Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [RAT] Rate qui saigne du nez, éternue et somnole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RAT] Rate qui saigne du nez, éternue et somnole

n°4240553
finntroll
Posté le 21-11-2004 à 22:23:21  profilanswer
 

Hello à tous !
 
J'ai pas trouvé de forum en rapport avec les z'animeaux alors je poste ici, j'espère que les gentils modos vont pas fermer ce tomik sadiquement  :cry:  
 
Une amie à moi s'est acheté il y a de cela quelques mois une rate noire. Or il s'avère que cette rate est malade depuis qu'elle l'a acheté, et que mon amie n'a pas les moyens de payer un vétérinaire. Les symptomes sont les suivants :
- La rate saigne du nez (pas énormément, elle a du sang sec sur ses narines)
- Elle éternue très souvent, parfois plusieurs fois de suite
- Elle dort quasiment toute la journée (pour ce qui est de la nuit, elle sait pas)
Mon amie lui donne de la nourriture pour rat ordinaire.
 
Vous avez une idée de quelle maladie pourait être atteinte la rate ? Comment la soigner ?
 
Merci d'avance


Message édité par finntroll le 21-11-2004 à 22:42:48
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 22:23:21  profilanswer
 

n°4240573
com21
real men don't click
Posté le 21-11-2004 à 22:25:37  profilanswer
 
n°4240690
finntroll
Posté le 21-11-2004 à 22:39:06  profilanswer
 


 
 
Merci bcp je lui transmets.
 
Si qqun connait ces symptomes en particulier, merci de poster une réponse ici ça serait sympa..
 
 
Et pour les 2 autres qui ont relevé la faute d'orthographe =>  :kaola:   :jap:

n°4240950
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-11-2004 à 23:06:47  profilanswer
 

Si ça dure plusieurs mois c'est peut-être que ce n'est pas grave. Ce genre de bestiole succombe très vite.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4240958
@chewie
Posté le 21-11-2004 à 23:07:12  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Si ça dure plusieurs mois c'est peut-être que ce n'est pas grave. Ce genre de bestiole succombe très vite.


Mon rat à vécu près de 4 ans :o

n°4242025
bank
grin and bear
Posté le 22-11-2004 à 00:49:26  profilanswer
 

finntroll a écrit :

Hello à tous !
 
J'ai pas trouvé de forum en rapport avec les z'animeaux alors je poste ici, j'espère que les gentils modos vont pas fermer ce tomik sadiquement  :cry:  
 
 


 
-> http://forum.srfa.info/
 
Sites Ratounesques Francophones Associés
 
 ;)

n°4244004
evergrin
Faye
Posté le 22-11-2004 à 14:02:51  profilanswer
 

C'est le copain de ton amie qui ne pouvant plus supporter le rat lui a donné en douce un raticide à base d'anti vitamine K. La rate est en train d'avoir une hemorragie cérébrale :sweat:


---------------
e-carabin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [RAT] Rate qui saigne du nez, éternue et somnole

 

Sujets relatifs
[apprenti sorcier] des neurones de rat qui pilotent un simulateurJ'ai encore raté mon permis de conduire
[INSOLITE] Un rat dans un paquet de patesJ'ai eu mon bras arraché par une pelleteuse, je saigne, que faire ?
Un rât dans les pâtes...Du rat dans les panzanni
Un rat a élu domicile dans mon garage !Pour ceux qu'auraient raté les Brésiliennes de Corti
Danse avec les loups en zone 2 collector : raté[Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!!
Plus de sujets relatifs à : [RAT] Rate qui saigne du nez, éternue et somnole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR