Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Remboursement sécu en cas de dépassement d'honoraire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remboursement sécu en cas de dépassement d'honoraire ?

n°4704281
djdeedoo
Posté le 25-01-2005 à 16:15:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila ma question : je vais aller chez un kiné aui pratique un dépassement d'honoraires : 60€ la séance.
 
Je voulais savoir combien la sécu va me rembourser, ainsi que ma mutuelle sachant qu'elle me rembourse selon la formule 0.76 x lettre clé
 
J'aimerais bien savoir combien ça va me faire de ma poche au final  :??:  
Merci !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 16:15:28  profilanswer
 

n°4723252
lilou73
Posté le 27-01-2005 à 15:42:10  profilanswer
 

Il faut que tu appelles ta mutuelle et ils t'expliqueront tout, par contre, je pense que certains kinés ne prennent pas de dépassement d'honnoraire...

n°4744242
hal-dsl
Posté le 30-01-2005 à 08:52:57  profilanswer
 

je suis quand même surpris qu'un kiné puisse pratiquer des dépassements d'honoraires SANS avoir AU PREALABLE fait signer un devis
 
chez les dentistes c'est OBLIGATOIRE depuis 20 ans et plus ( je n'ai jamais connu autre chose )
 
te casses pas la tête , appelles ta caisse sécu , demandes le service médical , et poses la question soit à la secrétaire , ou au pire directement au médecin conseil sur les modalités de mise en oeuvre de ce dépassement
 
par contre arranges toi pour ne pas citer le nom du Kiné ( car c'est plus correct ) d'ailleurs le médecin ne te le demanderas pas , sinon tu ne réponds pas  
 

n°4744306
Jocker@
Posté le 30-01-2005 à 09:53:19  profilanswer
 

encore un jeune fou qui va creuser le fossé de la sécu ...  
 
alalalala ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Remboursement sécu en cas de dépassement d'honoraire ?

 

Sujets relatifs
Question sur contre remboursement ???la reforme de la secu?
Remboursement d'un avoir?nouvelle reforme secu medecin traitant
nouvelle reforme secu medecin traitantachat en contre remboursement
Remboursement suite à un SAV[Droit] Remboursement de frais de repas le midi
Comment on peut payer le Contre remboursement ?Affiliation à la sécu par internet
Plus de sujets relatifs à : Remboursement sécu en cas de dépassement d'honoraire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR