| |||||
| Auteur | Sujet : [RASAGE] Electrique : Test des Braun et Philips |
|---|---|
palpat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 13:57:13 ![]() ![]() |
Zaphod | Sinon, je pense que de toutes façons je vais faire jouer le "satisfait ou remboursé" sous 30 jours avec le SensoTouch 3D. J'avais un Braun 360 complete, qui rase correctement mais pour lequel il faut toujours passer 15 fois dans tous les sens car ça ne marche que si on passe à rebrousse poil. Donc je m'étais dis qu'avec un rasoir rotatif le problème serait reglé. Mais en fait, je ne suis pas totalement convaincu. Dans l'ensemble le rasoir n'est pas mauvais, mais il n'est pas meilleur que mon vieux, il est quand même relativement cher et les lames coutent 2 fois plus cher à changer... Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 15-01-2012 à 14:24:54 |
Sgt Sharp BSG's fan |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 15-01-2012 à 16:59:48 |
Zaphod |
|
l_unique_gwen |
|
anti-spam | Pour le Pana, je dirais environ 14 x 14 et en hauteur 20 |
anti-spam |
|
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Il n'est de probable que le possible |
anti-spam |
|
Sgt Sharp BSG's fan | l'occasion de commander un panasonic |
fisbonnes |
|
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Il n'est de probable que le possible |
fisbonnes | merci pour ce retour... pas moyen de recharger les recharges par une méthoe MacGiver? |
fisbonnes | c'est garantit comme me rasoir. tu 'as acheté en france?
|
ggh_13 | non chez Rasierer-Kobus mais ils m'ont dit de contacter le sav panasonic Message édité par ggh_13 le 06-02-2012 à 15:29:48 |
ggh_13 | Pour info, j'ai eu la hotline, donc les rasoirs sont considérés comme produit à faible coût, ils ne sont garantis que 1 an et il n'y a pas de réparateur agrée. |
fisbonnes | oki bon à savoir |
fisbonnes | au final, rien ne vaut un bon coupe choux |
EOLe' Powered by her | Je vends mon Philips Sensotouch RQ1250 neuf 120€. S'il existe des intéressés, c'est par ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mougeon | In lurking I trust (not that much...) | Découvrez D R O P B O X : 2go gratuits de stockage in the cloud + 500mo offerts à l'inscription (parrainage) |
cybercap Ours véritable | --------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
fisbonnes |
|
fisbonnes |
|
nooby_noob La Mengeance |
--------------- "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs." Otaivz |
fisbonnes |
|
@ri Aller Paris SG! |
Bah deja tu veux un trois tetes ou un a grille? Si tu as une peauc reactive je te conseil ceux a grille (braun/pana), dans ton budget je te conseil plus un pana, qu'un braun car d'après beaucoup de gens, les série 5 (dans ton budget donc..) sont très décevant, limite il vaut mieux prendre un série 3 et garder un peu de flouz. Dans ton budget chez pana tu peux avoir ca (par ordre de préférence): Sinon chez philips, les senso touch 3D et 2D ont bonne réputation par contre maintenant que les rasoir sont water proff et permette un rasage avec gel/mousse et co, les rasois philips (HS bidule) spéciaux avec la creme nivea intégré, perde beaucoup de leurs interet, je pense. Après ca dépend aussi des "options" que tu veux, socle de charge, sacoche voyage, clean station... Mais les pana haut de gamme font l'unanimité sur ce topic, lis quelques pages et tu t'en rendra compte, après certains préfèreront toujours les trois tetes, ca dépend de toi, ta peau, ta barbe..et faut pas oublié qu'il y a un temps d'adaptation, pour que le rasoirs marche a 100%. PS: sur shaver.co.uk tu peux avoir un braun serie 5 590cc a un très bon prix, beaucoup parle de l'allemagne mais les le rauyome uni n'est pas en reste niveaux prix. Message cité 1 fois Message édité par @ri le 27-02-2012 à 15:39:47 |
Fabio 31 | Je viens de lire le test qui vient de sortir des Nums sur le Philips HQ8250 et ils n'en disent pas vraiment du bien. Message cité 1 fois Message édité par Fabio 31 le 27-02-2012 à 15:34:13 |
@ri Aller Paris SG! | doublon,dsl Message édité par @ri le 27-02-2012 à 15:40:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |