| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 00:23:11 ![]() ![]() |
harvey1 |
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Je pense qu'elle peut être utilisée en lubrification des rasoirs à mécanisme papillon, de la même façon que l'huile de paraffine... Message édité par gaston10241 le 09-03-2010 à 06:28:33 --------------- Des poêles durables / des poils non durables |
maxdelavega Marchand de Viande |
--------------- « La vie, la santé, l’amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? » Laurence Parisot |
Polysoldat voici l'as de la 1ère GM | Tous les 3-4 jours pour ma part en fait. --------------- Tous mes messages dans la catégorie "discussion" sont joignables au topic des aigris. |
- gab orthodox racquet | Question budget et efficacité, à mi-chemin entre bic orange et mach 3, le BlueII de Gillette est très bien. Je m'en suis servi pendant six mois pour faire la transition entre électrique et DE. Rasage à la dure, à l'eau chaude, sans crème/mousse/savon, jamais d'irritations, c'est dure si le truc est doux! Message cité 2 fois Message édité par - gab le 10-03-2010 à 18:41:47 --------------- La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. (J. Mistler) |
harvey1 |
|
lancevo7 |
lancevo7 |
|
o'gure |
Message édité par o'gure le 11-03-2010 à 11:35:54 |
Polysoldat voici l'as de la 1ère GM |
--------------- Tous mes messages dans la catégorie "discussion" sont joignables au topic des aigris. |
- gab orthodox racquet |
--------------- La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. (J. Mistler) |
harvey1 |
|
papou66 |
|
bravokako |
|
Polysoldat voici l'as de la 1ère GM |
Merci beaucoup. --------------- Tous mes messages dans la catégorie "discussion" sont joignables au topic des aigris. |
mattgiver | petite expérience perso,n'ayant plus de gel à raser,j'ai fait un essai avec le gel mousse carrefour discount à l'aloe vera ( à la base ça sert à se laver les mains |
Bertrandkiffeu |
Message édité par Bertrandkiffeu le 15-03-2010 à 16:27:37 |
buzz08 |
|
marc596 |
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | mais pourquoi faire ?
--------------- Des poêles durables / des poils non durables |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Les barbiers utilisent bien l'électrique !
Bertrandkiffeu |
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | oui, ça fait mal au poils !
Message édité par gaston10241 le 17-03-2010 à 06:37:25 --------------- Des poêles durables / des poils non durables |
tarkuss | Ton rasoir est beau....et la photo de très bonne qualité |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Tu trouves ?
tarkuss | J'ai le même style de lame aussi...
Message édité par tarkuss le 17-03-2010 à 22:05:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |