Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

 

 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°17950196
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 27-03-2009 à 16:50:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je suis pas loin de Marseille ... Ca expliquerait éventuellement une journée d'écart, mais pas trois ...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 16:50:18  profilanswer
 

n°17950681
sylcas
Posté le 27-03-2009 à 17:33:53  profilanswer
 

Hé ho, les gamins, là, c'est fini ? Il va arriver votre joujou, avec un délai variable !

n°17950800
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-03-2009 à 17:53:58  profilanswer
 

sylcas a écrit :

Hé ho, les gamins, là, c'est fini ? Il va arriver votre joujou, avec un délai variable !


 
qu'est-ce qu'il veut le vioc ?
depuis quand y'a internet dans les maisons de retraite d'abord ?
 

Spoiler :

humour :D

n°17951107
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 27-03-2009 à 18:27:29  profilanswer
 

mdr ...  
 
Un peu moins rigolo, un vilain bouton rouge apparu dans mon cou, mais sans lien apparent avec un quelconque poil, c'est déjà ça ...  
 
Sinon, toujours la serviette chaude en entrée de rasage. Y'a rien à dire, vraiment ça ramollit bien le poil et prépare bien la peau.
Mais y'a rien à faire, je la supporte pas... La 1ère passe ça va encore, mais à la deuxième je suis irrité, et une fois séché ça pique, ça tire, bref c'est un peu la merde ... Donc exit la serviette ...

n°17952813
sylcas
Posté le 27-03-2009 à 21:38:11  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
qu'est-ce qu'il veut le vioc ?
depuis quand y'a internet dans les maisons de retraite d'abord ?
 

Spoiler :

humour :D



 
Hé hé hé...ok, privé de rasage pendant une semaine, et tu files dans ta chambre.
 
Voyou.
 
Ceci dit, j'ai vu des "vieux" de plus de 75 piges maîtriser un pc en moins de 6 mois...et des jeunos être totalement démunis face à l'écran.

n°17955154
rhfr
tripping wires
Posté le 28-03-2009 à 08:50:09  profilanswer
 

rhfr a écrit :

Pour les Parisien qui serais intéressé par un sample pack "maison", je vais passer commande chez Connaught bientôt.
 
J'ai l'intention de commander des lames 7oclock Sharpedge (jaune), Feather, Derby et Treet Classic Dura Sharp.  Pour les 7oclock Sharpedge (200 lames) et les Feather, sylcas est aussi partant.
 
Je vais aussi en profiter pour acheter de la crème Proraso, que je trouve très rafraîchissante l'été.
 
Voila donc si y'a des intéresser, faite le savoir.  Ca nous permettra d'avoir des lames de très bonne qualité a de très bon prix, et si possible de ce rencontrer tous ensemble, prendre une bière tout en échangeant sur le sujet :)


 
 :bounce:
 
 
Promo Prorasso chez Connaught.  Crème a rasage (15€ au Galerie Laf, 2 tube pour 8£ chez Connaught shaving!!!) et  pre/post rasage Prorasso a l'Eucalyptus (2 tubes pour 13£) idéal pour cette été  :love: . Y’a aussi une nouvelle crème chez TOBS, Jermyn St. Collection Sensetive skin, sans paraben.  
 
Et n’oublier pas que c’est un bonne excuse pour prendre une ou deux bières ;)

Message cité 3 fois
Message édité par rhfr le 28-03-2009 à 09:14:26

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°17955511
rhfr
tripping wires
Posté le 28-03-2009 à 10:35:42  profilanswer
 

Rasage avec une lame Feather ce matin.  Très bonne lame.  Ca coup sec, ca ne tire pas.  J'ai été très lentement, et j'ai fait très attention.  Résultat pas de coupure, pas de sang.  :)  
 
Pour le moment j'ai une très légère préférence pour la 7Oclock Sharpedge jaune.  A suivre...


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°17955820
kenhcs
Falaffel City
Posté le 28-03-2009 à 11:36:15  profilanswer
 

Petite review de ce matin, 33C+Tiger, Full Proraso
 
La Tiger commence à s'essouflé au bout de 4 rasages car je commence a avoir des boutons qui sortent, et généralement chez moi, c'est parce que la lame ne coupe plus assez.
 
Lundi ça ne sera pas 7oclock finalement, je vais plutôt monté en qualité en me basant sur les reviews de Squire sur Shavemyface :D
Donc ça sera Personna Red puis Crystal IP, Derby, Wilkinson, 7oclock et Feather pour finir.
 
Sinon rien à dire sur Proraso, le savon donne une profusion de mousse avec très peu de chose et le baume est toujours aussi excellent. Par contre je me réserve le savon pour l'été car c'est vraiment trop frais pour le temps qu'il y a en ce moment. J'ai eu l'impression de me jeter un sceau de glace en me rinçant à l'eau froide  [:31415]. Je vais rester sur la crème Speick et essayer d'améliorer quand même ma mousse avec le savon C&E (peut etre que le super badger m'apportera un plus avec lui)  
 
De même pour le baume ça sera bien trop gras pour cet été donc je pense que je passerais au splash pour l'été. J'ai vu le Pitralon à 4€ chez Kaufland en Allemagne, je vais me laisser tenter pour ce prix :D
Bon week end et bon rasage.


---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°17956125
kenhcs
Falaffel City
Posté le 28-03-2009 à 12:32:30  profilanswer
 

Golimar a écrit :

Qui a testé la crème avant- après rasage Proraso????
Ca donne quoi sur le long terme???
Elle assure comme fonction hydratante???????
 
Et dernière question, je sais je blablate beaucoup, ça vous gêne pas les parabens & co dans vos produits cosmétiques??????


 
Souvent discuté, c'est le truc à la mode en ce moment. D'après ce que j'avais lu à un moment les paraben au niveau cosmétique sont assez surveillés il me semble. Pis comme ils disent au 3C "on aura ptet le cancer de la joue mais au moins elle sera bien rasée"


---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°17956357
sylcas
Posté le 28-03-2009 à 13:02:33  profilanswer
 

kenhcs a écrit :


 
Souvent discuté, c'est le truc à la mode en ce moment. D'après ce que j'avais lu à un moment les paraben au niveau cosmétique sont assez surveillés il me semble. Pis comme ils disent au 3C "on aura ptet le cancer de la joue mais au moins elle sera bien rasée"


La vague bio, écolo et tout le toutim monte en puissance. Cette prise de conscience écologique a du très bon, et du moins bon qui tend parfois vers la parano, puis inéluctablement vers le marketing pour orienter le consommateur vers des produits plus bio convenables, et dans la plupart des cas plus chers...
Des fois je me demande si l'écologie, ce n'est pas un luxe. Un luxe nécessaire, mais un luxe.
Pas mal de marques faisant du chimique tendent vers le naturel bio pour tenir le marché.
 
Et il y a les bonnes vieilles marques, qui sont là depuis 50, voire 100 ans, et dont aucun client ne leur a fait un procès parce qu'ils ont eu un cancer de la joue (bien rasée !) ou des aisselles (les déodorants). Parfois ils sont obligés de revoir leur formulation pour l'adapter aux nouvelles normes : pour exemple Tabac qui n'est plus formulé à 100% comme dans les années 50. Certains disent qu'on y a perdu.
 
Les parabens cosmétiques sont souvent issus d'extraits naturels et sont des conservateurs. Sinon, il faut recourir à l'alcool (Weleda) ou finir son tube dans le mois qui suit sinon c'est périmé. Ces parabens sont très contrôlés et autorisés par les instances européennes de régulation des domaines de la santé et cosmétique.
Pour l'aluminium aussi, on n'a pas encore pu trouver d'effet sur l'homme sur le long terme, et de toute façon les quantités sont si infimes... ceci dit, l'alun naturel est plus efficace contre les mauvaises odeurs.
 
Bref, j'apprécie les produits orientés bio, j'adhère à l'esprit et cette prise de conscience, mais j'avoue que souvent je n'écoute pas la conscience collective et le mouvement à la mode. Je prends ce qui me plaît. Peut-être devrais-je le payer un jour, peut-être (je doute...).
Cela fait 25 ans que j'utilise des produits dits chimiques, et je pète la forme. Mes 3 bras et mes 4 jambes vont bien et...
 
Et le bio est-il si bon pour la planète ? Et oui, plus de besoin de produits naturels, plus de cultures, empiètement sur la culture alimentaire, besoin de repos de la terre qui, trop cultivée, se fatigue...n'épuise-t-on pas autant notre planète avec ce concept, tout comme nos porte-monnaie ?  
Maîtriser la pollution et le recyclage, ok, mais le reste...
 
Ok, vous avez 4 heures sur le sujet, et on ne pompe pas sur le voisin !
 
Et aussi un truc : produits naturels, c'est mieux, oui...mais dans une certaine mesure : risque d'allergies bien accru !!!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 13:02:33  profilanswer
 

n°17956361
sylcas
Posté le 28-03-2009 à 13:03:08  profilanswer
 

rhfr a écrit :


 
 :bounce:
 
 
Promo Prorasso chez Connaught.  Crème a rasage (15€ au Galerie Laf, 2 tube pour 8£ chez Connaught shaving!!!) et  pre/post rasage Prorasso a l'Eucalyptus (2 tubes pour 13£) idéal pour cette été  :love: . Y’a aussi une nouvelle crème chez TOBS, Jermyn St. Collection Sensetive skin, sans paraben.  
 
Et n’oublier pas que c’est un bonne excuse pour prendre une ou deux bières ;)


Et moi encore une excuse pour tester des nouveaux trucs...

n°17956710
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-03-2009 à 13:55:40  profilanswer
 

kenhcs a écrit :


 
Souvent discuté, c'est le truc à la mode en ce moment. D'après ce que j'avais lu à un moment les paraben au niveau cosmétique sont assez surveillés il me semble. Pis comme ils disent au 3C "on aura ptet le cancer de la joue mais au moins elle sera bien rasée"


 
les parabens sont controversés car on l'a trouvé dans des cellules cancereuses
le problème c'est que l'on a pas cherché dans des cellules saines si il y en avait donc on ne sais pas si c'est dangereux ou pas.
 
sylcas> l'alu est bel et bien dangereux c'est prouvé de longue date.
notamment chez les soudeurs.

n°17956940
barbapou
huphuphup
Posté le 28-03-2009 à 14:33:07  profilanswer
 

Golimar a écrit :

Qui a testé la crème avant- après rasage Proraso????
Ca donne quoi sur le long terme???
Elle assure comme fonction hydratante???????


 
J'ai testé de mon côté en avant rasage, et pas adopté car pas réussi à déceler de différence sur la qualité du rasage avec ou sans la crème.  Effet fraîcheur important par contre.  Faut ptet que je la teste en après rasage!


Message édité par barbapou le 28-03-2009 à 14:46:06
n°17957047
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-03-2009 à 14:49:14  profilanswer
 

rhfr a écrit :


 
 :bounce:
 
 
Promo Prorasso chez Connaught.  Crème a rasage (15€ au Galerie Laf, 2 tube pour 8£ chez Connaught shaving!!!) et  pre/post rasage Prorasso a l'Eucalyptus (2 tubes pour 13£) idéal pour cette été  :love: . Y’a aussi une nouvelle crème chez TOBS, Jermyn St. Collection Sensetive skin, sans paraben.  
 
Et n’oublier pas que c’est un bonne excuse pour prendre une ou deux bières ;)


 
petit détail du parfum :

Citation :

#
# Jermyn Street Collection for Sensitive Skin
A modern fresh fougere fragrance with bergamot, lemon, lime and lavender supported by a heart of geranium, neroli and amber resting on a substantive base of musk, patchouli and vanilla.


 
tu es sur que c'est sans parabens ?
ce n'est mentionné nul part sur le site de TOBS

n°17957072
rhfr
tripping wires
Posté le 28-03-2009 à 14:54:10  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
petit détail du parfum :

Citation :

#
# Jermyn Street Collection for Sensitive Skin
A modern fresh fougere fragrance with bergamot, lemon, lime and lavender supported by a heart of geranium, neroli and amber resting on a substantive base of musk, patchouli and vanilla.


 
tu es sur que c'est sans parabens ?
ce n'est mentionné nul part sur le site de TOBS


 
Oui c'est la nouvelle crème TOBS annoncer sans parabens.  A terme TOBS devrais éliminer le parabens de tout ses produits.


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°17957081
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-03-2009 à 14:55:18  profilanswer
 

et c'est remplacé par ?

n°17957087
rhfr
tripping wires
Posté le 28-03-2009 à 14:56:01  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

et c'est remplacé par ?


 
 :??:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°17957099
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-03-2009 à 14:57:32  profilanswer
 

les parabens sont remplacés par quoi ?
alcool ? autre produit ?

n°17957102
rhfr
tripping wires
Posté le 28-03-2009 à 14:58:16  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

les parabens sont remplacés par quoi ?
alcool ? autre produit ?


 
Je sais pas  :??:  


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°17957141
sylcas
Posté le 28-03-2009 à 15:04:44  profilanswer
 

Si pas de paraben, alors c'est souvent l'alcool qui est utilisé (en faible quantité) comme conservateur. L'emballage est aussi important : on passe au tube en l'alu, apparemment fortement employé par les enseignes dites bio (Weleda, L'occitane etc...).

n°17957145
sylcas
Posté le 28-03-2009 à 15:05:30  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
sylcas> l'alu est bel et bien dangereux c'est prouvé de longue date.
notamment chez les soudeurs.


Ha mais je ne dis pas le contraire. Mais en faible trace dans les déos, il paraît que cela n'a aucune incidence...il paraît.

n°17957147
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-03-2009 à 15:05:49  profilanswer
 

j'ai trouvé c'est remplacé par de l'alcool
il parait que l'huile d'argan ça fonctionne bien aussi comme conservateur
 
edit :

Citation :

The ingredients are as follows:
 
Aqua, Stearic Acid, Myristic Acid, Potassium Hydroxide, Coconut Acid, Glycerin, Aloe Barbadensis, Allantoin, Benzyl Alcohol, Sodium Hydroxide, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone.


http://badgerandblade.com/vb/showthread.php?t=76119

Message cité 1 fois
Message édité par The_warrior le 28-03-2009 à 15:06:25
n°17957170
rhfr
tripping wires
Posté le 28-03-2009 à 15:08:49  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

j'ai trouvé c'est remplacé par de l'alcool
 
il parait que l'huile d'argan ça fonctionne bien aussi comme conservateur
 
edit :

Citation :

The ingredients are as follows:
 
Aqua, Stearic Acid, Myristic Acid, Potassium Hydroxide, Coconut Acid, Glycerin, Aloe Barbadensis, Allantoin, Benzyl Alcohol, Sodium Hydroxide, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone.


http://badgerandblade.com/vb/showthread.php?t=76119


 
[:t@merenslip]


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°17957259
sylcas
Posté le 28-03-2009 à 15:24:49  profilanswer
 

Ceci dit, l'alcool n'est pas à craindre : pas si mauvais. Cela picotera un peu, et même pas sûr !

n°17957548
barbapou
huphuphup
Posté le 28-03-2009 à 16:08:49  profilanswer
 

La TOBS "Sensitive Skin" n'est pas une nouvelle crème et elle est effectivement sans parabens, cela a été mentionné dans un thread sur les parabens il y a quelques mois déjà.  "Jermyn Street Collection" est une nouvelle variante de la Sensitive Skin ?  :bounce:  
 
edit: oui apparemment un nouveau modèle !  http://www.shavemyface.com/forum/v [...] eaca9e5b39,  et qui est maintenant dispo chez connaught  :p  
 
Parfum "fougère" ?  "Our new fresh fougère fragranced Jermyn Street Collection Shaving Cream is allergen-free and has been specially formulated for Sensitive Skin." http://www.tayloroldbondst.co.uk/a [...] 2.html#a18


Message édité par barbapou le 28-03-2009 à 18:51:22
n°17959216
sylcas
Posté le 28-03-2009 à 20:34:02  profilanswer
 

Et dans Jermyn Street, il y a une autre adresse de prestige : Trumper. Je ne sais pas ce que valent en qualité ces produits, mais je sais ce qu'ils valent en euros : beaucoup !
 
Sinon, pour une vingtaine de nos euros, Trueffit&Hill propose des samples packs de leurs produits...peut-être pas mal...?

n°17960817
barbapou
huphuphup
Posté le 28-03-2009 à 23:32:42  profilanswer
 

sylcas a écrit :

Et dans Jermyn Street, il y a une autre adresse de prestige : Trumper. Je ne sais pas ce que valent en qualité ces produits, mais je sais ce qu'ils valent en euros : beaucoup !
 
Sinon, pour une vingtaine de nos euros, Trueffit&Hill propose des samples packs de leurs produits...peut-être pas mal...?


 
Un lien pour ce sample pack sylc ?

n°17962675
sylcas
Posté le 29-03-2009 à 09:55:25  profilanswer
 

Oui, bien sûr, c'est par .
 
Plusieurs sample packs : échantillons crème et after-shave, que les colognes, ou la totale crèmes+after-shaves+colognes (16$)...

n°17962709
sylcas
Posté le 29-03-2009 à 10:01:06  profilanswer
 

Ce matin, Futur sur 2,5 (en fait je ne le touche plus !) et Feather + Weleda.
 
J'ai survécu...Il faut tout de même avouer que ces satanées lames rasent de première !! Elles pardonnent peu, j'ai eu deux ou trois points de sang, mais le rasage est de première. Je pourrais même dégainer le fameux trigrame à la Johnny la flambe : BBS. Cependant, il reste deux ou trois petits poils, donc ce serait usurpé.
Pas d'irritations plus que ça.  
Mais encore une fois on sent bien que la moindre erreur et la facture tombe...ketchup sur la tronche !
Le Futur a encore du mal à déplacer son embonpoint sous mon nez. Mais cela vient. J'hésite à me prendre un petit Merkur moustache pour fignoler...
Produits Weleda : rien à signaler, bons produits.

n°17962776
barbapou
huphuphup
Posté le 29-03-2009 à 10:11:56  profilanswer
 

sylcas a écrit :

Oui, bien sûr, c'est par .
 
Plusieurs sample packs : échantillons crème et after-shave, que les colognes, ou la totale crèmes+after-shaves+colognes (16$)...


 
Apparemment on ne peut pas commander hors des USA  :cry: , j'ai écrit à l'adresse info UK pour savoir si on pouvait avoir ces packs en Europe, je vous tiens au courant.

n°17963239
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-03-2009 à 11:59:45  profilanswer
 

barbapou a écrit :


 
Apparemment on ne peut pas commander hors des USA  :cry: , j'ai écrit à l'adresse info UK pour savoir si on pouvait avoir ces packs en Europe, je vous tiens au courant.


 
j'espere que c'est possible de les avoir car ça a l'air intéressant.
dans le même genre il y a les pack de crème connaught.
apparemment c'est une bonne crème et elle vaut le coup.
http://www.connaughtshaving.com/connaughtsc.html
 
il y a a également les samples pack de chez gentlemen's quarter
la les parfums sont très variés et pas dans les normes de ce qu'on trouve actuellement.
c'est ça qui est génial :love:  
http://www.thegentlemensquarter.com/samples.php

n°17963274
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 29-03-2009 à 12:07:20  profilanswer
 

En tout cas, quand il va me falloir être bien rasé tous les jours je sais pas comment je vais faire, notamment pour le cou. Sachant qu'il me faut attendre environ 2 jours pour que les points rouges dûs à la sortie des poils se résorbent d'eux-mêmes ...

n°17963295
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-03-2009 à 12:09:33  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :

En tout cas, quand il va me falloir être bien rasé tous les jours je sais pas comment je vais faire, notamment pour le cou. Sachant qu'il me faut attendre environ 2 jours pour que les points rouges dûs à la sortie des poils se résorbent d'eux-mêmes ...


 
plutôt que de mettre tes grands décolletés qui m'excitent à chaque fois que je te vois, mets plutôt un col roulé.
ainsi on ne vois plus ton cou.

n°17963546
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 29-03-2009 à 12:51:57  profilanswer
 

MDR

n°17963635
sylcas
Posté le 29-03-2009 à 13:04:50  profilanswer
 

Puisqu'on parle mode avec ces petits cols roulés, je peux vous parler de ma popote : onglet de veau poêlé à la crème avec fondue de poireau/pomme de terre/carottes à l'anis et petits champignons.  
Et une bonne Leffe. Santé !
 
Puisque qu'on perdure dans le topic des boutons et problèmes dermatos, je vous livre un truc :  
J'ai remarqué que l'alcool a le bénéfice de désinfecter et avec la lotion Cade, je n'ai pas eu une érucption cutanée pendant 3 semaines. L'ayant arrêtée car elle me séchait la peau, un peu de stress, et hop, les tempes boutonneuses (oui, j'en mettais partout !) et des soucis aussi niveau barbe.
 
Ben, là, depuis 3 rasages, je m'enduis la tronche de pierre d'alun. Je laisse agir 3 minutes le temps de ranger le matos (faut bien ça !!!), je rince, et baume partout sur le visage.
 
Et bien ça marche de première !
 
V'là.
 
Maintenant je reparle que rasage pur et dur...
 
Santé aussi, deuxième Leffe...

n°17963810
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 29-03-2009 à 13:29:45  profilanswer
 

Sylcas, tu me feras toujours tripper ...  
 
Bonne leffe ( laquelle, la rubis, la radieuse, la 9° ?? )
Excellente marque ...  
 
Et bien oui en effet, le stress c'est un peu l'ennemi de la peau c'est connu et reconnu, mais y'a des métiers qui en engendrent plus que d'autres, on peut pas l'éviter, c'est pas possible.
 
Pour la pierre d'Alun ouais, c'est vrai que beaucoup ont eu des résultats avec, au niveau infectieux. Mais ça me démonte moi une fois rasé, je peux pas ... Surtout que j'ai dit stop aux baumes, et oui à l'alcool, alors Alun + alcool, et je jonglerai sur des braises ...

n°17964009
sylcas
Posté le 29-03-2009 à 13:56:30  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :

Surtout que j'ai dit stop aux baumes, et oui à l'alcool, alors Alun + alcool, et je jonglerai sur des braises ...


Leffe blonde en bouteille 33, meilleure. La 9, pas testée encore, mais me connaissant, j'en descends deux et je pars en croisade pour tondre tous les chats du quartier...
 
Non, pierre d'alun et lotion splash vont bien ensemble. Déjà testé. La pierre d'alun fait son job et la lotion pique beaucoup moins. Par contre cela peut assécher, d'où nécessité de crème.

n°17964109
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 29-03-2009 à 14:11:35  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :

Sylcas, tu me feras toujours tripper ...  
 
Bonne leffe ( laquelle, la rubis, la radieuse, la 9° ?? )
Excellente marque ...  
 
Et bien oui en effet, le stress c'est un peu l'ennemi de la peau c'est connu et reconnu, mais y'a des métiers qui en engendrent plus que d'autres, on peut pas l'éviter, c'est pas possible.
 
Pour la pierre d'Alun ouais, c'est vrai que beaucoup ont eu des résultats avec, au niveau infectieux. Mais ça me démonte moi une fois rasé, je peux pas ... Surtout que j'ai dit stop aux baumes, et oui à l'alcool, alors Alun + alcool, et je jonglerai sur des braises ...


Faut souffrir pour être belle, ma grande.  [:cerveau tarlooze]  
 
Forcément, si tu fais ta chochotte en plus de stresser, tu ne vas pas arriver à un résultat sérieux.  [:ekinox06210]  
 
Pète un coup et apprend à te raser correctement. Si ça pique, c'est que ta technique n'est pas bonne.


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17964219
chavio
Posté le 29-03-2009 à 14:29:18  profilanswer
 

rhfr a écrit :


 
 :bounce:
 
 
Promo Prorasso chez Connaught.  Crème a rasage (15€ au Galerie Laf, 2 tube pour 8£ chez Connaught shaving!!!) et  pre/post rasage Prorasso a l'Eucalyptus (2 tubes pour 13£) idéal pour cette été  :love: . Y’a aussi une nouvelle crème chez TOBS, Jermyn St. Collection Sensetive skin, sans paraben.  
 
Et n’oublier pas que c’est un bonne excuse pour prendre une ou deux bières ;)


 
Salut,
Je vous donne un lien pour acheter des produits Proraso encore moins cher que chez Connaught pour ceux qui sont intéressés.
Pour y avoir commandé 2 fois, je peux vous dire que le vendeur Requin est super rapide et sympa et ses tarifs sont imbattables, bien sûr livraison en collisimo d'où frais de port un peu plus élevés.
http://coupechouclub.cultureforum. [...] o-t586.htm
Evidemment, pour passer commande à Requin il faut être inscrit au forum et s'être présenté avant :D .
Je ne fais pas de pub, je communique seulement un lien que j'ai découvert et qui me fait économiser des sous  :kaola:

n°17964436
barbapou
huphuphup
Posté le 29-03-2009 à 15:00:46  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :


Si ça pique, c'est que ta technique n'est pas bonne.


 
Ou alors peut-être que tu essaies d'être rasé de trop près?  Ma technique n'est très probablement pas parfaite mais si je veux être rasé de très très près y a pas photo faut que j'appuie un peu, et là c'est sûr ça pique plus au passage de l'alun.

n°17966632
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 29-03-2009 à 20:21:47  profilanswer
 

barbapou a écrit :


 
Ou alors peut-être que tu essaies d'être rasé de trop près?  Ma technique n'est très probablement pas parfaite mais si je veux être rasé de très très près y a pas photo faut que j'appuie un peu, et là c'est sûr ça pique plus au passage de l'alun.


 
 
Mais non même pas !!
 
C'est souvent le cou qui pique, et c'est la zone où je n'ai JAMAIS été bien rasé ...  
 
Et Lolo, tu dis que ma technique n'est pas bonne. Je le sais bien, je suis ici pour en apprendre. Si tout était au top j'aurais aucun intérêt à venir ici.
Déjà je n'ai pas trouvé la préparation qui me va bien, rien que ça déjà.
 
Et puis ensuite, on n'a peut être pas tous la même barbe, ni la même peau ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR