Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  remerciements chirurgien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remerciements chirurgien

n°36371115
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 10:30:31  answer
 

bonjour, je me tourne vers vous car j'ai besoin de vos conseils pour tourner une lettre de remerciement pour le chirurgien qui m' a operé la semaine derniere alors que mon etat de santé ne le permettait pas
 
ce chirurgien a fait un travail extra ordinaire, je suis sorti d'affaire, je voudrais le remercier en lui faisant un petit courrier  
 
je suis devant ma feuille blanche mais elle reste blanche car il y a une façon precise de s'adresser à un chirurgien et je flanche
 
sur le net j'ai trouvé quelques modeles de lettres cela reste tres impersonnel, c'est pas genial
 
je fais donc appel à vos lumieres SVP  
 
dans l'attente de vous lire, je vous remercie , bonne journée
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 10:30:31  profilanswer
 

n°36373607
roger21
Posté le 01-12-2013 à 17:29:34  profilanswer
 

-_-

 

si t'as un truc à lui dire dit le, si c'est pour sortir des formules à la cons c'est que t'as rien à lui dire


Message édité par roger21 le 01-12-2013 à 17:30:18
n°36375334
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 01-12-2013 à 20:49:15  profilanswer
 


Tu lui dis simplement " Merci de ce que vous avez fait pour moi"
Pas besoin d'autre chose , si il est normal ça suffira , ce genre de truc fait plaisir


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  remerciements chirurgien

 

Sujets relatifs
[cherche] Nez + chirurgien/ne en herbechirurgien pour rhinoplastie sur Lyon? aidezmoi SVP++
Recherche bon chirurgien esthétique Rhino région Sud estChirurgien dans The Host
Amputé du pénis par un chirurgien pris d'un accès de folie 
Plus de sujets relatifs à : remerciements chirurgien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR