Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 

 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°33429404
stef328
Posté le 25-02-2013 à 14:37:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je comprends pas trop l'intérêt d'une telle offre .... ?


---------------
Progress
mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 14:37:52  profilanswer
 

n°33429493
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 25-02-2013 à 14:43:43  profilanswer
 

stef328 a écrit :

je comprends pas trop l'intérêt d'une telle offre .... ?


J'ai mis en gras ce que je demandais en échange.

 

Cela dit, je ne saisis pas ce que tu ne comprends pas : Je propose un site contre deux articles, c'est difficile de faire plus clair !


Message édité par LibreArbitre le 25-02-2013 à 14:45:09

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°33429681
rheo
Posté le 25-02-2013 à 14:55:36  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

J'offre un hébergement web...


 
Je n'en ai pas besoin mais je veux bien te faire un article quand même, par contre j'aimerais bien savoir à quoi il serait destiné.

n°33432561
rheo
Posté le 25-02-2013 à 18:37:23  profilanswer
 

Ils ne font pas que se raser de près les membres de ce topic, ils coupent aussi les cheveux en quatre !  :ouch:


Message édité par rheo le 25-02-2013 à 18:37:47
n°33433839
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 25-02-2013 à 20:46:07  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

Justement, ton offre n'est pas claire : tu nous offres un accès temporaire à un hébergement web que tu continueras à administrer ou bien la cession totale d'un hébergement web prépayé de X mois que l'on pourra conserver ? [:rhetorie du chaos]


Je dispose de plusieurs serveurs dédiés que je loue depuis des années. J'offre un hébergement web sans limite (à vie ne veut rien dire si je viens à décéder) basé sur cette offre : http://www.super-h.fr/offre (qui n'est accessible qu'aux associations loi 1901).
 
Dans le cadre de ma proposition, j'offre 2 Go de stockage (en respectant mes CGV s'entend), la mise en place d'un CMS et intégration d'un thème premium si Wordpress. Je pense que c'est équitable pour 30-60 mn de travail ;)
 
Si c'est trop HS pour la modération j'édite mais si je post ici c'est car c'est le meilleur endroit pour trouver des passionnés de rasage :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°33637740
H@wk
The King of Cool
Posté le 15-03-2013 à 16:04:29  profilanswer
 

Oui je connaissais le truc du PQ ou mouchoir :o
 
J'ai acheté un crayon hémostatique, une pierre d'alun quoi, et ça marche nickel, même si ça pique [:tinostar]
 
Par contre y'a une astuce pour les coupures un peu plus profonde, histoire d'éviter d'avoir une cicatrice pendant une plombe ? :o


Message édité par H@wk le 15-03-2013 à 16:53:10

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°33638287
stef328
Posté le 15-03-2013 à 16:36:39  profilanswer
 

Proraso vend un gel;
 
jamais utilisé (je ne me coupe pas ...  :-)      )


---------------
Progress
n°33779164
Elbarto
Posté le 27-03-2013 à 23:42:10  profilanswer
 

peut-on encore trouver des rasoirs de sureté dans les supermarchés/hypermarchés ?

 

je suis allé dans un magasin "Match" et il y avait tous les types de rasoirs jetables ( du jetable premier prix au jetable high-tech gillette/wilkinson ) mais aucun modèle de rasoir de sureté :/

 

par contre il y avait des lames pour ce type de rasoir ( gillette bleue ), 10 lames à 1,70 euros


Message édité par Elbarto le 27-03-2013 à 23:43:20
n°33779425
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-03-2013 à 00:39:29  profilanswer
 

Euh non tu ne trouvera pas de rasoir de sécurité en grande surface.
En tout cas pas en Europe.

n°33780588
rheo
Posté le 28-03-2013 à 09:45:15  profilanswer
 

Il me semble me souvenir d'internautes qui avaient acheté le wilkinson en plastoc en Allemagne... En france en tous les cas, tu n'en trouveras pas en grande surface, en revanche certaines galeries lafayette en vendent encore (Lyon Part Dieu par exemple, ils n'avaient qu'un exemplaire par contre : un Joris à 135€ !)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 09:45:15  profilanswer
 

n°33780842
wolm
Posté le 28-03-2013 à 10:07:50  profilanswer
 

un grossiste en matos pour coiffeur, qui fait aussi de la vente pour particulier vend des merkur par chez moi, peut etre une piste, et sinon les coutelleries en font non ?


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°33787103
Elbarto
Posté le 28-03-2013 à 17:14:52  profilanswer
 

on connait l'année exacte où le rasoir de sureté a disparu des rayons des grandes-surfaces ?
 
mon père en avait un dans les années 80 ( avec le blaireau et le savon Monsavon ) avant de basculer définitivement à la même époque vers les rasoirs jetables, je vais peut-être essayer de le récuperer s'il ne l'a pas jeté à la poubelle :D

n°33788247
rhfr
tripping wires
Posté le 28-03-2013 à 19:13:32  profilanswer
 

wolm a écrit :

un grossiste en matos pour coiffeur, qui fait aussi de la vente pour particulier vend des merkur par chez moi, peut etre une piste, et sinon les coutelleries en font non ?


 
Oui les rasoirs Merkur sont en vente dans certaines coutelleries.


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°33904837
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-04-2013 à 23:04:41  profilanswer
 

Drapal, faut que je lise tout ça.
Un peu marre de mon wilkinson.

n°33971699
chronicle
Posté le 14-04-2013 à 21:54:39  profilanswer
 

Je suis allé voir sur amazon, c'est assez dingue le nombre de référence de rasoirs électriques chez braun et philips.
Le soucis c'est que je ne m'y connais pas assez pour choisir le bon modèle.
Auriez-vous des liens de comparatifs des modèles actuellement en vente?
 
Merci.

n°33972305
wolm
Posté le 14-04-2013 à 22:59:56  profilanswer
 

Panasonic :o


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°33981702
L_G_C
Slant Power
Posté le 15-04-2013 à 18:42:28  profilanswer
 

Panasonic aussi :
 
http://media.panasonic.eu/images/ES-LV61-K_1A1001001A11G20B15113D12630.jpg
 

Citation :

Conçu pour épouser parfaitement les contours du visage, les rasoirs Panasonic possèdent une variété de fonctions vous assurant un bon rasage rapide et efficace. La technologie du rasoir Wet&Dry de Panasonic permet à votre rasoir de s’immerger complètement dans l'eau, ce qui vous permet de vous raser non seulement à sec, mais aussi sous la douche. La conception est ergonomique. Les rasoirs sont confortables dans la paume de votre main, et fiables pendant le rasage.
 
Le rasoir suit les contours du visage et assure ainsi un rasage parfaitement efficace grâce à des lames qui se déplacent dans toutes les directions. Un moteur à entraînement linéaire offre des lames culminant à la vitesse de 14000 tr/min, même avec une batterie faible ou avec une barbe épaisse. Enfin, les rasoirs possèdent des lames fines uniques avec un angle de 30° vous permettant de vous raser au plus proche de la peau.


Message édité par L_G_C le 15-04-2013 à 19:07:43
n°33990477
kylordan
Frags : ||
Posté le 16-04-2013 à 11:17:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vois qu'il y a des experts du rasage sur ce forum, je viens donc quémander quelques conseils avisés !  
 
Voilà, comme tout homme civilisé, je me rase (cette phrase ne contient aucune notion raciste envers les barbus). Je me rasais une fois tous les deux jours il y a encore environ un an, mais depuis que j'ai changé de boulot, j'ai fait l'erreur de me raser TOUS les jours !  
 
Ce qui se passe donc, c'est que j'ai l'impression que ma barbe pousse encore plus vite qu'avant ! Donc le soir, j'ai déjà l'air de quelqu'un qui s'est pas rasé de la journée !  
 
J'utilise un Gilette fusion power, dont je ne change que très rarement la lame (j'ai changé la pile après avoir changé trois fois la lame). Je suis un peu le mec qui se rase à l'arrache le matin, sans forcément préparer sa peau, qui peste parce que ça accroche et qui n'utilise pas d'aftershave ! [:roger21:1]
 
Donc non seulement, je n'éprouve pas de "plaisir" à me raser mais en plus je ne suis que moyennement satisfait du résultat.
 
J'aimerais passer à un rasoir électrique, en espérant obtenir quelque chose de mieux, mais j'ai encore un autre souci :  
 
Je ne me rase que dans le sens du poil car sinon j'ai des feux de barbe énormes (le cou rouge brûlé) avec un manuel. J'avais essayé l'électrique de mon père à l'époque, j'ai pas su me raser pendant 3 jours  :D  
 
Donc, qu'est-ce qui pourrait me convenir ? Je suis pas trop chaud pour un coupe-chou, vu la vitesse à laquelle je me rase, ça va se terminer en sectionnement de la carotide, et j'ai pas envie de nettoyer un évier plein de sang !  
 
 
Merci de votre analyse !  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par kylordan le 16-04-2013 à 11:17:35

---------------

n°33990990
Elbarto
Posté le 16-04-2013 à 11:49:37  profilanswer
 

kylordan a écrit :

j'ai fait l'erreur de me raser TOUS les jours !  
 
Ce qui se passe donc, c'est que j'ai l'impression que ma barbe pousse encore plus vite qu'avant !


 
en réalité que tu te rases tous les jours ou une fois par semaine cela ne changera en rien la vitesse de pousse des poils ( qui est dictée par les hormones et la sensibilité des follicules pileux programmée génétiquement )
 
si tu as l'impression que ça pousse plus vite c'est parce qu'il y a une illusion d'optique,  
 
explication :
 
- le poil pousse à une vitesse moyenne de 0.3 millimètre par jour, au début quand tu es rasé de près on ne voit presque plus de poil sur le visage, mais à la fin de la journée ou le lendemain matin l’œil humain va remarquer tout suite un contraste à cause de l'apparition des poils, on passe de zéro poils à 0.3 millimètres, un coté binaire qui fait que ça se voit tout de suite :D
 
- idem pour la seconde journée ( +100% de longueur 0.3 --> 0.6 millimètres )
 
- mais à la troisième journée ça n'augmente pas de 100% mais de 50% ( 0.6 à 0.9 )
 
- à la quatrième journée ça n'augmente que de 33% ( 0.9 à 0.12 )
 
- à la cinquième journée l'augmentation n'est plus que de 20% ( 0.12 à 0.15 ), et chaque jour le pourcentage va baisser,
 
c'est pour ça que la personne qui ne se rase pas tous les jours a du mal à juger la vitesse de pousse de ses poils, car plus le temps est espacé et moins l'accroissement des poils est perceptible par l’œil humain ( mais ça pousse toujours de 0.3 mm par jour, c'est là qu'est la subtilité :D )
 
comme tu t'es mis subitement à te raser tous les jours alors ton œil s'est focalisé sur cette augmentation de 100% des poils ( alors qu'auparavant tu faisais moins attention chaque matin devant la glace vu que tu ne te rasais pas tous les jours ) et ton cerveau s'est alors mis à croire que ça pousse plus vite alors que ça n'a strictement rien changé,
 
tu feras la même constatation si tu te rases le crane, les premiers jours la croissance semblera plus rapide, puis ça va ralentir, mais c'est une illusion d'optique, le rythme de pousse aura été exactement le même,
 
enfin si les poils apparaissent plus drus c'est lié au fait que le rasoir découpe le poil à sa base, ce qui le rend logiquement plus perceptible au touché car le poil pousse en s'affinant progressivement à son extrémité ( comme une carotte, large à la base mais fine à son extremité :o ), comme tu as coupé le poil très près de la peau il ne reste que sa base qui en poussant va apparaitre "dur" les premiers jours mais il va s'affiner en poussant
 
http://www.philips.fr/e/selfexpres [...] ythes.html


Message édité par Elbarto le 16-04-2013 à 12:11:06
n°33991782
wolm
Posté le 16-04-2013 à 13:02:18  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Salut à tous,
 
Je vois qu'il y a des experts du rasage sur ce forum, je viens donc quémander quelques conseils avisés !  
 
Voilà, comme tout homme civilisé, je me rase (cette phrase ne contient aucune notion raciste envers les barbus). Je me rasais une fois tous les deux jours il y a encore environ un an, mais depuis que j'ai changé de boulot, j'ai fait l'erreur de me raser TOUS les jours !  
 
Ce qui se passe donc, c'est que j'ai l'impression que ma barbe pousse encore plus vite qu'avant ! Donc le soir, j'ai déjà l'air de quelqu'un qui s'est pas rasé de la journée !  
 
J'utilise un Gilette fusion power, dont je ne change que très rarement la lame (j'ai changé la pile après avoir changé trois fois la lame). Je suis un peu le mec qui se rase à l'arrache le matin, sans forcément préparer sa peau, qui peste parce que ça accroche et qui n'utilise pas d'aftershave ! [:roger21:1]
 
Donc non seulement, je n'éprouve pas de "plaisir" à me raser mais en plus je ne suis que moyennement satisfait du résultat.
 
J'aimerais passer à un rasoir électrique, en espérant obtenir quelque chose de mieux, mais j'ai encore un autre souci :  
 
Je ne me rase que dans le sens du poil car sinon j'ai des feux de barbe énormes (le cou rouge brûlé) avec un manuel. J'avais essayé l'électrique de mon père à l'époque, j'ai pas su me raser pendant 3 jours  :D  
 
Donc, qu'est-ce qui pourrait me convenir ? Je suis pas trop chaud pour un coupe-chou, vu la vitesse à laquelle je me rase, ça va se terminer en sectionnement de la carotide, et j'ai pas envie de nettoyer un évier plein de sang !  
 
 
Merci de votre analyse !  :jap:


 
Je vois que tu cumules poils durs+peau sensible, moi aussi à une epoque j'ai voulu tenter l'experience electrique, ce fut une boucherie, apres plusieurs années à la tondeuse, j'ai voulu revenir au rasage, et j'ai decouvert le DE grace à ce topic d'ailleurs, (il faut savoir que pour les peaux sensible, le multi lames c'est une fausse bonne idée) donc j'ai franchi le pas et j'en suis plus que satisfait, mais pour cela il faut tout de meme preparer sa peau un minimum, et surtout trouver le bon produit apres rasage, c'est lui qui fera que tu ne deguste plus.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°34007389
cyril 15
Posté le 17-04-2013 à 15:14:18  profilanswer
 

Prendre un bon quart d'heure pour se raser au DE avec la moitié de ce temps pour bien préparer la peau.  
En 5 min tu te brules c'est logique surtout au multilames.  
Si tu y prend un peu de plaisir ça passe tout seul et le confort tout au long de la journée est appréciable.

n°34017618
J_D_
Posté le 18-04-2013 à 10:48:35  profilanswer
 

ça revient à combien les lames pour pro glide à l'unité?  
 
Est-ce que ça vaut le coup de les prendre sur amazon? Y a un site plus intéressant qu'amazon?  
 
Merci  :hello:


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°34179134
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-05-2013 à 13:30:08  profilanswer
 

Vous conseillez quoi comme rasoir électrique pour les poils long (je me rase 1x semaine et j'ai une barbe fournie et qui pousse vite) ?
Pour le moment j'ai un Braun 340 qui a quelques années, mais je suis obligé de passer avec la mini tondeuse avant (voir avec une tondeuse a cheveux) pour raccourcir mais ça prend longtemps et le résultat est pas terrible.
 
Edit : J'oubliais le budget, max 200€

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 02-05-2013 à 13:31:07

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°34179756
gaston1024​1
Posté le 02-05-2013 à 14:08:17  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

rasoir électrique pour les poils long


 [:delarue5]


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°34181297
Elbarto
Posté le 02-05-2013 à 15:29:55  profilanswer
 

il y a pas de solutions miracles, rasage trop tardif = temps de rasage beaucoup plus long, et si tu essaies de bâcler le travail tu risques de te couper,
 
faudrait essayer de se raser au moins 2 fois par semaine au lieu d'une fois pour réduire la corvée, surtout si tu as une barbe qui pousse vite

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 02-05-2013 à 15:31:18
n°34181326
gaston1024​1
Posté le 02-05-2013 à 15:31:17  profilanswer
 

ou concilier à la fois la possibilité de raser des poils longs et la suppression de la corvée en utilisant un rasoir adapté... :D


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°34181367
Elbarto
Posté le 02-05-2013 à 15:33:46  profilanswer
 

c'est bien de lui donner de l'espoir :D

 

son cas me fait penser au gars qui se plaint de la corvée du ménage, genre le mec qui attend que ça soit vraiment hyper crade pour sortir le seau et la serpillière, alors qu'en faisant la corvée beaucoup plus régulièrement il souffrira moins :D


Message édité par Elbarto le 02-05-2013 à 15:36:47
n°34181492
gaston1024​1
Posté le 02-05-2013 à 15:41:35  profilanswer
 

Ce n'est pas une histoire d'espoir. En vacances, je me rase régulièrement une barbe entre une semaine et un mois, sans douleur particulière, et avec un plaisir intact.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°34181704
Elbarto
Posté le 02-05-2013 à 15:54:11  profilanswer
 

j'étais un peu dans son cas ( rasage très espacé ), le plaisir était très relatif quand il faut s'attaquer à une certaine épaisseur de poils :D

 

pour un meilleur résultat j'ai dû abandonner le rasoir électrique qui ne me donnait pas l'impression d'être rasé de près


Message édité par Elbarto le 02-05-2013 à 15:54:46
n°34181869
gaston1024​1
Posté le 02-05-2013 à 16:03:31  profilanswer
 

Ah ben... évidemment, je ne parle pas de rasoir électrique :o


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°34182017
GuiGui013
Posté le 02-05-2013 à 16:12:35  profilanswer
 

D'ailleurs, gaston10241, quel rasoir à peigne me conseillerais-tu ?
Je me rase actuellement avec un R89 qui me convient parfaitement pour une barbe courte.


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°34182040
gaston1024​1
Posté le 02-05-2013 à 16:14:32  profilanswer
 

Aucune idée. Je ne connais pas grand chose sorti des gillette et des CC


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°34182634
Griffevent
Posté le 02-05-2013 à 16:53:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Ancien sauvageon, je me suis jamais vraiment rasé. Maintenant âgé de 22 ans, j'me suis dis qu'il était temps de s'y mettre et laisser la barbe de clodo de coté.
 
J'ai donc besoin de conseil pour choisir la méthode qui me conviendrait le mieux. Je met de coté le Coupe-chou, les urgences m'ont assez vu.
 
Mon père a un vieux rasoir DE qui traine, j'ai compris (je crois) que c'était ce qu'il y avait de plus économique. La différence du point de vue porte-monnaie est-t-elle nettement supérieure à des rasoirs jetables par exemple ? Et niveau résultat final / temps passé à se raser ?
 
Et dans l'optique où les jetables me correspondraient mieux, y a t-il des modèles préconisés (Bic, 3 lames, 56 lames, sabre japonais) ? Je reviens d'une grande surface (Tesco, j'suis en Angleterre là), y avait tellement de choix que je suis parti sans en acheter.
 
Et dernière question, comment nettoyer correctement un rasoir jetables ? J'ai lu que selon le modèle ça pouvait faire entre 4 et 10 utilisations, qu'il fallait les sécher correctement après usage, mais y a toujours un max de poil entre les lames.
 
Merci d'avance.
 
(J'ai un blaireau qui traine, et je m'achèterai un savon en grande surface style monsavon dans un pot en plastoc).

Message cité 2 fois
Message édité par Griffevent le 02-05-2013 à 17:00:08
n°34183798
Elbarto
Posté le 02-05-2013 à 18:29:27  profilanswer
 

Griffevent a écrit :


Et dernière question, comment nettoyer correctement un rasoir jetables ? J'ai lu que selon le modèle ça pouvait faire entre 4 et 10 utilisations, qu'il fallait les sécher correctement après usage, mais y a toujours un max de poil entre les lames.

 

faire couler de l'eau sur les lames du rasoir, et aussi le secouer énergiquement dans un récipient recyclé ( type pot de confiture ) rempli d'eau afin de faire décoller les poils coincés entre les lames,

 

le problème c'est que si tu rases que rarement ( genre une fois par semaine ) alors le rasage va prendre plus de temps, les lames vont devoir faire plusieurs passages pour couper les poils ( surtout au niveau du menton ), ce qui va user les lames plus rapidement et augmenter le nombre de poils coincés entre les lames,

 

selon la qualité du rasoir jetable il ne va pas dépasser les 2 ou 3 utilisations, risque de coupure et d'irritation si on insiste avec un rasoir jetable usé,

 

perso j'utilise un 2 lames gilette jetable, le truc basique, j'ai pas trouvé mieux niveau rapport qualité/prix, j'ai essayé le low-cost ( marque distributeur ) --> les lames s'usent beaucoup plus vite et les coupures sont plus fréquentes


Message édité par Elbarto le 02-05-2013 à 18:29:52
n°34183825
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-05-2013 à 18:31:35  profilanswer
 

Ça me fait rire que vous parliez d'usure des lames alors qu'elles sont déjà usées au départ.
Les lames des rasoirs multilames sont plus des rappes que des lames.
D'ailleurs ça fait scrrtch scrrtch quand vous vous rasez.

n°34183867
Griffevent
Posté le 02-05-2013 à 18:35:55  profilanswer
 


Dans quelle mesure ?  
 
Si un jetable va pas faire plus de 3 utilisations. Une lame de DE va en faire combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Griffevent le 02-05-2013 à 18:36:17
n°34183962
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-05-2013 à 18:47:12  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

il y a pas de solutions miracles, rasage trop tardif = temps de rasage beaucoup plus long, et si tu essaies de bâcler le travail tu risques de te couper,
 
faudrait essayer de se raser au moins 2 fois par semaine au lieu d'une fois pour réduire la corvée, surtout si tu as une barbe qui pousse vite


 [:kolombin]


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR