Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Vos rêves, notre interprétation

n°48151171
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 27-12-2016 à 06:07:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui m'ont reconnu quelque talent, voici la première vidéo d'une série incomplète traitant de quelques notions utiles à la compréhension des rêves : https://youtu.be/tk_4To6jkCM
Dès la deuxième You Tube s'égare quelque peu dans ses propositions.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 06:07:26  profilanswer
 

n°48174852
bombeiro78
Posté le 30-12-2016 à 09:23:49  profilanswer
 

L'autre nuit, j'ai rêvé que j'étais tout nu à la caisse du supermarché
 [:eric le looser]

n°48183376
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 31-12-2016 à 12:03:47  profilanswer
 

Un peu mince (la narration de ce rêve).


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°48183965
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 13:29:47  answer
 

depuis 3/4 nuits je "reve" que j'ai un accident de voiture, plutôt utilitaire/fourgonnette/mini-van, et  je ne suis jamais seul dans les véhicules .  
La premiere nuit j'ai dévalé une pente de montagne, c'etait en été,  et je me suis vu mort :o ( enfin c t moi sans etre moi )  la tete à moitié pliée en deux , ou plutot enfoncée par la pierre que je me suis prit dans la tronche et du coup on distinguait bien la marque du truc :o. Ensuite je n'étais jamais impliqué mais y avait tjs des victimes :o  
coïncidence :o ??

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2016 à 13:32:46
n°48184106
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 31-12-2016 à 13:54:30  profilanswer
 

Est-ce que ça pourrait concerner le monde du travail ?
Je recommence : qui sont les autres passagers ? Quel genre de personnes ? Est-ce-toi, de ton fait, que le véhicule dévale la pente ?


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°48184270
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 14:22:14  answer
 

Chômage depuis trop longtemps :ô
Oui que des personnes que je connais mais qui n ont pas la tête qui va avec le prénom alors peut-être que ce n est qu une impression de connaître [:rfv:5]
Je ne suis jamais responsable de l accident


Message édité par Profil supprimé le 31-12-2016 à 14:22:47
n°48186205
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 31-12-2016 à 18:04:55  profilanswer
 

Dans cette optique, aurais-tu eu une possibilité d'ouverture cet été pour laquelle tu ne t'es pas donné toutes les chances ?
Edit :
La tête est en question : la tienne est en piètre état, celle des autres est "indépendante" de leur personne . . .


Message édité par psychoreve le 01-01-2017 à 10:54:45

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°48226760
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 19:59:53  answer
 

non pas d'ouverture pro cet été ,
 
en fait je suis pas sur que c'etait moi non plus :o

n°48229929
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 05-01-2017 à 05:30:59  profilanswer
 

Van go Van ?
Y'a t-il une histoire de groupe musical, de colonie de vacances (en ce cas ce pourrait même être un épisode qui concerne un gamin par exemple)  ?


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°48256963
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 16:38:53  answer
 

hummm non plus, enfin je devais bien faire un petit duo musical effectivement mais j'ai décidé de pas le faire finalement

mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 16:38:53  profilanswer
 

n°48257446
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 07-01-2017 à 17:40:15  profilanswer
 

Tu as le sentiment de ne pas maîtriser ta vie et de finir par entraîner même certains tes proches lors d'une future chute sociale que tu redoutes.
La société, ou plutôt le "processus de retour à une certaine normalité ou vie désirée" te parait inhumain, rigide et sourd à tes appels.
 
 :o


---------------
Topic OVNIS
n°48434333
Hot fuss
Posté le 24-01-2017 à 14:26:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je rêve que je cherche ma station de métro sur la carte pour rentrer chez moi, mais elle ne s'y trouve pas.  
Ma mère vient me chercher en voiture. On tourne mais toujours impossible de s'y retrouver.  
Je sors de voiture et à la place du mort, il y a ma grand mère morte. Ma mere me dit qu'il faut la sortir de la voiture.  
Je commence à la prendre dans mes bras, elle est toute raide. Je me dis qu'il serait temps de l'enterrer quand même, je ne comprends pas pourquoi ma mère continue de la ballader en voiture. Je regarde son visage, elle a la bouche ouverte, j'ai l'impression qu'ils n'en ont vraiment rien à foutre de la laisser comme ça  :(  
Ma grand mère me tombe dessus, elle est toute raide, je n'arrive pas à la manipuler. J'ai peur qu'elle se brise alors j'essaye de la remettre dans la voiture.  
Un homme vient m'aider. Il m'annonce qu'il encule le cadavre de ma grand mère, sans culpabilité, comme si c'était un acte banal.  
Je bade à fond quand j'apprends cela  :(

n°48437004
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-01-2017 à 17:18:08  profilanswer
 

Au premier degré : des choses à mettre en ordre pour un héritage, une sépulture, un logement, placer une personne ou des conséquences qui en découleraient, peut-être une notion de "profit" louable ou pas ? Beaucoup de scrupule.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°48444511
caRnAGE
Posté le 25-01-2017 à 11:16:48  profilanswer
 

Hot fuss a écrit :

Bonjour,  
 
Je rêve que je cherche ma station de métro sur la carte pour rentrer chez moi, mais elle ne s'y trouve pas.  
Ma mère vient me chercher en voiture. On tourne mais toujours impossible de s'y retrouver.  
Je sors de voiture et à la place du mort, il y a ma grand mère morte. Ma mere me dit qu'il faut la sortir de la voiture.  
Je commence à la prendre dans mes bras, elle est toute raide. Je me dis qu'il serait temps de l'enterrer quand même, je ne comprends pas pourquoi ma mère continue de la ballader en voiture. Je regarde son visage, elle a la bouche ouverte, j'ai l'impression qu'ils n'en ont vraiment rien à foutre de la laisser comme ça  :(  
Ma grand mère me tombe dessus, elle est toute raide, je n'arrive pas à la manipuler. J'ai peur qu'elle se brise alors j'essaye de la remettre dans la voiture.  
Un homme vient m'aider. Il m'annonce qu'il encule le cadavre de ma grand mère, sans culpabilité, comme si c'était un acte banal.  
Je bade à fond quand j'apprends cela  :(


 
 
Alors, mon interprétation sans te connaître :
 
Clairement, ta mère est un problème pour toi, traduisant un évident manque de confiance en soi.  
Tu sais que c'est elle le problème, car tu es "obligé(e ?)" de passer par elle pour résoudre tes problèmes, tout du moins obligé de lui en parler.
Et c'est elle au volant, c'est elle qui a dirigé ta vie pendant des années (normal, c'est ta mère), mais elle ne t'a pas laisser la chance de devenir adulte par tes propres moyens.
Pire, tu te considère encore comme un enfant à ses yeux, puisque si elle conduit et qu'à la place du mort il y a ta grand-mère, c'est que tu es à l'arrière de la voiture, comme les enfants.
En plus, tu te rends compte que ta mère te fais tourner en rond, sans te trouver ton point de chute. Parce que soyons clair : tu sais où tu habites, mais tu ne trouves pas cet endroit. Donc tu sais qui tu veux devenir, mais tu ne sais pas comment faire. Et ta mère non plus.
 
J'en arrive alors à ta grand-mère. Elle est morte, mais ta mère l'emmène partout. Je vois là que ta mère porte en elle le problème de sa propre mère. Si ta mère n'est pas sécurisante pour toi, c'est parce qu'elle même porte en elle les blessures de son enfance, représentée par ta grand-mère morte. Elle n'a pas su se débarrasser de ce cadavre dans son histoire. Il y a donc là un gros problème familial qui s'est situé à l'époque de son enfance. Tu le ressens, tu le sais, mais tu n'arrive pas l'interpréter, mais ne t'inquiète pas, ton inconscient le fait pour toi à travers ton rêve.
 
En vrai, tu as essayé d'aborder le problème avec ta mère IRL, mais elle a soit détourné la conversation, soit éludé le problème, soit carrément menti pour ne pas avoir à en parler. Elle a une blessure béante qu'elle n'arrive pas à fermer. Et là j'en viens à la bouche ouverte de ta grand-mère. Elle symbolise le tabou autour de ce secret de famille, ta mère le garde auprès d'elle, mais comme sa mère, tu sais qu'elle devrait en parler, mais tu as l'intuition que jamais aucun mot ne sortira à ce sujet (les morts ne parlent pas).
 
Le fait que tu as l'impression que personne n'en a rien à foutre vient du fait que le problème familial sous-jacent n'a jamais été mis à jour, c'est donc pas que ta mère n'en a rien à faire, c'est qu'elle fait comme si ça n'existait pas, c'est un réflexe de défense psy classique.
 
Venons en maintenant au fait que tu n'arrives pas à manipuler ta grand-mère, que la sortir de la voiture t'es finalement impossible et que tu dois la remettre à l'intérieur : c'est normal, c'est un bon signe. Ca signifie que tu as compris que le problème de ta mère ne sont pas les tiens. Tu veux l'aider, comme tout enfant veut aider ses parents quand il les voit souffrir, mais tu as compris que tu n'as pas la capacité de prendre sur tes épaules ce problème. Mieux, tu n'emporteras pas le cadavre de ta grand-mère dans ta voiture à toi.
 
Enfin, la dernière partie, qui peut paraître complètement WTF : c'est la clé de ton rêve. L'homme qui vient t'aider n'est autre la source du mal himself. Je te propose deux interprétations selon ton contexte familial :
 - ta grand-mère s'est fait violer quand elle était jeune, et s'est morfondu dans une culpabilisation qu'elle a transmis à ta mère. Option glauque possible : ta mère est le fruit de ce viol, auquel cas ça explique la puissance du tabou.
 - ton grand-père était un homme violent, qui a été maltraité sa femme. Ta mère a vu tout ça toute sa jeunesse, a vu sa mère vouloir crier (d'où le cadavre bouche ouverte), mais ne pas le faire (le cadavre ne peut pas crier) pour pas que sa fille ne "prenne" à sa place. Ta mère porte alors la culpabilité de ne pas avoir pu l'aider, et garde tout ça auprès d'elle.
 
 
Voilà mon interprétation, à remettre en perspective avec le fait que je ne te connais pas ! Je laisse donc juste galoper mon imagination sur le pourquoi d'un tel rêve. Je ne sais pas qui tu es, ni comment tu es dans la vie de tous les jours, no offense dans tout ce que je viens d'écrire !
Si j'ai tout faux, tant mieux.
Sinon, bon courage, tu es sur la bonne voie pour ne pas trimbaler de cadavre dans ta voiture vie ;)
 
J'adore interpréter les rêves, je le fais souvent pour ma femme, mais comme je connais son histoire c'est plus facile :)

n°48482052
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2017 à 08:23:02  answer
 

J'ai rêvé de très mauvaises choses avant hier avec mon ex belle mère, avec qui je me suis toujours tres bien entendu, et son frère, que j'ai jamais vu.  
Dans mon rêve y avait ma belle mere et je sentais plein d'émotions ou de ressentis comme lors d'un deuil, et je la sentais comme en danger et entourée d'une energie froide. Et hier j'apprends que ce frere est décédé durant la nuit de mon rêve et que mon ex belle mère était présente à son chevet à ce moment car il était très malade.

n°48482362
loryfuzzy
Posté le 28-01-2017 à 10:07:39  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :

 


Alors, mon interprétation sans te connaître :

 


 
Hot fuss a écrit :

Bonjour,

 

Je rêve que je cherche ma station de métro sur la carte

 

Je pense perso que l'homme à la fin est la solution, il représente la jouissance de la vie qui nécessite l’excision de la culpabilité, avec l'indépendance comme condition de réalisation de soi. Dans la vie il faut parfois accepter d'enculer des cadavres si c'est la seul issue pour s'émanciper réellement. Donc de prendre des distances pas seulement métrique, mais philosophique. La station que tu recherches c'est ton vrais chez toi, mais les tiens, sur certains aspects que je ne connais pas sont plus qu'un fardeau pour ton but, ils empêchent tout simplement, même sans le savoir eux même, l'existence même de ta station de métro (la vrais, celle que tu veux au fond de toi). Et cette violence que réclame ton inconscience est le reflet qu'elle te suggère quand au niveau d'intensité de violence nécessaire à toi même pour te réaliser la station que tu recherches.
Ça doit vraiment compter au fond de toi pour que tu en viennes à te provoquer un tel sursaut, ébranlant (sans mauvais jeux de mot) jusqu'à ta morale.

Message cité 1 fois
Message édité par loryfuzzy le 28-01-2017 à 10:08:20
n°48643017
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 09:40:01  answer
 

Je rêve que des gens (hommes, femmes, enfants) m'appellent à l'aide car ils sont suivis par 2 entités malveillantes mais je ne les vois pas.
Puis je les vois apparaître, immobiles et côte un côte, habillés d'un grand voile noire et un visage déformé avec un sourire démoniaque. Ils sont figés, comme s'ils avait le visage ciré et ils ont le corps immobile, et ne disent rien. Quand ils apparaissent c'est brièvement et disparaisse avec quelqu'un à chaque fois, il reste que les hurlements de la personne enlevée.

 

Puis je vois une fillette qui discute toute seule dans la rue, elle rentre dans un pub irlandais je lui ouvre la porte, et quand je la referme la porte se ré-ouvre toute seule comme si quelqu'un se signalait pour entrer et que je ne l'avais pas vu. Je lui demande ce qui se passe, elle me dit qu’elle discute avec ses 2 amis et me demande si je veux les voir. Je dis oui, et les 2 aux visages cirés réapparaissent la gueule à 5cm de la mienne, avec ce gros sourire déformé puis ils embarquent la fillette.

 

Je me retrouve enfin sur un scooter, un renault kangoo rouge me fait une queue de poisson alors je mets un coup de latte dans le véhicule qui se met à vaciller en me doublant, et à l'intérieur 6 mecs me font des doigts d'honneur. Ils s'arrêtent, m'encerclent, je flippe un peu car ils ont pas des gueules de porte bonheur, un des 6 sort une lame et me poignarde à mort.

 

Voila.

 

Ca fait très inspiré de scream pour les 2 habillés en noir avec le visage figé et déformé, je sais, mais rien à voir dans mon "rêve" c'était autrement plus flippant et je n'ai pas revu scream depuis sas sortie au ciné donc ça date quand même (et j'ai pas vu les suites car il m'avait laissé de marbre). Je sentais quelque chose d'hyper malveillant.

 



Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 10:12:23
n°48643685
Nanab
Non.
Posté le 10-02-2017 à 10:27:20  profilanswer
 

Les visages cirés me font penser aux deux sorcières dans Kubo.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°48645545
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 10-02-2017 à 12:31:28  profilanswer
 

Ca parlerait bien de sexualité.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°48645778
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 12:52:03  answer
 

Nanab a écrit :

Les visages cirés me font penser aux deux sorcières dans Kubo.


J'ai googlé, dans mon rêve c'était vraiment des visages difformes et malsains en plus d'être figés et cirés

psychoreve a écrit :

Ca parlerait bien de sexualité.

 

de sexualité? Parce qu'une lame me pénètre?


Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 12:52:15
n°48646227
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 10-02-2017 à 13:34:57  profilanswer
 

Voui. Je ne suis pas freudien.
Examen médical ?
Chirurgie ?


Message édité par psychoreve le 10-02-2017 à 13:35:28

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°48647506
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 14:56:40  answer
 

Non et non; :D
Mais je rêve beaucoup de trucs morbides plus ou moins prémonitoires depuis quelques temps. Pourtant ma vie est stable, enfin y a pas eu de changement radical récemment ni même de façon éloignée quoi.


Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 14:56:56
n°48652494
Random Dud​e
Posté le 10-02-2017 à 22:19:59  profilanswer
 

D'habitude je me souviens pas de mes rêves mais dans celui d'hier à un moment je pelais un loup  [:clooney18]  
Il était assis dans la neige et je voyais dans sa fourrure que ça saignait un peu et que ça "fumait" (comme un souffle chaud dans le froid, mais en provenance du pelage aussi du coup).
Et visiblement c'était juste qu'il fallait lui enlever son ancienne fourrure comme une mue qui aurait fait son temps, ça semblait "normal", genre la chose à faire.
Lui tirer son pelage, qui partait pas trop mal.
Mais en fait ça ressemblait à rien, un peu comme les lapins écorchés vifs avant la casserole.
Il se laissait faire mais il perdait de sa prestance du coup :o
 
Je sais pas si y'a une explication à chercher à ce genre de rêve wtf :D

n°48653999
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 11-02-2017 à 06:32:57  profilanswer
 

Si, mais de là à la trouver . . .
Peut-être une explication entre personnes de bonne compagnie où tu serais allé assez loin dans l'analyse, la dissection, des motivations, des erreurs de l'autre ; au demeurant honnête.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°48656316
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2017 à 16:02:14  answer
 

Cette nuit je rêvais qu'un hyper obèse qui marchait lentement essayait de me buter au fusil de chasse à 2 canons. Il marchait très lentement, respiration sifflante, tee shirt dégueulasse, suant, et moi je me planquais.

 

J'arrivais à chaque fois à le prendre de surprise et le désarmer, ou entendre les plombs siffler autour de moi mais jamais il me blessait ou me tuait. C'est toujours moi qui prenait le dessus. Mais j'avais beau le tuer ou juste le désarmer il réapparaissait  toujours au niveau de la porte d'entrée et se mettait à ma recherche, en marchant lentement, le regard inexpressif et moi je réapparaissais au hasard dans l'immense bâtisse abandonnée.

 

Une fois parmi d'autre que j'ai pu lui choper le fusil j'ai décidé de me faire sauter le caisson devant lui, mais ça recommençait comme à chaque fois: réapparition aléatoire dans la bâtisse et lui réapparaissait toujours devant la porte d'entrée avec son fusil de chasse double canon. J'avais pas spécialement peur du mec armé en fait, mais je comprenais pas cette boucle à l'infini.

 

Ce qui m'inquiétait un peu par contre, c'était qu'à chaque réapparition moi je conservais mon capital santé d'avant, donc je commençais à être fatigué de courir, j'avais un peu soif au fur et à mesure etc... et lui réapparaissait avec son niveau d'énergie qui semblait ne pas bouger d'un poil.


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 16:07:12
n°48716724
Hot fuss
Posté le 17-02-2017 à 01:17:46  profilanswer
 

caRnAGE a écrit :


Alors, mon interprétation sans te connaître :
 
Sinon, bon courage, tu es sur la bonne voie pour ne pas trimbaler de cadavre dans ta voiture vie ;)
 
J'adore interpréter les rêves, je le fais souvent pour ma femme, mais comme je connais son histoire c'est plus facile :)


 
Merci beaucoup pour ton interprétation  :) Alors au niveau de l'histoire familiale, ça ne colle pas. Ni meme sur l'analyse des relations mais ça reste intéressant  :jap:  
 

loryfuzzy a écrit :


 
Je pense perso que l'homme à la fin est la solution, il représente la jouissance de la vie qui nécessite l’excision de la culpabilité, avec l'indépendance comme condition de réalisation de soi. Dans la vie il faut parfois accepter d'enculer des cadavres si c'est la seul issue pour s'émanciper réellement. Donc de prendre des distances pas seulement métrique, mais philosophique. La station que tu recherches c'est ton vrais chez toi, mais les tiens, sur certains aspects que je ne connais pas sont plus qu'un fardeau pour ton but, ils empêchent tout simplement, même sans le savoir eux même, l'existence même de ta station de métro (la vrais, celle que tu veux au fond de toi). Et cette violence que réclame ton inconscience est le reflet qu'elle te suggère quand au niveau d'intensité de violence nécessaire à toi même pour te réaliser la station que tu recherches.  
Ça doit vraiment compter au fond de toi pour que tu en viennes à te provoquer un tel sursaut, ébranlant (sans mauvais jeux de mot) jusqu'à ta morale.


 
J'ai un dilemme de ce type en ce moment oui  :jap: Ca me parle ce que tu as écrit.  
 

n°48716757
Hot fuss
Posté le 17-02-2017 à 01:27:15  profilanswer
 

J'ai fait un rêve et comme il y a encore une histoire de voiture, je l'écris ici, je pense que ça peut être intéressant, peut etre un lien.  
 
Je suis en voiture avec mon ex, à la place du mort. Nous sommes sur des routes de montagnes un peu escarpées, et nous chahutons un peu. A un virage, je vois qu'il ne prend pas le tournant intentionnellement et se dirige vers la rambarde. Je suis dépassée par l'évènement et je vois la voiture tomber lentement dans un immense précipice.  
Au fond de moi j'ai le sentiment qu'il accepte plus facilement la mort que la fin de notre relation. Je regarde le précipice, et il n'y a aucune chance qu'on s'en sorte.  
La voiture commence à tomber. Je m'accroche a son bras pendant la chute, je ferme les yeux de peur mais c'est long, j'ai le temps de réflechir à ce qu'il se passe. J'essaye de les rouvrir les yeux car j'ai envie de voir mes derniers instants. Je prie Dieu de nous laisser survivre pour me/lui prouver que j'ai bien fait d'arrêter cette relation et qu'il doit continuer à vivre sa vie.  
Nous ne nous écrasons pas, la voiture est retenue par des branchages. Nous sortons indemnes de la voiture.  
A la sortie, je retrouve une vieille amie que j'aime beaucoup. Nous sommes perdus en pleine campagne et nous demandons à des fermiers l'hospitalité pour la nuit.  
 
Ce qui m'intrigue, c'est la répétition de la place du mort dans la voiture.

n°48818762
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 07:56:16  answer
 

Le fait que tu t'accroches à son bras en chute, l'happy-end et le fait de chahuter avec lui laisse à penser que tu es restée en bon termes avec lui, que tu l'estimes beaucoup et que cela n'a pas du être simple pour vous à vivre cette rupture.
 
Tu retrouves une vieille amie et on te laisse en vie car visiblement ton subconscient est en train d'accepter et de faire le deuil que constitue une séparation.

n°48818780
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 08:01:35  answer
 

Sinon moi, cauchemar cette nuit et pas du tout glamour je suis désolé:

 

je remarque que mon sexe a triplé de volume (au repos), il est rouge et boursouflé. Puis à chaque fois que je le regarde en tirant mon caleçon il se décompose subitement comme suit:

 

d'abord il se pèle comme les feuilles d'un artichaut (sauf le gland, donc petit à petit le gland apparait disproportionné par rapport à la tige qui s'affine)
puis il apparait des points blancs sur ma verge comme des moisissures blanches.
Ces moisissures rongent mon zob.
Ca forme des trous.
Finalement je vois par endroits au travers de mon zob.
Les trous s'allongent maintenant en forme d'ovale en remontant le long de mon pénis.
Ca ronge les chairs, par endroit je vois l’urètre.
Ca prend maintenant une couleur marron un peu partout, ça se décompose complètement.

 

Puis mon pénis tombe. Tout ça sans aucun douleur ou mauvaise odeur.A chaque étape, j'avais peur, mais sans plus, un peu comme si je faisais l'autruche en me disant "c'est pas grave ça va passer" (déni?).

 

J'aimerais vraiment avoir de l'aide sur ce cauchemar car il me perturbe profondément.  


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 08:05:18
n°48834724
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 28-02-2017 à 13:57:20  profilanswer
 

Peut-être une négligence par rapport à un élément "matériel" ? Une plante, un végétal par exemple.
Est-ce que ça pourrait concerner la santé ?


Message édité par psychoreve le 28-02-2017 à 13:58:32

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°48835045
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2017 à 14:15:51  answer
 

Non, rien de tout ça :-(

 

Je me néglige pas, bien au contraire j'ai pris certaines habitudes maintenant et je me reprends en main (sport matinal quotidien, exfoliant soin visage, masque anti cernes contour des yeux, lotion de renfort du cuir chevelu en rendant les cheveux brillants, salon de massage etc....).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2017 à 14:16:14
n°48838458
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 28-02-2017 à 18:34:10  profilanswer
 

Mon "Est-ce que ça pourrait concerner la santé ?" j'étais pas très loin non ?
Et cet exfoliant aux vertus décapantes serait bien pour quelque chose dans ce rêve.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°48838946
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2017 à 19:30:21  answer
 

psychoreve a écrit :

Mon "Est-ce que ça pourrait concerner la santé ?" j'étais pas très loin non ?
Et cet exfoliant aux vertus décapantes serait bien pour quelque chose dans ce rêve.


 
 
Efficace le marketing sur l'efficacité du produit exfoliant, même en rêve Tharggar n'y échappe pas  [:eife]


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2017 à 19:30:35
n°48840764
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2017 à 22:23:47  answer
 

Exfoliant visage Vs bite en putréfaction j'ai du mal à voir le lien mais bon.

n°48841881
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 01-03-2017 à 03:55:21  profilanswer
 

psychoreve a écrit :

Mon "Est-ce que ça pourrait concerner la santé ?" j'étais pas très loin non ?

Et pour ça ?


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°48842069
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 07:28:21  answer
 

Peut être, mais pourquoi ma queue? Pourquoi ma masculinité?

n°48842135
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-03-2017 à 07:54:21  profilanswer
 

Tous les hommes ont peur de perdre l'usage de leur atout, leur virilité, c'est un type de rêve très commun, pas besoin d'y chercher une signification caché a mon sens.

n°48908942
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-03-2017 à 14:28:07  profilanswer
 

Cette nuit j'étais invité à manger chez Donald Trump. Apéro Pastis + Justin Bridou avec Donald et Melania.
A un moment donné il m'explique qu'il a une villa au Mexique mais qu'il peut plus y aller parce qu'il s'est faché avec les Mexicains, alors il me la donne. Et il me montre des photos sur son portable. Super villa avec piscine, jardin et  une plage juste à coté. J'accepte parce que je ne veux pas le vexer mais intérieurement je suis dépité car je me dit que la taxe d'habitation va être énorme et que ça va me faire plein de ménage.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°48909791
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 06-03-2017 à 15:22:14  profilanswer
 

:lol:  
...................................
Attrait MAIS inconvénient de certaines choses ? Le réalisme doit-il prendre le dessus . . . une forme de sacrifice à faire en quelque sorte. Passer son chemin, passer l'exaltation et resté mesuré. Il peut même s'agir d'un voyage. Renoncer après s'être un peu emballé.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°48909936
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-03-2017 à 15:32:44  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Cette nuit j'étais invité à manger chez Donald Trump. Apéro Pastis + Justin Bridou avec Donald et Melania.
A un moment donné il m'explique qu'il a une villa au Mexique mais qu'il peut plus y aller parce qu'il s'est faché avec les Mexicains, alors il me la donne. Et il me montre des photos sur son portable. Super villa avec piscine, jardin et une plage juste à coté. J'accepte parce que je ne veux pas le vexer mais intérieurement je suis dépité car je me dit que la taxe d'habitation va être énorme et que ça va me faire plein de ménage.


:D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
Pas de Mirroir dans mes reves.Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu...
les reves lucides ... !!Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR