Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Vos rêves, notre interprétation

n°44814973
Nanab
Non.
Posté le 15-02-2016 à 08:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

psychoreve a écrit :

Ben oui. Il fut même un temps où le terme phoque désigné ces personnes (je crois).
 
 
 
 


 
Faux. Je l'ai appris récemment, mais ce terme se rapporte à la voile, au foc.
Voile qui est déployée par vent arrière, et qui donc...  se prend tout dans le cul :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nanab le 15-02-2016 à 08:55:11

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 08:52:29  profilanswer
 

n°44814987
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-02-2016 à 08:54:12  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
Faux. Je l'ai appris récemment, mais ce terme ne rapporte à la voile, au foc.
Voile qui est déployée par vent arrière, et qui donc... pas se prend tout dans le cul :o


 
ah ça, les bretons, ils s'y connaissent dans le domaine.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44814993
Nanab
Non.
Posté le 15-02-2016 à 08:54:50  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ah ça, les bretons, ils s'y connaissent dans le domaine.


Viens que je t'enfile te file un cours particulier.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°44815006
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-02-2016 à 08:58:10  profilanswer
 


En gros tu souhaites passer à l'homosexualité qui te correspondrait mieux, mais tu hésites car tu penses que ta famille ne l'accepterait pas.  [:kingsfedelvis:4]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°44815019
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 09:01:20  answer
 

Nanab a écrit :


Viens que je t'enfile te file un cours particulier.


Apporte du beurre doux, pas demi sel  :o

n°44815040
Nanab
Non.
Posté le 15-02-2016 à 09:05:11  profilanswer
 


On ne peut pas appeler ça du beurre :o
 
 
Sinon je suis déçu en ce moment je fais pleins de rêves dignes de scénarii de films, mais je ne m'en souviens que pendant les quelques secondes de demi-sommeil qui précèdent le réveil.
A chaque fois je me dis "tiens faut que je retienne ça pour le topic rêve !" Tout en me rappelant que je dois faire attention à ne pas faire tomber le chèque de 3562€ que j'ai posé à coté de mon réveil (un objet du rêve, très souvent réminiscent juste après le réveil)


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°44815135
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 09:19:33  answer
 

Mon rêve cette nuit:

 

J'entre dans un palais grec, avec des colonnes en pierre et tout le merdier haut de gamme antique. C'est très blanc et très lumineux. Les pièces sont communicantes entre elles et l'extérieure, séparées par de longs draps blancs qui flottent légèrement au vent.

 

J'arrive dans une immense chambre très lumineuse, une femme très belle, blonde, dort dans un grand lit blanc à baldaquins, les étoffes étant doucement balancés par un peu de vent. Il fait bon, je m'approche d'elle et l'embrasse sur le front.

 

Elle réagi pas, je défais un peu la couverture pour comprendre ce qui va pas: et là je vois tous ses vaisseaux sanguins qui deviennent de + en + noirs, et ça remonte à sa tête. Elle ouvre les yeux, ils se révulsent et prend une profonde inspiration, puis me chope le bras très fort, d'une main pourvue de très longs ongles pointus qui me rentrent dans la chair et me font saigner.
D'une voix composée de plusieurs voix qui parlent en même temps elle me dit que j'ai été maudit, que je suis prisonnier avec les démons.

 

Je lui réponds que c'est pas moi qui suis prisonnier avec les démons, mais les démons qui sont prisonniers avec moi. Avec mon bras libre je chope son poignet dont la main me tenait fermement, et le broie d'une simple pression. Ca craque comme la croûte du pain bien cuit.

 

On s'en met plein la tronche elle et moi, finalement j'arrive à lui arracher le coeur et là un type apparaît, une sorte de farfadet qui parle comme Astier dans kaamelot, me disant qu'il faut que je mange ce coeur pour en récupérer les forces. J'hésite, le farfadet s'énerve de + en +. Finalement je le mange pas, le farfadet se transforme en une bête 3 fois plus grosse que moi, avec des cornes et se met à grogner fort. Moi je hurle "c'est pas moi qui suit prisonnier avec toi, c'est toi qui est prisonnier avec moi§§§§§§§§"  [:hurle] , le prend pas les cornes pour lui baisser sa tête à hauteur de mon bide et me permettre de lui mettre coup de poing sur coup de poing, tel un marteau sur un clou, derrière la nuque. Il en finit enfoncé dans le sol fendu, puis disparaît en riant très fort comme une fille hystérique.

 

Je sors du palais, et me retrouve dans le même palais avec la même fille qui dort.

 

[:k-limes:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 09:21:06
n°44815514
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-02-2016 à 09:59:37  profilanswer
 


 
Arrête de regarder les DVD de Xena la guerrière  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°44817185
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 15-02-2016 à 12:06:11  profilanswer
 

pédé comme un phoque
 
registre moderne : 6 fréquence : 3  
pédé comme un phoque & pédéraste comme un phoque loc.  
Pédé, homosexuel  
Synonyme : homosexuel, sodomite, pédéraste http://www.languefrancaise.net/Bob/5609
 


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°44817481
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 12:29:02  answer
 

maurice chevallier a écrit :

 

Arrête de regarder les DVD de Xena la guerrière  :o


Je connais pas.


Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 12:30:17
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 12:29:02  profilanswer
 

n°44817919
D_omi
sourit
Posté le 15-02-2016 à 13:11:45  profilanswer
 


 
Tu as un truc sur la "conscience"  [:gandalf le gris]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°44817931
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 13:12:31  answer
 

Ni plus ni moins que le gars random.

n°44818021
D_omi
sourit
Posté le 15-02-2016 à 13:21:37  profilanswer
 


Des fois, il peut y avoir un acte, une parole qui nous chagrine un peu mais on a tendance à "enfouir". Cherche dans ta tête  [:hotshot 2 le retour]  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°44819386
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 14:48:27  answer
 

Ma vie est faite de 85% de malheurs/traumatismes/tragédies/douleurs donc y a de quoi chercher. :o

n°44819710
D_omi
sourit
Posté le 15-02-2016 à 15:05:49  profilanswer
 


 :sweat:  et bien voilà...
En même temps, cultiver une éventuelle culpabilité n'a jamais rien apporté. L'acceptation, c'est la clé (mon psy).


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°44819731
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 15:06:54  answer
 

L'acceptation, des psy que j'ai eu, c'est aussi ce qu m'a bousillé. :jap:  
A trop accepter, on finit par se perdre.

n°44820927
D_omi
sourit
Posté le 15-02-2016 à 16:24:47  profilanswer
 


Je me suis peut-être mal exprimée, pas l'acceptation dans le sens, je me résigne et je subis, non, accepter que certaines situations soient sans solution ou que des relations (au sens élargi, partenaire, famille, ami (es) soient impossibles  :jap:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°44820942
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 16:26:05  answer
 

Oui justement. je trouve que c'est la facilité ce courant de pensée qui vise à accepter les choses. J'y ai plongé dedans à corps et âme perdus. :jap:
J'ai bâclé mon analyse, fais une crise d'identité, et d'autres trucs sympas à cause de ça.
Ne pas accepter, c'est finalement tenir une position non neutre et rester fidèle à ce que l'on estime injuste.
Accepter, c'est baisser les bras. Et c'est se perdre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 16:28:18
n°44821019
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-02-2016 à 16:32:07  profilanswer
 


Comme le dit Epictète, il faut accepter ce qui ne dépend pas de soi, car il n'y a de toute façon pas d'autres solutions, mais il faut se battre pour tout ce qui dépend de soi.  
"Sed novum pluribus et fluctuat recorda". Non ça ça ne veut rien dire mais ça pète.   [:ogratte:2]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°44821091
D_omi
sourit
Posté le 15-02-2016 à 16:37:39  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Comme le dit Epictète, il faut accepter ce qui ne dépend pas de soi, car il n'y a de toute façon pas d'autres solutions, mais il faut se battre pour tout ce qui dépend de soi.  
"Sed novum pluribus et fluctuat recorda". Non ça ça ne veut rien dire mais ça pète.   [:ogratte:2]


Voilà, il s'agit bien de ce qui ne dépend pas de soi  :jap:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°44822301
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2016 à 18:26:35  answer
 

J'pense que y a pas besoin d’interprétation:
 
J'me retrouve dans un bar, j'y croise un pote et j'me pose avec lui en commandant un coca.
 
On discute de tout et de rien et on s'éloigne de notre table pour aller fumer une clope.
 
En revenant, j'trouve deux autres mecs à notre table et l'un d'eux me demande si il pouvait me piquer un peu de coca pour faire son mélange.
 
Là j'lui dis que c'est pas possible et j'me rend compte qu'il s'était déjà servi avant que j'revienne.
 
J'm'enerve, lui balance ma bouteille et là il s’énerve à son tour avant qu'on soit séparés.
 
Plus tard, sur la page facebook du bar, j'vois un post me concernant disant "Non mais ce mec là fout la merde tout le temps, faut plus le laisser rentrer, il fait ça partout ou il va" (ça parlait de moi).
 
C'était pas ma faute  [:zedlefou:1]
 

Spoiler :

Pour ma défense, il m'est arrivé deux/trois fois d'exploser mes pintes de bières sous le coup de l’énervement (j'préfère péter du matos que d'en coller aux gens)


Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 18:27:32
n°44843508
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 12:34:21  answer
 

Tu te laisses trop marcher sur les pieds à ton goût, et quand ta colère explose tu préfères t'en prendre aux objets. Je comprends ça.

 

J'ai dit "à ton goût" car j'ai ce ressenti aussi, l'impression de me faire bouffer et faire en permanence des concessions pour les autres, alors que tout le monde confirmera que je suis plutôt du genre à recadrer de suite si on me cherche. Pa spécialement un attaquant, mais pas du tout introverti et j'aime la baston psychologique.

 

On m'a même dit que j'étais parfois trop brutal dans mes propos face aux partenaires, pas assez politiquement correct, alors que je me bride à en être frustré. :pt1cable:


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 12:35:04
n°44843553
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 12:40:05  answer
 

Mon rêve de cette nuit:

 

Un employé me montre sa nouvelle invention: une voiture-moto.
Son concept, une voiture mais avec 2 roues sur l'axe central longitudinal de la bagnole, une à l'avant et une à l'arrière. Une moto-voiture quoi  :o

 

On va au hangar d'essais. La bagnole forcément est penchée sur le côté (pas de béquille), appuyée contre le bas de caisse. Je m'assois à l'arrière, lui devant pour piloter. Grosse galère pour s'installer dans une caisse à 45° mais bon, j'y arrive.... La voiture, en prenant de la vitesse, se redresse et fait un bruit de moto.

 

Je lui dis "mais c'est complètement con ton invention!!!"
Il me répond "Oui je sais. Mais quand même, c'est bien non?"
Moi: "ben non. Ca a coûté combien? Putain y a même pas de béquille pour l'arrêt!!!!!"
Lui: "je sais pas. Mais bien votre idée de béquille!!!!!!"
et là il saute de la voiture-moto en marche en me disant "je dois vous laisser, faut que j’étudie cette béquille!!!!". Il roule par terre avec la vitesse, mais à l'air de s'en foutre d'avoir la gueule en sang et court vers son établi.  

 

Du coup la voiture-moto ralentit toute seule puis finit à 45° en frottant au sol en faisant "rrrrrrrrrrrrrrrrrr" jusqu'à l'arrêt complet.
Je descends, blasé, en me disant que c'est un inventeur de merde.

 


Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 12:47:41
n°44843649
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 17-02-2016 à 12:51:30  profilanswer
 

Il semblerait que ce rêve soit un prétexte à mettre en regard (en opposition) la passion et le "blasé". L'un est imparfait mais agissant et prêt à tenir compte des remarques, à (se) perfectionner, ouvert, partageur ; l'autre a intérêt à changer :sarcastic:. C'est ce que je lui souhaite, en lâchant du lest par ex.


Message édité par psychoreve le 17-02-2016 à 18:23:30

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°44876219
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2016 à 12:14:01  answer
 

 

T'inquiète j'ai déjà fait des rêves plus marrants :o

 

Mais desfois la réalité dépasse la fiction [:ge haussmann] :o (je ne parle pas de mon rêve hein [:faman:1])


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2016 à 12:15:18
n°44882486
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 10:26:07  answer
 

Cette nuit j'ai rêvé que 12 mecs lourdement armés, habillés façon SWAT, venaient au beau milieu de la nuit pour tenter de s'introduire chez moi.

 

Un par un j'ai réussi à les dégommer à l'aide de mon arc, en me mouvant en permanence sur différents points de tirs pour pas me faire choper. :o  

 

Et non, je ne joue pas au jeux vidéos. Ca doit faire 10 ans que j''ai pas touché un jeu. Par contre oui, j'adore l'arc.


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2016 à 10:28:22
n°44882650
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 11:02:01  answer
 

Tu regarde trop de films d'action :o
 
Haha, j'suis très mauvais pour interpréter les rêves d'autrui...
 
Moi j'aurais fait ce rêve là, j'aurais foutu ça sur la "pression" actuelle avec les événements de novembre et ce qui en a découlé...
 
Y a quelques années, pendant l'affaire Merah, que je suivais au jour le jour, j'ai été réveillé en pleine nuit par l'explosion d'un de mes radiateur électrique...j'me suis réveillé en bondissant, persuadé que c'était le GIGN qui débarquait chez moi :lol:  
(Pourtant j'avais rien à me reprocher hein :D )
 

n°44889505
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 09:43:54  answer
 

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une école pour surdoués. La HQI school academy (si si!).

 

Les matières étaient atypiques, très branchées philosophies même les maths et la physique.
A un moment le prof de math nous pond oralement un problème, je bite rien à l'énoncé car il est bâti sur des négations n-ième.
Il nous laisse 30min pour donner la réponse, sans brouillon.

 

De toute la classe je suis le seul à pas trouver la réponse. Là le prof de math trace un tableau au mur pour décrire les différentes formes de surdouances, dont les théories sont représentées de la + légère à la + forte par des choses très simples: les oeufs au plat, les canaris violets, les zèbres, et enfin les lapins verts.

 

-Les oeufs au plat: les HQI les plus courants, qui peuvent à la fois comprendre les gens normaux, ceux de leur rang, et parler un peu avec les canaris violets.
-Les canaris violets: des gens très créatifs mais violents, ne comprenant que l'intellec violets et celui des gens normaux. Ils s'adaptent aux oeufs au plat mais sont pas fans.
-Les zèbres: représentent l'idéal HQI en terme de flexibilité, car sont à l'aise dans toutes les castes, sauf les lapins verts, et brillent dans tous les domaines.

 

A ce moment là je flippe car je me sens pas concerné, je me vois déjà refaire mes bagages pour quitter cette super école  :cry:
Puis il parle des lapins verts, tellement HQI qu'ils comprennent pas d'autres langages que celui du lapin vert, très technique, très pointu dans le raisonnement et la manière d'aborder les problèmes. Ils ont une telle intelligence qu’elle est ralentie par leur enveloppe corporelle, et le problème émis au début du cours permet de voir qui est lapin vert car il ne peut pas comprendre l'énoncé.  [:eeco:1]

 


Du coup je rougis, tout le monde se tourne vers moi, je suis gêné. On me transfère dans une classe dite "lapins verts" et j'accède à des matières très différentes: télékinésie, distorsion de la lumière, etc.... pour nous apprendre à devenir des protecteurs de l'Univers.  [:der-3:4]  

 

Et le fait d'être un lapin vert fait que forcément ce secret le restera puisque personne n'arrive à me comprendre hormis un lapin vert, et réciproquement.

 


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 09:46:11
n°44889557
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 09:50:22  answer
 

Etant moi même lapin vert, je tiens à te dire que tu viens d'enfreindre LA règle de la confrérie: réveler notre existence...bravo, nous devons nous en retourner dans notre galaxie lointaine, 5000 années foutues en l'air, bravo  [:vidadoe]

  
Spoiler :

[:apges:5]


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 09:56:58
n°44889580
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 09:52:26  answer
 

Oups, la boulette [:calypso_frelimo]

n°44951186
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 27-02-2016 à 21:38:50  profilanswer
 

Petit rêve bizarre hier :
Je participe à une course à pieds. A un moment, je ne vois plus de participants, plus de balisage : je me suis perdu [:castorpervers:1] Je décide d'aller sur la ligne d'arrivée en avertir l'organisation et dans la mairie de castorville qui vois-je ? Bernard de la villardière, l'unique, le vrai :ouch: Je l'interpelle :
- Ho, Bernard  :fou:  
Il me répond :
- Bernard qui ? [:solid-snake56]  
Je lui réponds :  
- Bernard le grand journaliste de la qualitance [:castorpervers:1]  
Et là je me réveille [:chris282]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°44961608
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 09:43:04  answer
 

Je trouve pas de sens à ce rêve.  
Hormis la première phrase: "je ne vois plus de participants, plus de balisage : je me suis perdu" laisse à penser que tu as besoin de t'appuyer sur les autres, d'avoir leur avis, voire leur consentement pour avancer dans la vie ou faire tes propres choix.  
Ca reflète une personnalité sensible, dotée d'une intelligence légèrement (ou +)  supérieure à la moyenne avec en contre-partie une prédisposition au doute bien plus forte que la moyenne.  
 
Le reste du rêve, d'une point de vue interprétation, n'a aucun intérêt amha évidemment.


Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 09:43:28
n°44961628
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 09:45:04  answer
 

Rêve pourri de cette nuit pour moi:

 

Je roulais dans ma caisse mais elle freinait très très mal je devais appuyer sur les freins à fond et elle ralentissait très lentement si bien qu'à chaque fois, même quand j'anticipais à mort, ben ça finissait avec impact/collision léger ou moyen pour me stopper (dans mur, glissière, voiture, etc...).

 

Mais la voiture, malgré les impacts, fonctionnait toujours très très bien et ça me posait pas plus de souci que ça qu'elle freine quasiment pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 09:45:48
n°44967609
D_omi
sourit
Posté le 29-02-2016 à 17:20:31  profilanswer
 


 
Crainte que certaines de tes actions, comportements engendrent des conséquences et finalement non ?
 
 
La nuit passée, j'ai rêvé que le veto m'appelait pour venir récupérer un chat malade (?) et arrivé là, je repartais avec un cheval  [:chris282] , lequel cheval avait les yeux fermés constamment et une fois chez moi, il dormait. Je ne faisais qu'aller et venir pour voir  s'il se réveillait...
Le rêve alakon dans toute sa splendeur...


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°44967848
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 29-02-2016 à 17:39:04  profilanswer
 

J'ai rêvé que je devais grimper tout en haut d'une tour de 30m en bois et en bambous pour aller chercher des genres de boules de billard au sommet, puis redescendre.
Une fois les bras plein de boules, je me dit "merde, ça va être galère de descendre l'échelle en bambou les bras chargés de boules de billard."
Alors je jette les boules du haut de la tour en visant une mare de flotte en dessous, afin que les boules ne se cassent pas.
Puis je redescend le long de l'échelle.
Je relève le bas de mon pantalon pour aller chercher les boules dans la mare. C'est pas profond, j'ai de l'eau à mi-tibia, mais ça a suffit à amortir le choc, les boules sont en parfait état.
Je récupère donc les boules et les amène au sec.  
Voilà une mission parfaitement menée.   [:raphfromthesouth:1]  
Puis ça tombe bien, j'ai juste eu le temps de terminer ce boulot que mon réveil sonne, je me réveille avec la sensation du travail accompli.


Message édité par maurice chevallier le 29-02-2016 à 17:39:24

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°45034568
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2016 à 12:50:14  answer
 

T'as vécu une réussite professionnelle récemment (décrochage CDI, promo, félicitations d'un boss sur un projet particulier, etc...)?

n°45034857
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-03-2016 à 13:17:35  profilanswer
 


Pareil. J'ai souvent ce rêve de la bagnole qui part dans le décor. Rien de bien méchant mais elle glisse et je me prends des obstacles à faible allure.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45035487
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-03-2016 à 14:06:39  profilanswer
 


Pas du tout, je suis dans une boîte de merde où la règle est le harcèlement moral.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°45035721
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2016 à 14:21:33  answer
 

Alors là j'en sais rien. Ton rêve me laisse pantois. Cherche une boîte spécialisée en bambou alors, tu devrais t'éclater.  :o  
 
Sinon moi une première dans mon rêve cette nuit: j'ai distribué des coups de poings dans des gueules ça allait à vitesse normale pour une fois, pas en mode "dans de la gelée" comme à chaque fois que je rêve d'une baston. Pourquoi ce changement à votre avis?


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 14:22:12
n°45087246
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 11-03-2016 à 18:04:11  profilanswer
 

Dites la nuit dernière j'ai rêvé d'un billet de 200€. Ça veut dire quoi ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°45092439
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2016 à 13:35:20  answer
 

top kek

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
Pas de Mirroir dans mes reves.Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu...
les reves lucides ... !!Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR