoir si c'est partit pour toi ou pas?

n°51465590
manon22ans
roaccutane ridules
Posté le 06-11-2017 à 22:09:06  profilanswer
 

Bonjour, moi j'ai pris roaccutane l'année dernière pendant 1 mois et demie un peut près et j'ai arrêté car les effets secondaires étaient chiant.
Je l'ai repris au mois de septembre seulement pendant 2 semaines toujours pour les effets secondaires, maintenant ça m'a donné plein de ridules de déshydratation sur le contour des yeux et sur les joues. C'était très sec et à un endroit ça a même pelé un peu.
j'hydrate avec une crème que m'a pharmacienne m'a donné, mais ça fait deux semaines et rien ne change.
Je vais voir mon dermato au mois de décembre seulement.
Je voulais savoir si il y en comme moi. Est ce que ça part ou non ? merci

n°51465704
manon22ans
roaccutane ridules
Posté le 06-11-2017 à 22:17:28  profilanswer
 

Bonjour, j'ai pris roaccutane pdt 1 mois et demie l'année dernière pas mal au niveau de la peau mais j'ai arrêté à cause des effets secondaires.
je l'ai reprise au mois de septembre pendant 2 semaines et ça m'a désséché la peau (normal) au niveau du contour des yeux et des joues, du coup ça a pelé un peu puis depuis j'ai plein de ridules alors j'hydrate avec tolériane ultra nuit que ma pharmacienne m'a donné. Elle dit que ça va partir et je vois mon dermato au mois de décembre. Donc du coup je voudrais savoir s'il y en a comme moi  et si c'est partit pour vous on non? merci

n°62625154
axklaus
Posté le 11-04-2021 à 16:50:49  profilanswer
 

je l'ai fait aussi quand j'étais jeune, cette tuerie ce machin !! [:isofouet]
 
ça a fonctionné mais les effets secondaires de fou, sècheresse des muqueuses et nez qui saigne régulièrement, j'ai encore très peu de larmes aux yeux actuellement soit près de 20 ans plus tard  
 
et bien sur comme ça marche bien, quand on est jeune les effets secondaires on les cache comme on peut  :pt1cable:
heureusement qu'il y avait des prises de sang régulières en guise de garde fou  :pt1cable: je ne saurais pas dire combien de temps de traitement j'ai fait
 
c'est quoi l'alternative actuellement, et si vos enfants souffrent d'acné vous leur recommanderez quoi ?


Message édité par axklaus le 11-04-2021 à 16:56:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  275  276  277
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR