Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Enfin un remède contre la migraine !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enfin un remède contre la migraine !

n°16157270
Sam040104
Un antimigraineux
Posté le 13-09-2008 à 19:15:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je souffre de migraines ophtalmiques, et lors d'une forte crise (je me trouvais en Floride) on m'a simplement conseillé de l'Excedrin Migraine (pas cher et vendu en supermaché aux USA !)  
 
Ce médicament très simple fonctionne pour la plupart de migraines et maux de tête, et je l'ai testé depuis plusieurs années. Mes collègues m'en demandent à chaque mal de tête... et même mon médecin en a déjà utilisé tout un emballage.  
 
Composants : Acetaminophen, Aspirine, Cafféine.
 
Comme tout médicament, il vaut mieux se le procurer sur place ou s'en faire rapporter que de commander sur Internet.  
 
Vous qui savez ce qu'on endure lors d'une migraine... je vous conseille de l'essayer, et le prix (comparaison avec les capsules souvent inopérantes vendues en Europe) est hors concurrence (environ 6 US$ la boîte de 50 comprimés... et environ 15 US$ la boîte de 200 comprimés !)
 
En tout cas merci de me donner votre appréciation après l'avoir également essayé, vous pourrez ainsi le conseiller et soulager d'autres migraineux.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 19:15:26  profilanswer
 

n°16157366
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-09-2008 à 19:31:09  profilanswer
 

Ce message aurait plus sa place sur le topic des migraineux, merci.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Enfin un remède contre la migraine !

 

Sujets relatifs
sine-hebdo, contre-offensive de Sine à ValPour ou contre es pommes
Pour ou contre EDVIGE. Qu'est ce que EDVIGE ?Pour ou contre une taxation de 50% des successions ?
Proces Fanny Truchelut : LDH contre LDH, Licra contre Licra etc !meuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire
Conservation des revues , protection contre humidité comment faire ?Quel transporteur avec contre-remboursement international ?
Lutter contre les démangeaisons du scrotum.Dieudonné, pour ou contre ?
Plus de sujets relatifs à : Enfin un remède contre la migraine !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR