Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 

 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°17896390
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-03-2009 à 22:55:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barbapou a écrit :

Véridique et fou rire du dimanche soir, madame vient d'ouvrir mon placard rasage qui est en hauteur et de se prendre tout sur la figure, faut dire qu'il est plein à craquer  ;)  
 
Du coup j'ai tout mis dans la baignoire pour faire le tri:
 
http://www.monsterup.com/upload/1237755980284.jpg
 
Rasoirs 11, 23, 34, et 39


Et bein, c'est pas la collec' de Sylcas, mais on a déjà fait pas mal de dégats à ce que je vois. :D
 

cartoon18 a écrit :

Tu vois, je t'avais bien dit qu'aujourd'hui, en ce dimanche, les femmes venaient mettre le nez dans les histoires d'hommes :D
Ca m'a bien fait marrer d'ailleurs que ta femme se soit tout pris sur la gueule, moi au moins dans ma boite en bois ça n'arrive pas !
En même temps, si j'en avais autant que toi, c'est un coffre qu'il me faudrait, genre une malle de pirate !  
C'est bien simple, il y'a quand même 4 DE, sans parler des multi, enfin je dis ça mais dans quelques mois ... Bref !
 
Puis pour le parfum crustacé, c'était de mauvais gout :D
C'est le cas de le dire ...


C'est marrant.  
Avec tes électriques, tes divers produits plus ou moins home-made et tout ce que tu as pu tester, je suis étonné que ça ne tienne que dans une boite à cigare. [:columbo2]

latoucheF7duclavier a écrit :

Merci. Me suis pris 200 lames, de quoi tenir qq années pour 20 €. :D


Un peu moins de 4 ans à raison d'une lame par semaine. C'est nice. [:sib]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 22:55:13  profilanswer
 

n°17898601
sylcas
Posté le 23-03-2009 à 09:49:39  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :


Et bein, c'est pas la collec' de Sylcas, mais on a déjà fait pas mal de dégats à ce que je vois. :D
 


 
Ha, c'est sûr que si j'avais tout gardé...je serais resté imbattable. Mais là je suis battu. Barbapou en a stocké bien plus que moi ! Disons que je peux remplir une demi-serviette, à tout péter...et déjà c'est pas mal...
 
Maintenant que j'ai les outils (rasoir/blaireau), je teste quelques lames, et encore c'est restreint. Je me lâche un peu plus sur les produits.
 

n°17900056
el3ssar
Posté le 23-03-2009 à 12:15:21  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

J'émettais simplement un avis, tant il est rare que je sache réellement sur quel topic je suis quand je lis des messages se rapportant au DE/blaireau et autres joyeusetés du genre ici.


 
Tout pareil ! Du coup, je regarde même pas où je poste, vu qu'on parle de la même chose des deux côtés  :D  

n°17903297
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 23-03-2009 à 17:00:15  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :


C'est marrant.  
Avec tes électriques, tes divers produits plus ou moins home-made et tout ce que tu as pu tester, je suis étonné que ça ne tienne que dans une boite à cigare. [:columbo2]


 
Sauf que ce dont je me sers pas ( et ce dont je  suis sûr de ne plus me servir ) je vire, ou je refourgue.
 
Mauvaise langue va !  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par cartoon18 le 23-03-2009 à 17:00:42
n°17903327
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 23-03-2009 à 17:02:46  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :


 
Sauf que ce dont je me sers pas ( et ce dont je  suis sûr de ne plus me servir ) je vire, ou je refourgue.
 
Mauvaise langue va !  :kaola:


Désolé, j'ai juste un peu plus de mémoire qu'un poisson rouge. [:spamafote]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17904872
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-03-2009 à 19:29:24  profilanswer
 

http://www.armenza.com/images/boutique/soins_corps/creme_rasage_argile.jpg
j'ai vu ça tout à l'heure au magasin mais il est marqué appliquer sans blaireau donc je n'ai pas pris.
il n'est mentionné nul part que c'est applicable avec blaireau donc je me suis dis : "encore une camelote"

n°17909114
Nathiel
Posté le 24-03-2009 à 03:29:15  profilanswer
 

J'pense que c'est pas applicable au blaireau à cause de l'argile, ça doit être un coup à flinguer les pwals du blaireau.
 
Pour le petit côté "stop au sectarisme masculin" madame s'épile à la cire et fait les finitions avec... un petit rasoir à moustache Merkur (qu'elle a acheté parce que j'étais ravi de mon rasoir, du coup la voilà ravie du sien, et il semblerait que plusieurs de ses amies s'y soient mises sur son conseil, donc à envisager pour ces dames, ça semble être une bonne option).


---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°17910399
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-03-2009 à 11:02:57  profilanswer
 

surement que l'argile flingue les pwals, je n'y avais pas pensé :jap:

n°17911879
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 24-03-2009 à 13:21:59  profilanswer
 

Oui, c'est comme l'huile avant le rasage. C'est une matière qui encrasse quand même car c'est pateux, collant et épais.
Et je pense pas que le blaireau apprécie ...  
 
Sinon de mon côté j'ai un peu avancé. J'ai remarqué que la seule zone de mon cou que je ne PEUX pas raser autrement que dans le sens du poil c'est la partie correspondant à la carotide, côté droit ( Quand vous prenez votre pouls, après une course ou un effort physique ).
Car le poil y poussant horizontalement, lorsqu'il va sortir, il met plus longtemps à percer qu'un poil qui pousse plus droit. Et ça rend les racines des poils un peu rouges pendant les 2 jours qui suivent.
 
Voilà, si d'autres ont eu le problème ...

n°17911897
christophe​wii
10 de QI....mais je vis
Posté le 24-03-2009 à 13:23:20  profilanswer
 

http://www.argos.co.uk/wcsstore/ar [...] 19186M.jpg
l'essayer c'est l'adopter lol
je suis tres satisfait de ce rasoir electrique, aucune rougeur rase de tres pres et rapidement mais faut une bonne technique et pas appuyer
reste a voir sur la durée....
je vous tiendrai au courant....... et merci sylcas


---------------
mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 13:23:20  profilanswer
 

n°17913678
sylcas
Posté le 24-03-2009 à 15:32:17  profilanswer
 

Ca c'est un 1051/18...
 
Simple, efficace. Enfin, la simplicité à 150 euros tout de même !
 
L'essayer c'est l'adopter...c'est vrai, sauf pour moi...rendu à Philips. Très, très bien, mais je trouvais la finition légère. Je préfère la finition du 1061 ou du 1095...un peu plus cher...
 
Pas de quoi...

n°17913724
Perfect007
What else ?
Posté le 24-03-2009 à 15:35:35  profilanswer
 

La finition est peut-être plus légère (je n'ai pas testé) mais les têtes sont les mêmes.
 
Le 1051 aurait été mon choix si je n'étais pas tombé sur le(s) topic(s) DE.
 
D'ailleurs j'ai reçu hier mon sample pack de lames de chez connaught  [:stefro]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°17915520
sylcas
Posté le 24-03-2009 à 17:45:09  profilanswer
 

Arcitec et Pulsonic=mêmes têtes et même façon de raser entre els différents modèles. Philips un cran au-dessus.
 
Test ce matin des Gillette bleues nouveau packaging. Je trouve cet emballage très bien. Certains déploreront la disparition du distributeur plastique pour stocker les lames usagées, mais maitenant on peut les ré-emballer dans le papier de la nouvelle lame.
 
Au rasage : elles ont plus de mordant que les 7, bon tranchant, bon rasage. Deux points de sang. Un peu plus agressives mais ce sont de bonnes lames. Adoptées.

Message cité 1 fois
Message édité par sylcas le 24-03-2009 à 17:48:39
n°17915573
sylcas
Posté le 24-03-2009 à 17:49:14  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
D'ailleurs j'ai reçu hier mon sample pack de lames de chez connaught  [:stefro]


Alors, alors ?

n°17915968
Perfect007
What else ?
Posté le 24-03-2009 à 18:17:11  profilanswer
 

sylcas a écrit :


Alors, alors ?


 
 
J'en suis encore à tester les gillettes bleues. Après avoir testé les carrefour IP et les derby.
 
J'ai pour l'instant une préférence très légère pour les gillettes, mais je pense que c'est surtout qu'entre mes tous premiers rasages et ceux de ces derniers jours, la technique a évolué comme le montage de la mousse.
 
Je retesterai donc à coup sûr les carrefour ip et les derby avant de choisir "l'élue".
 
Sans oublier donc de tester les lames récemment reçues. Je suis pas près de toutes les avoir testées donc  [:the geddons]  
 
http://www.izipik.com/images/200903/24/h8c2zkmddv33j0lm6k-capturer.jpg
 
 
J'ai hâte d'essayer les lames réputées ici pour être "tranchantes", genre les feather  [:huit]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°17916375
tarkuss
Posté le 24-03-2009 à 18:55:36  profilanswer
 

sylcas a écrit :


Au rasage : elles ont plus de mordant que les 7, bon tranchant, bon rasage. Deux points de sang. Un peu plus agressives mais ce sont de bonnes lames. Adoptées.


 
Gillettes bleues+Futur+savon Tabac+blaireau Wilkinson=meilleur rasage obtenu :D  
jamais été déçu par cette association :love:  

n°17916451
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 24-03-2009 à 19:02:57  profilanswer
 

Sylcas, je crois que je te rejoins sur l'utilisation de la serviette chaude avant le rasage...  
Je rappelle que j'utilise l'eau très chaude du robinet.  
Ca assouplit bien mon poil, rien à dire là dessus, rasage plus rapide et tout, mais au final après la deuxième passe  ( ou 3ème passe selon les endroits ) et bin je suis irrité, et malgré l'eau froide, je le sens passer ...  
 
Et je vois même comme des petites inflammations locales qui seraient en train de revenir, ça fait des petites tâches rouges, j'aime pas ça !!!
 
Donc je suis toujours à la recherche de la préparation qui sera la meilleure pour moi ... Je n'ai pas testé la serviette au micro-ondes, donc mon prochain test ( selon comment va réagir ma peau dans les jours à venir ) sera celui-ci.
Je reste ouvert à toute proposition, sachant que c'est ce qui ramolissait le mieux le poil chez moi. Mais ça m'irrite trop, et je reste rouge un bon moment ...

n°17917357
sylcas
Posté le 24-03-2009 à 20:37:43  profilanswer
 

tarkuss a écrit :


 
Gillettes bleues+Futur+savon Tabac+blaireau Wilkinson=meilleur rasage obtenu :D  
jamais été déçu par cette association :love:  


Sûr, c'est souvent avec des choses simples qu'on obtient le meilleur résultat.
J'ai remarqué cela aussi : c'est avec le pas cher (ou pas trop) que j'ai de meilleurs résultats.
Enfin, c'est relatif, le Futur, c'est pas du bas de gamme...
 
Pour l'instant :  
1/ Futur+Gillettes 7+crème MDB+blaireau Vulfix voyage+après-rasage Nivéa sensitive.
2/ A égalité : idem sauf crème Weleda ou Palmolive
3/ Futur+Gillettes bleues+Weleda+Vulfix (ce matin). Et baume Weleda.
...
3456ème position : Futur+Gilltte 7+Joris+crème Wilkinson : caca...enfin, il faut essayer encore.
 
Abandon du blaireau Joris : plus irritant que le Vulfix. La qualité du poil n'est pas à mettre en cause, c'est du très bon gris européen. Non, je sens que les poils me piquent le derme et m'irritent. Et il est moins maniable avec mes petites mains...
Je sens qu'il va bientôt finir sur la bay celui-là !  
 
Pfiou, j'adore l'odeur de la MDB...Allez, zou pour demain !

n°17917401
sylcas
Posté le 24-03-2009 à 20:42:41  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :

Sylcas, je crois que je te rejoins sur l'utilisation de la serviette chaude avant le rasage...  
Je rappelle que j'utilise l'eau très chaude du robinet.  
Ca assouplit bien mon poil, rien à dire là dessus, rasage plus rapide et tout, mais au final après la deuxième passe  ( ou 3ème passe selon les endroits ) et bin je suis irrité, et malgré l'eau froide, je le sens passer ...  
 
Et je vois même comme des petites inflammations locales qui seraient en train de revenir, ça fait des petites tâches rouges, j'aime pas ça !!!
 
Donc je suis toujours à la recherche de la préparation qui sera la meilleure pour moi ... Je n'ai pas testé la serviette au micro-ondes, donc mon prochain test ( selon comment va réagir ma peau dans les jours à venir ) sera celui-ci.
Je reste ouvert à toute proposition, sachant que c'est ce qui ramolissait le mieux le poil chez moi. Mais ça m'irrite trop, et je reste rouge un bon moment ...


Mouais, tu me rejoins mais moi je m'éloigne...la serviette chaude t'irrite à l'eau du robinet, mais tu vas tester au micro-ondes... :heink:  
Je sais que tu dois ramolir le poil, mais bon...
Essaye 3 minutes avec de l'eau tiède/chaude. Un compromis quoi ! Et la crème MDB, franchement, c'est un petit bonheur : celle qui me laisse le moins d'irritations (voire aucune) avec un rasage de première !
 
Et je réfléchirais au blaireau : un poil plus souple, mais avec un brossage plus long pour assouplir.
 
Ramolir, ramolir, ok, mais trancher net du premier coup et porter le coup de grâce au second, c'est pas mal non plus : bonnes lames, technique au point.

n°17917645
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 24-03-2009 à 21:00:41  profilanswer
 

Je pense que la technique est bonne à présent.
 
Pour le blaireau, je précise qu'une fois le poi bien ramolli à la serviette, je peux masser, ça accroche moins, c'est PRESQUE bon !
Donc les deux se tiennent ... ramollir le poil <--> blaireau
En acheter un autre ne me dérange pas en soi, même si ça m'embête d'accumuler tant de choses. Mais si ça vient vraiment de MON poil, et pas celui du blaireau ?
Je sais pas si c'est possible qu'un blaireau accroche parce que la barbe est très dure ... Alors je dis ça comme ça, mais c'est peut être le cas ...  :??:  
 

sylcas a écrit :


Et je réfléchirais au blaireau : un poil plus souple, mais avec un brossage plus long pour assouplir.


 
Et tu me conseillerais plutot comme toi, c'est à dire du Super Badger ( Vulfix, par exemple ) ?
 
 
Pour les lames, on est d'accord, il me faudrait tester les tiger et les 7 sharp edge

Message cité 1 fois
Message édité par cartoon18 le 24-03-2009 à 22:10:56
n°17922569
sylcas
Posté le 25-03-2009 à 08:02:34  profilanswer
 


 

cartoon18 a écrit :


 
Et tu me conseillerais plutot comme toi, c'est à dire du Super Badger ( Vulfix, par exemple ) ?
 


Par exemple. Ou un Kent, ou un Rooney ( plus cher...), ou encore un Plisson en blanc européen. En super badger, très bien déjà. Silver tip aussi, mais alors peut-être chez Kent.
Le but étant de ne pas y mettre une fortune, Kent et Vulfix me semblent bien. Belle collection Vulfix chez Classic Shaving, et ils sont fiables.
Pour du Kent, chez Private avenue, Barbe&co...enfin, tu as le web, quoi !
Attention, le Vulfix de voyage est vraiment petit, si tu aimes les blaireaux volumineux. Il doit mesurer 70mm de haut...mais je le trouve tip top !
 
Attention(2) : je ne voudrais pas encore te faire investir...améliore déjà la technique, la préparation (dégage la serviette) et essaye des crèmes de rasage différentes : Weleda, MDB, Avène (peut être), Plisson etc.
Mais tout ce que je peux dire c'est que le coup du blaireau (MDB à Vulfix) a fonctionné chez moi. Mon niveau d'irritations abaissé drastiquement. Encore vérifié dimanche et lundi avec le blaireau Joris en gris européen : deux rasages avec irritations et coupures...
 
Encore une fois, attention (3), c'est un retour d'expérience, ce n'est peut-être pas LA solution !

n°17923361
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 25-03-2009 à 10:32:21  profilanswer
 

Ouais, j'ai bien compris. Mais comme je sais qu'avec le poil que j'ai, il me faut une bonne préparation, supérieure certainement à celle que font beaucoup de personnes ici, je me dois de trouver et de tatonner.
La serviette est bien, mais ça dégomme ma peau ... Dommage !  
Alors pour préparer, j'ai guère que le blaireau ...  
Et comme celui-ci me parait un peu trop dur,  je vais devoir élargir mes horizons. J'en ai trouvé des super badger sur le site NL, chez Vulfix, qui environnent les 50€.
 
Tu l'as vendu le tien ?

n°17923587
kenhcs
Falaffel City
Posté le 25-03-2009 à 10:55:45  profilanswer
 

Petite review de ce matin.

 

33C+lame Tiger neuve, crème Speick, blaireau MdB. ASB Nivea

 

Hier soir j'ai laissé tremper mon blaireau dans une solution vinaigrée pour le nettoyer. Ce matin résultat immédiat, avec trois rien, une profusion de crème dans mon bol.

 

Concernant le rasage, je commence à préféré la crème au savon; ça sèche bcp moins vite et je trouve la glisse meilleure, notamment par rapport a mon savon C&E. Pour la lame, c'est simple c'est la meilleure que j'ai eu depuis que je me rase au DE, tranchante et douce, dès la première passe, je n'avais quasiment plus rien comme poil. Après la 2eme en travers, c'était tellement bien, que je me suis laissé tenté par une nord sud pour le BBS. Choix gagnant, le seul problème c'est que j'avais mis tellement peu de crème que je me suis retrouvé quasi à court de mousse. J'avais donc pas mal de point de sang dans le cou mais qui ont vite disparu après l'eau froide. Un petit coup de baume AS et voilà un homme content :D
Quelques rougeurs persistantes dans le cou mais je mets ça sur le compte du manque de mousse pour la 3eme passe.

 

Ma technique semble s'amélioré, le gros problème demeure le cou, je pense que mes poils ne poussent pas dans le bon sens sur la partie basse, demain j'essaierais direct le NS pour voir.

 

My 2 cents

Message cité 1 fois
Message édité par kenhcs le 25-03-2009 à 11:37:06

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°17923706
sylcas
Posté le 25-03-2009 à 11:04:58  profilanswer
 

kenhcs a écrit :

Petite review de ce matin.
 
Hier soir j'ai laissé tremper mon blaireau dans une solution vinaigrée pour le nettoyer. Ce matin résultat immédiat, avec trois rien, une profusion de crème dans mon bol.


 
Et quelle est la recette de ta mixture vinaigrée ? Cela m'intéresse !
 
Et bravo pour ton rasage réussi. Je fais également partie de ceux dont les poils ont un sens de pousse...bizarre.

n°17923714
sylcas
Posté le 25-03-2009 à 11:05:38  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :


 
Tu l'as vendu le tien ?


 
Mon Vulfix ? Diantre, non !!!
 
Le Joris, en cours sur la bay...

n°17923802
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-03-2009 à 11:13:09  profilanswer
 

sylcas a écrit :


 
Et quelle est la recette de ta mixture vinaigrée ? Cela m'intéresse !
 
Et bravo pour ton rasage réussi. Je fais également partie de ceux dont les poils ont un sens de pousse...bizarre.


 
de l'eau + du vinaigre

n°17924085
kenhcs
Falaffel City
Posté le 25-03-2009 à 11:33:45  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

 

de l'eau + du vinaigre


Voilà avec un rapport en gros de 1 pour 10 histoire que le blaireau ne sente pas trop le vinaigre pendant une éternité. Après ça je me suis monté un peu de poussmouss dans la main histoire d'atténuer l'odeur :D la crème Speick à fini le travail ce matin.


Message édité par kenhcs le 25-03-2009 à 11:34:26

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°17924339
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 25-03-2009 à 11:53:38  profilanswer
 

Les Tiger semblent vraiment avoir la côte !!

n°17924641
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-03-2009 à 12:17:43  profilanswer
 

cartoon18 a écrit :

Les Tiger semblent vraiment avoir la côte !!


 
c'est de la bonne lame et en plus c'est européen [:wark0]

n°17924879
kenhcs
Falaffel City
Posté le 25-03-2009 à 12:41:23  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
c'est de la bonne lame et en plus c'est européen [:wark0]


Il m'en reste encore un paquet à tester (Derby, Wilkinson, RedP, Feather, 7oclock jaune) mais entre Gillette bleue Dorco 300 et Tiger, y a pas photo, Tiger gagne haut la main...chez moi en tt cas :D


---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°17925234
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-03-2009 à 13:14:22  profilanswer
 

pareil :jap:
les dorco sont quasi inutilisables tellement ça ne coupe pas.
en ce qui concerne les feather, je les trouve trop agressive au début puis après 2-3 rasages, elles deviennent bien.

n°17925611
kenhcs
Falaffel City
Posté le 25-03-2009 à 13:48:37  profilanswer
 

C'est marrant mais déjà rien qu'en sortant la lame de son emballage, entre une Dorco et une Tiger on sait déjà qui va gagné :D


---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°17928936
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 25-03-2009 à 18:19:08  profilanswer
 

kenhcs a écrit :

C'est marrant mais déjà rien qu'en sortant la lame de son emballage, entre une Dorco et une Tiger on sait déjà qui va gagné :D


 
 
C'est sans doute parce qu'elles rugissent  :p

n°17929378
barbapou
huphuphup
Posté le 25-03-2009 à 19:08:46  profilanswer
 

Attendez de voir ce que peuvent les 7oclock jaunes ;-)...

n°17929601
ggravos
Posté le 25-03-2009 à 19:32:50  profilanswer
 

Je fais partie des utilisateurs du  
 
"Futur + Gillettes bleues" savon MDB ou crème du même + baume Welleda.
 
J'utilise également la crème à raser Welleda qui sent très bon. (En tout cas pour moi).
 
J'ai utilisé très récemment une lame Merkur que j'avais reçu en démo et je me suis transformé la tronche en terrain de manoeuvre la première journée. Ensuite comme le Futur est lourd il suffit d'effleurer la peau mais il faut être vigilant...
A+
A+

n°17930528
rhfr
tripping wires
Posté le 25-03-2009 à 21:04:52  profilanswer
 

barbapou a écrit :

Attendez de voir ce que peuvent les 7oclock jaunes ;-)...


 
 [:romje]  
 


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°17930751
sylcas
Posté le 25-03-2009 à 21:24:01  profilanswer
 

Bon, je finis mon stock de lames et je m'en commande, des 7.

n°17931663
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 25-03-2009 à 22:35:53  profilanswer
 

sylcas a écrit :

Bon, je finis mon stock de lames et je m'en commande, des 7.


 
Je pense commander dans la fin de semaine, avec after shave TOBS.
Et ... Blaireau, mais je suis pas encore décidé. J'en ai vu un pas mal à 50€, Vulfix.  
Tu te rappelles en gros, combien tu l'avais payé le tien ?

n°17932294
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-03-2009 à 23:51:04  profilanswer
 

vu qu'on parle de blaireau, j'en profite :
http://www.lapetition.be/en-ligne/ [...] -3940.html

n°17933947
sylcas
Posté le 26-03-2009 à 09:36:34  profilanswer
 

Test ce matin des lames Treet Platinium (fournies avec le Futur)+crème MDB.  
Heureusement qu'elles sont gratuites. Pas terrible le rasage. Elle égratignent, sont rèches, broutent. Elles rasent honorablement, mais pas au top. Et j'ai eu plein de points de sang, moi qui étais habitué à me passer de la pierre d'alun.
Bref, je n'ai même pas envie de leur donner une chance au second rasage, ni même une seconde chance tout court...
 
@@Cartoon : il m'est revenu à 58 euros livré.

n°17933997
kenhcs
Falaffel City
Posté le 26-03-2009 à 09:44:01  profilanswer
 

Nouveau rasage ce matin, tjs 33C+Tiger, crème Speick.
 
Concernant la crème, j'ai jamais vu un truc qui mousse autant, pourtant j'ai été parcimonieux. Je devais en avoir assez pour 4/5 passes.
Les Tiger confirment leur qualité, ça rase de près, voir très près. Sans trop d'irritations. J'ai peur pour demain qu'il n'y ait pas assez de poils à raser :D
Lundi on essayera les 7oclock jaunes  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par kenhcs le 26-03-2009 à 09:44:22

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR