| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
rhfr tripping wires | Reprise du message précédent : --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 11:02:52 ![]() ![]() |
SiMiZ Maniaco Dépréssif |
|
cardoso5fr |
|
hodjeur Péon | Toutes ces recommandations ne sont pas obligatoires ! --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
Macnigore | De l'aide plize. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 18-01-2012 à 12:19:35 |
cardoso5fr |
Message édité par cardoso5fr le 18-01-2012 à 13:14:28 |
AdHocF1 |
Pourquoi ne pas continuer à utiliser l'électrique tranquillement et passer ensuite au Mach 3 ou mieux au DE pour la mâchoire et le cou ? C'est un peu plus de coûts d'entretien et quelques minutes de plus à chaque fois, mais au moins tu obtiens un résultat parfait. Et tout le monde n'a pas la chance de pouvoir obtenir un résultat parfait (cf. moi, chez qui on voit les poils noirs sous la peau quelle que soit la qualité de rasage...). Message édité par AdHocF1 le 18-01-2012 à 13:46:48 --------------- Rejoignez-nous pour blablater de tout ça : WTCC/DTM/BTCC/V8 • GP2/WSR/F2/GP3 • IndyCar |
cyril 15 |
Message édité par cyril 15 le 18-01-2012 à 14:22:36 |
cyril 15 |
|
hodjeur Péon | Petit rappel : j'ai deux DE très bien à vendre, dans ma signature --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
hodjeur Péon | Ben dès que la lame commence à t'arracher la tronche ou à gratter un peu trop => on change ! --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
pe-ne | Bonsoir, Message édité par pe-ne le 25-01-2012 à 19:16:57 |
hodjeur Péon | Le 38C est vraiment cool, l'autre je sais pas. --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | +1. Ça serait dommage d'acheter un neuf, quand tu as un rasoir état neuf pour beaucoup moins cher... --------------- Des poêles durables / des poils non durables |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro |
--------------- Des poêles durables / des poils non durables |
pe-ne | La taille et le poids sont ils importants à considérer lorsque l'on choisi un rasoir ? L'un a un poids léger, l'autre un poids moyen. |
hodjeur Péon | Le 34C, c'est le dernier truc qu'il me reste en vente --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | J'ai presque envie de le prendre... parce que merde, le 34C, c'est mythique quand même !
kalash nikov | hodjeur, tu te rases avec quoi maintenant ?
|
hodjeur Péon | Moi je me rase avec le slim ajustable acheté à gaston, mais également avec le 38R, la version longue à manche rouge du 34C. --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro |
kalash nikov | oui merci c'est ce que je vais prendre le temps d'en apprendre un peu plus. |
rhfr tripping wires | Le 34c est très bien. J'ai vendu un Futur, je voudrais vendre mon Progres, mais le 34 je le garde. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
kalash nikov | Quand on a un 34c , ca vaut le coup de s'acheter un progress ou pas ?
|
rhfr tripping wires | L'avantage du Progress sur le 34c est d'être ajustable. Donc si tu veut un rasoir Merkur ajustable, pourquoi pas, mais si tu as un 34c et que tu en es satisfait ... --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
hodjeur Péon | Perso j'ai pas regretté l'achat d'un ajustable, j'adore la possibilité d'ajuster l'angle entre deux passes ou pour certaines zones sensibles ! --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
hodjeur Péon | Ha bah c'est bon à savoir ça. --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
fresnel1 I can handle it | quelle bouses ces lames DERBY? barbe de 4 jours et ça m'arrache violemment les poils |
fresnel1 I can handle it |
Message édité par fresnel1 le 30-01-2012 à 22:24:32 |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | 3...2...1... partez !
rheo | C'est clair qu'un Futur à 30€, c'est une offre qu'on ne peut pas refuser. Message édité par rheo le 09-02-2012 à 12:01:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |