Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

 


A quelle fréquence vous lavez-vous?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  209  210  211
Auteur Sujet :

A quelle fréquence vous lavez-vous?

n°51496766
poutrella
Posté le 09-11-2017 à 18:36:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je vais reessayer de me laver les cheveux au savon d'alep, on verra niveau pellicules

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 18:36:39  profilanswer
 

n°51497473
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-11-2017 à 20:04:55  profilanswer
 

uniquement les pointes sinon tu auras toujours des pellicules :jap:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°51521428
ticaribou
Posté le 12-11-2017 à 19:16:12  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


T'as une recette à nous donner ? Pour ton savon.

 

:jap:


j'utilise la même recette pour plusieurs raisons; déjà je boycotte  l'huile de palme, et j'évite la végétaline qui, certes, durcit le savon mais assèche la peau. donc 100 % huile d'olive première pression à froid . Puis surgras 5 % soit en huile d'olive, soit en argan ou  karité. Pour le liquide, c'est soit de l'eau de mer soit du lait de chèvre (même ph que notre peau) ou lait de jument si j'en trouve. C'est très proche du lait d'ânesse.
recette
310 cc de liquide (congelé pour éviter que ça dénature les bons éléments du liquide)
128 g de soude caustique
un litre d'huile d'olive. (ou 950 g d'huile d'olive, et 50 d'argan ou autre)
NB la quantité de soude varie selon l'indice de saponification des huiles choisies. Vous avez plusieurs sites gratuits de calcul de soude si vous optez pour d'autres huiles.

 

phase critique : dissoudre lentement la soude dans le glaçon qui va fondre doucement, le tout dans une bassine avec glaçons pour refroidir. La réaction eau soude monte à 94 degrés sinon. Et il faut à tout prix éviter de chauffer le lait ou l'eau de mer. évacuer la chaleur en mélangeant sans arrêt.
Les cristaux dissous, c'est quasi fini. On rajoute le litre d'huile et on mixe. à la trace (lorsque ça fait quasi mayonnaise en fait) , rajouter les 5 % de surgras si ce n'est pas déjà fait. Ainsi que les autres éléments possibles (huiles essentielles, urucum, spiruline etc)
mettre dans les moules
démouler le jour suivant (on peut s'aider en les mettant au congélo 2h au besoin)
les laisser dans un placard en cure pour six semaines, le temps que la réaction se fasse totalement. Savon à froid , qui conserve donc les 8% de glycérine produits par la réaction huile soude. Cette glycérine hydrate donc la peau du visage.Le test final : soit papier ph, soit test de la langue... goût savon, c'est bon, ça pique , jetez.
Il y a des précautions à prendre avec la soude. Allez voir sur aromazone. J'ai toujours une bouteille de vinaigre prête au cas où. Ne pas le faire avec des gosses ou des animaux dans les pattes pour éviter des accidents. Et si le téléphone sonne pendant la phase délicate, eh bé, si c'est urgent, ils rappelleront...En outre j'ai acheté une balance de précision, d'habitude utilisée pour des produits plus "exotiques" dirais-je. De façon à pouvoir doser précisément la quantité de soude. C'est très important. Même si le surgras 5 % nous laisse une marge de sécurité en cas d'imprécision.

Message cité 2 fois
Message édité par ticaribou le 13-11-2017 à 18:34:37
n°51521846
domingo ch​avez
Posté le 12-11-2017 à 19:57:00  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


j'utilise la même recette pour plusieurs raisons; déjà je boycotte  l'huile de palme, et j'évite la végétaline qui, certes, durcit le savon mais assèche la peau. donc 100 % huile d'olive première pression à froid . Puis surgras 5 % soit en huile d'olive, soit en argan ou  karité. Pour le liquide, c'est soit de l'eau de mer soit du lait de chèvre (même ph que notre peau) ou lait de jument si j'en trouve. C'est très proche du lait d'ânesse.
recette
310 cc de liquide (congelé pour éviter que ça dénature les bons éléments du liquide)
128 g de soude caustique
un litre d'huile d'olive. (ou 950 g d'huile d'olive, et 50 d'argan ou autre)
NB la quantité de soude varie selon l'indice de saponification des huiles choisies. Vous avez plusieurs sites gratuits de calcul de soude si vous optez pour d'autres huiles.
 
phase critique : dissoudre lentement la soude dans le glaçon qui va fondre doucement, le tout dans une bassine avec glaçons pour refroidir. La réaction eau soude monte à 94 degrés sinon. Et il faut à tout prix éviter de chauffer le lait ou l'eau de mer. évacuer la chaleur en mélangeant sans arrêt.
Les cristaux dissous, c'est quasi fini. On rajoute le litre d'huile et on mixe. à la trace (lorsque ça fait quasi mayonnaise en fait) , rajouter les 5 % de surgras si ce n'est pas déjà fait. Ainsi que les autres éléments possibles (huiles essentielles, urucum, spiruline etc)
mettre dans les moules
démouler le jour suivant (on peut s'aider en les mettant au congélo 2h au besoin)
les laisser dans un placard en cure pour six semaines, le temps que la réaction se fasse totalement. Savon à froid , qui conserve donc les 8% de glycérine produits par la réaction eau soude. Cette glycérine hydrate donc la peau du visage.Le test final : soit papier ph, soit test de la langue... goût savon, c'est bon, ça pique , jetez.
Il y a des précautions à prendre avec la soude. Allez voir sur aromazone. J'ai toujours une bouteille de vinaigre prête au cas où. Ne pas le faire avec des gosses ou des animaux dans les pattes pour éviter des accidents. Et si le téléphone sonne pendant la phase délicate, eh bé, si c'est urgent, ils rappelleront...En outre j'ai acheté une balance de précision, d'habitude utilisée pour des produits plus "exotiques" dirais-je. De façon à pouvoir doser précisément la quantité de soude. C'est très important. Même si le surgras 5 % nous laisse une marge de sécurité en cas d'imprécision.


 
Tu as testé le pH de ton savon ? Parce qu'il est évidement que, comme tous les savons classiques, il est forcément alcalin. Donc bon le coup du lait de chèvre qui a le même pH que la peau...  [:perlouze de mistral]
 
Pour la production de glycérine, tu pourrais en dire plus ? Parce que là je ne vois pas comment diluer de la soude dans de l'eau produit de la glycérine.

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 12-11-2017 à 19:59:24
n°51522116
ticaribou
Posté le 12-11-2017 à 20:24:31  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

 

Tu as testé le pH de ton savon ? Parce qu'il est évidement que, comme tous les savons classiques, il est forcément alcalin. Donc bon le coup du lait de chèvre qui a le même pH que la peau...  [:perlouze de mistral]

 

Pour la production de glycérine, tu pourrais en dire plus ? Parce que là je ne vois pas comment diluer de la soude dans de l'eau produit de la glycérine.


au final, après la cure de six semaines, le savon 100 % lait biquette a le même ph que notre peau
pas au début, forcément !
la glycérine est PRODUITE automatiquement avec la réaction huile soude. Il y en a environ 8 %. Avec les savons industriels, qu'on chauffe, le savon se dépose au fond, la glycérine surnage. Récupérée, elle sert à faire les crèmes hydratantes. Double effet kiss cool, vous allez donc payer et le savon et la crème hydratante avec ces savons industriels qui "tirent" la peau puisque ce savon est privé de son élément hydratant, la glycérine VEGETALE (forcément) . En outre , dans les produits que vous achetez, il est difficile de savoir la provenance de la glycérine ajoutée dans ces produits. végétale ou pétrole ? même en pharmacie ils n'ont pas pu me répondre. Seuls des sites comme aromazone précisent l'origine de la glycérine qu'ils vendent eux aussi. Pour se fabriquer des produits maison.
Mais inutile d'en rajouter dans un savon à froid qui garde automatiquement sa glycérine.
NB méfiez-vous des savons "au lait d 'ânesse" vendus sur les marchés. Vérifiez la composition. Vous saurez alors s'il s'agit d'un vrai bon savon, ou s'il s'agit d'un melt and pour industriel refondu auquel la personne aura ajouté quelques gouttes de lait. Idem avec l'argan, le karité etc.
le savon industriel : un chaudron, de l'eau salée, de l'huile (de palme souvent car la moins chère), de la soude.
ça chauffe 6 heures. à la fin, se déposent au fond des bondillons de savon, revendus à des gens qui vous vendent du rêve avec un baudet sur l'emballage, ou transformés en savonnettes qui tirent la peau car dépourvus d'hydratant. à la surface, la glycérine de la réaction huile soude . récupérée pour se faire un max de pognon via le produit miracle hydratant toussa...
c'est la différence entre la savonnerie industrielle et la saponification à froid.


Message édité par ticaribou le 12-11-2017 à 20:53:04
n°51524561
RaKaCHa
Posté le 13-11-2017 à 08:50:30  profilanswer
 

J'ai passé le weekend dans une maison en (gros) travaux, ni eau ni électricité ... Pas de douche entre vendredi matin et dimanche soir, l'horreur :o
 
Heureusement eau de pluie pour se laver le visage et les aisselles  :d

n°51524623
viande de ​bison
Posté le 13-11-2017 à 09:03:24  profilanswer
 

Pas d'ami / de famille / de salle de sport où prendre une douche ? :o

n°51524649
RaKaCHa
Posté le 13-11-2017 à 09:08:31  profilanswer
 

On n'allait pas débarquer à 4 pour se doucher :d

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 13-11-2017 à 09:08:40
n°51530741
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-11-2017 à 17:41:57  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


j'utilise la même recette pour plusieurs raisons; déjà je boycotte  l'huile de palme, et j'évite la végétaline qui, certes, durcit le savon mais assèche la peau. donc 100 % huile d'olive première pression à froid . Puis surgras 5 % soit en huile d'olive, soit en argan ou  karité. Pour le liquide, c'est soit de l'eau de mer soit du lait de chèvre (même ph que notre peau) ou lait de jument si j'en trouve. C'est très proche du lait d'ânesse.
recette
310 cc de liquide (congelé pour éviter que ça dénature les bons éléments du liquide)
128 g de soude caustique
un litre d'huile d'olive. (ou 950 g d'huile d'olive, et 50 d'argan ou autre)
NB la quantité de soude varie selon l'indice de saponification des huiles choisies. Vous avez plusieurs sites gratuits de calcul de soude si vous optez pour d'autres huiles.
 
phase critique : dissoudre lentement la soude dans le glaçon qui va fondre doucement, le tout dans une bassine avec glaçons pour refroidir. La réaction eau soude monte à 94 degrés sinon. Et il faut à tout prix éviter de chauffer le lait ou l'eau de mer. évacuer la chaleur en mélangeant sans arrêt.
Les cristaux dissous, c'est quasi fini. On rajoute le litre d'huile et on mixe. à la trace (lorsque ça fait quasi mayonnaise en fait) , rajouter les 5 % de surgras si ce n'est pas déjà fait. Ainsi que les autres éléments possibles (huiles essentielles, urucum, spiruline etc)
mettre dans les moules
démouler le jour suivant (on peut s'aider en les mettant au congélo 2h au besoin)
les laisser dans un placard en cure pour six semaines, le temps que la réaction se fasse totalement. Savon à froid , qui conserve donc les 8% de glycérine produits par la réaction eau soude. Cette glycérine hydrate donc la peau du visage.Le test final : soit papier ph, soit test de la langue... goût savon, c'est bon, ça pique , jetez.
Il y a des précautions à prendre avec la soude. Allez voir sur aromazone. J'ai toujours une bouteille de vinaigre prête au cas où. Ne pas le faire avec des gosses ou des animaux dans les pattes pour éviter des accidents. Et si le téléphone sonne pendant la phase délicate, eh bé, si c'est urgent, ils rappelleront...En outre j'ai acheté une balance de précision, d'habitude utilisée pour des produits plus "exotiques" dirais-je. De façon à pouvoir doser précisément la quantité de soude. C'est très important. Même si le surgras 5 % nous laisse une marge de sécurité en cas d'imprécision.


 
Merci. Les glaçons que tu mets dans la bassine pour refroidir, c'est pas obligatoire ? Si oui, il se mélange à la mixture ? La bassine doit être en plastique, non ? On peut utiliser du verre ?


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51530752
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-11-2017 à 17:43:01  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

On n'allait pas débarquer à 4 pour se doucher :d


 [:gallyh:5]  [:4lkaline6]  [:napoleon dynabyte:2]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 17:43:01  profilanswer
 

n°51531230
ticaribou
Posté le 13-11-2017 à 18:33:34  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


 
Merci. Les glaçons que tu mets dans la bassine pour refroidir, c'est pas obligatoire ? Si oui, il se mélange à la mixture ? La bassine doit être en plastique, non ? On peut utiliser du verre ?


une bassine avec glaçons (ou bouteilles d'eau congelée) dans laquelle je mets mon récipient où je fais le mélange liquide soude. verre ou plastique, pas grave, ça doit juste être pratique pour le mixer et ne pas en mettre partout. ça permet de refroidir au maximum en évitant de chauffer le lait par exemple. Ce serait dommage de bousiller les éléments intéressants pour la peau. Si ça sent le lait chauffé ou si ça brunit, c'est mauvais. Il faut refroidir rapidement.  
obligatoire, non. On peut aussi mettre par exemple 200 cc d'eau "normale", pas congelée. dissoudre les perles de soude en évacuant tout de même la chaleur, et ajouter 100 cc de lait à la trace, quand c'est fini. C'est d'ailleurs ce que font la plupart des gens. Mais j'apprécie énormément la douceur d'un savon surgras 100 % lait. Les retours que j'en ai sont vraiment positifs. Deux gamins de 6 et 4 ans, peau atopique, chez le dermato depuis quasi la naissance, ils ont retrouvé une peau de bébé. idem pour une jeune femme avec d'énormes boutons dans le dos et le décolleté. ça a disparu en moins d'une semaine. Je mets davantage les effets positifs sur l'arrêt des produits nocifs que l'utilisation même de ce savon à froid. Effets négatifs ? aucun jusqu'à présent. à condition de faire attention à la manipulation de la soude bien entendu.

n°51540343
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-11-2017 à 14:22:07  profilanswer
 

Parfait, un grand merci pour ces détails. :jap:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51799962
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-12-2017 à 22:52:33  profilanswer
 

Selon les dermathos, prendre une douche tout les jours ça assèche la peau et ça provoque des démangaison et on peut avoir des soucis.
 
Perso le matin j'ai trop froid donc je prends pas une douche tous les jours et je ne me sens pas sale pour autant. Le lavabo ça suffit pour la petite toilette.
 
D'ailleurs quand j'étais môme la douche c'était pas tous les jours. Après pendant l'adolescence je prenais une douche tous les jours puis je suis revenu en arrière !

n°51817126
RaKaCHa
Posté le 12-12-2017 à 15:26:11  profilanswer
 

T'aurais vachement moins froid sous la douche qu'à poil devant ton lavabo :d

n°51829941
_Lahoma_
Posté le 13-12-2017 à 18:56:14  profilanswer
 

Je me douche plus pour me réveiller que pour me laver.

n°51830007
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-12-2017 à 19:02:33  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

T'aurais vachement moins froid sous la douche qu'à poil devant ton lavabo :d


+ 1. La douche chaude le matin ! :love:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51901762
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 20-12-2017 à 20:12:56  profilanswer
 

Les fautes sur le sondage ça pique fort, à ce niveau c'est du handicap :/


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°51903107
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-12-2017 à 21:54:20  profilanswer
 

13 ans après ?
ce sont les différentes réformes qui font que tu vois des fautes :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51991467
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 02-01-2018 à 18:05:29  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Vous avez raison. Je dois vérifier si le mien contient du SLS. Je subis une dermite donc des pellicules depuis une quinzaine d'années et l'utilisation du chimique et je me demande si le shampooing n'y est pas pour quelque chose. :/


Mouai, t'es allé voir un dermato pour être sûr que c'est pas plutôt un psoriasis que tu as plutôt que de "simples" pellicules ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°52051181
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-01-2018 à 15:00:36  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Mouai, t'es allé voir un dermato pour être sûr que c'est pas plutôt un psoriasis que tu as plutôt que de "simples" pellicules ?


Oui vu un dermatologue qui a donné le nom de la maladie. De toute façon, un psoriasis ne guérit pas non plus. :/


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°52057511
Spaune
Cordialement
Posté le 09-01-2018 à 07:23:29  profilanswer
 

norbert falou a écrit :

1 jours sur trois en moyenne

 
norbert falou a écrit :

je prend une douche tous les jours mais je me lave avec le savon par morceau; un jour les bras un autre les pieds ou les jambes etc..... :hello:


OK. Vous êtes combien dans ta tête ?

n°52058011
jean pierr​e
Posté le 09-01-2018 à 09:04:44  profilanswer
 

Spaune a écrit :


OK. Vous êtes combien dans ta tête ?


:o il y a tellement de bordel quand je suis seul, que les autres vaut mieux pas qu'ils rentrent :p


---------------
Jean Pierre
n°52061434
mrbrome
Posté le 09-01-2018 à 13:49:53  profilanswer
 

norbert falou a écrit :


j'arrive pas a rester trop longtemps sous la douche je me sens mal. :hello:


Tu peux aller te savonner dans ta chambre, par exemple. Et quand c'est fait tu rentres dans la douche juste pour te rincer. [:spamafote]

n°52061596
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 14:01:27  answer
 

norbert falou a écrit :


 
j'arrive pas a rester trop longtemps sous la douche je me sens mal. :hello:


 
Prends un bain  [:xxantoinexx:3]

n°52078412
RaKaCHa
Posté le 10-01-2018 à 19:09:53  profilanswer
 

Sors de chez toi :o

n°52080867
zywiec
Posté le 10-01-2018 à 23:46:33  profilanswer
 

C'est pas toi qui laissait des traces sur ton canapé ?

n°52082270
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 09:40:54  answer
 

norbert falou a écrit :


 
 j y  arrive plus je suis mal dehors alors qu avant je pouvais decider d un coup de sortir pour marcher 10 km pour faire mon sport
Des que je me reveille la premiere chose que j ai envie de faire c est dormir et c est ce que  fais en general j allume la tv je me couche j ecoute juste le sons de l  emmission et des fois je dors apres cela varie,si j ai mangé le matin au reveil je peux me mettre en route vers16h 17h ou 18h ou la la faim arrive et je peux manger un peu et apres je me rallonge encore.
 


 
Si tout cela est vrai je te conseil l'hospitalisation volontaire, des gens sont morts de dépression sévère, je dis ça je dis rien  :o  

n°52082371
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-01-2018 à 09:48:48  profilanswer
 

Si tout cela est vrai tu es allé voir un toubib ? tu es sous traitement ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52083244
randolf
Posté le 11-01-2018 à 10:53:41  profilanswer
 

si tout cela est vrai, il y a un topic "dépression"
 
ici c'est le topic des cradingues qui puent la sueur et des métrosexuels qui puent le parfum


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°52091203
GuiGui013
Posté le 11-01-2018 à 21:34:30  profilanswer
 

Et tu leur as dis quoi au boulot ? Que t'étais fatigué ? :o


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°52092070
zywiec
Posté le 11-01-2018 à 23:37:24  profilanswer
 

Et du coup ça te prend combien de jours pour te laver entièrement ?

n°52098511
GuiGui013
Posté le 12-01-2018 à 15:53:18  profilanswer
 

norbert falou a écrit :


   
j ai pas de boulot


Et tu vis avec quoi ?


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°52104501
360no2
I am a free man!
Posté le 13-01-2018 à 12:54:32  profilanswer
 
n°52293782
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-02-2018 à 10:52:28  profilanswer
 


Et il a bien raison. :jap:

 

Courage, mec.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 01-02-2018 à 11:23:09

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°52297371
RaKaCHa
Posté le 01-02-2018 à 16:15:00  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Et il a bien raison. :jap:
 
Courage, mec.


Ouais, on devrait tous faire pareil.

n°52331883
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-02-2018 à 15:18:43  profilanswer
 


 
Seulement pour une fraction du budget :)
Sachant qu'il y a 80% de chance que norbert falou se soit trompé et vive avec l'argent de la Secu, donc rien à voir avec l'Etat, et toujours une fraction du "travail des autres".
Mais bon, s'il faut commencer à réfléchir avant de poster :/

n°52345731
zoopotre
Posté le 06-02-2018 à 18:26:16  profilanswer
 

1 douche par jour automne,hiver.
2 par jour printemps,été.

n°52357762
don quicho​tte
Posté le 07-02-2018 à 15:45:53  profilanswer
 

Je me douche tous les soirs en rentrant du boulot. Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours pris une douche par jour au minimum (sauf cas de force majeur, rando, alpinisme ...)
 
Fréquemment je me douche aussi en plus le matin pour bien commencer la journée (j'ai souvent le dos en compote, alors l'eau chaude m'aide à me mettre en route).
 
Toujours shampooing + savon !

n°52361109
GuiGui013
Posté le 07-02-2018 à 21:11:24  profilanswer
 

Shampooing tous les jours ?
A moins que tu mettes du gel/cire/laque, y a pas besoin de laver ses cheveux tous les jours.
Moi c'est une fois par semaine perso.


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°52362167
don quicho​tte
Posté le 07-02-2018 à 22:28:33  profilanswer
 

Ouai je sais, mais je suis maniaque !!!
Bon après aussi je suis archéologue donc j'ai de la terre partout quand je rentre le soir !  

n°52363400
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 08-02-2018 à 04:28:34  profilanswer
 

change de métier ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  209  210  211

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic achat immobilier] À quand le krach ?A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ??
Le Jeu du Dico : en attente de renaissanceATP – WTA : Barcelone/Bucarest/Munich – Stuttgart/Rouen
Fréquence de résonenceMusculation : fréquence ?
Liste fréquenceA quelle fréquence jouez-vous au loto ?
frequence jazz a lyonA quelle fréquence vous brossez vous les dents ?
Plus de sujets relatifs à : A quelle fréquence vous lavez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR