| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Auteur | Sujet : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 23:03:44 ![]() ![]() |
hodjeur Péon |
muzah Bal Musette |
ouais et pour le moment je manque de --------------- Stunfest 2012 - Rennes 13, 14 & 15 Avril 2012 - pour les fans d'arcade et les autres - 8e édition |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro |
Oberon_lyon |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- "Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone." |
zycker | Drap.
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | hodjeur bien sûr !
--------------- Des poêles durables / des poils non durables |
ovrefoss |
--------------- L'épaulette, Le voleur - Sarkozy 2012 : "Masse-toi, pov' Tron !" |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Je pense que tu t'es trompé de topic. Ici, c'est le topic du rasage à l'ancienne. Le vrai, le viril, et le meilleur --------------- Des poêles durables / des poils non durables |
C'est le rasoir de la pub où l'on voit un mec avec une vieille mousse toute sèche vaguement étalée dire : "On sent une glisse intense" ? Alors que sa mousse ressemble plus à un morceau de polystyrène qu'à une chantilly. --------------- "Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone." |
rheo | Deux semaines sans aucun message sur le topic pour lire un truc sur le dernier gillette fusion proglide titanium monculsurlacommode supplément chantilly, merci bien ! |
hodjeur Péon | Haha, l'innovation au secours des --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
harvey1 |
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | j'ai collé le mien à l'araldite. Un gros paquet, oui, par le dessous. Je n'ai eu aucun débordement, ayant choisi une touffe correspondant exactement au diamètre du trou. Mais si il y a un jour, il faudrait le boucher avant de remplir de colle, parce qu'à nettoyer après, c'est galère (surtout dans les poils !).
Message édité par gaston10241 le 25-02-2012 à 07:28:35 --------------- Des poêles durables / des poils non durables |
rhfr tripping wires | Très joli matériel gaston10241. Comme toujours --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
harvey1 |
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Les aciers, suédois ou non, peuvent être d'excellente qualité... ou non.
Vu le stock que l'on a, on a de quoi se raser pendant tout le prochain quinquennat. Mon dernier produit en date est une crème Cyril R.Salter à la rose. Excellente crème, au moins aussi bonne que la TOBS à la rose. Mais avec tout le reste, le jour où je verrais le fond du pot est encore loin.. Message édité par El Silencio le 25-02-2012 à 18:09:51 --------------- "Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone." |
saint_shaka | La creme à la rose de TOBS me laisse une moins bonne impression que la sensitive skin de TOBS en tout cas moi c' est sur je prendrai que de la sensitive skin chez TOBS. Message édité par saint_shaka le 26-02-2012 à 04:25:50 --------------- Mon Feedback |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Mais il y a effectivement d'excellents aciers suédois.
Message édité par gaston10241 le 26-02-2012 à 11:51:50 --------------- Des poêles durables / des poils non durables |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback |
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | oui. Vu dans le topic image cette semaine.
rhfr tripping wires |
J'ai vu la pub dans la série Boardwalk Empire --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
Tu as quoi comme brosse ? Sanglier ou blaireau --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
--------------- "Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone." |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback |
Même problème avec le mien. Difficile de monter une belle mousse avec une crème. Le Colonel retient trop d'eau au "centre" de la touffe et pas assez au niveau de la tête du blaireau. Du coup, comme il est trop sec, je n'arrive pas à prendre assez de crème. L'eau retenue au centre est relâchée quand je monte la mousse, au final il y a trop d'eau et pas assez de crème. D'où une mousse moyenne. Avec un savon j'ai moins de difficulté. Je suis obligé d'insister sur le savon pour charger le blaireau et l'eau retenue est relâchée à ce moment là. Du coup, le ratio eau/savon est meilleur et j'arrive à avoir une mousse épaisse. Je sais pas si je suis clair. --------------- "Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone." |
saint_shaka |
hodjeur Péon | Perso j'ai a peu près intégré la quantité d'eau que retiens mon blaireau, et je procède de la façon suivante : --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
Fructidor | Ca se trouve ou des coupes-chou à Paris ? J'aimerais un peu de conseil pour me lancer.. --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Oberon_lyon |
|
gaston10241 attention ! pseudo à numéro | Je vous fait partager le rasage du jour, avec un kamisori forgé par un des membres du CCC... --------------- Des poêles durables / des poils non durables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] | Isolation par l'extérieure d'une maison ancienne: plein de questions! |
| Chevelure et hauteur de coupe | Animation à l'ancienne |
| Pb branchement autoradio "moderne" sur une installation ancienne (2HP) | cherche video ancienne pub |
| plantes aromatiques : taille, coupe, conservation .. | Sons Hip Hop US à l'ancienne |
| Conseil pour achat Coupé 2500€ | [Rasage] Test du Panasonic ES8249 |
| Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Le rasage à l'ancienne. Blaireaux, coupe-chou et DE powa | |