Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati

n°36726124
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-01-2014 à 14:23:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
Le projet de chirurgie a été accepté, je suis content, le chirurgien a de belles moustaches.
 
Maintenant, j'ai tout une batterie d'examens à faire, à commencer par un fibroscopie début février :) avant de me faire opérer, donc pas de date à proprement parler mais sans doute dans 3 à 4 mois.
 
Moi content !


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 14:23:14  profilanswer
 

n°36726177
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2014 à 14:26:19  profilanswer
 

Bon, de belles moustaches, c'est toujours bien :jap:
 
Et tant mieux pour tout le reste !


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36726439
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2014 à 14:37:14  profilanswer
 

$temp a écrit :

 

Je pense que la proi de toutes façons auraient été en obésité XXXXL à 25 ans, tout ça pour leur éviter d'avoir ces problèmes de peau qui pend partout.


Ah ben je dois être lent du cerveau, je nie pas, mais j'avais pas saisi que c'était ça l'objet du message. Ben je suis bien évidemment d'accord avec tout ça. En fait, dans un monde parfait, IZN aurait répondu et on aurait pu en discuter :o Vraiment, dans mon premier message, je ne vois rien de trollant ou je ne sais quoi.

 
$temp a écrit :


Enfin bref, je m'égare. Le filtre de tes messages proposé par IZN est effectivement très parlant...
J'ai l'impression que tu nous prends pour des gens bien gentils mais un peu cons.


Mais [:ddr555] Cette parano sérieux. Si je suis là c'est que ça me parle le problème initial. Encore un fois, je ne suis peut être pas obèse mais je suis concerné. J'ai jamais tenu de discours genre "c'est la volonté, vous avez qu'à bouffer des haricots toute la journée, t'es gros t'as ce que tu mérite". Bresse qui est dans une grande détresse est assez touchant.  Et c'est pas de la pitié ou je ne sais pas quoi.

 
$temp a écrit :

 

Alors bon, tu as tout à fait le droit d'avoir ton opinion à ce sujet, tu peux même nous envoyer les gens qui tu considères comme probablement trop mous et "sans volonté" pour suivre un régime classique.


Mais [:ddr555] bis, c'est quoi cette paranoia, j'ai jamais écrit ça.

$temp a écrit :

 

J'ai aujourd'hui une alimentation que la majorité des gens considère probablement comme "très équilibrée". Mais je m'en balance, car si demain j'ai envie de boire de l'huile et de manger du beurre, je le ferai.


Pareil [:spamafote]

$temp a écrit :


Et c'est bien parce que je mange exactement ce que je veux que dans les faits, je m'écoute, et je mange des fruits et des légumes quand je le souhaite uniquement.
Si j'avais essayé de suivre le PNNS (qui est dans les faits impossible à suivre, quand les nutritionnistes essayent de couvrir tous les besoins listés en respectant les recommandations, ils sont obligés de dépasser la quantité calorique recommandée tout en te faisant bouffer des tripes un repas sur deux :o ). Bref, si j'avais essayé de suivre le PNNS donc, je pense sincèrement qu'aujourd'hui je pèserais au moins 10 ou 15 kg de plus.


Je pensais qu'on était tous d'accord pour dire que ce truc, c'était une vaste plaisanterie [:cosmoschtroumpf]

$temp a écrit :


Si on apprenait aux enfants à respecter leur faim et à ne pas recourir intempestivement à la nourriture pour tromper l'ennui, la tristesse, la peur, je pense sincèrement qu'il n'y aurait pas autant de gens en souffrance avec leur poids. Et je ne dis pas "de gros" mais bien "en souffrance avec leur poids" car ce n'est pas la même chose.


Je suis entièrement d'accord [:cosmoschtroumpf]

$temp a écrit :

 

Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai la même perception de tes remarques que IZN.
Et que tu peux garder tes  [:itm]


Il était adressé à IZN qui n'est pas franchement cordiale avec moi il faut l'avouer.

$temp a écrit :


Je ne vois pas tellement pourquoi tu juges tes messages constructifs, en fait :o

 

Voilà :o


Ben tu vois, sur HFR, il y a 3 types de topics.
Le trash, ou ça bash à tout va, assez communautaire (pas franchement agréable de mon point de vue) genre moard, muscu ou autres topics de beauf'
Celui ou le débat est présent, ou on est pas toujours d'accords, ou on s'engueule.
Et le  [:henri gaud-rille]  [:zaldarf:5] ou en fait on débat pas vraiment pas on s'auto-congratule, genre topic chat (je vais pas arranger mon dossier là).

 

Ben je sais pas, j'ai jamais manqué de respect à personne ici, j'ai jamais dit que cette méthode c'était de la merde, j'ai jamais dit que ceux qui la suivaient étaient des couillons, j'ai juste des points d'incompréhension et de désaccord. Mais apparemment c'est interdit. Ici, c'est le topic d'IZN, c'est elle qui fait la discussion et "je n'ai rien à y faire dedans". Ca ressemble plus à une secte qu'à autre chose si tu veux tout savoir. Il y a le savoir absolu de Zermati, nul n'a le droit de critiquer, on a juste le droit de se dire l'un l'autre que le monde et les autres sont injustes [:zaldarf:3]

 

Bref, croquez dans un nutz et détendez vous quoi.


Message édité par Remigio le 09-01-2014 à 14:38:10

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°36728324
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2014 à 16:14:39  profilanswer
 

Moi, quand je vais au café avec des potes, j'aime bien causer avec les gens qui sont là même si je ne les connais pas. Si je leur trouve une bonne tête et un discours intéressant, et inversement. S'ils sont jolis ou rigolos, ou juste charmants et qu'ils ne rotent pas dans la figure des autres.  
 
Mais je n'aime pas qu'on vienne faire le tonton qui va nous expliquer la vie à califourchon sur une chaise, en se grattant les burnes et en prétendant s'intéresser à un truc uniquement pour essayer de nous dire que c'est tout nase. Voire, que c'est une secte [:rofl]
 
 
Tout ça pour dire : ici, comme dans la vraie vie, je ne suis pas tenue d'instruire qui que ce soit  [:manulelutin:2]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36728577
popinouse
Posté le 09-01-2014 à 16:29:07  profilanswer
 

IZN  [:clooney3]  
 
Sinon dans l'émission je crois que les candidats gagnent une opération de chirurgie réparatrice.
 
Je pense que le problème de l'émission est surtout celui du montage et des messages à la con.
 
Sur le fond je pense qu'il y a un travail terrible de chacun (et surtout du candidat) qui dure une année.
 
Rappelons aussi que ces gens ont appelé à l'aide. Après je pense qu'il doit y avoir un certain nombre d'échecs que l'on ne verra jamais (même s'il me semble qu'ils en ont passé un, avec un sad ending bien moralisateur comme vous l'aimez).

n°36728751
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2014 à 16:38:40  profilanswer
 

popinouse a écrit :

IZN  [:clooney3]

 

Sinon dans l'émission je crois que les candidats gagnent une opération de chirurgie réparatrice.

 

Je pense que le problème de l'émission est surtout celui du montage et des messages à la con.

 

Sur le fond je pense qu'il y a un travail terrible de chacun (et surtout du candidat) qui dure une année.

 

Rappelons aussi que ces gens ont appelé à l'aide. Après je pense qu'il doit y avoir un certain nombre d'échecs que l'on ne verra jamais (même s'il me semble qu'ils en ont passé un, avec un sad ending bien moralisateur comme vous l'aimez).


Oui, on les répare. Mais rien n'est dit là-dessus. C'est une simple formalité, semble-t-il, or pas du tout, ça fait très mal, bien sûr. On a de grandes cicatrices. La peau, la chair dessous peuvent perdre beaucoup de leur sensibilité. Ce n'est pas "rien".

 


Et encore une fois, ce qui me questionne (mais j'ai pas le temps :o ), c'est ce corps "exposé en société" face à un corps terrible, terrible quand il est "vraiment très gros", mais toujours terrible une fois que ces gens ont perdu, très vite parce que très encadrés, suivis, mis en dehors de leur vie habituelle... Je dirais presque qu'ils sont "déportés", enfin, ça me met mal à l'aise, et ça va bien au-delà du vague dégoût de la télé réalité avec des semi-comédiens (non ?).
Les messages que ça envoie tout au long, oui, c'est "quand on veut, on peut", et ça, je crois que nous sommes nombreux à ne plus vouloir entendre ces conneries-là.
Enfin, bien entendu, c'est une émission sponsorisée, je sais bien, mais ça véhicule une sorte de rage antigros, un truc "maigrir, c'est un combat contre le vilain soi-même"...

 

Je me demande si on ferait ce genre de trucs avec quelqu'un qui se coupe, ou qui essaie de se tuer régulièrement, ou qui a un cancer de la peau parce que ses parents, comme nombre de parents, ne l'ont pas vraiment protégé du soleil quand il était petit. On ferait "youpi bravo" quand la chimio fonctionnerait ?
"Relooking extrême : spécial dépressif"  [:fapeur pompier:1]

 

/j'ai du travail

 



Message édité par In Ze Navy II le 09-01-2014 à 16:39:29

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36728766
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-01-2014 à 16:39:36  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=OkfEChXa2V0
 
Je tenais à partager, parce que j'aime bien tout le monde sur ce topic et qu'un peu de poil peut faire du bien à tout le monde. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36728857
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2014 à 16:45:23  profilanswer
 

Procédé hautement déloyal :o


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36728862
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2014 à 16:45:37  profilanswer
 

Mais tellement choupi [:sisicaivrai]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36728922
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2014 à 16:49:34  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 16:49:34  profilanswer
 

n°36728936
popinouse
Posté le 09-01-2014 à 16:50:13  profilanswer
 

L'émission correspond à un certain type d'obèses, si ça marche pour eux et qu'ils trouvent le bonheur à travers cette démarche, pourquoi pas ?
 
Tu rajoutes à ça le traitement putassier de la TV + une certaine mentalité brindzingue américaine et voilà le travail.
 
Me semble aussi que dans l'émission ils assurent aussi un certain sav (ce qui les distingue déjà de DECO  [:alertebricolage:1] )
 
 Après je suis d'accord que c'est HS sur ce thread, mais c'est pas moi qui en ai parlé  [:cosmoschtroumpf]  
 
Au delà de l'émission je pense que cette méthode (hors caméra et tout) mérite le respect comme la méthode douce.

n°36728989
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2014 à 16:53:28  profilanswer
 

Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire.
 


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36729003
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2014 à 16:54:14  profilanswer
 

Ben après, il y a aussi la question du "pas le choix", parce que mine de rien, l'obésité peut entraîner de sacrés problèmes de santé.  


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°36729061
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2014 à 16:58:25  profilanswer
 

Je trouve ça brutal, violent, et je pense que ça laisse sous silence plein de choses qui vont péter à la figure de ces "volontaires" ensuite.
 
Enfin on nous présente le bazar comme si c'était "simple", en gros, il suffit de vouloir et d'avoir le pognon pour (un coach, ne pas bosser, ne faire que ça, etc. ).
 
Enfin je ne vois pas en quoi c'est HS, non plus, ça parle de l'image de soi, et de ce qu'on en perçoit, de ce que les autres en perçoivent, et ça fait partie des sujets sur lesquels on peut réfléchir avec la méthode Zermati.
 
A l'occasion, je ferai un faux flyer de gourou de Barbès et je le lui enverrai, ça l'amusera sûrement, Monsieur Z :o²²²
 
PS : pas la peine de venir à nouveau me sommer de te faire la causette en MP, Remigio.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36729082
popinouse
Posté le 09-01-2014 à 16:59:29  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire.
 


 
J'entends bien.
 
On parle quand même de personnes de + de 200 kg qui ont l'air en grande détresse, voire en danger physique ou mental (je n'ose pas imaginer comment tu dois ramasser à la cuillère les candidats ayant échoué)
 
La méthode prônée par stemp réclame peut-être plus de marge et de contrôle sur soi-même non ?

n°36729113
popinouse
Posté le 09-01-2014 à 17:01:25  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


PS : pas la peine de venir à nouveau me sommer de te faire la causette en MP, Remigio.


 
On avait tous besoin de le savoir :)

n°36729194
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2014 à 17:05:54  profilanswer
 

popinouse a écrit :


 
On avait tous besoin de le savoir :)


 :sleep:


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36729202
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2014 à 17:06:27  profilanswer
 

kinkit a écrit :


brb, je m'en vais acheter un ourson [:cerveau merdocu]


Prends-en plusieurs  [:theepsilon]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36731240
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-01-2014 à 19:10:28  profilanswer
 

Si il y a bien un truc qui me fait peur dans la perte de poids, c'est ça.. Avoir un pyjama trop grand, je crois que ça serait pire pour moi et je ne sais pas si je serais capable de subir moult opérations pour réajuster mon enveloppe corporelle.

n°36731561
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2014 à 19:27:46  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Si il y a bien un truc qui me fait peur dans la perte de poids, c'est ça.. Avoir un pyjama trop grand, je crois que ça serait pire pour moi et je ne sais pas si je serais capable de subir moult opérations pour réajuster mon enveloppe corporelle.


Je comprends très bien.
C'est ce qui m'avait, entre autres, ralentie beaucoup la dernière fois. J'avais l'impression de m’effondrer, que ma peau ne serait plus jamais douce et tendue, c'était très déprimant, et pas question de me faire opérer, non plus.
Je me dis qu'en y allant très doucement, ça va mieux. Enfin, personne ne veut que nous perdions une livre par jour.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36731661
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2014 à 19:34:02  profilanswer
 

Grossomodo, la perte maximum durant une sèche, c'est 1kg par semaine. Au delà, c'est assez mauvais, on perd du muscle en plus du gras.
 
Si on perd mettons 0,5kg par semaine, la peau est élastique et a normalement le temps de se retendre. Bien sur, ça dépend d'où on part et puis les vergetures acquises avant ne disparaitrons évidemment pas.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°36731715
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2014 à 19:37:30  profilanswer
 


Avant oui :/ C'est foutu.
Et puis il n'y a pas de miracle non plus, on passe pas de 150 à 65 sans dégat.
Mais je pense que la peau qui pend comme sur les photos, c'est du à une perte très très rapide.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°36731728
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-01-2014 à 19:38:01  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Je comprends très bien.
C'est ce qui m'avait, entre autres, ralentie beaucoup la dernière fois. J'avais l'impression de m’effondrer, que ma peau ne serait plus jamais douce et tendue, c'était très déprimant, et pas question de me faire opérer, non plus.
Je me dis qu'en y allant très doucement, ça va mieux. Enfin, personne ne veut que nous perdions une livre par jour.


Non mais quand la peau a déjà craqué, je crois qu'il n'y a pas de miracle..  
 
De toute façon, rien qu'en terme d'acceptation de soi, je crois qu'il vaut mieux perdre lentement.

n°36731771
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2014 à 19:39:55  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Non mais quand la peau a déjà craqué, je crois qu'il n'y a pas de miracle..

 

De toute façon, rien qu'en terme d'acceptation de soi, je crois qu'il vaut mieux perdre lentement.


Ben j'ai pas d'étude scientifique sous le coude mais je pense que qu'au niveau du corps tout entier (digestion, cardio-vasculaire), ça doit être bien plus sain aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 09-01-2014 à 19:45:28

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°36731783
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2014 à 19:40:26  profilanswer
 
n°36731843
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2014 à 19:44:07  answer
 

Remigio a écrit :

ça doit être bien plus saint aussi.


Hallelujah :o

n°36731876
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2014 à 19:45:50  profilanswer
 
n°36731896
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2014 à 19:46:45  profilanswer
 

 

Bon, si c'était possible de ne pas transformer ce topic en cabane à conneries... :/

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 09-01-2014 à 19:47:13

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36731914
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2014 à 19:47:57  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
Bon, si c'était possible de ne pas transformer ce topic en cabane à conneries... :/


Mais [:tinostar]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°36733406
$temp
Posté le 09-01-2014 à 21:30:01  profilanswer
 

popinouse a écrit :

On parle quand même de personnes de + de 200 kg qui ont l'air en grande détresse, voire en danger physique ou mental (je n'ose pas imaginer comment tu dois ramasser à la cuillère les candidats ayant échoué)

 

La méthode prônée par stemp réclame peut-être plus de marge et de contrôle sur soi-même non ?


Non mais les émissions en question, même si j'ai tendance à les regarder je l'avoue, ne sont que des merdes.

 

Les candidats sont poussés à se gaver juste avant le tout premier pesage.
Ils sont ensuite incités à ne rien manger tout en faisant énormément d'activité physique, de façon excessive. Il est mauvais pour leur corps de faire tant de sport avec une telle masse, et il est mauvais pour le corps de déstocker autant de graisse aussi rapidement.
On leur met une énorme pression psychologique en insistant sur l'importance de "la volonté", avec énormément de culpabilisation en cas de reprise de poids, car comment peut-on oser "tout gacher" alors que le super coach vient s'en occuper en personne, et se met à pleurer à chaque bilan en expliquant à quel point "She/He inspires me so much !" (WTF ?!)

 


Bref :

popinouse a écrit :

La méthode prônée par stemp réclame peut-être plus de marge et de contrôle sur soi-même non ?

 

La réponse est non. :o

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 09-01-2014 à 21:30:47
n°36793122
Schoumy_
Posté le 14-01-2014 à 17:25:26  profilanswer
 

[:drapal]

n°36793539
Raoul Guin​ness
Posté le 14-01-2014 à 17:48:57  profilanswer
 

Pour les émissions, je suppose que vous faites allusions à celles de Chris Powell.
 
Je vous invite à faire une recherche sur David Smith, son "1er" patient, qui a énormément perdu de poids, et qui a fait plein de chirurgie réparatrice.
 
Malheureusement pour lui, il a tout repris (180 Kg environ  :( )


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°36793630
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-01-2014 à 17:55:37  profilanswer
 

C'est très étonnant.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36796481
popinouse
Posté le 14-01-2014 à 21:53:53  profilanswer
 

Bon je ne t'abandonne pas bressou, mais je dédrap' ici  [:augie]

n°36900515
pat4tor
Posté le 23-01-2014 à 21:22:06  profilanswer
 

Drap, il a l'air d'avoir du succès ce topic.

n°36900535
pat4tor
Posté le 23-01-2014 à 21:23:08  profilanswer
 

Cordialement,

n°37382215
doriany
Posté le 07-03-2014 à 18:43:52  profilanswer
 

 

Je te soutiens Remigio, te laisse pas faire par ces harpies.

 

Et sinon il en est ou Bresse avec son anneau ?


Message édité par doriany le 07-03-2014 à 19:10:03

---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°37971366
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 29-04-2014 à 14:19:27  profilanswer
 

Remontage de topic  [:pcgamer]

 

Juste pour dire que cela fait plus ou moins 1 mois que j'ai changé  ma manière de m'alimenter en écoutant mes "sensations" de mon corps.

 

Un jour, j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis monté sur la balance...106 kg dans les gencives!  [:k0rnmuz3]

 

Bref, en tant de papa de deux ados, marié, 47 ans, bossant dans le domaine hospitalier avec des heures complètement décalées, j'ai eu un tendance à ne pas trop prendre soin de ma santé durant ces dernières années... remarquant dernièrement que j'avais de plus en plus de difficulté de rentrer dans mes vêtements, de m'extraire de ma voiture, aussi que des essoufflements qui m'interpelèrent. Bref, je sentais que ça ne tournait pas rond.

 

Donc il y a un mois d'ici, PAF!...106 kg  sur la balance pour une taille de 181cm.

 

47 ans...106kg pour 181 cm... et déjà des signes d'essoufflement... ALERTE!!!  [:true_playa] ...Qu'en sera-t-il à mes 65 ans?

 

Donc sans que je connaisse encore Zermati ou Apfeldorfer, j'ai donc entrepris de faire plus attention à ma façon de manger...et bien entendu, je me suis rendu compte que je grignotais sans cesse et ce de manière totalement compulsive, que je me resservais quand j'avais fini mon assiette, ou que je remplissais mon plat de manière à ce qu'il déborde... bref j'étais victime d'hyperphagie.

 

J'ai donc décidé de réguler mon appétit en écoutant les signes de faim et de satiété que mon organisme envoyait.

 

Résultat, après 1 mois, j'ai perdu 5 kg (je suis actuellement à 101 kg) , et ce, sans aucun effort...sans être frustré, sans m'en vouloir de quoi que ce soit. Je mange quand la faim se fait ressentir, et je termine avant de me sentir ballonné au niveau de l'estomac. Ce qui encore plus étonnant, c'est que j'éprouve une certaine satisfaction à apprendre à connaître à nouveau la faim...la vraie faim! Cela me permet d'apprécier à nouveau les aliments en mangeant plus lentement, en les dégustant et non en les ingurgitant sans mastiquer.

 

A noter que le Docteur nutritionsite Cocaul prône aussi cette manière d'apprendre à se re-nourrir de manière raisonnée comme le font Zermati et Apfeldorfer.
http://www.amazon.fr/Le-S-A-V-r%C3 [...] rds=cocaul
http://www.amazon.fr/Regime-Mastic [...] rds=cocaul

 

Donc je ne sais pas quand je parviendrai à mon poids d'équilibre, mais une fois atteint, j'en serai totalement satisfait.

 

En résumé, manger de manière raisonnée en écoutant son corps et non en écoutant les gourous du régime comme Dukan (et Cie) qui vous promettent d'atteindre des poids bien ciblés, mais au détriment de la santé.

   


Message édité par pseudomonas le 29-04-2014 à 14:40:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est ce gros insecte à grandes antennes ?F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories
Perdre la ventreGrèce: Syriza toujours au pouvoir
le footing fait til perdre le gras au niveau des abdosSondage avec méthode de Condorcet
[Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ?Pourquoi classer les boxer selon leurs poids
Comment perdre du poids quand on aime manger !? 
Plus de sujets relatifs à : [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR