Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1381 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

[test] votre quotient empatique etes vous autiste ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°48711347
playgeek
la classe a l’État pur
Posté le 16-02-2017 à 16:47:46  profilanswer

message aux modo : pour une fois lisez mes topic car je fais des effort quand même svp merci

salut  

je crée ce sujet car je trouve que ca pourait etre interessant pour certaines surtout si vous etes adulte car vous vous n'etez jamais demander si quelqu'elque chose ne tournai pas rond en vous ou autour de votre vie ? peut etre etes vous autiste sans vous vous en rendre compte peut etre ignoriez vous même ? car on a toujours peur du regard des autres car dans la vie on nous bourre le crane depuis notre plus tendre enfance tout ca pour qu'on soit des etre uniforme et surtout bien ranger dans la societe bien pensante en gros on nous dit que le modèle du metro boulot dodo c'est bien, que se marier c'est bien que faire un credit pour s'acheter une voiture ou une télévision ou bien parce qu'on a du mal a finir ses fin de mois c'est bien et "facile" ? on nous inscite a devenir proprietaire de notre "maison" , avoir un cdi, payer la taxe audioisuel, avoir un smartphone dernier cri, le changer tout les 6 mois selon la penser de personnes qui veulent penser a votre place, toujours suivre les derniers modes vestimentaires ... bref si vous etes autiste vous voyez ce que je veux dire et que si ca ne vous dérange pas de manière naturel d'etre un tout petit peu differents au model qu'on tente de nous imposser depuis les années 60 (il faut bien relancer la machine ) et que surtout que cela ne vous derange pas et que pour vous la définition de l'etre humain ne correspond pas totalement a celle qu'on veux nous l'imposer car on est comme on est et que vous avez toujorus du mal a trouver votre place dans la société actuel, du mal a communiquer (même ici j'ai du mal d'ou les tt que je me prend et je m'en suis pris un ce week end alors que je n'ai rien fais de special et ou une bonne partie du forum ma blacklister alors que je n'ai rien voulu faire de special et ca ma fallu la mêem chose sur gamekult dans les années 2000 ...) si vous avez toujours eu du mal a trouver votre place dans la societe, a vous vous rendre compte que vous etes dans un monde ou tout vous semble categoriquement etranger a vous ... bah vous etes peut etre autiste  

voici deux trois lien qui ne payent pas de mine mais qui peut vous aider dans votre démarche interieur et surtout si vous avez peur du regard que les autres pourait avoir sur vous dans l'irl si ils trouvent ca bizzare que vous vous questioner au sujet de l'autisme mais surtout n'ayez pas honte vous n'avez rien fais d'illegal vous etes juste vous même et VOUS au moins vous l'assumez d'etre vous même  

http://pages.infinit.net/frelyne/a [...] tient.html

http://www.rdos.net/fr/

en anglais https://psychology-tools.com/empathy-quotient/

note aux modo je ne cherche pas a troll svp merci

---------------
prolo inside car quand c'est gratuit je prend et comme dirai jean dujardin dans OSS 117 " j'aime quand c'est gratuit "
mood
Publicité
Posté le 16-02-2017 à 16:47:46  profilanswer

n°48717881
Modération
Posté le 17-02-2017 à 09:52:10  answer

Avant de reprocher aux modos de fermer injustement tes topics il faudrait prendre la peine de chercher un peu sur le forum, il y a tout un fil dédié à cette thématique : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5508_1.htm

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
[Topic unique] Test MBTIEurovision 2015 : La France, 4 points
Need expert Blind Test, début de chanson avec ces accords de guitare? test et discussion sur " la vision a distance " de russell targ
numero colissimo pour testIbanez ICEMAN IC500 "blanche" test
Gimp test E.TCours Fitness - LesMills - BP100 On y est !
Test logiciel OBD 
Plus de sujets relatifs à : [test] votre quotient empatique etes vous autiste ?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR