| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
tarkuss | Reprise du message précédent : Message édité par tarkuss le 17-03-2010 à 22:05:11 |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 21:47:27 ![]() ![]()
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Je suis bien incapable de le dater celui ci, mais je pense qu'il est bien plus récent.
--------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
papou66 |
|
buzz08 |
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Je suis très fier, j'ai terminé hier la fabrication de ma première chasse, avec mes deux mains gauches.
Message édité par gaston10241 le 22-03-2010 à 07:15:24 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
knygel | Félicitations et bonne continuation. |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | C'est du bois de chauffage ! Message édité par gaston10241 le 22-03-2010 à 21:08:19 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
daadou | Bizarrement chez moi le rasoir électrique ne marche pas, pourtant j'ai pas plus ou moins de barbe que les autres |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Tout pareil chez moi, MDC et baume weleda...
santana64 | Je cherche sur la toile un site qui vend les bons vieux DE Gillette Ouverture papillon de type Fatboy........ |
- gab | Jette un oeil régulièrement sur ebay. --------------- ATP Schedule | La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. (J. Mistler) |
evilguinness | Je suis tenté par l'huile de pré-rasage Musgo Real, mais ça me parait pas super donné. J'ai vu que certains utilisaient une huile comme ça directement dans la crème/mousse, ça change beaucoup de choses ou la différence est juste dans la tete (et non sur le visage) ? En tout cas je commence à m'y prendre un peu mieux, j'ai moins de rougeurs dans le cou. Et j'aime beaucoup leur crème de rasage, à cette marque. Un tube me fait un poil plus de 2 mois. --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Je n'ait pas testé l'huile, mais j'en lis plutôt des avis mitigés : pas d'apport réel si la préparation est bien faite... --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
rheo |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
rheo | Ouais perso ce sont des lames que je garderai toujours dans mon tiroir, après au quotidien j'en préfère d'autres mais ca se joue à peu. Tu les as prises sur la Baie alors ? |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Une adresse ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 24-03-2010 à 12:30:17 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
cyril 15 |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Je suis ennuyé quand même : j'ai très envie de commander de nouvelles lames pour tester, mais je ne me suis pas rasé au DE depuis 3 bons mois, même pas pour réessayer depuis mon passage au coupe-chou (bien plus agréable !)
evilguinness | Ok pour l'huile. Je ne vais pas essayer, ça n'en vaut pas la peine visiblement. pas trop de soucis d'hydratation ou de peau qui tire. Côté lames, les Shark ont un packaging sympa, j'essaierais bien du coup --------------- You deceived, they believed in your bloodstained cross --- Arch Enemy - Bloodstained Cross (Khaos Legions, 2011) |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Feather ! (ou CC Message édité par gaston10241 le 24-03-2010 à 13:56:38 --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
rheo |
|
tarkuss | les tigers aussi, ainsi que les seven jaune, mais suivant les paquets, parfois ça accroche dur...
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | puisque ça bouge pas des masses aujourd'hui, je continue mon blog... --------------- les Vrais Bons Achats / vds rasoirs coupe-choux |
Rogue1 |
|
guitaremike |
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | merci.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |