Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  regime: perdre qq kilos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regime: perdre qq kilos

n°26450558
Arslan310
Posté le 14-05-2011 à 18:27:26  profilanswer
 

Salut à tous, je suis un homme étudiant de 20 ans qui mesure 1m72 pour 75 kg.
Je pars en vacances dans 2 mois et j' aurais aimé perdre 7-8 kg(je me trouve légèrement en surpoids et avec un gros bide ^^'), je n' ai pas d' activité physique hors scolaire (2h de hand/semaine) mais je suis libre mercredi et samedi après-midi ainsi que dimanche pour faire des éventuels footings.
Sinon au niveau de l' alimentation je mange un peu n' importe quoi et n' importe quand: quasiment jamais de fruits, très peu de légumes, pas mal de viande, riz et pâtes.  
Il y a environ 2 semaines  j' ai commencé à prendre du thé le matin avec une pomme.
J' aurais donc aimé savoir que me conseillez comme alimentation et combien d' heures de footing faire par semaine(si c' est vraiment nécessaire).
Merci d' avance.


Message édité par Arslan310 le 14-05-2011 à 18:29:09

---------------
Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 18:27:26  profilanswer
 

n°26450578
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-05-2011 à 18:31:25  profilanswer
 

Il y a déjà eu plein de topics sur le sujet, fonction recherche please


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  regime: perdre qq kilos

 

Sujets relatifs
Comment perdre son petit bidon de post trentenaire?Yemen: la contestation croissante du régime
[LDLC] Chronopost + LDLC = Comment perdre son tempsCdiscount a envie de perdre des clients
Un Régime en hiver !Perdre du poids
Régime sans résidus pas respectéRégime Fiscal SAS
Basculement du régime démocratique vers une autocratie / MonarchieCouple, Régime, Puissance
Plus de sujets relatifs à : regime: perdre qq kilos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR