Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2380 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  427  428  429
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°28957098
rhfr
tripping wires
Posté le 17-01-2012 à 11:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu écrit avoir parcouru le premier message  [:tristou:4]  

DE (double edge)  
http://leisureguy.files.wordpress. [...] peed-2.JPG  http://www.personna.com/personna/i [...] 75x275.jpg  

La préparation c'est plutôt avant  ;)   Bien nettoyé la peau, l'hydraté, la massé avec une brosse et appliqué une bonne couche de mousse protège la peau de la lame qui devrais si possible s'en prendre qu'au poils  ;)  

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 11:02:52  profilanswer

n°28958229
SiMiZ
Maniaco Dépréssif
Posté le 17-01-2012 à 12:56:24  profilanswer

rhfr a écrit :

Tu écrit avoir parcouru le premier message  [:tristou:4]  

J'aurais du précisé, que je l'ai parcouru à coup de ctrl+f  :whistle:  

n°28968091
cardoso5fr
Posté le 18-01-2012 à 10:30:09  profilanswer

rhfr a écrit :

Salut,
 Si tu te rase avec un DE (ou un coupe-chou) que dans le sens du poil et surtout pas en contre-sens cela devrais t'aidé avec les poils incarnés.  Tu ne seras pas rasé d'aussi près qu'avec le Fusion, mais cela devrait être plus sain pour ta peau.

EDIT : Une bonne préparation avec une bonne crème ou savon et un bon blaireau va aussi aide ta peau ;)

Euh c'est quoi le délire de dire qu'on est pas rasé d'aussi prés qu'avec un multilame???? et pourquoi pas à rebrousse poil????

Un rasage au cc complet c'est deux ou trois passes. (au de je dirais pareil, mais je ne pratique pas donc je peux pas me prononcer)
Sens du poil, perpendiculaire et rebrousse poil (dans l'ordre que l'on veut) chez moi c'est rebrousse poil , perpendiculaire et dans le sens du poil pour finir. De façon à attaquer le plus "difficile" pour le fil au début)

Le rasage est plus prés qu'avec un multi lame, cela réalise un peeling quotidien en supprimant les peaux mortes. Cela coupe le poil net et ne va pas le recourber comme le ferais là 24° lame du multilame ce qui est principalement la cause des poils incarnés....

Donc un DE ou un Coupe chou, une créme à raser (la nivea peau sensible pour blaireau tiens bien la marée et est facile à monter) qui va bien, (ou un savon au choix , pas les wilkinson ni monsavon), un blaireau. Une bonne préparation de la peau. Et il y aura plus de soucis de poil incarnés....

n°28968955
SiMiZ
Maniaco Dépréssif
Posté le 18-01-2012 à 11:39:42  profilanswer

Salut, merci bien pour les réponses, donc si j'ai bien saisit : acheter un blaireau + une huile de pré-rasage + une crème après-rasage sans alcool c'est bien ça ?  

Mais la crème abrasive pour peau morte ont l'utilise quand alors ? Et combien de temps doit-on laisser la serviète sur le visage après le rasage ?  

Et tout ceci devrait m'aider si j'ai des trous dans ma barbe ou des endroit ou les poiles poussent lentement ?

Merci d'avance pour les réponses à toutes ces questions :D

Message édité par SiMiZ le 18-01-2012 à 11:45:18
n°28969185
cardoso5fr
Posté le 18-01-2012 à 11:57:56  profilanswer

Les trous dans la barbe tu les auras toujours car c'est ton implantation qui est comme ça. Mais si t'es rasé de prés quotidiennement cela ne devrait pas se voir.

Sinon j'ai jamais essayé les huiles de rasage. Je suis plutot crème. Baume aprés rasage (sans alcool c'est plus mieux pour la peau en effet).

je n'utilise pas de crème pour peeling, le cc faisant cette office naturellement. Mais sinon cela doit s'utiliser avant le rasage pour bien nettoyer la peau et éviter d'avoir des petites infections avec les micros coupures. La serviette chaude,c 'est juste du confort et de la détente, il n'y a pas de règle. Perso je zappe cette étape.

n°28969223
hodjeur
Péon
Posté le 18-01-2012 à 12:00:56  profilanswer

Toutes ces recommandations ne sont pas obligatoires !  

L'essentiel, c'est d'avoir de quoi faire de la mousse (mousse à raser en bombe ou crème/savon + blaireau) de quoi se raser (un rasoir multilames ou un DE avec des lames simples ou un coupe-chou) et un produit d'après rasage (grand public ou baume/lotion conseillée dans ces pages)

Après tu peux compléter avec d'autres produits / habitudes (pierre d'alun pour fermer les petites coupures, huile ou autre produit dit de pré-rasage, serviette chaude)

Mais tout ceci n'est pas une obligation ! Il n'y a pas de temps pour laisser la serviette chaude, comme il n'y a pas d'obligation d'en utiliser une. Fais comme tu le sens, il faut essayer et voir ce qui te conviens.  

Un conseil : vas-y par étapes, ce n'est peut-être pas la peine d'acheter des produits de pré-rasage assez chers si tu n'as pas encore un bon trio rasoir/blaireau/savon à barbe.

---------------
Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur
n°28969234
totoz
19H TERTER
Posté le 18-01-2012 à 12:02:00  profilanswer

[:billy54]  

bah une épicerie turc  [:airforceone]

---------------
LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲
n°28969373
Macnigore
Posté le 18-01-2012 à 12:18:39  profilanswer

De l'aide plize.  

Depuis six mois j'ai essayé de me raser à l'électrique. C'est une merveille pour les joues/moustache/menton et j'ai une peau de bébé.  

Mais alors la machoire et le cou....RIEN à faire, même en y passant un quart d'heure j'ai toujours des poils qui n'y passent pas, en particulier sur le tour de machoire et autour de la pomme d'Adam c'est archi naze.

Depuis le début de la semaine j'ai retrouvé une recharge de trois lames qui trainait donc je me suis remis au manuel 3 lames classique (Mach 3): C'est beaucoup plus uniforme au niveau du cou MAIS, pour les joues, moustache etc on est TRES LOIN de la peau de bébé, ça ne coupe pas assez près et malgré deux passages ce matin je sens mes poils quand je passe à rebrousse poil après le rasage.  

Bref je désespère de trouver une bonne solution de rasage sans passer par le coupe chou (pas le temps/envie de passer 20 minutes chaque matin pour me raser).  

Pour le rasage électrique j'ai une bonne vieille brique Remington à 20€, est-ce que des rasoirs tri-tête plus hauts de gamme type Senseo etc marcheraient mieux pour mon cou/machoire récalcitrants ?

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 18-01-2012 à 12:19:35
n°28969834
cardoso5fr
Posté le 18-01-2012 à 13:13:50  profilanswer

hodjeur a écrit :

Toutes ces recommandations ne sont pas obligatoires !

L'essentiel, c'est d'avoir de quoi faire de la mousse (mousse à raser en bombe ou crème/savon + blaireau) de quoi se raser (un rasoir multilames ou un DE avec des lames simples ou un coupe-chou) et un produit d'après rasage (grand public ou baume/lotion conseillée dans ces pages)

Après tu peux compléter avec d'autres produits / habitudes (pierre d'alun pour fermer les petites coupures, huile ou autre produit dit de pré-rasage, serviette chaude)

Mais tout ceci n'est pas une obligation ! Il n'y a pas de temps pour laisser la serviette chaude, comme il n'y a pas d'obligation d'en utiliser une. Fais comme tu le sens, il faut essayer et voir ce qui te conviens.

Un conseil : vas-y par étapes, ce n'est peut-être pas la peine d'acheter des produits de pré-rasage assez chers si tu n'as pas encore un bon trio rasoir/blaireau/savon à barbe.

Paroles de sage :) (bémol sur la mousse ou gel en bombe si on opte pour le CC ;)).

Message édité par cardoso5fr le 18-01-2012 à 13:14:28
n°28970155
AdHocF1
Posté le 18-01-2012 à 13:46:33  profilanswer

Macnigore a écrit :

De l'aide plize.

Depuis six mois j'ai essayé de me raser à l'électrique. C'est une merveille pour les joues/moustache/menton et j'ai une peau de bébé.

Mais alors la machoire et le cou....RIEN à faire, même en y passant un quart d'heure j'ai toujours des poils qui n'y passent pas, en particulier sur le tour de machoire et autour de la pomme d'Adam c'est archi naze.

Depuis le début de la semaine j'ai retrouvé une recharge de trois lames qui trainait donc je me suis remis au manuel 3 lames classique (Mach 3): C'est beaucoup plus uniforme au niveau du cou MAIS, pour les joues, moustache etc on est TRES LOIN de la peau de bébé, ça ne coupe pas assez près et malgré deux passages ce matin je sens mes poils quand je passe à rebrousse poil après le rasage.

Bref je désespère de trouver une bonne solution de rasage sans passer par le coupe chou (pas le temps/envie de passer 20 minutes chaque matin pour me raser).

Pour le rasage électrique j'ai une bonne vieille brique Remington à 20€, est-ce que des rasoirs tri-tête plus hauts de gamme type Senseo etc marcheraient mieux pour mon cou/machoire récalcitrants ?

Pourquoi ne pas continuer à utiliser l'électrique tranquillement et passer ensuite au Mach 3 ou mieux au DE pour la mâchoire et le cou ? C'est un peu plus de coûts d'entretien et quelques minutes de plus à chaque fois, mais au moins tu obtiens un résultat parfait.

Et tout le monde n'a pas la chance de pouvoir obtenir un résultat parfait (cf. moi, chez qui on voit les poils noirs sous la peau quelle que soit la qualité de rasage...).

Message édité par AdHocF1 le 18-01-2012 à 13:46:48

---------------
Rejoignez-nous pour blablater de tout ça : WTCC/DTM/BTCC/V8 • GP2/WSR/F2/GP3 • IndyCar
n°28970567
cyril 15
Posté le 18-01-2012 à 14:18:36  profilanswer

cardoso5fr a écrit :

Euh c'est quoi le délire de dire qu'on est pas rasé d'aussi prés qu'avec un multilame???? et pourquoi pas à rebrousse poil????

Le multi lame tire le poil et le coupe donc le poil se retrouve facilement sous la peau et risque de repousser incarné. Là on va le couper à ras sans s'acharner pour limiter les risques de repousse de travers surtout si la personne y est sujette.  
Du coup le multi lame rase plus doux mais défonce la tronche à la repousse là ou le DE donne accès à une peau saine et confortable pour une différence peu visible sauf à passer la main.  

cardoso5fr a écrit :

Un rasage au cc complet c'est deux ou trois passes. (au de je dirais pareil, mais je ne pratique pas donc je peux pas me prononcer)
Sens du poil, perpendiculaire et rebrousse poil (dans l'ordre que l'on veut) chez moi c'est rebrousse poil , perpendiculaire et dans le sens du poil pour finir. De façon à attaquer le plus "difficile" pour le fil au début)

Commencer par le rebrousse poil est très couramment déconseillé. Il me semble qu'on risque de plus tirer le poil et que ce sera moins confortable (et avec un multi lame la voie royale pour le poil incarné). Je pratique la réduction progressive : D'abord sens du poil plus confortable pour la peau. Puis en travers il y a moins de poil donc ça acroche moins puis contre le sens du poil quand il ne reste que des zones rêches sous le doigt. Tout cela en montant l'agressivité avec mon ajustable.

cardoso5fr a écrit :

Le rasage est plus prés qu'avec un multi lame, cela réalise un peeling quotidien en supprimant les peaux mortes. Cela coupe le poil net et ne va pas le recourber comme le ferais là 24° lame du multilame ce qui est principalement la cause des poils incarnés....

Cette vision du rasage qui ferait de la peau du carpacio me laisse à chaque fois que je la lis pantois.Si on découpe une couche c'est à mon avis qu'il y a un sérieux  problème avec la tenue du rasoir et la mousse.
Le but du gommage c'est de nettoyer un peu plus en profondeur la peau. Il y a certes les peaux mortes mais aussi divers débris dans les pores de la peau.( j'avais trouvé un site qui a disparu où on avait accès à une photo au microscope de ces choses qui était très parlante). Ces particules se mettant en travers de la lame conduisent à de l'inconfort voire des irritations.
Donc une à deux fois par semaine selon les peaux, il est très profitable d'en faire un après avoir lavé le visage comme d'habitude. La peau est vraiment propre et lisse et mes rasages sont toujours plus confortables.
Pour les produits toutes les gammes rasage du commerce parfumerie ou grande surface en on un (preuve que c'est nécessaire).

cardoso5fr a écrit :

Donc un DE ou un Coupe chou, une créme à raser (la nivea peau sensible pour blaireau tiens bien la marée et est facile à monter) qui va bien, (ou un savon au choix , pas les wilkinson ni monsavon), un blaireau. Une bonne préparation de la peau. Et il y aura plus de soucis de poil incarnés....

Et une bonne préparation c'est :
0 La vieille mettre un soin hydratant voire une huile végétal genre huile jojoba si on a la peau un peu sèche.
1 Se laver le visage avec un nettoyant sans savon ou un sur gras. Pour laver la peau et les poils de barbe.
2 Hydrater les poils de barbe pour qu'ils se gorgent d'eau sinon ils sont durs donc rasage inconfortable voire pire. Serviette tiède 2 minutes ou douche. Je redis au passage l'eau chaude c'est du pipeau complet : Je monte des mousses à l'eau glacée en été sans problème, je fais de la serviette eau froide sans voir la différence, etc. En plus l'eau chaude assèche la peau, est mauvaise pour la peau.
3 Masser les poils avec le produit de rasage avec une vraie brosse de rasage. Pour moi rien ne vaut un savon au suif pas cher genre Tabac/MWF/Stick Valobra/Cella mais chacun sa religion. Une bonne minute voire plus avant la première passe.

Message édité par cyril 15 le 18-01-2012 à 14:22:36
n°28970632
cyril 15
Posté le 18-01-2012 à 14:24:36  profilanswer

Macnigore a écrit :

De l'aide plize.  

Oui 20 minutes c'est qu'il va falloir AMHA.

Donc soit tu y prends plaisir, soit tu le fais pas et tu restes comme maintenant.  
On a rien sans rien.

n°28977280
hodjeur
Péon
Posté le 19-01-2012 à 00:44:59  profilanswer

Petit rappel : j'ai deux DE très bien à vendre, dans ma signature ;)

---------------
n°29036789
fresnel1
I can handle it
Posté le 25-01-2012 à 04:43:40  profilanswer

question bête: quand sait-on qu'une lame doit être changée?

un jetable qd on doit le changer, c'est parce qu'il arrache le poil plutôt que de le couper net...et il coupe plus grand chose non plus.

là j'utilisais une lame "perma-sharp super"(boite carton), et au début nickel! et là, ça fait sûrement 4/5 fois et je trouve que ça m'irrite fort :o

je crois que je vais retourner aux gillette bleue et les virer au bout de 2 fois, ça me donnait de super résultats :)

Message édité par fresnel1 le 25-01-2012 à 04:47:46
n°29039962
hodjeur
Péon
Posté le 25-01-2012 à 13:27:07  profilanswer

Ben  dès que la lame commence à t'arracher la tronche ou à gratter un peu trop => on change !

---------------
n°29044181
pe-ne
Posté le 25-01-2012 à 19:12:11  profilanswer

Bonsoir,  

Je suis à la recherche de conseils concernant les rasoirs de sécurité.  
J'ai l'envie d'en offrir un et j'hésite entre deux modèles :
le rasoir de sécurité Merkur 42 copie exacte du Gillette de 1904 ou alors le rasoir de sécurité Merkur 38C.  

http://www.1barber.be/fr/rasoir-de [...] ur-42.html
http://www.1barber.be/fr/rasoir-de [...] ?showall=1

Y a t'il de grandes différences entre les deux modèles ? Lequel pourrait être le mieux ? J'ai cherché des informations sur les caractéristiques générales des rasoirs de sécurité comme les lames plates ou à peignes et je pense qu'une lame plate serait plus adaptée. Mais je n'ai pas vraiment trouvé d'avis sur la qualité de ces deux produits là. Les lames seraient elles aussi faciles à trouver et à changer pour les deux modèles ?  

Je vous remercie d'avance pour vos conseils !

Message édité par pe-ne le 25-01-2012 à 19:16:57
n°29044661
hodjeur
Péon
Posté le 25-01-2012 à 19:53:39  profilanswer

Le 38C est vraiment cool, l'autre je sais pas.  

Sinon j'en vends 2 dans me signature :D

---------------
n°29044698
gaston1024​1
attention ! pseudo à numéro
Posté le 25-01-2012 à 19:56:06  profilanswer

+1. Ça serait dommage d'acheter un neuf, quand tu as un rasoir état neuf pour beaucoup moins cher...

---------------
Des poêles durables / des poils non durables
n°29044758
pe-ne
Posté le 25-01-2012 à 20:02:11  profilanswer

Merci beaucoup ! C'est gentil de proposer, mais comme il s'agit d'un cadeau, le prix n'est pas très important et je préférerai un neuf. Quelles seraient les qualités du 38C par rapport aux autres ?

n°29045019
gaston1024​1
Posté le 25-01-2012 à 20:27:05  profilanswer

pe-ne a écrit :

comme il s'agit d'un cadeau, le prix n'est pas très important

Je te file ma date d'annif en MP... :o

---------------
n°29045112
pe-ne
Posté le 25-01-2012 à 20:36:52  profilanswer

La taille et le poids sont ils importants à considérer lorsque l'on choisi un rasoir ? L'un a un poids léger, l'autre un poids moyen.

n°29066411
kalash nik​ov
Posté le 27-01-2012 à 16:53:54  profilanswer

le 38c est a priori assez lourd , perso j'ai le 34c , nickel !! rien a dire , manche assez court cependant si on a des grosses mains .

A été élu rasoir de l'année aux US en 2011 .

Me laisserait bien tenté un jour par un mulhe r89 ( mais bon , ressemble beaucoup au merkur 34c donc faut voir ) .

n°29067454
hodjeur
Péon
Posté le 27-01-2012 à 18:30:50  profilanswer

Le 34C, c'est le dernier truc qu'il me reste en vente :)

---------------
n°29067639
gaston1024​1
Posté le 27-01-2012 à 18:52:27  profilanswer

J'ai presque envie de le prendre... parce que merde, le 34C, c'est mythique quand même !

Mais faut avouer que ce serait complètement con...  [:tinostar]

---------------
n°29068690
kalash nik​ov
Posté le 27-01-2012 à 21:16:24  profilanswer

hodjeur, tu te rases avec quoi maintenant ?

Vais surement me prendre le CC du 3C pour essayer !

n°29069721
hodjeur
Péon
Posté le 27-01-2012 à 22:33:46  profilanswer

Moi je me rase avec le slim ajustable acheté à gaston, mais également avec le 38R, la version longue à manche rouge du 34C.  

J'hésite presque à garder mon 34C, mais c'est quand même redondant :)

---------------
n°29069756
gaston1024​1
Posté le 27-01-2012 à 22:37:26  profilanswer

kalash nikov a écrit :

hodjeur, tu te rases avec quoi maintenant ?

Vais surement me prendre le CC du 3C pour essayer !

Si tu n'es pas habitué à l'affilage, pense à prendre l'option shave-ready !

---------------
n°29072663
kalash nik​ov
Posté le 28-01-2012 à 10:23:35  profilanswer

oui merci c'est ce que je vais prendre le temps d'en apprendre un peu plus.

n°29072804
rhfr
tripping wires
Posté le 28-01-2012 à 11:05:13  profilanswer

Le 34c est très bien.  J'ai vendu un Futur, je voudrais vendre mon Progres, mais le 34 je le garde.  :)

---------------
n°29073078
kalash nik​ov
Posté le 28-01-2012 à 11:56:10  profilanswer

Quand on a un 34c , ca vaut le coup de s'acheter un progress ou pas ?

j'aurais bien envie d'acheter un second rasoir meme si ca sert a rien mais bon ...

n°29073126
rhfr
tripping wires
Posté le 28-01-2012 à 12:07:33  profilanswer

L'avantage du Progress sur le 34c est d'être ajustable.  Donc si tu veut un rasoir Merkur ajustable, pourquoi pas, mais si tu as un 34c et que tu en es satisfait ...

---------------
n°29074961
hodjeur
Péon
Posté le 28-01-2012 à 17:24:50  profilanswer

Perso j'ai pas regretté l'achat d'un ajustable, j'adore la possibilité d'ajuster l'angle entre deux passes ou pour certaines zones sensibles !

---------------
n°29075873
harvey1
Posté le 28-01-2012 à 19:55:37  profilanswer

Oui mais tu ne pas comparer un ajustable Gillette avec un ajustable Merkur, particulièrement le Progress qui en est, si j'ose dire, la quintescence. Ils sont complémentaires.
Le Gillette couvre l'éventail qui va de la caresse à la boucherie, le Progress celui qui va de la boucherie au génocide.
http://badgerandblade.com/vb/images/smilies/shaving.gif

n°29077904
hodjeur
Péon
Posté le 28-01-2012 à 23:12:06  profilanswer

Ha bah c'est bon à savoir ça.  

Tfaçons les génocides, c'est pas ma tasse de thé :o

---------------
n°29089658
fresnel1
I can handle it
Posté le 30-01-2012 à 04:23:41  profilanswer

quelle bouses ces lames DERBY? barbe de 4 jours et ça m'arrache violemment les poils :o

je croyais que toutes les lames se valaient, mais spatro l'cas..

n°29098085
kalash nik​ov
Posté le 30-01-2012 à 21:25:21  profilanswer

en parlant de lames , je viens de tester une feather , et bien top du top .

jamais été aussi bien rasé , aucune resistances des poils , ca glisse parfaitement , bref super content , je vais pouvoir commander un gros lot .

Sinon , recu mon colonel et tobs sandalwood , tres content de la creme , bonne odeur , bonne glisse . Concernant le colonel , je sors du wilkinson , j'ai fait un seul essai avec le simpson , je donnerais un avis plus tard .

n°29099196
fresnel1
I can handle it
Posté le 30-01-2012 à 22:23:37  profilanswer

kalash nikov a écrit :

en parlant de lames, je viens de tester une feather, et bien top du top.

j'aimerais bien en tester une si ca te branche qu'on échange des samples? j'ai ça:
Perma-Sharp  
Astra Platinium  
Astra Stainless  
Rapira  
Derby  
Bic  
Shark
Wilkinson
Gillette bleu

le vendeur m'avait dit: "The best ones are Perma-Sharp and Bic here, but since your skin is sensitive astra platinium or shark would be better."

Message édité par fresnel1 le 30-01-2012 à 22:24:32
n°29104884
rheo
Posté le 31-01-2012 à 13:52:13  profilanswer

Si tu as des perma sharp sous boîte cartonnée (made in Russia je crois) et pas sous plastique (made in Turkey, des grosses daubes infames), je veux bien t'en échanger quelques unes contre des Feather.

MP pour la suite si tu es intéréssé.

Quant au commentaire du vendeur, il est très subjectif, j'ai la peau très sensible et les feather sont celles qui l'agressent le moins du fait de leur efficacité qui me permet le limiter les passages.

Message édité par rheo le 31-01-2012 à 13:53:30
n°29188653
gaston1024​1
Posté le 08-02-2012 à 15:54:11  profilanswer

n°29196583
rheo
Posté le 09-02-2012 à 12:00:41  profilanswer

C'est clair qu'un Futur à 30€, c'est une offre qu'on ne peut pas refuser.  [:el_barbone:2]

Message édité par rheo le 09-02-2012 à 12:01:05
n°29284697
nicky mad ​dog
avec Miss Hennessy / AKA TRD
Posté le 18-02-2012 à 14:55:19  profilanswer

Juste pour dire que le XTG ne me réussi vraiment pas. Pas fait depuis plusieurs semaines ; envie d'un rasage un peu plus près. Resultat deux poils soudés incarnés. J'en ai chié pour les sortir après plusieurs jours de pousse sous l'épiderme.

J'imagine meme pas un ATG. Je sais vraiment pas comment vous faites.

---------------
i stick to the script / défend ses proches avant ses poches
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  427  428  429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware