Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Rêve bizarre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rêve bizarre.

n°18261498
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 17:08:52  answer
 

Bonjour,
J'ai beaucoup hesité avant de poser ma question ici mais comme je ne veut pas aller payer un psy pour trouver la réponse, je me suis dit qu'il devait y avoir des personnes qui connaissaient un peu la signification des rêves.
Je trouve ça assez génant d'en parler à ma famille ou mes amis donc je prefere être anonyme...
Ca fait plusieurs nuit (pas d'affilé mais depuis quelques temps) que je fais un rêve ou je suis amoureux d'une fille et qu'on est ensemble, ça me parait vraiment réel pendant mon rêve et c'est vraiment intense en émotion, quand je me reveil, je suis assé chamboulé mm pendant la journé, c'est vraiment bizarre.
Je me suis dit que je manquais peut-être d'amour car ça fait bientot 2 ans que je suis célibataire mais d'un autre côté ca me parait assé dingue que mon "subconscient" réagisse à ce manque en révant que je ne le suis plus et que je file le parfait amour...
Enfin voila, si certains d'entre vous en connaissent un peu plus que moi, ça serait sympa de m'éclairer car je suis assé perdu.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 17:08:52  profilanswer
 

n°18261516
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 25-04-2009 à 17:12:16  profilanswer
 


Pourquoi ça te parait dingue ?

n°18261535
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 25-04-2009 à 17:14:47  profilanswer
 

Ils existent plusieurs phases dans le sommeil dont le rêve érotique et, si je ne me trompe, absolument tout le monde en fait chaque nuit... Si tu t'en rappelles le lendemain c'est que tu es un petit chanceux :) Mais ptêt que c'est plus abouti que ça, comme tu supposes. Et la fille, elle te dit rien ?


---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°18261559
kamilolol
Posté le 25-04-2009 à 17:19:08  profilanswer
 

Er Dehydel a écrit :

Ils existent plusieurs phases dans le sommeil dont le rêve érotique et, si je ne me trompe, absolument tout le monde en fait chaque nuit... Si tu t'en rappelles le lendemain c'est que tu es un petit chanceux :) Mais ptêt que c'est plus abouti que ça, comme tu supposes. Et la fille, elle te dit rien ?


 :ouch:  
Quoi! des rêves érotiques!? Comment se-fait-il que je m'en souvienne pas :(


---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°18261607
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 25-04-2009 à 17:26:30  profilanswer
 

http://teemix.aufeminin.com/fiche/ [...] iques.html
 
(à l'occasion je chercherai qqe chose de plus... scientifique)


Message édité par Er Dehydel le 25-04-2009 à 17:27:12

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°18261628
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-04-2009 à 17:29:17  profilanswer
 

tu est bon pour la légion etrangere ! BRAVO :o

n°18261730
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2009 à 17:44:59  answer
 

Non mais c'est pas des reves érotiques (avec passage à l'acte) mais plus des reves ou on dirait que je rencontre mon ame soeur, et quand je me reveille je me souviens plus trop de tout et ni de qui est la fille à part cette nuit, c'était une copine du lycée que j'aimais bien mais ca ne s'est jamais fait. C'est pour ça que ca ma assé chamboulé quand mm...
 
Edit: Sur le lien il ya écrit ça, en version masculine ça donne :

Citation :

-Une rencontre amoureuse quant à elle n’informe pas sur le type de filles que tu aimerais rencontrer, mais sur le genre de personne que tu aimerais être.


 
Ca voudrait donc dire que je me sens seul et que j'ai besoin d'être avec quelqu'un ?


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 17:49:56
n°18275958
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2009 à 23:27:51  answer
 

Oui ba c'est pour ça que je demande :)

n°18912660
Chist35
Posté le 22-06-2009 à 15:21:07  profilanswer
 


 
Tout le monde fait des rêves érotiques, mêmes ceux en couple depuis des années, mais je ne connais pas la signification, il y a un livre pas mal "interprétez vos rêves"  

n°18912766
tinkywinky
Posté le 22-06-2009 à 15:28:49  profilanswer
 

Ce qui serait éventuellement inquiétant c'est que cette femme soit la sœur, ta mère, ta grand-mère ou ta fille ...
Dans le cas contraire pas de quoi débouler dans le cabinet d'un psy

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 15:28:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Rêve bizarre.

 

Sujets relatifs
[help] voiture qui n'accelere plus -> très embetantprise mural bizarre
Comportement bizarre des dirigeants de ma boite!Que se passe t’il ?L'île AZ- L'aventure continue
Vous l'avez revé, ils l'ont fait: TCK DA MOVIE !!le reve indien
reve et réalité virtuelleElio revé et ses 15 musiciens cubains
un jour, j'ai fais un rêveInterprétation de rêve bizarre
Plus de sujets relatifs à : Rêve bizarre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR