Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 


Avez vous fait un traitement Roccutane ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°197610
Moa_
Posté le 06-03-2003 à 19:11:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour les prises faut être a jeun depuis 12 heures, si tas pas consommer pendant c bon.
 
moi je le fais depuis janvier. chuis a 35mg pour 68kg. debut fevreier ca a pousser un peu plus, et la ça commence a disparaitre, enfin les boutons ne poussent pu trop.
 
sinon levres seches, 3 saignements de nez depuis le debut, et c tout.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 19:11:26  profilanswer
 

n°197633
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 06-03-2003 à 19:18:33  profilanswer
 

Moa_ a écrit :

pour les prises faut être a jeun depuis 12 heures, si tas pas consommer pendant c bon.
 
moi je le fais depuis janvier. chuis a 35mg pour 68kg. debut fevreier ca a pousser un peu plus, et la ça commence a disparaitre, enfin les boutons ne poussent pu trop.
 
sinon levres seches, 3 saignements de nez depuis le debut, et c tout.


 
je suis exactement kom toi .. enfin preske ... 30 mg pour 68 kg aussi et je le fais depuis début janvier

n°197636
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 06-03-2003 à 19:19:07  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

On a jamais fait pire comme bombe a retardement que le roaccutane.
 
Ma soeur s'en souviens encore, de ses brulures dues a une exposition pourtant legere au soleil sous roaccutane.
 
Le pire la dedans, c'est que les gens prennent ca pour une potion miracle, car ils voient que effectivement, ca asseche les muqueses, et ca leur fait partir les boutons. Le probleme, c'est  que :
 
1- Les consequences ne se sentent pas tout de suite a tous les coups
2- c'est pas parce que ca a bien marche sur vous que cela va marcher sur tout le monde a tous les coups sans aucun effet secondaire majeur.


 
au lieu de débiter les mêmes paroles sur tout les topics tu n'a pas réfléchi au fait ke le roaccutane évoluait ?

n°197687
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-03-2003 à 19:32:40  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
au lieu de débiter les mêmes paroles sur tout les topics tu n'a pas réfléchi au fait ke le roaccutane évoluait ?


 
la molecule c'est toujours la même
il y a pas une nouvelle version qui sort tout les ans  :sarcastic:

n°197692
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 06-03-2003 à 19:33:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
la molecule c'est toujours la même
il y a pas une nouvelle version qui sort tout les ans  :sarcastic:  


 
le médicament évolue
 
d'ailleurs je dois bientôt upgrader vers la 4.5.2


Message édité par Volta le 06-03-2003 à 19:34:20
n°197716
arlwin
Posté le 06-03-2003 à 19:40:38  profilanswer
 

ca m'a juste causé des crampes, je ne sais plus a cause de koi, un prise de sang a révélé un taux trop important de XX dans le sang
finito
mais pas convaincu du résultat (rien de choquant d'ailleur, ce n'est qu'un médicament, pas une solution miracle)

n°197722
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-03-2003 à 19:43:11  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
le médicament évolue
 
d'ailleurs je dois bientôt upgrader vers la 4.5.2


 
moi le medecin me proposait la version beta 5
c'est pour ça que j'ai pas acepté

n°197860
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 06-03-2003 à 20:20:37  profilanswer
 

j ai suivi le traitement pendant 1 mois et demi puis j ai arrete pk le dermato me coutait trop cher
et depuis plus aucun pb un vra bonheur et ca me change ma vie !
 
edit : AUCUN effet secondaire sur moi mis a part une poussee d acnee au bout de 4 semaines


Message édité par Grumly- le 06-03-2003 à 20:21:16
n°197879
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 06-03-2003 à 20:28:57  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

On a jamais fait pire comme bombe a retardement que le roaccutane.
 
Ma soeur s'en souviens encore, de ses brulures dues a une exposition pourtant legere au soleil sous roaccutane.
 
Le pire la dedans, c'est que les gens prennent ca pour une potion miracle, car ils voient que effectivement, ca asseche les muqueses, et ca leur fait partir les boutons. Le probleme, c'est  que :
 
1- Les consequences ne se sentent pas tout de suite a tous les coups
2- c'est pas parce que ca a bien marche sur vous que cela va marcher sur tout le monde a tous les coups sans aucun effet secondaire majeur.


Oui, mais attention, les effets sur une femmes sont pire que chez un homme aussi, faut faire la part des choses.
Pour le moment mon traitement se passe bien temps-mieux (pourtant ce weekend j'ai pris un coup de soleil sur la nuque au ski !)


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°197887
fabd
Posté le 06-03-2003 à 20:31:40  profilanswer
 

Je pense ke ce ke je vais ecrire ca va en disuadé plus d'un (vecu jusque la semaine derniere) :
 
effet secondaire : courbature de ouf , levre gercé (mé bon, ca c evident), barre ds le crane (au début), yeux sensible au soleil (ca fé tres bobo)
 
LE PLUS IMPORTANT : vous etes suivant tous les 4 a 8 semaines par des prises de sang.
3 test dont je c plus les nom (Glicémie, cholesterol, et un autre vachement important (désolé pr les nom, la bio c pas mon trip)).
1er test : valeur bien inferieur a la normal, cool
2e test : valeur bien supérieur au 1er test, mais dans la normal
3e test : j'explose la normal : 2.8 g/mm-1 de cholesterol, 2 fois la valeur maximal au test dont je connais pas le nom.... entre 4 et 5 fois supérieur... c une hépatite...
 
bref, sur le plan hépatique, fo faire trop gaffe... ca agi directement sur le foi, et ca peut faire des mutations...
 
Je dois refaire une prise de sang ds 2 semaines, je croise les doigts pr ke les valeurs soit revenu a la normal...
 
d'ailleurs si y a des gens ki on eu les meme symptome ke moi ,j'aimerai en savoir plus...
 
pr ce ki ai du traitement, je l'ai fait 3 mois (c t pas trop nécessaire, mais j'en avé envi... le resultat : plutot satisfait meme si le traitement n'était pas terminé...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 20:31:40  profilanswer
 

n°197888
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 06-03-2003 à 20:32:30  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
l'alcool j'en ai pris  :??:  le médecin a rien dit aprps les prises de sang ...

Bah je sors de chez la dermatos, elle m'a dis que justement je devais faire gaffe avec ca, pas plus de 2 verres ! (elle a pas précisé la taille [:ddr555] )
sinon ca augmente la toxicité au niveau du foie.
J'ai du d'ailleur baisser la dose un mois à cause de ca, j'avais trop d'enzime, mais là c'est revenu à un niveau normal.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°197889
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 06-03-2003 à 20:33:20  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
je suis exactement kom toi .. enfin preske ... 30 mg pour 68 kg aussi et je le fais depuis début janvier

45mg pour 75kg, devrais meme passer à 60mg !!


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°197892
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 06-03-2003 à 20:34:33  profilanswer
 

Grumly- a écrit :

j ai suivi le traitement pendant 1 mois et demi puis j ai arrete pk le dermato me coutait trop cheret depuis plus aucun pb un vra bonheur et ca me change ma vie !
 
edit : AUCUN effet secondaire sur moi mis a part une poussee d acnee au bout de 4 semaines

remboursé par la sécu, et le reste par la complementaire  :o


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°197903
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-03-2003 à 20:39:03  profilanswer
 

meme si j'avais plein de bouttons, j'voudrais jamais essayer une saloperie dans ce genre.
Les medicaments qui sont censes soigner l'acne, et qui vont se ballader dans tout l'organisme, et faire des ptites modifs au foie, aux yeux, aux organes genitaux...
 
 
 
au fait,  :hello:

n°197904
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 06-03-2003 à 20:39:05  profilanswer
 

fabd a écrit :

Je pense ke ce ke je vais ecrire ca va en disuadé plus d'un (vecu jusque la semaine derniere) :
 
effet secondaire : courbature de ouf , levre gercé (mé bon, ca c evident), barre ds le crane (au début), yeux sensible au soleil (ca fé tres bobo)
 
LE PLUS IMPORTANT : vous etes suivant tous les 4 a 8 semaines par des prises de sang.
3 test dont je c plus les nom (Glicémie, cholesterol, et un autre vachement important (désolé pr les nom, la bio c pas mon trip)).
1er test : valeur bien inferieur a la normal, cool
2e test : valeur bien supérieur au 1er test, mais dans la normal
3e test : j'explose la normal : 2.8 g/mm-1 de cholesterol, 2 fois la valeur maximal au test dont je connais pas le nom.... entre 4 et 5 fois supérieur... c une hépatite...
 
bref, sur le plan hépatique, fo faire trop gaffe... ca agi directement sur le foi, et ca peut faire des mutations...
 
Je dois refaire une prise de sang ds 2 semaines, je croise les doigts pr ke les valeurs soit revenu a la normal...
 
d'ailleurs si y a des gens ki on eu les meme symptome ke moi ,j'aimerai en savoir plus...
 
pr ce ki ai du traitement, je l'ai fait 3 mois (c t pas trop nécessaire, mais j'en avé envi... le resultat : plutot satisfait meme si le traitement n'était pas terminé...

Ha, j'ai le meme probleme, c'est les Transaminases (ezymologie), j'ai baissé les doses (c'est ma dermatos qui m'a demander de le faire) là j'ai refais au bout d'un mois c'est ok je repasse à une dose de 45mg.
 
Ce qu'elle m'a dis faut faire gaffe avec l'alcool pas plus de 2 verres par jour :/ (j'ai deja ma dose pour aujourd'hui avec la choucroute de midi  :sol: )


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°197913
fabd
Posté le 06-03-2003 à 20:41:32  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

Ha, j'ai le meme probleme, c'est les Transaminases (ezymologie), j'ai baissé les doses (c'est ma dermatos qui m'a demander de le faire) là j'ai refais au bout d'un mois c'est ok je repasse à une dose de 45mg.
 
Ce qu'elle m'a dis faut faire gaffe avec l'alcool pas plus de 2 verres par jour :/ (j'ai deja ma dose pour aujourd'hui avec la choucroute de midi  :sol: )


 
moi , c ca... qd g vu les scores sur le papier, g compri kil y avé un truc de traviol :/
g tout aretté...

n°197930
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 06-03-2003 à 20:46:52  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

meme si j'avais plein de bouttons, j'voudrais jamais essayer une saloperie dans ce genre.
Les medicaments qui sont censes soigner l'acne, et qui vont se ballader dans tout l'organisme, et faire des ptites modifs au foie, aux yeux, aux organes genitaux...
 
 
 
au fait,  :hello:  

C'est un medicament, je suis suivis, j'ai deja fais X traitements divers qui n'ont quasiement rien donnés (sur + de 4ans kan meme), là je passe à la vitesse supérieur, comme tout medicament, il y a des regles à respecter, ce n'est qu'une periode difficile à passer (chui de toute facon plus à ca près).
Je connais plusieurs personnes qui on pris ce traitement, aucune n'a eu de problemes de santé hormis les levres seches(stick lèvres) & yeux secs (larmes artificielles), et une sensibilité au soleil (creme solaire ip60).
Je suis conscient des risques, mais bon faut pas non plus maximiser tout ca !
 
sinon :hello:


Message édité par Toxin67 le 06-03-2003 à 20:47:53

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°197937
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 06-03-2003 à 20:48:49  profilanswer
 

fabd a écrit :


 
moi , c ca... qd g vu les scores sur le papier, g compri kil y avé un truc de traviol :/
g tout aretté...

en diminuant les doses je suis passé de 51/76 (max 37/40!) à 22/17 ce qui est largement bon.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°197942
fabd
Posté le 06-03-2003 à 20:51:09  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

en diminuant les doses je suis passé de 51/76 (max 37/40!) à 22/17 ce qui est largement bon.


 
ptit joueur :(
 
1er test : 24
2eme test (avec 20 mg : 70 environ
3e test (avec 30 mg depuis 2 mois) : 156
 
hepatite a 400 si g bien compri..

n°197951
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 06-03-2003 à 20:52:56  profilanswer
 

fabd a écrit :


 
ptit joueur :(
 
1er test : 24
2eme test (avec 20 mg : 70 environ
3e test (avec 30 mg depuis 2 mois) : 156
 
hepatite a 400 si g bien compri..

:(  ha ouais quand meme.
C'est sur que là j'aurais arreté aussi de suite.
Tu a consulté ton dermato ou ton medecin ?


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°197957
chin jo
Posté le 06-03-2003 à 20:54:12  profilanswer
 

là, c'est ma copine qui parle :
bonjour,
J'ai été traitée au roaccutane et je suis vraiment super contente des résultats. Au revoir les boutons disgrâcieux qui m'empêchaient de mettre des débardeurs l'été ! J'ai tout de même eu des effets secondaires assez génants : saignements de nez, déssèchement des lèvres et de la figure du à un dosage mal évalué compte tenu de mon gabarit. Bon courage pour la fin de ton traitement ;-)

n°198040
fabd
Posté le 06-03-2003 à 21:11:57  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

:(  ha ouais quand meme.
C'est sur que là j'aurais arreté aussi de suite.
Tu a consulté ton dermato ou ton medecin ?


 
bah, wé, on a tt de suite arrété...  
re prise de sang ds 2 semaines... chui un peu en flipp :(

n°198042
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-03-2003 à 21:12:08  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

C'est un medicament, je suis suivis, j'ai deja fais X traitements divers qui n'ont quasiement rien donnés (sur + de 4ans kan meme), là je passe à la vitesse supérieur, comme tout medicament, il y a des regles à respecter, ce n'est qu'une periode difficile à passer (chui de toute facon plus à ca près).
Je connais plusieurs personnes qui on pris ce traitement, aucune n'a eu de problemes de santé hormis les levres seches(stick lèvres) & yeux secs (larmes artificielles), et une sensibilité au soleil (creme solaire ip60).
Je suis conscient des risques, mais bon faut pas non plus maximiser tout ca !
 
sinon :hello:

ben c'etais pas les effets visibles qui me plaisent pas, c'est les trucs qui se passent a l'interieur de ton organisme

n°198051
fabd
Posté le 06-03-2003 à 21:14:34  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

ben c'etais pas les effets visibles qui me plaisent pas, c'est les trucs qui se passent a l'interieur de ton organisme


 
c clair ke c ceux aukel on fé le moins attention et ki son le plus dévastateur
 
 
tlm autour de moi m'a déconseillé ce traitement... meme si le resultat y é

n°198060
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-03-2003 à 21:16:25  profilanswer
 

Laissez la nature faire les choses :o

n°198064
fabd
Posté le 06-03-2003 à 21:17:09  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Laissez la nature faire les choses :o  

ca marche pa :(

n°198075
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-03-2003 à 21:18:20  profilanswer
 

Ben si ils partiront un jour ou l'autre les boutons

n°198081
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 06-03-2003 à 21:19:33  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Ben si ils partiront un jour ou l'autre les boutons

c'est chiant les boutons (surtout que j'en vais plein le dos moi)


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°198086
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-03-2003 à 21:20:19  profilanswer
 

Spagrave autant les avoir ds le dos que sur la gueule. :D
 
Tu te laves le dos quand tu prends ta douche ? ca peut venir de la

n°198112
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-03-2003 à 21:25:18  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Laissez la nature faire les choses :o  

et tes points noirs, tu veus toujours les enlever ? :D

n°198117
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-03-2003 à 21:26:37  profilanswer
 

Ben ils sont partis tout seul :)
 
Enfin j'me lave la tronche matin et soir now, avant je le faisais pas, je sais pas si ca vient de là, enfin c'est bien cool.

n°198143
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 06-03-2003 à 21:30:04  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Ben ils sont partis tout seul :)
 
Enfin j'me lave la tronche matin et soir now, avant je le faisais pas, je sais pas si ca vient de là, enfin c'est bien cool.

j'ai aussi quelques points noirs, rien de bien grave
 
tu te laves avec un truc specifique pour que ca parte, ou alors avant tu te lavais jamais? :D

n°198215
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-03-2003 à 21:39:54  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

j'ai aussi quelques points noirs, rien de bien grave
 
tu te laves avec un truc specifique pour que ca parte, ou alors avant tu te lavais jamais? :D


 
Euh ben nan avec un savon de marseille classique.
 
Avant je me lavais jamais la tronche le soir, seulement le matin, mais depuis ca semble porter ses fruits.

n°198228
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 06-03-2003 à 21:41:26  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

Salut tous le monde,
je fais ici ce petit sondage pour savoir un peu qui a deja fait un traitement Roaccutane ou équivalent.
Pour savoir un peu si vous avez eu bcp d'effets secondaires, si vous avez bien supporté ou si c'est efficace.
J'en suis a mon 2eme mois d'un traitement de 6mois à dose forte 45mg, j'ai du descendre à 30mg à cause d'une enzimologie trop élévée.


 
moi ca a très bien marché en 3 mois quand j'avais 17 ans !
 
maintenant j'ai 28 ans et je suis presque chauve !
 
ARRETE DE SUITE DE PRENDRE CETTE SALOPERIE !

n°198280
Gnub
Posté le 06-03-2003 à 21:48:38  profilanswer
 

ça fait trois mois que j'en prends, les boutons ont très vite disparu du visage ; par contre, pour le dos, ça me semble beaucoup plus long a partir :/
 
Au niveau des effets secondaires, évidement les lèvres sèchent, et puis de temps en temps un saignement de nez, rien d'insuportable :)

n°198289
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-03-2003 à 21:50:18  profilanswer
 

C'est quand même un truc qui doit etre bien genant d'avoir les levres sechées pdt une longue période, et les saignements de nez c'est genre tu pisses le sang ou y'en a juste un peu ?

n°198322
Gnub
Posté le 06-03-2003 à 21:58:10  profilanswer
 

juste un peu, puis c'est assez rare quand même :)

n°198427
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-03-2003 à 22:30:42  profilanswer
 

quoi de meilleure que la sensation de douleure après l'explosion d'un point blanc, avec tout le p'tit jus qu'on peut tater avec les doigts et collectionner sous les ongles!!!


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°198679
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-03-2003 à 23:22:47  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Ben si ils partiront un jour ou l'autre les boutons


 
depuis que j'ai 15-16 ans je me dit ça
j'ai maintenant 21 ans

n°198900
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 07-03-2003 à 00:23:41  profilanswer
 

Filter a écrit :

quoi de meilleure que la sensation de douleure après l'explosion d'un point blanc, avec tout le p'tit jus qu'on peut tater avec les doigts et collectionner sous les ongles!!!

:lol:


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR