| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 10:05:04 ![]() ![]() |
evilguinness | Mon dernier rasage m'a furieusement fait penser à la fausse pub de Les Nuls : les rasoirs jetables, un moment il faut les jeter --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
nineinch |
En parlant d'irritation, le matin après la douche, j'ai la peau qui tire (sans me raser). Je ne me rase pas tous les jours. Du coup, le matin je me mets de l'après rasage même sans me raser, pour m'hydrater la peau. Je pense que ce n'est pas optimale. Quel produit vous utilisez pour hydrater la peau le matin, quand vous ne vous rasez pas? Message édité par nineinch le 29-03-2010 à 17:37:21 |
evilguinness | Bon ben les Feather... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 30-03-2010 à 12:19:04 --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
hansaplast |
|
- gab orthodox racquet |
--------------- La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. (J. Mistler) |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Merci. Je vais chercher une photo du troisième alors... --------------- Des poêles durables / des poils non durables |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | voilou... --------------- Des poêles durables / des poils non durables |
evilguinness |
--------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
tarkuss |
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | C'est le premier que je tente à la dremel. Les autres, c'était papier de verre !
Message édité par gaston10241 le 31-03-2010 à 09:21:25 --------------- Des poêles durables / des poils non durables |
rheo |
|
L_G_C Slant Power | Oui oui c'est possible. La glisse est meilleure. |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro |
--------------- Des poêles durables / des poils non durables |
evilguinness |
Et tu prends combien de temps pour préparer la peau avant de commencer le rasage ? Parce que dans mon idée, ce genre de matériel c'est effectivement pour le dimanche. Déjà que j'ai pas mal augmenté le temps en semaine en passant de l'électrique/Mach 3 au DE (dont je suis super satisfait)... alors en plus avec le café avant de partir, j'ai dû avancer l'heure de réveil ! Message édité par evilguinness le 04-04-2010 à 13:19:29 --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Même chose qu'au DE pour la préparation de la peau.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 04-04-2010 à 13:47:59 --------------- Des poêles durables / des poils non durables |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Ouaip, mais je n'arrive pas à m'y faire : prendre mon CC sans le passer un peu au cuir, ça me semble inimaginable ! Message édité par gaston10241 le 04-04-2010 à 14:19:46 --------------- Des poêles durables / des poils non durables |
NeOtaku06 Parmi eux | J'imagine que la question a déjà été posée 150x, mais dans les recherche je tombe sur un peu tous les avis et à toutes les époques, donc je pose quand même ma question --------------- Mon petit feedback :) |
evilguinness | Pour répondre du haut de mes (désormais) quelques mois de rasage mécanique... Avant, j'utilisais un Mach 3 que je ne supportais pas au quotidien, puis un électrique que je finissais par ne plus supporter non plus (assèchement de la peau).
--------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
NeOtaku06 Parmi eux |
Message édité par NeOtaku06 le 05-04-2010 à 11:48:31 --------------- Mon petit feedback :) |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Pour les intéressés, faites vite ! un futur à 30 euros
--------------- Des poêles durables / des poils non durables |
rheo |
|
rheo |
alf7 |
|
the_warrior in soviet ... | quelqu'un a déjà essayé la crème nivea ?
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |